Les discussions
Bug icônes windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les icônes du type "recherche" ou "marche/arrêt" de mon interface Windows 8.1 se sont transformés en carrés blancs ...
Virus soucoupe volante
RésoluBonjour a tous, Cela fait 2 mois que mon pc est infecté par un virus qui se promène sur mon écran en forme de soucoupe volante, de plus plein de p...
Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...
Rapport
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8
Pc lent certainement infecté
RésoluBonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag
Pb adw cleaner
RésoluBonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...
Infection et extrème lenteur de mon ordi
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...
Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"
RésoluBonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...
Reinstallation anti virus
RésoluBonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...
Exécution de malwarebytes impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...
Adware sur un site sur?
RésoluBonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...
Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +
RésoluBonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...
Je ne peux pas enlever "search protect"
RésoluBonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...
Module pokki/engine/launcher.dll introuvable
RésoluBonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...
Supprimer sweet page
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.
Logiciel malveillant omiga
RésoluPar suite d'un clic trop rapide, j'ai téléchargé omiga. Impossible de le désinstaller. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà exécuté adwcleaner, voulez-vo...
Malware pop-up deals
RésoluHello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...
Publicité entempestives
RésoluBonjour, Comment empécher les publicitées intempestives; dés que je veux ouvrir un site, je suis litéralement agressé par toutes sorte de publicitée...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...
Virus shopping helper smartbar
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...
Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner
Résolubonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...
Diagnostiquer mon pc
RésoluJe trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...
Mon pc et internet rament beaucoup
RésoluBonjour, Mon PC rame a l'allumage et quand je vais sur internet, l'affichage des pages est très long. J'ai souvent le message "ne répond pas". ...
La barre d orange commande tout mon ordi
RésoluBonjour, Suite a une mise a jour de orange dont je ne me sers qu' une fois par an chez des amis sur internet Mozilla et opera la barre orange ...
Malwarebytes error runtime e06d7363
RésoluBonjour, Après quelques essais je n'arrive pas a installer malwarebytes, à chaque fois la même erreur: malwarebytes error runtime e06d7363. Après qu...
Compte google
RésoluBonjour, Voilà cela fait deux mois qu'une autre personne utilise mon compte google. Cette personne a mon ancien téléphone un LG-E610. J'aimerai sa...
Search protect et trovi : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec adwcleaner afin de tenter de supprimer "trovi" de mon PC. J'ai eu donc le rapport adwCleaner mais j'aimerais sav...
Darkwave studio
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger DarkWave Studio mais ma protection AVG me signal ceci :MalSign.Open Candy.7Af tr .. Donc j'ai mi en quarantaine ...
Problème myosprotect et pcwatch
RésoluBonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...
J'ai le même problème de virus winservice86
RésoluBonjour, J'ai moi aussi attraper ce virus... je vous post la recap d'ADW cleaner : Merci d'avance ! =) j'ai telecharger OTL, j'attend vos ins...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'ai lu différents messages sur le problème des pub intempestive. J'ai donc télécharger Hijack this et est ce que quelq...
Désinfection
RésoluBonjour, J'aimerais désinfecter mon PC Voici les différents rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141010_c7e7e10v15g1...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'ai plein de programmes parasites sur mon PC. J'ai suivi la marche à suivre, voici les différents rapports : AdwCleaner : https://p...
Suppression pub intempestive
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de supprimer les pub intempestives qui s'affichent à l'écran lorsque l'on surf sur le web ? Merci
Rapport hijackthis
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...
Internet lent + pub infinie
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon pc portable (acer aspire 7551 de 5 ans ). Depuis un moment internet mais du temps à s'ouvrir et lorsq...
Comment supprimer isaver
RésoluBonjour, Je suis gêné par ISaver , comment le supprimer PC WIN 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Comment supprimer les popups "edealspop" ?
RésoluBonjour, Comment supprimer les popups "eDealsPop" sur Opera windows 8 s'il vous plait ? Ca s'ouvre de manière intempestive et pollue mon PC ! Me...
Zhp diag
RésoluBonjour, J'ai un Malware qui revient de manière récurrente, même si je le met en quaraantaine. De plus mon écran tactile ne marche plus, et ma sou...
Ordinateur tres tres lent, besoin d'aide
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent (très vieux aussi, mais avant il ne ramait pas comme çà). Il a été formaté en décembre dernier, mais çà n'a ...
Ordinateur lent sur internet
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un nettoyage de mon pc car la connexion internet rame depuis quelques temps.Problèmes de troll ou autre. Pourriez vo...
Pubs de "shopping" intempestives
RésoluBonjour, bonsoir, Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur un site commercial, je suis harcelé par des pubs. Voici ci joint un exemple con...
Check sur zhpdiag
RésoluBonjour, je souhaiterais simplement faire un petit check pour voir si le PC ne comporte aucune anomalie. Rapport : https://pjjoint.malekal.c...
Fameux yahoo
RésoluBonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...
Comment éliminer astromenda?
RésoluBonjour, Mon navigateur Google est infesté par Astromenda.com. J'ai utilisé AdwCleaner, malheureusement sans succès, existe-il un autre moyen? merci ...
Dossiers de ma clé devenus raccourcis
RésoluSalut la communauté, depuis peu j'ai un souci avec certains dossiers de ma clé USB qui sont devenus des raccourcis que dois-je faire pour retrouver m...
Comment suprimer des virus
Résolubonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...