Les discussions
Plantage du processus
Résolubjr les amis voilà cela va faire 2 jours que je galère avec mon pc portable acer emachine, quand je l'allume windows démarre normalement mais je n...
Problème pop up et autres
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème : certains mots des pages web de sont soulignés deux fois et lorsque je passe ma souris dessus, une petite fenêtre s'...
Webssearches.com
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...
Pubs intempestives ytnoads
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, YTnoads et Diggisaver (et peut-être d'autres programme) me mènent la vie dure lorsque je navigue sur internet. Pubs...
Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...
Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?
RésoluBonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...
Infection howdecrypt
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...
Mon ordinateur est bourré de virus!
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements. Mon père, ne sachant pas utiliser un ordinateur, a télécharger toutes les pubs possibles et inimaginabl...
Programme lollipop
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...
Trojan qui utilise le processeur
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...
Webssearchs.com
RésoluBonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...
Anti-virus n'installe plus les mises à jours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender 2014 n'installe plus les mises à jours et je suis sous windows vista. J'ai été voir su...
Probleme avec un logiciel publicitaire impossible a nettoyer
RésoluBonjour, J'avoue etre un peu desespéré, et espere que quelq'un m'aidera. En fait j'ai droit au fameux "plugin obsolete java detecte" quand je ...
Impossible de trouver le fichier script file.vbs
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...
Supprimer istart websearch
RésoluBonjour, Je souhaiterais éliminer "istart web seach" de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure proposée par ButchHulk. J'ai les différents rappor...
Pub suite a l'installation de java
RésoluBonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...
Pubs en tous genre depuis utorrent...
RésoluJe m'adresse à vous car je viens de télécharger Utorrent et depuis j ai un soucis, je suis envahis de pub, alors le problème c'est qu'elle s'insère a ...
Pup.optional.qone8.a
RésoluBonjour Comment se débarasser de ce virus (PUP.Optional.Qone8.A ) que je supprime avec Malwarebytes et qui réapparait tous les jours et cela depui...
Impossible de désinstaller boxore client !
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc et je tiens à avoir des avis professionnels. Il y a peu de temps de ça j'ai téléchargé un logiciel qui...
Pub qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...
Ouverture intempestive de fenêtres
RésoluBonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...
Supprimer search.conduit.com et go.speedbit.com
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mes navigateur Web qui affichent en page d'accueil http://search.conduit.com et go.speedbti.com dans les ongl...
Pour mesure de prévention :-)
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...
RésoluBonjour, J'ai vu votre efficacité redoutable à solutionner les problèmes... Le mien est que j'ai constamment le message "firefox est déjà en cours d...
Processus csrss.exe suspect
RésoluBonjour à tous, j'ai constaté hier soir la présence dans les processus actifs de 2 versions de csrss.exe qui en soit ne m'auraient pas intrigué si ...
Rapport infection - pup.optional
RésoluBonjour, Comme préconisé dans tous les sujets, j'ai fait une analyse malwarebytes et je poste ici son rapport pour avoir vos directives si besoin. ...
Minerd.exe ne veut pas ce supprimer
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis ce matin que mon pc est très lent, quand je regarde les process minerd.exe apparait et prend jusqu'à 70% de mon UC. ...
Probleme sans doute infection
Résoluj'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...
"sweet page" tenace
RésoluBonjour, Bon ben comme beaucoup je me suis fais avoir en chargeant OpenOffice et j'ai attraper "sweet page". J'ai lu le Forum et donc je vous envoie...
Bonjour je voudrai qu on m explique comment enlever ces pubs
Résolubonjour j ai des publicités qui s ouvrent sans arrêt et j ai beau lancer c cleaner et spybot ca revient tout le temps.
Problème istat websearches
RésoluBonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil de firefox et internet explorer est istart websearches cela ralentit la navigation énormément avec be...
Suppression bubble dock
RésoluBonjour à tous, Suite à une manip imprudente, je me retrouve avec Bubble Dock sur mon PC et il est accompagné de tout un tas d'autres choses franch...
Vuu pc installation , gros probleme
RésoluVuu pc installation s est installé sur mon ordinateur et il y a meme une icone qui s est installée sur mon bureau! C est en telechargeant une mise a j...
Adwares et logiciels intéléchargeables sous windows 8
RésoluSalut à tous! Alors le problème m'a laissé désarmé, pourtant j'ai essayé quelques trucs mais rien y fait. Voilà, je vous écris depuis un ordinat...
Est ce qu'on peut attraper un virus sans ouvrir un fichier?
RésoluBonjour, Sans faire exprès j'ai téléchargé un fichier que je n'aurais pas dû, l'anti virus AVG m'a bloqué et supprimer le fichier. De plus j'ai ...
Pubs et bugs
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent dès que je clique quelque part. La plupart commencent par /static/ ou quelqu...
Java 7 update 55
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour Java 7 Update 55 ce matin et depuis, quand je vais sur Mozilla et que je clique pour le suivi d'un lien dan...
Supprimer awesomehp, snapdo, delta etc...
RésoluBonjour, Je voudrais demander de l'aide pour supprimer ces pollueurs d'ordinateur car ça fait 2 moi que je suis embêter par ces logiciels. En reg...
Fenetres qui s'ouvrent toutes seules..
RésoluBonjour, Depuis quelques temps de nombreuses fenêtres s'ouvrent à répétition - que ce soit Google Chrome, que j'utilise régulièrement ou IE que je...
Adw cleaner
RésoluBonjour a tous, j'ai voulu télécharger un logiciel sur 01.net mais ça m'a mis Mysearchdial comme moteur de recherche j'ai vu qu'il fallait télécharger...
Help ! ordi ingérable - publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je suis chez une amie qui possède un nouvel ordi depuis 6 mois et qui est envahie de plein de truc...
Virus / windows 7
RésoluBonjour, Gros problème depuis ce matin, mon antivirus s'affole, et en regardant dans Ccleaner, j'ai un tas de logiciel russe et chinois installé e...
Webssearchers
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide moi aussi! Voici le rapport JRT, merci! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Junkware R...
Avast
RésoluBonjour, impossible de désinstaller AVAST gratuit, j'ai un message d'erreur MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0
Cpu instable (virus ou problème hardware)
RésoluBonsoir, j'ai un lenovo i5 4go de Ram et 500go de Hdd Et voici la chronologie des symptômes de mon PC : Mercredi, mon PC présente un ping très...
Virus ramnit : décontamination réussie?
RésoluBonjour! Voilà il y a 2 jours j'ai chopé un virus via une clé USB. J'avais la fenêtre intempestive "interpreteur de commande" qui s'affichait. En che...
Problèmes sur pc...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus bien : je clique sur une icone bureau e...
Sweetpacks
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...
Pub intempestive
RésoluBonjour, j'ai depuis hier des pubs qui viennent s'afficher sur internet, j'ai scanné avec spybot et malwarbytes mais rien à faire, est-ce que vou...
Fenêtres popup intempestives sur firefox 3.6
RésoluSalut tout le monde, Cela fait maintenant un mois que des fenêtres de publicité indésirables s'ouvrent d'elles même environ toutes les 10 mn sur Fire...