Les discussions
Xeadeasuzdip.exe est-ce un virus ?
RésoluBonsoir, d'abord, même si c'est un peu rechauffé, Bonne Année. je suis intrigué par ce programme que je vois quand je lance le gestionnaire de tach...
Image incorrecte
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72 Voila donc a chaque fois que je lance un .exe j'ai une boite de dialoge qui m'affic...
Virus chopé
RésoluBonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Comment se débarrasser de "jottest deals"?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des pages et publicités "hottest deals" qui s'affichent lors de consultation de sites internet. J...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai manifestement un souci sur le pc même si je n'arrive pas à le trouver^^ Quand j'essaye de cliquer sur un lien, une fois sur deux m...
Mots doublement soulignés en vert
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Ma moitié a ramassé ce malware. Comment faire pour le désactiver ? Merci d'a...
Peut-on connaître ces infos avec l'ip ?
RésoluBonjour, Suite à une histoire, quelqu'un possède mon adresse IP. Et je me demande ce qu'elle peut savoir. Bien évidemment, nom, adresse ça ok. ...
Virus pub coupon
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'affiche sur mon écran. j'ai télécharger le logiciel malwarebytes anti-malwares. J'ai fait un examen compl...
Discount dragon, impossible a supprimer
RésoluBonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...
Akhamaid et mots en vert, soulignés
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai fait les analyses conseillées avec Hijacks et voici le résultat (j'ai viré McAfee Sca...
Smitfraud-c
RésoluBonjour à tous, D'habitude je me débrouille très bien tout seul, mais là je suis vraiment désarmé. En faisant, un scan sur spybot, à ma désagréa...
Diagnostique zhp diag
RésoluBonjour, Mon internet ram depuis quelques jours, j'ai fait un scan ZHP DIAG qui a révélé des infections, Pouvez-vous m'aider à les éliminer ? Me...
Avertissements avira
RésoluBonjour, Suite au virus " Police Nationale " supprimée facilement par Avira (ce qui m'a paru étrange vu la difficulté pour beaucoup à s'en débarras...
Saveshare - comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai choqué une saleté en téléchargeant un fichier, et celui-ci me fou des liens de pubs sur mes pages internet... C'est écrit que c'est ...
Virus
RésoluBonjour et d'avance merci pour votre aide, voici mon problème : mon Antivirus (AVIRA) a détecté et mis en quarantaine les logiciels suivants TR/Rogu...
Pubs intempestives, à l'aide!
RésoluBonjours à tous ! J'espère poster cette question au bon endroit... Je ne suis pas assez bon connaisseur pour me débrouiller tout seul... Quelq...
Pub, adcash... help
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre, j'ai de nombreuses pub qui apparaissent sur mon navigateur (adcash en particulier) et j'aimerais trouver un moyen ...
Virus sweet-page
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me suis prit le virus sweet. J'ai suivi ce tutoriel : http://www.sosvirus.net...
Sweet page virus
RésoluSalut à tout le monde ! Je me suis prit le virus sweet-page... Quand j'ouvre un navigateur sa me met directement sur sweet-page.com même si je modif...
Pup.optional.sweetpacks.a - rapport malwarebytes
Résolubonsoir, je viens de faire une analyse avec malwarebytes , mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois faire ,j'ai effectivement quelques petits s...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai poster un message tout à l'heure, lilidurhone m'a répondu que l'on ne devais pas donner ces information sur le forum. Je trouve cel...
Trojan.agent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus malgré plusieurs scans et suppression avec Malware. Rapport : Trojan.Ag...
Supprimer mypcbackup
RésoluBonjour, je suis assailli depuis pas mal de temps par une demande d'installer et de protéger mes dossiers avec "" MyPcbackup "". J'ai beau supprimer l...
Problème connexion internet suite essai suppression nation zoom
RésoluBonjour à tous, Nation Zoom s'est installé sur mon ordinateur, je pensais l'avoir supprimé mais le problème persiste: J'ai réussi à le supprimer d...
Common files, lenovo, dmw.exe virus ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp ce que c'est que ce programme que bloque Avast et qui veut m'envoyer sur des sites x ? J'ai renommé...
Zhpdiag pr demarrage uniqt en mode sans echec
RésoluBonjour, Le micro portable ne démarre qu'en mode sans échec. Malwarebytes ne trouve rien. Le fichier Zhpdiag pourrait-il être étudié ? Il est visi...
Pub qui s'ouvre tout seul sur google chorme
RésoluBonjour, Depuis un certains moment j'ai des pub qui s'affiche tout le temps des que j'ouvre google chrome. Pourriez vous m'aider. merci d'avance ...
Clé usb : fichiers disparus
RésoluBonjour, J'ai utilisé une clé USB sur mon ordinateur et quelques heures après en la rebranchant, tout les fichiers ont disparus. En regardant dans ...
Supprimer softsonic sur google chrome
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il comment supprimer Softsonic sur Google Chrome ? Lorsque je cherche quelque chose dans la barre du haut, ça ne me redirig...
Prob sur chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je lance une recherche sur google chrome dans la bande bleu tout audessus de mon ecran , je vois que d'autres pages...
Logiciel de nettoyage
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez conseil pour telecharger un logiciel de nettoyage pour mon pc azus qui a tendance a ramer un peux , j avais...
Supprimer une barre de recherche indésirable mysearch sweetpack
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème : malgré tout ce que j'ai fait, une barre de recherche indésirable est toujours présente (mysearch sweetpa...
J'ai un problème de mot souligné double en vert avec de la pub
RésoluBonjour, Je suis embêtée car depuis une semaine environ j'ai certains mot soulignés en deux fois de couleur vert et quand la souris passe dessus il y...
Logiciel antimalware
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner un logiciel anti malware gratuit? Merci d'avance. Mococo
Nationzoom
RésoluBonjour, je suis sur le pc de mon papa, il est envahit de pub, et en page d'accueil de firefox, a la place de sa page habituelle, c est nationzoom qui...
Comment inserer photos sur annonce leboncoin
RésoluBonjour, Parcourir ne s'affiche plus, pourquoi ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adware bandoo
Résolubonjour suite à un contrôle de routine , malwarebytes ( rien trouvé ) , zhpdiag a détecté bandoo , pourrais je avoir un coup de main pour m' en déb...
Virus, double accent circonflexe
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, lorsque je demande un accent circonflexe (ou un autre accent) j'obtiens : ^^e Merci de m'aider à supprimer ce p...
Mon pc portable est plus que lent
RésoluBonsoir Je me décide enfin à faire examiner mon pc portable qui est vraiment très lent. Impossible de lire une vidéo sur youtube par exemple!!!! ...
Quel site fiable et gratuit pour dll manquant ?
RésoluBonjour, Pour installer le renouvellement de mon antivirus BitDefender, j'ai eu un message pour un .dll manquant (smime3.dll). Je l'ai télécharg...
Usb affiche tout en raccourci
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai choppé un virus depuis qu'un ami a inséré sa clé USB sur mon ordi. ce qui fait que toutes mes clés que j'insère dans le P...
Plus d'internet - nation zoom
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un truc qu'il ne fallait sûrement pas ? maintenant j'ai nation zoom et internet explorer s'ouvre mais ça veut rien faire. ...
Pc de bureau ecran bizarre impossible de bosser
RésoluBonjour, Sur mon pC de bureau je ne peux plus travailler Je l'allume, windows se lance, le bureau apparait et puis je me retrouve avec un écran...
Supprimer pub gagner de l'argent facile
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on supp la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE . Configuration: Windows Vista / Int...
Résiliation abonnement antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre fin à l'abonnement de l'antivirus Trend Micro Internet Security 2009. Ce logiciel est en fin de vie et je ne souha...
Google chrome ne se lance plus
RésoluSalut à tous! Je ne comprends pas pourquoi mais Google Chrome ne se lance plus. Internet Explorer non plus tout à l'heure. Le message d'erreur ...
Je ne peux utiliser que mozilla, ie ou chrome ne marchent pas.
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à déjà le problème suivant a réussi à le résoudre ? J'utilise principalement Mozilla comme navigateur. Mais il m...
Comment supprimer optimizer pro v3.0
RésoluBonjour, comment désinstaller facilement optimizer v30? il figure parmi les programmes et chaque je veux le supprimer, je reçois un message me disa...
Pricora 1.1
RésoluBonjour, J'ai attrapé bêtement Pricora 1.1 et depuis je galère. J'ai lu les sujets sur le forum et j'ai essayé de m'en débarasser : J'ai utili...
Pub qui s'ouvrent en permanence
RésoluBonjour à tous, Il y a peu j'ai utilisé un truc qui était apparemment censé améliorer ma connexion, et depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent en permanen...