Les discussions

Xeadeasuzdip.exe est-ce un virus ?

Résolu

Bonsoir, d'abord, même si c'est un peu rechauffé, Bonne Année. je suis intrigué par ce programme que je vois quand je lance le gestionnaire de tach...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
noussibeau eric

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72 Voila donc a chaque fois que je lance un .exe j'ai une boite de dialoge qui m'affic...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kingk06

Virus chopé

Résolu

Bonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Comment se débarrasser de "jottest deals"?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des pages et publicités "hottest deals" qui s'affichent lors de consultation de sites internet. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Odile68

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai manifestement un souci sur le pc même si je n'arrive pas à le trouver^^ Quand j'essaye de cliquer sur un lien, une fois sur deux m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ninawë

Mots doublement soulignés en vert

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Ma moitié a ramassé ce malware. Comment faire pour le désactiver ? Merci d'a...

Utilisateur anonyme

Peut-on connaître ces infos avec l'ip ?

Résolu

Bonjour, Suite à une histoire, quelqu'un possède mon adresse IP. Et je me demande ce qu'elle peut savoir. Bien évidemment, nom, adresse ça ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CanonChandler

Virus pub coupon

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'affiche sur mon écran. j'ai télécharger le logiciel malwarebytes anti-malwares. J'ai fait un examen compl...

la_puka

Discount dragon, impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...

Faeris

Akhamaid et mots en vert, soulignés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai fait les analyses conseillées avec Hijacks et voici le résultat (j'ai viré McAfee Sca...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Smitfraud-c

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille très bien tout seul, mais là je suis vraiment désarmé. En faisant, un scan sur spybot, à ma désagréa...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Diagnostique zhp diag

Résolu

Bonjour, Mon internet ram depuis quelques jours, j'ai fait un scan ZHP DIAG qui a révélé des infections, Pouvez-vous m'aider à les éliminer ? Me...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
neolythique57

Avertissements avira

Résolu

Bonjour, Suite au virus " Police Nationale " supprimée facilement par Avira (ce qui m'a paru étrange vu la difficulté pour beaucoup à s'en débarras...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Saveshare - comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai choqué une saleté en téléchargeant un fichier, et celui-ci me fou des liens de pubs sur mes pages internet... C'est écrit que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Chuchu

Virus

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide, voici mon problème : mon Antivirus (AVIRA) a détecté et mis en quarantaine les logiciels suivants TR/Rogu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81

Pubs intempestives, à l'aide!

Résolu

Bonjours à tous ! J'espère poster cette question au bon endroit... Je ne suis pas assez bon connaisseur pour me débrouiller tout seul... Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Monsieur Sale

Pub, adcash... help

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai de nombreuses pub qui apparaissent sur mon navigateur (adcash en particulier) et j'aimerais trouver un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweet-page

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me suis prit le virus sweet. J'ai suivi ce tutoriel : http://www.sosvirus.net...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page virus

Résolu

Salut à tout le monde ! Je me suis prit le virus sweet-page... Quand j'ouvre un navigateur sa me met directement sur sweet-page.com même si je modif...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruno93190

Pup.optional.sweetpacks.a - rapport malwarebytes

Résolu

bonsoir, je viens de faire une analyse avec malwarebytes , mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois faire ,j'ai effectivement quelques petits s...

Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai poster un message tout à l'heure, lilidurhone m'a répondu que l'on ne devais pas donner ces information sur le forum. Je trouve cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
serge38

Trojan.agent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus malgré plusieurs scans et suppression avec Malware. Rapport : Trojan.Ag...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mypcbackup

Résolu

Bonjour, je suis assailli depuis pas mal de temps par une demande d'installer et de protéger mes dossiers avec "" MyPcbackup "". J'ai beau supprimer l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papy17

Problème connexion internet suite essai suppression nation zoom

Résolu

Bonjour à tous, Nation Zoom s'est installé sur mon ordinateur, je pensais l'avoir supprimé mais le problème persiste: J'ai réussi à le supprimer d...

Utilisateur anonyme

Common files, lenovo, dmw.exe virus ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp ce que c'est que ce programme que bloque Avast et qui veut m'envoyer sur des sites x ? J'ai renommé...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris

Zhpdiag pr demarrage uniqt en mode sans echec

Résolu

Bonjour, Le micro portable ne démarre qu'en mode sans échec. Malwarebytes ne trouve rien. Le fichier Zhpdiag pourrait-il être étudié ? Il est visi...

Utilisateur anonyme

Pub qui s'ouvre tout seul sur google chorme

Résolu

Bonjour, Depuis un certains moment j'ai des pub qui s'affiche tout le temps des que j'ouvre google chrome. Pourriez vous m'aider. merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Mike009

Clé usb : fichiers disparus

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB sur mon ordinateur et quelques heures après en la rebranchant, tout les fichiers ont disparus. En regardant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer softsonic sur google chrome

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment supprimer Softsonic sur Google Chrome ? Lorsque je cherche quelque chose dans la barre du haut, ça ne me redirig...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Prob sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je lance une recherche sur google chrome dans la bande bleu tout audessus de mon ecran , je vois que d'autres pages...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Al62

Logiciel de nettoyage

Résolu

bonjour a tous ! je viens vous demandez conseil pour telecharger un logiciel de nettoyage pour mon pc azus qui a tendance a ramer un peux , j avais...

kingk06

Supprimer une barre de recherche indésirable mysearch sweetpack

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème : malgré tout ce que j'ai fait, une barre de recherche indésirable est toujours présente (mysearch sweetpa...

Malekal_morte-

J'ai un problème de mot souligné double en vert avec de la pub

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée car depuis une semaine environ j'ai certains mot soulignés en deux fois de couleur vert et quand la souris passe dessus il y...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel antimalware

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner un logiciel anti malware gratuit? Merci d'avance. Mococo

neolythique57

Nationzoom

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mon papa, il est envahit de pub, et en page d'accueil de firefox, a la place de sa page habituelle, c est nationzoom qui...

mariji

Comment inserer photos sur annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, Parcourir ne s'affiche plus, pourquoi ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

poupougne13

Adware bandoo

Résolu

bonjour suite à un contrôle de routine , malwarebytes ( rien trouvé ) , zhpdiag a détecté bandoo , pourrais je avoir un coup de main pour m' en déb...

Malekal_morte-

Virus, double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je demande un accent circonflexe (ou un autre accent) j'obtiens : ^^e Merci de m'aider à supprimer ce p...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Dan

Mon pc portable est plus que lent

Résolu

Bonsoir Je me décide enfin à faire examiner mon pc portable qui est vraiment très lent. Impossible de lire une vidéo sur youtube par exemple!!!! ...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Fish66

Quel site fiable et gratuit pour dll manquant ?

Résolu

Bonjour, Pour installer le renouvellement de mon antivirus BitDefender, j'ai eu un message pour un .dll manquant (smime3.dll). Je l'ai télécharg...

Eva

Usb affiche tout en raccourci

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai choppé un virus depuis qu'un ami a inséré sa clé USB sur mon ordi. ce qui fait que toutes mes clés que j'insère dans le P...

leipatron

Plus d'internet - nation zoom

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un truc qu'il ne fallait sûrement pas ? maintenant j'ai nation zoom et internet explorer s'ouvre mais ça veut rien faire. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc de bureau ecran bizarre impossible de bosser

Résolu

Bonjour, Sur mon pC de bureau je ne peux plus travailler Je l'allume, windows se lance, le bureau apparait et puis je me retrouve avec un écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
maxouplus

Supprimer pub gagner de l'argent facile

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment on supp la pub de "comment gagner de l'argent MERCI D'AVANCE . Configuration: Windows Vista / Int...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
matou

Résiliation abonnement antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre fin à l'abonnement de l'antivirus Trend Micro Internet Security 2009. Ce logiciel est en fin de vie et je ne souha...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Faeris

Google chrome ne se lance plus

Résolu

Salut à tous! Je ne comprends pas pourquoi mais Google Chrome ne se lance plus. Internet Explorer non plus tout à l'heure. Le message d'erreur ...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux utiliser que mozilla, ie ou chrome ne marchent pas.

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà le problème suivant a réussi à le résoudre ? J'utilise principalement Mozilla comme navigateur. Mais il m...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ragaby

Comment supprimer optimizer pro v3.0

Résolu

Bonjour, comment désinstaller facilement optimizer v30? il figure parmi les programmes et chaque je veux le supprimer, je reçois un message me disa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone

Pricora 1.1

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé bêtement Pricora 1.1 et depuis je galère. J'ai lu les sujets sur le forum et j'ai essayé de m'en débarasser : J'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
seisha

Pub qui s'ouvrent en permanence

Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai utilisé un truc qui était apparemment censé améliorer ma connexion, et depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent en permanen...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tanteelise
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000