Les discussions

Plantage du processus

Résolu

bjr les amis voilà cela va faire 2 jours que je galère avec mon pc portable acer emachine, quand je l'allume windows démarre normalement mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
biba2000

Problème pop up et autres

Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème : certains mots des pages web de sont soulignés deux fois et lorsque je passe ma souris dessus, une petite fenêtre s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon

Webssearches.com

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives ytnoads

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, YTnoads et Diggisaver (et peut-être d'autres programme) me mènent la vie dure lorsque je navigue sur internet. Pubs...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TheSkull

Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...

44 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?

Résolu

Bonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection howdecrypt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pepito0910

Mon ordinateur est bourré de virus!

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements. Mon père, ne sachant pas utiliser un ordinateur, a télécharger toutes les pubs possibles et inimaginabl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Programme lollipop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BZH-Sogood

Trojan qui utilise le processeur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu62710

Webssearchs.com

Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus n'installe plus les mises à jours

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender 2014 n'installe plus les mises à jours et je suis sous windows vista. J'ai été voir su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un logiciel publicitaire impossible a nettoyer

Résolu

Bonjour, J'avoue etre un peu desespéré, et espere que quelq'un m'aidera. En fait j'ai droit au fameux "plugin obsolete java detecte" quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...

Malekal_morte-

Supprimer istart websearch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éliminer "istart web seach" de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure proposée par ButchHulk. J'ai les différents rappor...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub suite a l'installation de java

Résolu

Bonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs en tous genre depuis utorrent...

Résolu

Je m'adresse à vous car je viens de télécharger Utorrent et depuis j ai un soucis, je suis envahis de pub, alors le problème c'est qu'elle s'insère a ...

Fabmontpel

Pup.optional.qone8.a

Résolu

Bonjour Comment se débarasser de ce virus (PUP.Optional.Qone8.A ) que je supprime avec Malwarebytes et qui réapparait tous les jours et cela depui...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fish66

Impossible de désinstaller boxore client !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc et je tiens à avoir des avis professionnels. Il y a peu de temps de ça j'ai téléchargé un logiciel qui...

Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...

Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

Résolu

Bonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search.conduit.com et go.speedbit.com

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur mes navigateur Web qui affichent en page d'accueil http://search.conduit.com et go.speedbti.com dans les ongl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pour mesure de prévention :-)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Analia C

Résolu

Bonjour, J'ai vu votre efficacité redoutable à solutionner les problèmes... Le mien est que j'ai constamment le message "firefox est déjà en cours d...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Processus csrss.exe suspect

Résolu

Bonjour à tous, j'ai constaté hier soir la présence dans les processus actifs de 2 versions de csrss.exe qui en soit ne m'auraient pas intrigué si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
siamsan

Rapport infection - pup.optional

Résolu

Bonjour, Comme préconisé dans tous les sujets, j'ai fait une analyse malwarebytes et je poste ici son rapport pour avoir vos directives si besoin. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Minerd.exe ne veut pas ce supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis ce matin que mon pc est très lent, quand je regarde les process minerd.exe apparait et prend jusqu'à 70% de mon UC. ...

cabrier

Probleme sans doute infection

Résolu

j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
evegd

"sweet page" tenace

Résolu

Bonjour, Bon ben comme beaucoup je me suis fais avoir en chargeant OpenOffice et j'ai attraper "sweet page". J'ai lu le Forum et donc je vous envoie...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour je voudrai qu on m explique comment enlever ces pubs

Résolu

bonjour j ai des publicités qui s ouvrent sans arrêt et j ai beau lancer c cleaner et spybot ca revient tout le temps.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème istat websearches

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil de firefox et internet explorer est istart websearches cela ralentit la navigation énormément avec be...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression bubble dock

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une manip imprudente, je me retrouve avec Bubble Dock sur mon PC et il est accompagné de tout un tas d'autres choses franch...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Vuu pc installation , gros probleme

Résolu

Vuu pc installation s est installé sur mon ordinateur et il y a meme une icone qui s est installée sur mon bureau! C est en telechargeant une mise a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares et logiciels intéléchargeables sous windows 8

Résolu

Salut à tous! Alors le problème m'a laissé désarmé, pourtant j'ai essayé quelques trucs mais rien y fait. Voilà, je vous écris depuis un ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Est ce qu'on peut attraper un virus sans ouvrir un fichier?

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un fichier que je n'aurais pas dû, l'anti virus AVG m'a bloqué et supprimer le fichier. De plus j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et bugs

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...

35 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
tanteelise

Java 7 update 55

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour Java 7 Update 55 ce matin et depuis, quand je vais sur Mozilla et que je clique pour le suivi d'un lien dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Supprimer awesomehp, snapdo, delta etc...

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander de l'aide pour supprimer ces pollueurs d'ordinateur car ça fait 2 moi que je suis embêter par ces logiciels. En reg...

lilidurhone

Fenetres qui s'ouvrent toutes seules..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - que ce soit Google Chrome, que j'utilise régulièrement ou IE que je...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
val

Adw cleaner

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu télécharger un logiciel sur 01.net mais ça m'a mis Mysearchdial comme moteur de recherche j'ai vu qu'il fallait télécharger...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! ordi ingérable - publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dézirée

Virus / windows 7

Résolu

Bonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Webssearchers

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide moi aussi! Voici le rapport JRT, merci! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware R...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Avast

Résolu

Bonjour, impossible de désinstaller AVAST gratuit, j'ai un message d'erreur MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cachounou

Cpu instable (virus ou problème hardware)

Résolu

Bonsoir, j'ai un lenovo i5 4go de Ram et 500go de Hdd Et voici la chronologie des symptômes de mon PC : Mercredi, mon PC présente un ping très...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Oxus

Virus ramnit : décontamination réussie?

Résolu

Bonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...

Malekal_morte-

Problèmes sur pc...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...

57 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
buckhulk

Sweetpacks

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres popup intempestives sur firefox 3.6

Résolu

Salut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000