Les discussions

Problème de ram sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je possède un MSI-GE60 avec windows 8 64bits. J'ai 8Go de RAM installé, et je contrôle son...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Val

Comment supprimer l'accès non voulu à www.qwtbx.com

 Résolu

Bonjour à tous, Je pose ma question et je vous apporte la réponse (pas banal n'est-ce pas?) Question : Quand j'exécute Firefox, mon antimalware ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
GAMISGAB

Problème de diagnostic zhpdiag svp.

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous depuis un certains temps j'ai ce soucis :au démarrage sous les logo (dell/windows) je me trouve sous une résolution d'écran ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
e.t

Fenêtres de pubs s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, Des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet. J'ai fait un scan avec AdwCleaner dont voici le rapport : http://pjj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Pris en otage par qone 8 et internet plante tout le temps

 Résolu

Bonjour la communauté , je suis nouvelle utilisatrice : guidée par assistance free pour installer "multiposte" sur PC et après échec de VLC , ils m'on...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Je crois que je me suis fait pirater

 Résolu

bonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hyriss

Désinstaller png2image

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance les personnes qui se dévoueront pour m'aider. J'ai depuis plusieurs semaines ce virus prénomé Png2Image i...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kingk06

Deep freeze dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je vois plus deep freeze dans la barre des taches , est ce que qq1 connait un moyen pour résoudre ce problème merci..

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
amarihakima

Mega browse [virus]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été prit au piège par Mega Browse, je l'ai désinstallé, j'ai fais un scan avec Avast, il a été mit en zone de quarantaine mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sebiweb

Awesomehelp ..

 Résolu

Bonsoir ! Voila plusieurs semaine que cette **** de Awesomehelp a la *** s'est logé sur ma page d'accueil , moi qui d'habitude arrive à me débrouil...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme cherche un virus

 Résolu

Bonjour je suis nouveau je vois souvent que ce site est tres bien donc je me suis inscris ;) Voila depuis quelque temps mon ordi portable est lent ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Gold-roger

Pub qui s'ouvre seul

 Résolu

Salut, Alors depuis un moment des pages publicitaires s'ouvre que je soit sur internet ou pas. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça, et c'...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
petitmecano

Faut-il un antivirus ou defender suffit?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Surface Pro 1 par mon entreprise pour gérer mon travail et ma question est la suivantes: - Faut-il un antivirus...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Firefox long à s'ouvrir au démarrage

 Résolu

Bonjour Firefox à jour mais long à s'ouvrir au démarrage. Et lorsque je surf sur internet souvent j'ai un message "adresse introuvable" J'ai lancé...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kingk06

Freesofttoday

 Résolu

Hello tout le monde, après une recherche de dll et installation, je me retrouve avec ce "cher" freesofttoday sur le pc avec impossibilité de le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer elite max

 Résolu

comment se débarrasser de ce virus ? Merci !!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme websearch.searchsun.info

 Résolu

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel d'échecs, j'ai en fait installé websearch.searchsun.info. J'ai vu ce topic pour désinstaller ist...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossibilité de supprimer une clé de registre

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible supprimer une clé de registre qui apparait et bloque le démarrage de l'ordinateur. La valeur est : C:\Users\Walter\A...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Walter25340

Usbfix, problem de racourci.

 Résolu

Bonjour, voila le rapport du logiciel usbfix j'esper que ça aboutiras a une solution, Merciii. http://cjoint.com/?DDsr04FhYHB

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OMAR

Downtango

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'il n'y a plus IE pour windows XP, j'ai pris Google Chrome. Or, je n'arrive pas à télécharger. Les fichiers que je reçois en pièce...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up "invisible" provoquant un retour bureau

 Résolu

Bonjour Depuis un certain moment ( a vrai dire depuis la fin de XP ) j'ai une page qui fait un retour bureau mais que je ne peut pas voir sans fai...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client

 Résolu

Bonjour tout le monde Mon PC est envahi par des logiciels malveillants comme Boxore client, sweet page, one8 et d'autres moteurs de recherche malve...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Posidonia

Acces internet impossible + pages planches

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon problème.. J'ai des pop-up de pub qui s'affiche quand je navigue sur le net. ils viennent de "suprasavings" je fais donc ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème fichier script file.vbs

 Résolu

Bonjour, ayant le même problème que ce Topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc a un virus - publicités intempestives

 Résolu

Mon pc m'ouvre des page pub et j'ai remarquer des logiciel que je n'est pas télécharger mais qui en était supprimer par adwcleaner d'ailleurs voici le...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nacer934

Clé usb met dossier en raccourcis

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une clé USB (qui marchait très bien jusqu'à présent). Lorsque je la met sur un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lilidurhone

Systweak - pubs mots soulignés verts

 Résolu

bonjour. depuis quelques semaines, je suis envahie de fenêtre intempestives. J'ai trouvé ici un début de réponse à mon problème. J'ai donc téléchargé...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Websserches virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil est devenu websserches et des fenêtres s'ouvrent sans que j'appuie sur aucun bouton... Firefox m'avait ...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jjade

Pc portable lent mais pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques temps j'ai attrapé un virus, j'ai réussi à m'en débarasser, mais depuis je n'ai pas pu réinstaller mon antivi...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
tibich

View password , pop up et autre problemes....

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes suite à l'arrivée mystérieuse de View Password que je ne 'ai pourtant pas installé : pubs incessantes malgr...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de navigateur, adobe et flash player qui plantent...etc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un voudrait il m'aider à faire un grand grand nettoyage dans mon ordinateur, e ne sais plus quoi faire, j'ai probablement des virus,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
titmouse

Check up virus !!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis pas mal de temps je tourne avec Norton comme antivirus et je vous avouerais que pour l'instant tout va bien mais je voudrais fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
EMarshalle

Ordinateur sans antivirus, possible infection

 Résolu

Bonjour, J'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie qui ne connait rien à la sécurité informatique et qui navigue sur tout et n'importe ...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
krako95

Qone8 et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
buckhulk

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment des soucis de pub qui s'ouvraient seules avec Firefox, j'ai donc décidé de faire une recherche avec AdwCleaner. Étant don...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Redirection forcée vers la page ustream

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je cherche à aller sur le site tvsubtitles.net, je me fais automatiquement redirigé vers la page Ustream en russe au bou...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Manixmaniac

Chrome https barré sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, bien qu'un topic ait déjà était fait sur ce suje...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware starter tv récalcitrant !

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà venue récemment sur ce forum car j'avais attrapé des adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. Tout avait dispar...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens texte, adware ...

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC depuis quelques temps des liens insérés dans le texte internet (type liens pub qui doublent et soulignent le mot cible en bl...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
arapaima

Demande aide securité ordi (rapports malwarebytes)

 Résolu

bonjour, J'espere être sur le bon sujet... Je suis une novice dans le monde de l'informatique, j'ai de petites notions sans pour autant comprend...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
choubidou91

Supprimer qone 8

 Résolu

bonjour comment desinstaller qone8 J AI SEVEN merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mega browse

 Résolu

Bonjour ! J'ai fais une analyse avec OTL, et cela me donne : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140416_d8s11w13d7g7 Et l'extra : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial : comment nettoyer mon ordi svp

 Résolu

Bonjour, je n'en peux plus de cette ordi il bug il y'a des pub dans tous les sens, la par exple 4fenetres viennent de s'ouvrir, il est lent très le...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
halastor

Comment desinstaller optimizer elite max

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour retirer optimizer elite max sur mon ordinateur HP, avec windows 7, toute les solution sur google q...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Quents17

Fenêtres intempetives "ads by videosaver"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des publicités intempestives et des liens qui se créent un peu partout et "Ads by videosaver" apparait dans les fenê...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publicités intempestives depuis quelques jours. J'ai remarqué que ViewPassword s'était installé, je l'ai donc désinst...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kingk06

Désinstaller default search browser

 Résolu

Bonjour, En installant AVG PC Tune Up, le programme Default Search (Browser and search the internet) s'est installé (pourtant je veille toujours à dé...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
buckhulk

Pages de pub et trucs bizarres qui se passent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai des pages de pub qui s'ouvrent et des trucs bizarres qui se passent (lignes qui apparaissent su...

87 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
20pierre

Infection par ads not by this site

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 depuis quelques jours, j'ai plein de pub qui s'ouvre dans mon navigateur. est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer buenosearch??

 Résolu

bonjour cela fait une semaine que j'ai sur mon ordinateur la barre d'outils bueno search, est je n' arrive pas à l'enlever. J'ai depuis des difficulté...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000