Désactiver temporairement avira

Résolu
Mimidani -  
 Mimidani -
Bonjour,
pour ma part, en faisant clic droit du parapluie, je n'ai pas la fonction désactiver, il n'y a que détacher de la barre des tâches !!! comment faire ? je suis une pive en informatique mais
quand même.
merci pour votre aide

Configuration: Windows / Edge 18.18362

3 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
C'est sur l'icône d'Avira qui est en bas à droite là où il y a l'horloge qu'il faut cliquer droit.
0
Mimidani

Bonjour,
oui je sais bien, mais en cliquant à droite de cet icône je n'ai pas de fonctions pour désactiver ne s'affiche que détacher de la barre des tâches. Mais merci. j'ai réussi à désactiver en passant par démarrer,écrit win, protection contre virus et menaces, ouvrir, mise à jour de la protection, ouvrir et désactiver la protection en temps réel.

Merci quand même pour votre aide, même si cela reste un mystère pour le clic droit d'avira.
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Tu ne cliques pas sur la bonne icône, tu clique sur celle qui est sur la barre des tâches il faut cliquer sur l'icône qui se trouve là où il y a l'heure, voir ci-dessous:
0
Mimidani

ah ouiiii ok. je suis vraiment une pive. un grand merci. j'ai appris quelque chose.
Bien à toi
0