Les discussions

Les pubs il y en a marre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur google chrome et détenteur de ad blocker. Mais marlgré cela je n'arrete pas de recevoir des pubs toutes les minutes...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Cacaoweb qui se ferme tout seul ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je vais souvent sur un site de streaming qui se nomme cacaoweb. Lorsque je visionne un film, il ne s'écoule pas 20 minu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Emma83210

Connexion mais pas de navigation possible...?

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré ...

95 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Virus mozilla

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, j'ai des virus internet: un qui m'indique plein de bouts de phrases soulignées de deux traits bleus, un qui...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs intempestives qui s'ouvrent sur dans mon navigateur (et qui l'ont, il me semblent, terriblement ralenti)...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
walrus_0210

Mysearchdial - hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque avast

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis acheté une tablette Acer Iconia A3-A10 16Go il y a une petite semaine et j'ai donc installé Antimalwarebytes & Av...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, il y a un certain temps, lorsque j'ouvre mon ordi un message d'erreur apparait avec la signalisation de mon antivirus qu'il y a detection du ...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus ituneshelper

Résolu

Bonjour, j'ai chopper le virus iTunes helper sur mes deux clés usb et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon ordi est lui aussi contaminé. J'ai f...

lilidurhone

Pc , moteurs de recherche tres lents

Résolu

Bonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...

63 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
jeddy5

Alerte windows 7 : c:/kernel/r00t3r

Résolu

Bonjour, Comment allez-vous les frères? Depuis plus de d'un mois mon ordinateur portable me présent ce message chaque fois au démarrage : "Impossib...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
damosco

Comment supprimer instant savings app 1.0 help !!!

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre !! Je cherche à supprimer cette extension qui est apparu dans google chrome . une crasse qui me propose des ...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Fish66

Un inconnu m'appelle pour me dire que j'ai un virus

Résolu

Bonjour, il m'arrive quelque chose de très étrange : un coup de fil sur mon fixe depuis l'étranger, la personne prétend être aux états unis, et me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azert56

Problème avec akamaihd.net

Résolu

Bonjour à tous Mon problème: A chaque ouverture de Firefox et au premier ou deuxième clic de sourie,une nouvelle page blanche se superpose à l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus de la grc - rcmp

Résolu

Bonjour, chers membres Mon nom est Sylvain et j'espère que tous et chacun allez bien :) Hier soir, en voulant regarder un film via un stream, deux p...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sylvainpel

Problèmes accents circonflexe et tréma

Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...

33 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Faeris

Probleme de script

Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
veveb

Supprimer fenêtres webconnect

Résolu

Bonjour, J'en ai ras le bol de voir s'afficher à longueur de temps des petites fenêtres vantant des produits, et venant apparemment de webconnect....

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Reste-t-il des traces?

Résolu

Bonsoir, J'essaie de remettre "propre" un PC portable que ma soeur ma donné et qui semble avoir chopé plein de saletés... C'est le grand bazar là...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MissCata23

Lancer le scan bazooka

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bourbon2146

Mon pc rame sur internet

Résolu

Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
juju

Svchost.exe - bitcoin client

Résolu

Bonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...

Stefanucciu

Désinstaller search setting

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une fenêtre search setting qui s'ouvre quand j'ouvre internet explorer. J'ai fait un scan avec Toolbar Sd mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sandrine

Problème internet téléchargement

Résolu

Bonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
johndesm

Supprimer adware wajam

Résolu

Bonjour, mon antivirus (Avira) me signale depuis quelques jours qu'un adware du nom de Wajam essaie de s'infiltrer dans mon ordi. Y a-t-il quelque...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.dorkbot

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après un scan rapide de malwarbytes, je voudrais savoir si ce sont des virus ? Type d'examen: Examen rapide ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

Résolu/Fermé

bonjour, depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau Packard Bell celui ci sous internet exploreur m'affiche des pub incessante 1. q...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laminak

Problème pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...

65 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements sur mon pc

Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai remarqué des ralentissements sur ma machine, particulièrement lors de la navigation sur le web. J'ai fait un p...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un virus sur mon ordinateur. En suivant quelques conseils j'ai donc installé ZHPDiag mais contrairement à ce que...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kingk06

Supprimer nation zoom

Résolu

Comment me débarrasser de Nation Zoom, téléchargé malgré moi et qui ne figure pas dans PROGRAMMES

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Uc 100% avec windows 7

Résolu

bonjour, Mon pc plante sans arrêt, le gestionnaire des tâches me signale uc utlisée=100%.J'ai lu les post qui traitent de ce sujet, mais je n'ai pas ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès internet impossible, cause proxy

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'a confié un PC qui tourne sous Windows 7 et qui utilise Firefox comme navigateur Internet. Le problème, c'est que de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc et démarrage compliqué

Résolu

Bonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...

47 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elijah84

Stop pub sur internet

Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup de personne j ai de nombreuse et nombreuse pub qui s y mette bon les 3/4 sont de ma faute car je ne lis pas forc...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
skeemos

Comment nettoyer un pc correctement

Résolu

Bonjour à tous suite à l aide de neolytique57 sur mon premier post que je transmet le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-295002...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
skeemos

Fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Windows 7 et depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules et je n'arrive pas à les arreter. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
agnessss

Jonioccoupon - extension ne pouvant être supprimée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème depuis environ deux semaines sur Google Chrome. En effet, une extension du nom de "JoniocCoupon" est ...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
el-maestro67

Protection de mon pc

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus maintenant réglé (encore merci), j'ai suivi toutes les indications pour essayer, tant que faire se peut, d'é...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
seisha

Window 7 rame

Résolu

Bonjour, Voici le rapport ZHPDiag de mon PC ~ Rapport de ZHPDiag v2014.1.12.13 - Nicolas Coolman (12/01/2014) ~ Lancé par cino (16/01/2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Malware probable

Résolu

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour un problème avec mon pc qui après la mise à jour de logiciels s'est mis à fonctionner de façon étrange...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb mots soulignés pub

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de péter un câble avec ces fameux mots soulignés que tout le monde essaye de se débarrasser, ça me pourri l'existence, la ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nath

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Un petit topo pour commencer: je reçois environ 10x (parfois plutôt x7, là plutôt x12, etc.) plus d'octets que je n'en envoie et c'est ce...

/user/paul

Je n'ai plus ma page d'accueil !!!

Résolu

ce matin j'ai télécharger quelque choses qui me semblait une mise à jour, or depuis je n'aiplus moyen d'accéder à ma page d'accueil Google et orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xeadeasuzdip.exe est-ce un virus ?

Résolu

Bonsoir, d'abord, même si c'est un peu rechauffé, Bonne Année. je suis intrigué par ce programme que je vois quand je lance le gestionnaire de tach...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
noussibeau eric

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72 Voila donc a chaque fois que je lance un .exe j'ai une boite de dialoge qui m'affic...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kingk06

Virus chopé

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Comment se débarrasser de "jottest deals"?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des pages et publicités "hottest deals" qui s'affichent lors de consultation de sites internet. J...

Odile68

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai manifestement un souci sur le pc même si je n'arrive pas à le trouver^^ Quand j'essaye de cliquer sur un lien, une fois sur deux m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ninawë

Mots doublement soulignés en vert

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Ma moitié a ramassé ce malware. Comment faire pour le désactiver ? Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000