Problème avec Segurazo

Résolu/Fermé
Paride - Modifié le 15 avril 2020 à 08:27
bazfile Messages postés 53531 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 avril 2020 à 14:13
Bonjour Bazfile,

Les même problème avec Segurazo. Pouvez-vous m'aider ?

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200414_d15o6g5u1414
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200414_f13l8l12v8u9

PS . les 2 rapports ont été fait avec mon intervention ci-dessous.

Etant impatient, lorsque j'étais en mode sans échec j'en ai profité pour supprimer le répertoire les fichiers sous C:\progem files (x86) et de supprimer les 2 services en ligne de commande.

Au redémarrage, Windows Defender se met en rouge et me dit que l'antivirus est administré par mon organisation et impossible non plus d'effectuer les mises à jours.

Merci d'avance

2 réponses

bazfile Messages postés 53531 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
Modifié le 15 avril 2020 à 08:38
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1460197094-3788191070-369724086-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\veve\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
S2 SegurazoIC; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoIC.exe [4559568 2019-12-11] (Digital Communications Inc -> Digital Communications Inc)
S2 SegurazoSvc; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoService.exe [184016 2019-12-11] (Digital Communications Inc -> Digital Communications Inc)
S1 SEGURAZOKD; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoKD.sys [84472 2019-12-11] (Digital Communications Inc. -> Digital Communications Inc)
C:\Users\Veve\AppData\Local\Chromium
C:\Users\Veve\AppData\Roaming\segurazoclient
C:\Program Files (x86)\Segurazo
C:\ProgramData\Segurazo
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Segurazo
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.


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Un grand merci à toi Bazfile... ça fonctionne !
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bazfile Messages postés 53531 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
15 avril 2020 à 14:13
Bonne journée.
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