Les discussions
[windows7] problème d'icones
RésoluBonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...
Page de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui s'ouvrent de temps en temps toute seules que dois-je faire?? Merci d'avance
Bloquer en mode sans echec
RésoluBONSOIR mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : ...
J'ai un virus sous windows 8
Résolubonjour, j'ai un virus visiblement sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever c'est pourquoi je me retourne vers vous, car je suis souvent vo...
Bonjour, problème de fenêtres intempestives...
Résolubonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai lancé malwarebytes puis adwcleaner, mais rien n'y fait, elles s'ouvrent toujours. j'ai b...
Adware:win32/eorezo
RésoluBonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Je lis votre démarche pour supprimer ce virus (vidéo downloader) mais m'interroge sur le fait de mettre en ligne les rapports. A quoi cela ...
Supprimer le virus dosearches
Résolusalut , j"ai cherche a supprimer dosearches, je suis tombe sur la procedure ZHP Diag, que j"ai utilise. j!ai donc le rapport produit par le diagnost...
Picora ne s'en va pas ...
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques temps je suis régulièrement embêté par Picora qui se colle sur certaines pages internet et ça devient pénible...
Virus sous vista fait disparaitre bureau et bloque les antivirus
RésoluAu secours,j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable (vista). J'ai du choper des virus en téléchargeant. J'ai repéré IVIDI ...
Supprimer qvo6
RésoluCe logiciel QVO6 s'est implanté dans mon pc et ceci dès l'achat (?) ce qui provoque des dérives publicitaires abondantes.... même si je vais sur optio...
[search.us.com] impossible de supprimer cette page de démarrage.
RésoluBonjour à tous, Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer cette page de démarrage après la désinstallation d'un logiciel et du logiciel search...
Probleme rundll fenêtre au démarage
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...
Page d 'acceuil
RésoluBonjour impossible d'obtenir GOOGLE en page d'acceuil http://search. conduit.com (zoeken) apparait a chaque ouverture d'internet opti...
Je n'arrive pas à supprimer snap.do de mon pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon ordi snap.do que je n'arrive pas a supprimer. Je l'ai supprimer via le panneau de config mais il est toujours sur mon ...
Formation sur la desinfection
RésoluBonjour, Je voudrai me former dans la désinfection. Pouvez-vous me diriger sur des lectures ou tutos ? Merci de votre aide. Configuration...
Desinstaller qvo6
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procedure pour supprimer qvo6 poster par malekal-morte et je voudrais savoir ou je dois poster mon rapport ...
Une erreur dans le registre, que puis-je faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 22.0.1229.95 Depuis quelques temps, 2 semaines environ, mes applications ne s'ouvraient qu'après ...
Message d'alerte
RésoluBonjour, je recois plusieurs fois par jour ce message...il n'est pas...actif, je veux dire par là, que je ne peux pas contrôler l'origine. j'ai bie...
Problème d'accès internet-virus, malware...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un problème récurent sur mon PC. Lorsque je le redémarre, mes navigateurs n'arr...
La sécuité d'adobe : un gros problème
RésoluBonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...
Sujet pour miniche62
RésoluBonjour, miniche62 ;) supprimer optimizer pro => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présent...
Comment réinstaller la barre de recherche "normale" ?
RésoluBonjour, Sans le vouloir j'ai désinstaller un programme dans "Programmes et Fonctionnalité" qui s'appellait je pense "basic search" ou quelque cho...
Aartemis
Résolubonjour, voilà cela fait 4/5 jours qu'aartemis s'est mis en moteur de recherche alors j'ai tout essayé :scanner avec mon anti virus (kaspersky) avec c...
Des soucis avec mon pc
RésoluBonsoir, j ai de nouveaux des soucis avec mon ordi, différents de ce que je rencontrais jusque là, à savoir: ma souris ne réponds plus aussi rap...
Virus pum.userwload
RésoluBonjour, Je vous fais suivre mon rapport OTL https://mon-partage.fr/f/uJ1zqYZz/ J'ai besoin d'aide pour la suite, que faire? Merci
Qu'est ce que (advanced system protector )???? et...
RésoluBonjour, Si il y a quel qu'un qui peut m'informer sur ces nombreuses fenêtres qui apparaissent pendant que je fais une tâche, habituelle et normal,...
Message indésirable
RésoluBonjour, Sur mon écran s'affiche le message suivant: Sous système MS DOS 16 bits C:\Docume~1\ADMINI~1\WINDOWS\system.exe Le processeur NTVDM...
Probleme de navigateurs?
RésoluBonjour, je lance un SOS par désespoir. Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mes navigateurs Internet. Le probleme est apparu sous chro...
Pages publicitaires !
RésoluBonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit à cause d'un problème qui touche mon ordinateur et plus particulièrement mon moteu...
Besoin d'aide contre lollipop
RésoluBonjour, voilà plus d'une semaine que mon pc est extrêmement lent, à mon avis le coupable est le logiciel lollipop que je n'arrive pas à supprimer (j...
J'ai désinstallé qvo6 avec malwarebytes anti-malware, mais...
RésoluBonjour, J'ai désinstallé QVO6 avec Malwarebytes Anti-Malware comme indiqué par certains surfeurs. J'ai vérifié dans propriété (ni avant ni aprè...
Double accent circonflexe et raccourcis sur clé
RésoluBonjour, Guillaume5188 m'a nettoyé mon PC hier (Usbfix puis adwcleaner puis delfix) et tout marchait bien. Ce matin, mes virus sont revenus bien q...
Scanner un lien/ une page internet
RésoluBonjour/bonsoir. Tout d'abord,l ne s'agit pas d'une infection, je voulais tout simplement me renseigner sur une petite chose que je cherche en vain:...
Désinstaller mysearchdial
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches je ne comprends pas comment désinstaller Mysearchdial. Lorsque j'essaie de le désinstaller avec le panneau de co...
Mysearchdial sur mes 2 pcs
RésoluBonjour, Je suis débutant en informatique et on m'a conseillé d'installer avast comme antivirus. Oui mais voilà j'ai ouvert un message contenant u...
Infections...pricepeep et autres
RésoluBonjour, J'ai actuellement des pages de pub "pricepeep" qui s'affichent régulièrement. Après une recherche sur ce forum, j'ai installé adwcleaner...
Programme malveillant search.us
RésoluBonjour, C'est au tour de mon PC d'être infecté par le fameux search.us, et je poste le présent message tout en espérant être pris en charge par l...
Fenetres pop envahissantes
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Firefox et le module complémentaire bloqueur de fenetre ABP, mais néanmoins le problème n'est pas réglé pour autant ?...
Internet extrêmement lent!! invivable
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai la connexion Internet de plus en plus lente, à tel point que je ne peux plus surfer et encore moins regar...
Rapport adwcleaner : demande d'avis
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant très lent, ma page d'accueil google étant impossible à garder, des publicités s'ouvrant en permanence...j'ai téléchar...
Désinstaller mysearchdial
Résolu/FerméBonjour, En faisant une mise à jour de Adobe Flash Player il y a le logiciel MySearchDial qui s'est installée sur mon ordinateur. Comment procéde...
Virus chat-land messenger
RésoluBonjour, J'ai le messenger de chat-land qui s'est installé sur mon ordinateur sans que je ne fasse quoi quoi ce soit et je n'arrive pas à le faire...
Comment supprimer mysearchdial?
RésoluBonjour tous! Alors, j'ai moi aussi été infectée par MySearchDial et je cherche désespérément à m'en débarasser! Je suis déjà parvenue à faire en...
Firefox bloqué suite alerte
Résoluj'ai l'habitude d'utiliser "fire foxe" comme navigateur. j'ai eu une alerte inquiétante de mon anti virus puis l'ordinateur s'est bloqué. J'ai fait ...
La mise a jour de mon antivirus ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je suis sous seven j ai avast internet security et Windows defender qui jusqu a present n ont jamais été en conflit et chaque fois que...
Chrome infecté par dosearch!!
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide, j'ai google Chrome qui est infecté par dosearch, je n'arrive pas à l'éradiquer en lisant le forum j'ai vu qu'une solu...
Infection par un malware (mots verts et double surlignage)
RésoluBonjour, ayant acheté depuis peu un ordinateur portable, je suis infecté depuis une semaine par un malware/virus qui ralentit mon ordinateur et bl...
Apparition de bandeaux pub "plus hd.3"
RésoluBonjour, Voilà mon souci, depuis hier j'ai des bandeaux de pubs qui s'incrustent sur mon écran et qui pourrissent ma vie virtuelle, utilisant adbl...