Les discussions

Astromenda

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, j'ai ma première page google. Tout va bien. Lorsque j'ouvre un onglet, je suis sur Astromenda. Dans la configur...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer ads by freeven 1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus ads by freeven 1.2. Je cherche à m'en débarrasser, seulement tous les sites sur lequel il est proposé des so...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
helpme

Browser warden impossible à suprimer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un souci depuis aujourd'hui, j'ai des fenêtres de pub qui pop sur mes navigateur web ( internet explorer et firefox) Et quand...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives malgré adblock

 Résolu

Bonjour à tous, Des fenêtres de publicités n'arrêtent pas de s'ouvrir, que je sois sur internet ou non à ce moment. J'ai un antivirus, et en plus j...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kuroRoraito

Supprimerwin32-gen

 Résolu

Bonjour, après une analyse par avast, ce-dernier a trouvé un virus du nom de win32-gen, n'y connaissant pas grand chose en informatique, j'ai regardé ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une analyse d 'un pc avec adwcleaner, j ai eu le rapport ci-joint : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141001_j...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tenace

Windows 8.1 corrompu?

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un dell vostro portable avec windows 8.1 navigateurs chrome et firefox J'ai tous mes prgrammes qui bugg aussi bien word...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Pc infecté trojan?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai constaté que mon pc buggait aussi bien sur divers programmes comme word, excel que sur ma navigation internet. mêm le control a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
koalacoco

Google erreur 404 that's an error

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sid2010

Ordinateur très lent...

 Résolu

bonjour mon ordi est du plus en plus lent j'ai effectué ZHPDiag voici le lien cijoint... https://www.cjoint.com/?DJfvH2KXD6T

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
kingk06

Fenêtre d'aide qui se réouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir allumé mon pc et que j'appuie pour la première fois sur mon clavier, j'ai une fenêtre d'aide qui s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cyberium77

Programmes nécessitant autorisation bloqués au démarrage

 Résolu

Bonjour, Windows Vista Service Pack 2 sur PC Toshiba satellite Depuis 2 semaines ce message apparaît au démarrage de Windows: Windows bloque...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Nettoyage d'ordi merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infesté par un virus ou ais quoi...j'ai des pubs, une flèche rouge sur l'ecran, j'en ai de partout, j'ai des fenetres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neigee

Ordinateur lent depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent depuis quelques jours et parfois je dois forcer le redémarrage car tout est bloqué. J'ai nettoyé avec CCleaner, j...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Plus de connexion internet, mon pc a t-il un virus?

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Mon PC a tout l'air d'être infecté. Je suis novice en informatique .J'ai lu su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Je crains que mon PC n'ait besoin d'être nettoyé, j'avais effectué un nettoyage sur vos conseils en avril dernier mais j'ai encore des pu...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus istartsurf

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, avec Windows 7, est infecté par le virus Istartsurf sur tous mes navigateurs. Je l'ai supprimé de mes programmes et j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Quickshare ,comment l'enlever ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je pense avoir installer QuickShare sans l'avoir fait exprès .J'ai recherché un peu et j'ai vu que ce site peut m'apporter une...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Destrio5

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Adwcleaner depuis votre site.L'analyse se bloque avant la fin et je ne peux même pas fermer le tableau,je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Erreur de connection ssl sur les sites https + publicités

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur est envahi de publicités partout sans raison, je n'ai rien installé avant d'avoir ce problème. De plus, des s...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Neolipop

Désinstallation de supreme savings

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC et je suis en train de le nettoyer. Une application me pose problème : Supreme Savings... Quelqu'un pourrait-...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gihel59

Supprimer boxoreclient (pour de bon)

 Résolu

Bonjour, Hier soir sur un site italien j'ai cliqué sur un mauvais lien et j'ai commencé à voir apparaitre différent petit logiciel sur mon PC : Bo...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bazfile

Pc ralenti et qui ne veut pas s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très ralenti et ce soir il ne souhaite pas s'éteindre. il m'est impossible de lancer mon antivi...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
kingk06

Commer supprimer spyhunter & supermancoupon

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le programme SpyHunter version4.17.6.4336 et également supermancoupon. J'ai tenté de les désinstaller à l'aide du p...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Canyon38

Trojan websearches.com

 Résolu

bonjour, en installant par erreur un logiciel, un trojan s'est mis sur une Système: una page d'accueil avec un menu appelé websearches.com s'affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lads - freeware

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre s'ouvre et me demande d'ouvrir un fichier. Quand je l'ouvre avec bloc note voila ce qu'il m'indique :...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus suite à un téléchargement mise à jour java...

 Résolu

Bonjour, je viens encore une fois vers vous pour voir si vous pouvez m'aider ^^ je vous explique , j'ai voulu regarder un match en streaming,et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nikoooooo

Comment se defaire d'une tache plnifiéetaches planifiee

 Résolu

Bonjour a tous qui acceptez d'aider ceux qui ont des problèmes . Sur mon l'ordinateur portable (je suis actuellement sur un PC colonne )au passage de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lanterne rouge

Programmes malveillants sur mon ordi

 Résolu

bonsoir, je recherceh un informaticien qui pourra m'aider pour mon win 8.1 j'ai telecharger des programmes malveillants qui pourrissent ma lecture s...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son - lenteur - bogs scripts

 Résolu

Bonjour, après des problèmes - résolus merci CCM - je n'ai aujourd'hui plus de sons et l'ordi est très lent voire reste figé longtemps. Si quelqu'un p...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Anixtiti

Malwarebytes plante

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un gros problème sur un pc infecter , je n'arrive pas à lancer malwarebytes afin de faire un scan ! cela me met malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pubs et annonces sur google

 Résolu

Bonjour, suite au fait d'un téléchargement (douteux je le réalise maintenant), dès que je lance une recherche sur google chrome ou safari, j'ai en p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Istarsurf - après un scanne que dois-je faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un scanne avec adwcleaner,j'ai un rapport,on me demande ce que je veux faire,il y a des cases de cochées et il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by info intempestif...

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je viens de compulser le forum afin de me débarrasser de ad info moi aussi. j'ai fais déjà plein de choses mais rien n'a fonc...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Plein de page de pub qui s'affichent

 Résolu

Je suis en galere plein de page qui s'affiche sur mon pc impossible de retrouver Mozilla Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour, bon dimanche aux courageux qui sont sur le site mon pc est lent je n arrive plus a lire en replay çà fait des poses tres longues j ai fa...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
babbccia-mita

Supprimer rootkits avec roguekiller

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe du forum, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais si ce n'est pas le cas, pardonnez.moi par avance.... Voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
lilidurhone

Proxy ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sur mon PC windows XP j'ai dû faire une mauvaise manip, maintenant je peux aller sur internet mais aucune page navigateur firefox oy autre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
DeniD

Roguekiller et ecran de la mort

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé rogue killer sur ce site mais des que j essaye de le lancer j ai l ecran de la mort(ecran bleu) donc je m interroge ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
leon95

Fenetres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour à tous! Voila le topo: j'ai nouveau pc portable depuis une semaine sous windos8 et surf sur firefox. J'ai bien installé tous les logiciels ...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jeannets

Je peut rien faire !!!!!!

 Résolu

Bonsoir, j'ai un PC que ma cousine ma passer pour le désinfecter mais je ne peut même pas accéder à la session pacque le clavier marche pas et le visu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kiki du 03

Besoin d'aide sur rapport rogue killer

 Résolu

Bonjour, suite à la présence de nombreux malwares sur mon pc, j'ai décidé d'installer rogue-killer pour avoir une idée de l'étendue des dégâts. PI...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kingk06

Ordi vérolé : optimizer pro et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Il y a des ralentissements, on me demande constamment des MAJ non officielles et des pubs s'affichent constamment. Malekal es tu là ? ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Popup indésirables : flashgames, machakilona

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pb avec "iminent"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
anexis30

Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss

Erreur protocole ssl - a l'aide !

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jay67850

Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer

 Résolu

Bonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
frantzouille

Virus adware goobzo

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
aile7913

Comment suprimer l'extension "gosuave" ?

 Résolu

Depuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000