Les discussions

Sos besoin de formater le pc

 Résolu

Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP (sp3). Je n'arrive pas à imposer le navigateur de mozilla firefox. J'ai essayé de supprimer et de remettre mozilla...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer akamaihd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 besoin d'aide svp merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Java et flash player qui s'incrustent...

 Résolu

Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
loumax91

Fbi moneypak je n'arrive pas m'en debarasser

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Nation Zoom d'un ordi portable Asus Windows 7. Je voulais télécharger Malwarebytes mais je n'arrive pas à accéd...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Safesaver

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis plusieurs jours que des publicités apparaissent un peu partout sur mon navigateur.A chaque fois il y a marquer:ads by safesa...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LNoodles

Axi search delta search et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un virus qui me met axi search ou dela search ou autre truc search, pénible... Impossible de m'en débarrasser, mb...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à enlever 22find de ma page d'accueil internet!!!

 Résolu

Bonjour J'ai pas mal survoler les forum afin de me débarrasser de 22 find mais les protocoles datent de 2013 et sont résolus, je vous demande de bien...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lalalala66

Supprimer gophoto it search

 Résolu

Bonjour, hier, une fenêtre s'est ouverte sur mon navigateur avec gophoto it search. J'ai vu sur internet que c'était un virus. J'ai réussi à le su...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
thaliane1

Besoin d'aide pour nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 j 'ai eu un problème avec chrome, je l'ai donc désinstaller j 'ai tenter de lancer adwcl...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spam bloqué et publicté

 Résolu

Merci de Voler à mon secours svp. Je suis inondé de "Spam" mais quand je clique sur "Se désinscrire", le pointeur reste en flèche fixe sans se transfo...

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TropiK

Instant savings app j'ai tout essayé...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Saving...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Svp, aide pour lire rapport adwcleaner et hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis faite avoir par un site de streaming. Lorsque je l'ai ouvert, Avast a bloqué un Trojan, et pourtant j'ai installé WOT ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Analia C

Help i need some body... fedpol

 Résolu

Bonjour, Mon PC a subi l'attaque du virus FEDPOL. Il est bloqué. J'ai fait une première recherche sur le net pour ce type de virus et il est conse...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
beddu

Enorme surconsomation de ram help pls !

 Résolu

Salut a tous j'ai depuis 1 semaine environ un problème de surconsommation de RAM. En effet celle est normalement aux alentour de 30 % d'utilisation...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ripjaws

Besoin anti virus

 Résolu

Bonjour,j'ai un ancien pc que ma fille (7 ans) utilise pour jouer seulement j'avais AVAST mais le PC étais trop lent je l'ais enlevé et ca va mieux fa...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Problème utilisation mémoire des processus systèmes trop élévée

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je poste ce message car j'ai un problème d'utilisation de ma mémoire par mes processus système qui est trop é...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Thoms0096

Infection non résolue sur clefs usb ... help !

 Résolu

Bonjour, j'ai posté récemment à propos de dossiers de clefs USB changées en raccourcis... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29444678-vir...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer http://jcs.drivetickets.net

 Résolu

Bonjour Ce jcs.drivetickets s'est invité depuis quelques jours sur mon ordinateur et en a pris commande. Plein de pubs et d'ordres surtout. "Cliq...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pop-up, pages internet qui s'ouvrent toute seule...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques mois des fenêtres pop-up qui s'ouvrent ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Loïc

Virus nation zoom..

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon navigateur pc refuse de charger une page sauf celle de '' nation zoom '' Pouvez vous m'aider ? Je suis sur un Toshiba e...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mon rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Lors d'un téléchargement, certains logiciels (LyricsMonkey, BatBrowse et MySearchDial) se sont installés sur mon ordinateur. M'étant rens...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
nono789gc

Plus de restauration sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment restaurer un ordinateur sous Windows Vista s'il n'y a plus rien pour le faire. Je suis aller par 3 chemins et impossible de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse malwarebyte de nombreux élémentes détectés

 Résolu

Bonjour à tous j'ai effectué une analyse complète du pc de ma compagne avec malwarebyte car j'ai remarqué un problème récurrent, un programme nommé...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever startsearch

 Résolu

Bonjour, à tous Voila aujourd'hui mon problème et que j'ai télécharger rainmeter mais j'ai chopé ce PUP de StartSearch j'ai essayé ADWCleaner mais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué par virus sacem

 Résolu

Je rame depuis plusieurs jours sur mon ordi bloqué. Pouvez-vous m'aider et analyser ce rapport ZHPlog ? Je vous en remercie à l'avance. Bien cordial...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ATELF

Supprimer do search

 Résolu

bonjour je narrive pas a supprimer do search si quelqun a une solution ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
niarou66

Nation zoom

 Résolu

bonjour, malgré toutes les discussions que j'ai pu lire durant ces derniers jours, et toutes les manipulations que j'ai pu faire, je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ventoux4

Déconnexion du à l'extension "mysearchdial"

 Résolu

Bonjour, souvent quand j' ouvre ma page d'accueil, elle décroche , et là il faut que je reparamétre tous, et je m' aperçois que c'est un moteur de r...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeamp62

Web search s'affiche lorsque je lance chrome

 Résolu

Bonjour, comment puis je me débarrasser de l'ongle web search qui s'affiche en deuxième page lorsque je lance chrome ? Merci Configuration: W...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Supprimer instant savings app

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a supprimer instant Savings app de mon ordi, et j ai vu d'autres solutions mais payantes. Malwarebyt...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ordimalade

Supprimer publicités static.icmapp.com

 Résolu

Bonjour, J'ai été également envahi par ces publicités static.icmapp sur Firefox. Mon anti-virus Bitdefender a dû baisser sa garde ! Mes connaissan...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Samagace

Page de pub qui s ouvre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps des pages de pub s ouvre quand je suis sur internet quelq un peut il m aider merci d avance Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ylan57

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lancé un scan afin de vérifier l'état de mon pc. Quelqu'un pourrait me dire si il est ok? Merci d'avance. http://cjoint.c...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Utiliser slowin'killer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel, Slowin'killer, mais avant de l'utiliser je voudrais prendre connaissance du tutoriel, mais impossible de le ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
remychon

Mcafee, analyse en temps réel désactivée en permanence

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon antivirus McAfee me dit que je suis mal protégé car mon analyse en temps réel est désactivée. Le problème est que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas visionner toutes les videos(facebook) techarger flash player,etc,je désinstalle l'ancien,téléc. dernière version mais toujours...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
corsair86

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour , voici mon problème : Sur mon P C j'ai windows xp et internet explorer 8 . Lorsque je démarre internet explorer, la page d'accueil ( page vie...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Help virus impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
loumax91

Virus vbs: agent-axn [trj]

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus VBS: Agent-AXN [TRJ] sur deux ordinateurs et sur 3 clés usb :( Quelqu'un pourrait-il m'aider quant à la démarche à suivre...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
NGU

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme que j'ai reussi a retrouver sur internet par beaucoup de personne qui l'ont eu eux aussi: le virus de gendarme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
shaun37

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment enlever les pubs qui s'ouvrent tout le temps sur mon ordi dès que je suis sur internet. Adblock et compagnie ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ads by plushd.5

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine, plusieurs "publicités " s'ouvre sur mes pages. Il est écrit Ads by PlusHD.5. J'ai essayer de désinstaller google ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive "gagner nouveau ipad"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis quelques mois un problème récurrent. Sur certains sites internet, au bout de quelques minutes et sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivurus qui ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 fois que mon antivirus ne se lance plus au démarrage ou manuellement. La dernière fois j'avais désinstallé réinsta...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels pirates

 Résolu

Bonjour, En essayant d'installer un logiciel Canon Easy-Photo print, j'ai constaté l'intrusion de plusieurs logiciels tels que systweak, PC cleaner, ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows redémarre après l'avoir éteint.

 Résolu

Bien le bonsoir les helpers. J'ai recement eu un problème avec une mise à jour windows. Après installation, dès que j'éteins mon pc, il se ralume...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marou81

Ralentissement anormaux + avast qui trouve pas mal de trucs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement avec mon pc. Depuis plusieurs jours, mon PC fonctionne au ralenti. Hier soir, je décide de la...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
charlotte

Suppression de "searchnu.com/406?appid=338"

 Résolu

depuis hier soir notre deuxieme portable est infesté par ce virus qui s'ouvre a la place de google. j'ai fais les nettoyage classique, avast, ccleane...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maryao
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000