Les discussions
Les pubs il y en a marre
RésoluBonjour, je suis actuellement sur google chrome et détenteur de ad blocker. Mais marlgré cela je n'arrete pas de recevoir des pubs toutes les minutes...
Cacaoweb qui se ferme tout seul ...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je vais souvent sur un site de streaming qui se nomme cacaoweb. Lorsque je visionne un film, il ne s'écoule pas 20 minu...
Connexion mais pas de navigation possible...?
RésoluBonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré ...
Virus mozilla
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, j'ai des virus internet: un qui m'indique plein de bouts de phrases soulignées de deux traits bleus, un qui...
Pubs intempestives sur firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs intempestives qui s'ouvrent sur dans mon navigateur (et qui l'ont, il me semblent, terriblement ralenti)...
Mysearchdial - hijackthis
RésoluBonjour à tous, j'ai lancé HIJACKTHIS sur mon ordinateur et j'ai reçu le rapport ci joint : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved a...
Virus qui bloque avast
RésoluBonjour, Alors voilà, je me suis acheté une tablette Acer Iconia A3-A10 16Go il y a une petite semaine et j'ai donc installé Antimalwarebytes & Av...
Message d'erreur
RésoluBonjour, il y a un certain temps, lorsque j'ouvre mon ordi un message d'erreur apparait avec la signalisation de mon antivirus qu'il y a detection du ...
Virus ituneshelper
RésoluBonjour, j'ai chopper le virus iTunes helper sur mes deux clés usb et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Mon ordi est lui aussi contaminé. J'ai f...
Pc , moteurs de recherche tres lents
RésoluBonjour, toujours le meme probleme, pc (fixe) tres lent, chrome, fierefox, opera aussi tres lents, des pages qui ne souvrent pas, qui se font attend...
Alerte windows 7 : c:/kernel/r00t3r
RésoluBonjour, Comment allez-vous les frères? Depuis plus de d'un mois mon ordinateur portable me présent ce message chaque fois au démarrage : "Impossib...
Comment supprimer instant savings app 1.0 help !!!
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre !! Je cherche à supprimer cette extension qui est apparu dans google chrome . une crasse qui me propose des ...
Un inconnu m'appelle pour me dire que j'ai un virus
RésoluBonjour, il m'arrive quelque chose de très étrange : un coup de fil sur mon fixe depuis l'étranger, la personne prétend être aux états unis, et me di...
Problème avec akamaihd.net
RésoluBonjour à tous Mon problème: A chaque ouverture de Firefox et au premier ou deuxième clic de sourie,une nouvelle page blanche se superpose à l'écran...
Virus de la grc - rcmp
RésoluBonjour, chers membres Mon nom est Sylvain et j'espère que tous et chacun allez bien :) Hier soir, en voulant regarder un film via un stream, deux p...
Problèmes accents circonflexe et tréma
RésoluBonjour, J'ai cherché dans tous les posts consacrés à ce problème, j'ai mis mon pc en mode sans échec et ai lancé un scan complet MalwareBytes, j'...
Probleme de script
RésoluBonjour, Lorsque je surfe sur certain site, le Pc ne répond pas et j'ai parfois un message qui apparait " excution d'un script qui ralentit votre...
Supprimer fenêtres webconnect
RésoluBonjour, J'en ai ras le bol de voir s'afficher à longueur de temps des petites fenêtres vantant des produits, et venant apparemment de webconnect....
Reste-t-il des traces?
RésoluBonsoir, J'essaie de remettre "propre" un PC portable que ma soeur ma donné et qui semble avoir chopé plein de saletés... C'est le grand bazar là...
Lancer le scan bazooka
RésoluBonjour, je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand j...
Mon pc rame sur internet
RésoluBonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...
Svchost.exe - bitcoin client
RésoluBonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...
Désinstaller search setting
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai une fenêtre search setting qui s'ouvre quand j'ouvre internet explorer. J'ai fait un scan avec Toolbar Sd mais je ne sai...
Problème internet téléchargement
RésoluBonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...
Supprimer adware wajam
RésoluBonjour, mon antivirus (Avira) me signale depuis quelques jours qu'un adware du nom de Wajam essaie de s'infiltrer dans mon ordi. Y a-t-il quelque...
Supprimer trojan.dorkbot
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, après un scan rapide de malwarbytes, je voudrais savoir si ce sont des virus ? Type d'examen: Examen rapide ...
Pub sur internet
Résolu/Fermébonjour, depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau Packard Bell celui ci sous internet exploreur m'affiche des pub incessante 1. q...
Problème pubs intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...
Ralentissements sur mon pc
RésoluBonjour, voilà quelques temps que j'ai remarqué des ralentissements sur ma machine, particulièrement lors de la navigation sur le web. J'ai fait un p...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré un virus sur mon ordinateur. En suivant quelques conseils j'ai donc installé ZHPDiag mais contrairement à ce que...
Supprimer nation zoom
RésoluComment me débarrasser de Nation Zoom, téléchargé malgré moi et qui ne figure pas dans PROGRAMMES
Uc 100% avec windows 7
Résolubonjour, Mon pc plante sans arrêt, le gestionnaire des tâches me signale uc utlisée=100%.J'ai lu les post qui traitent de ce sujet, mais je n'ai pas ...
Accès internet impossible, cause proxy
RésoluBonjour, Aujourd'hui, on m'a confié un PC qui tourne sous Windows 7 et qui utilise Firefox comme navigateur Internet. Le problème, c'est que de...
Lenteur pc et démarrage compliqué
RésoluBonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...
Stop pub sur internet
RésoluBonjour à tous Comme beaucoup de personne j ai de nombreuse et nombreuse pub qui s y mette bon les 3/4 sont de ma faute car je ne lis pas forc...
Comment nettoyer un pc correctement
RésoluBonjour à tous suite à l aide de neolytique57 sur mon premier post que je transmet le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-295002...
Fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Windows 7 et depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules et je n'arrive pas à les arreter. j'ai ...
Jonioccoupon - extension ne pouvant être supprimée
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème depuis environ deux semaines sur Google Chrome. En effet, une extension du nom de "JoniocCoupon" est ...
Protection de mon pc
RésoluBonjour, Suite à un problème de virus maintenant réglé (encore merci), j'ai suivi toutes les indications pour essayer, tant que faire se peut, d'é...
Window 7 rame
RésoluBonjour, Voici le rapport ZHPDiag de mon PC ~ Rapport de ZHPDiag v2014.1.12.13 - Nicolas Coolman (12/01/2014) ~ Lancé par cino (16/01/2014 ...
Malware probable
RésoluBonjour à tous, je recherche de l'aide pour un problème avec mon pc qui après la mise à jour de logiciels s'est mis à fonctionner de façon étrange...
Pb mots soulignés pub
RésoluBonsoir, Je suis entrain de péter un câble avec ces fameux mots soulignés que tout le monde essaye de se débarrasser, ça me pourri l'existence, la ...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Un petit topo pour commencer: je reçois environ 10x (parfois plutôt x7, là plutôt x12, etc.) plus d'octets que je n'en envoie et c'est ce...
Je n'ai plus ma page d'accueil !!!
Résoluce matin j'ai télécharger quelque choses qui me semblait une mise à jour, or depuis je n'aiplus moyen d'accéder à ma page d'accueil Google et orange. ...
Xeadeasuzdip.exe est-ce un virus ?
RésoluBonsoir, d'abord, même si c'est un peu rechauffé, Bonne Année. je suis intrigué par ce programme que je vois quand je lance le gestionnaire de tach...
Image incorrecte
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72 Voila donc a chaque fois que je lance un .exe j'ai une boite de dialoge qui m'affic...
Virus chopé
RésoluBonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...
Comment se débarrasser de "jottest deals"?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des pages et publicités "hottest deals" qui s'affichent lors de consultation de sites internet. J...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai manifestement un souci sur le pc même si je n'arrive pas à le trouver^^ Quand j'essaye de cliquer sur un lien, une fois sur deux m...
Mots doublement soulignés en vert
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Ma moitié a ramassé ce malware. Comment faire pour le désactiver ? Merci d'a...