Comment supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis depuis hier infester par dns unlocker et n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un pouvait arriver à m'aiguiler ce serait su...
Bonjour, Je suis depuis hier infester par dns unlocker et n'arrive pas à m'en débarrasser. Si quelqu'un pouvait arriver à m'aiguiler ce serait su...
Bonjour à tous, Et voilà je me suis fait avoir à mon tour par Spyhunter4... =/ J'ai regardé à droite à gauche ce qu'il fallait faire, CCLeaner, M...
Bonjour, bsr prdn la cler de nod 32 antivirus 8 a vie prdn Configuration: Windows / Firefox 30.0
Bonsoir, Aujourd'hui, j'allume mon PC et me retrouve confronté à un premier problème. Alors que je joue tranquillement à un jeu avec de la musique, ...
Bonjour, Comme beaucoup de personne, j'ai DNS Unlocker sur mon PC. Cependant, je l'ai attrapé alors que je n'ai pas spécialement téléchargé de log...
Bonjour, depuis 2-3 jours un ou plusieurs programme malveillant pourri ma navigation avec des pubs, des pages pop up et des redirections. J'ai passer...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour supprimer DNS Unlocker qui n'apparaît plus dans mes programmes. Donc voici mes liens pjjoint: Addition: https...
Bonjour, alors voilà j'aimerai télécharger un logiciel d'espionnage d'sms et je suis tomber sur le site "espion-gratuit" et j'aimerai avoir vos avis s...
Bonjour, Quelqu'un de mon entourage m'a dit de télécharger un logiciel et depuis, mon PC rame. J'ai lancé Ccleaner, fait un scan (avast) au d...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis embetée par des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Il s'agit de pages by DNSUnlocker. J'ai essayé de...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui apparaissent quand j'ouvre mon navigateur internet. Par exemple dans des pages de tex...
Bonjour, j'ai lancé l'analyse de mon ordinateur apres avoir vu des fenetre qui s'ouvrait a tout bout de champ sur ma machine. Le rapport qui est joi...
Bonjour à tous, J'ai un problème plutôt gênant, plus aucun navigauteur ne fonctionne sur mont pc (Firefox, Internet Explorer). Lorsque je l'ai lanc...
Bonjour, Rien de bien original dans mon message : depuis quelques jours mon ASUS est infesté par DNSunlocker !!! Je l'ai bien entendu désinstallé v...
Bonjour, J'ai téléchargé FRST et AdwCleaner pour supprimer DNS Unlocker aprés avoir essayer via Ccleaner et une réinitialisation de Firefox. Voici...
Bonjour, j'ai chopé ce que je pense être un Malware, je fais pourtant attention a ce que je télécharge et au sites que je visite. De nombreuses publ...
Bonjour à tous!! Pas besoin de détailler les symptômes, ils sont beaucoup trop connus... J'ai fait les analyses recommandées et je joins les rapports...
Bonjour, voilà depuis quelques jours j'ai plusieurs logiciels indésirables qui se sont installés sur mon PC, j'ai réussi à en supprimer une bonne part...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicité par DNSunlocker. J'ai fait des recherches sur les autres sujets et ai installé adwcleaner, fait ...
Bonjour, J'ai généré les trois rapport frst voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150825_p7i6r10u13p15 https://pjjoin...
Bonjour, ma belle-mère m'a passée son ordi car elle a plein d'adwares d'installés sur son ordi comme BoBrowser entre autres. Alors j'ai installé AdwC...
Bonjour, Je voudrais faire un nettoyage complet de mon ordinateur suite à de nombreux soucis de barre d'outils et de fermeture de page intempestif...
Bonjour, impossible de me débarrasser de la "cochonnerie" sus-nommée ! C'est l'analyse de Malwarebytes qui l'a détecté, j'ai utilisé adwcleaner, puis...
Bonsoir, je me permet de poster un message car je sollicite votre aide. En effet depuis peu j'ai une nouvelle page d'accueil quand je lance mon naviga...
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour le problème suivant; en effet comme mentionné dans le titre mon antivirus Kaspersky internet security 2015 n'ar...
Bonjour, Depuis hier mon ordi est infecté par DNS Unlocker. J'ai essayé de le supprimer via le panneau de configuration, puis par les modules...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs de DNS Unlocker qui me ralentisse mon ordi suite à un mauvais téléchargement. En faisant le tour des ...
Bonjour, Je suis entrain de nettoyer mon ordi. Pouvez vous me dire quels sont les programmes(dans la liste suivante) qui sont indispensables au déma...
Bonjour a tous depuis ce matin en voulant éteindre l'ordi un certain OffSpon.exe m'en a empêche du coup j'ai forcé la fermeture et ça c'est passé nick...
Bonjour j'ai récupéré un pc portable en vrac. Pour récupérer une connexion internet utilisable, j'ai déjà effectué ADWCLEANER dont voici le log : h...
Bonjour, Depuis hier je cherche une solution à mon problème . J'ai essayé pas mal de choses que j'ai vu sur divers forums mais en vain. Après le d...
Bonjour, Depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvre tout seul quand je clique sur un lien. Ce n'est pas à chaque fois, je dirais une ou deux f...
Bonjour, J'ai DNSunlocker qui s'est installé sur mon ordinateur, fait une analyse FRST comme je l'a vu conseillé. mon rapport est ici : http:/...
Bonsoir, j'ai des mots souligné en vert et des pub qui s'affiche constamment ,je pense que sais un virus, mais je ne sais pas comment trouvé exacteme...
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème à la navigation internet. Des publicités font leur apparition, des pages s'ouvrent toutes seules ... Je...
Bonjour...depuis mon installation Windows 10 j'ai perdu mon anti virus Kaspersky...peut on me dire comment faire pour le retrouver merci d'avance...
Bonjour, Depuis un bout de temps mon pc rame aussi fort qu'une galère. Je décide donc de me balader sur le net pour voir ce qui coince. Je lis des ...
Bonjour, Voici les trois liens de FRST demandés: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150826_t14q8p6d10z15 http://pjjoint.malekal.com/files...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours il me semble que mon pc met très longtemps pour s'enclencher. J'aimerai que quelqu'un puisse m'anal...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau pc et depuis quelques jours j'ai plusieurs petites choses qui se sont incrustées... Notamment les liens intempestif...
Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un article pour mon site , j'ai décidé de faire un test des principaux antivirus gratuit du marché à sav...
Bonjour Tout d'abord une immense gratitute envers ce site et ses admis dont j'ai souvent j'ai pu trouver des réponses postés à mes questions ..mer...
Bonsoir, je rencontre le même problème de dns unlocker évoqué (et résolu !) dans de nombreux sujets. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? voic...
Bonsoir, je suis équipée de Adblock plus sur Chrome, Mozilla et Opera, de plus j'ai l'antivirus payant : Kaspersky où j'ai activé l'anti spam, l'anti ...
Bonjour, Merci de votre aide pour désinstaller "oursurfing" !!! j'ai suivi la première étape et voici les liens de mes trois rapports : FRST ...
Bonjour, mon ordi a lui aussi été infecté par cette immonde saleté qu'est DNS Unlocker. J'ai déjà lu plusieurs sujets sur ce forum là dessus et les ré...
Bonjour à tous, Je crois que je viens de me faire avoir car il m'est impossible de supprimer Smartinf de ma page d'accueil. J'ai suivi une réponse ...
Bonjour à tous, je suis tombé sur ce message "WIN 32 Cabinet Self-Extractor" bloqué au démarrage et apparu je pense après une mise à jour windows.Ne s...
Bonjour à tous, Je viens d'allumer mon PC et Microsoft Security Essentials m'a détecté la menace suivante: Hacktool:Win32/AutoKMS Niveau d'aler...