Virus ii
RésoluBonjour, c'est encore moi, je panique ...! je me bat avec une saloperie et je n'y arrive pas. Je les ai repéré, ils s appellent : ucemy.exe ; afc...
Bonjour, c'est encore moi, je panique ...! je me bat avec une saloperie et je n'y arrive pas. Je les ai repéré, ils s appellent : ucemy.exe ; afc...
Bonjour, Voila 'jai télécharger je ne sais plus quoi aujourd'hui du coup plein d'autre truc on été télécharger avec bref j'ai désinstaller le lo...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours , Malwarebytes me détecte un truc : https://www.cjoint.com/?DAvq3qfbJCs chaque fois je le suppri...
bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...
Bonjour, j'ai installé ce logiciel payant qui a nettoyé mon PC mais à présent je voudrais annuler toutes traces car il y a toujours des fenetres q...
A chaque fois en mettant mon ordi en marche le message suivant s'affiche: à savoir application\Data\BabSolution\share\enhance entrée manquante R ...
Bonjour, j'ai vu un truc de ouf, je suis allé voire une amie, à mon arrivée elle était sur sa machine qui ramait beaucoup, j'ai lancé l'antivirus Ka...
Bonsoir, J'aurais besoin d'aide afin de contrôler avec certitude que je me suis bien débarrassé de certains virus. Au vu de la log, j'ai de très sé...
bonjour a tout le monde ! aujourd'hui hui en téléchargent , j ai attrapée le virus Sweet page je ne peux plus aller sur internet , mon pc rame et...
Bonjour, J'ai depuis peu une extension qui s'est installée dans chrome : YTTBookMarrk 1.1 Je ne sais pas a quoi cela correspond, et impossible de...
Bonjour, depuis peu Internet Explorer et Google chrome ouvre très fréquemment des fenêtres dont je n'ai rien à faire (dont l'adresse commence toujour...
bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! lors de l'ouverture d'internet, sur mon écran ce message s'affiche ! problème lor...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais savoir ce que c'est que ce lollipop network et comment le désinstaller, ...
Bonjour, comme le titre l'indique, depuis peu j'ai Wajam qui pollue mon ordinateur. Mon antivirus (avast) ne le considère pas comme un virus...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître un onglet qui s'ouvrait automatiquement lors du lancement de Google Chrome. Cette fameuse...
Bonjours à tous J'aimerai savoir comment on restaure une tablette atteinte du virus hadopi / virus ukash / virus police S'il vous plait
Bonsoir, Je possède un Sony Vaio modèle VPCEH2J1E de 15 pouces depuis 2 ans fonctionnant sous windows 7 édition familiale premium, et je rencontre ...
Bonjour, je viens de decouvrir en quarantaine dans mon AVASt trois WING32 EVO-GEN charge le 14 janvier dernier . quoi faire sur ce cas particulier...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé adwcleaner sur mon ordinateur et lancé une recherche des fichiers infectés. J'ai donc reçu un rapport en .txt. Par...
Bonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...
Bonjour, A l'allumage de mon PC portable, une fenêtre se lance comme quoi C:\Users\user\AppData\Roaming\SkypEmoticons\Res.dll n'est pas conçu pou...
Bonjour, Je me pose quelques questions vis-à-vis de mon ordinateur portable de sa sécurité et des mises à jours. Voilà les logiciels que j'ai : ...
Bonjour, J'ai choppé cette saloperie de recycle.bin dans mon ordi. J'ai tenté de faire un ccleaner mais impossible de faire le nettoyage complet, ...
Bonjour, Suite a une réinstallation de mon PC j'ai du retélécharger un certain nombre de sétup.exe dont Emule , sur (Comment ça marche) le lien d...
Bonjour, j'essaie d'utiliser la dernière version d'adwcleaner sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, mais tout se bloque quand je demande le ...
j'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .
Bonjour, comme tout est dans le titre je vais m'expliquer assez rapidement... Donc je possède un Asus K73SV i5 2430M CPU 12Gb de Ram ( j'en ais ...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment supprimer ce WIN32 ??? J'ai télécharger adwcleaner et voilà le rapport: # AdwCleane...
Bonjour, voila je pense que j ai un virus sur ma boite zimbra je peut plus envoye de mail et j ai une publicité juste au dessus de mes mails j ...
bonjour, je viens de mettre a jour java depuis ce week end aujourd'hui lorsque je vais sur le site binck bank je n'arrive plus a avoir les informati...
Bonjour, a chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai 22find qui se met en route!! comment le supprimer ?J'ai déjà regardé les reponses mais je n'...
Bonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...
Bonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...
Bonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...
Bonjour, Tout le monde connait le virus qui transforme les dossiers en raccourcis, et il existe maintes méthodes pour y remédier, à savoir USBFix, Vi...
comment se débarraser de mysearchdial merci d'avance
Bonjour, après une"mise à jour" imprudente de Java, je me suis retrouvé avec des programmes indésirables (iminent, glindorus, et surtout la page d'a...
Bonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...
Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...
Bonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...
Bonjour, pour me débarasser de nation zoom,j'ai télécharger adw claener et j'ai lancé un scan mais lorsque je clique sur nettoyer j'ai un petit sabli...
Bonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...
Bonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...
après avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...
Bonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...
Bonjour, Mon PC fonctionne sur XP (sp3). Je n'arrive pas à imposer le navigateur de mozilla firefox. J'ai essayé de supprimer et de remettre mozilla...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 besoin d'aide svp merci
Bonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...
Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Nation Zoom d'un ordi portable Asus Windows 7. Je voulais télécharger Malwarebytes mais je n'arrive pas à accéd...