Les discussions
Cliquer sur un lien plus internet
RésoluBonjour, Je me sens vraiment bête j'ai cliquer sur un lien envoyé et je suis tombé sur un site Hello ou je ne sais plus trop quoi et là je n'ai plu...
Virus redirection youtube
RésoluBonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...
Publicités intempestives même avec adblock !
RésoluBonjour, J'ai un problème, même après avoir installée AdBlock, un anti-virus et CCleaner, lorsque je suis sur Internet, des publicités s'ouvre TOUT L...
Trackid=sp006
RésoluDepuis quelques temps, à chaque fois que je fais une recherche sur Chrome, il y a "?trackid=sp-006" qui s'affiche et je ne sais pas comment l'enlever,...
Err connection closed // google chrome
RésoluBonjour, Impossibilité de naviguer avec Chrome, message d'erreur ERR CONNECTION CLOSED. Voici les lien pour consulter mes rapports FRST: ...
Malgré ad-block j'ai toujours des pubs et des pop up qui s'ouvre
RésoluBonjour, des publicitées et des pop up s'ouvre sur mon ordinateur portable. Je commence a en avoir marre, est ce que quelequ'un pourrait m'aider ? ...
Roguekiller détecte ehdrv
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec Roguekiller, et ce dernier m'a trouvé trois clé de registre (elles sont en orange). Elles me semblent être im...
Adobe flash pollue le pc
RésoluBonjour, Hier j'ai la fenêtre du logiciel Adobe qui est apparue à l'écran pour me demander de faire une mise à jour, je l'ai donc cliqué sur mettre à...
Navigation sur firefox avec onglets et pubs qui s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Quelle semaine et ça continue !! Après un formatage indispensable et une réinstallation complète voilà que je me trouve confronté à des ouv...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, qui ne cesse d'ouvrir des pages seul sur google chrome, et il es impossible d'écrire dans les champs ID S...
Ads by name, pop up, pages about:blank, navigation très lente...
RésoluBonjour à tous, A chaque fois que j'ouvre une page j'ai des blocs ads by name qui apparaissent, ou encore "optimisé par name" . A chaque clic j'ai le...
Probléme windows 8
Résolubonjour, depuis hier mon ordi ce plante et m'affiche ecran bleue avec un smiley triste comme message d'erreur clock_watchdog timeout si quelqu'un co...
Dnsunlocker
RésoluBonjour a tous, j'ai chopé DNSUnlocker sur mon pc et aucun moyen de le désinstaller, j'ai lu que ce logiciels malveillant fait planté le pc au démarra...
Désinfection d'un pc passé à windows 10
RésoluBonjour, J'ai migré il y a quelques jours de Windows 7 vers Windows 10 et je crois bien avoir téléchargé en quelques surfs un peu mal contrôlés pl...
The set up files are corrupted ...
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai téléchargé le logiciel suivant : RS Repair psd afin de récupérer des fichiers PSD endommagés. Malheureusement il n...
Incapable d'installer avg depuis window 10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème je suis pris a avec Window Defender (que je ne fais trop confiance) j'essai d'installé mais je suis incapable P...
Rapport zhpdiag qui affiche un problème
RésoluBonjour, Je viens de scanner mon PC avec ZHPDiag qui a trouvé un problème. Je sais que la suite est d'utiliser ZHPFix mais je ne veux pas faire d'e...
Wander burst
RésoluBonjour, Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_q11w14o12j10x6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150815_l...
Android piraté
Résolubonjour, je possede un telephone android et je pense qu'il est piraté ou surveille mais à des fins non financieres. en effet , je pense connait...
Visual discovery : cheval de troie
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un gros problème, je sollicite donc votre aide. ...
Ma clé ubs est devenue raccourci
RésoluBonjour, J'ai remarqué que si je branche n'importe quel clé USB elle devient elle même raccourci sans avoir accès aux fichiers qui sont dedans.je ...
Virus pubs wanderburst
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai été infectée par cette horreur de virus... J'ai déjà parcouru les forums et je suis en mesure de fournir : ...
Long au démarrage
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi met un temps infini au démarrage et qu'il reste un long moment sur l'écran noir avant de lancer Wi...
Virus présent ?!!! besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...
Virus imminent et wajam
RésoluBonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel sur internet et je me suis retrouvée avec deux virus : imminent et wajam. Deux pages internet se s...
Aider moi!!!! c'est mon processeur
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon processeur est toujours à maximum 2.59ghz sur 2.59ghz même en économie d'énergie. Pouvez-vous m'aider??? svp Au-re...
Impossible de désinstaller sweet pages
RésoluBonjour, La page de recherche Sweet Pages s'affiche à chaque fois que j'ouvre Chrome. J'ai essayé de désinstaller ce moteur de recherche indésirab...
Je n'arrive pas a supprimer super optimizer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer super optimizer avec adwcleaner. quelle autre solution pouvez vous me proposer. Configuration: Windows ...
J'ai un virus mais je ne sais pas lequel
RésoluBonjour, Voilà en surfant sur le net j'ai chopé un virus. Depuis j'ai un espèce de programme appelé "installation" qui m'installe pleins de programm...
Prob google chrome
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre n'importe quelle page sur google chrome, des fenêtres de publicité s'ouvrent en bas et une autre fenêtre à gauche (Related S...
Virus cdncache-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, WINDOWS 8 Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser d'un des virus qui encombre mon ordi, Avast dit que l'un d'entre eux se nom...
Incapable de désinstaller yandex.ru
RésoluBonjour, Alors voilà, sans le vouloir j'ai installé yandex.ru . Un moteur de recherche....russe. Hors, je suis incapable de le supprimer.Il ne se r...
Besion daides:nettoyage ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un nettoyage . Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Malwarebytes et windows10
Résolubonsoir ma question est simple>> Malwarebytes est il compatible avec windows10 merci d avance a+ Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0...
Musique qui sort de nul part ?????
RésoluBonjour, Hi, j'ai un petit problème depuis quelques temps qui se répète... et qui est pour le moins très étrange.... C'est sur un pc portable hp ...
Crossbrowse
RésoluBonjour, J'ai telecharge Adwleaner et l'ai utilise 4 fois de suite. Non seulement Croobrowse est tjrs là mais maintenant j'ai un rectangle noir "sof...
Adwares / virus publicitaires
Résolubjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...
Pc est completement bloqué sur un message
RésoluBoujour, Mon PC est completement bloqué sur un message me disant que j'ai un virus et me demande d'appeler le N° 09 75 18 50 89 Que dois-je faire ...
Mozilla et istarturf
RésoluBonjour, j'ai du renoncer a regret de travailler avec Mozilla car j'ai désinstaller Mozilla et réinstaller après et toujours ce poison de "istarturf...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, Je viens me tourner vers vos lumières. J'ai dû malencontreusement cocher une petite case quelque part qui m'a pourri mes navigation...
Besoin d'aide pour un netoyage
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs semaine que mon pc rame. J'ai remarque aussi que quand je vais dans mes dossier dans la colonne de gauche ou ont p...
Pc très lent à réagir et dd tourne sans cesse
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon pc est très lent dans tout ce que je lui demande. J'ai fait des analyses anti-bestioles (Avira + Malware's Bytes) qui ...
Jabuticaba
RésoluBonjour, j'aimerais enlever ce programme qui me mets des pubs partout alors que j'ai adblock. M Merci d'avance
Dnsunlocker
RésoluBonjour, Malgré toutes mes tentatives je n'arrive pas à me débarrasser de dnsunlocker. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.+
Fenetre intempestive et pages internet qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, mon pc ouvre des fenêtres et pages internet il rame de plus en plus help Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Antivirus avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi avec Windows 10 j'avais avant comme antivirus Microsoft Security Essentiels est-il valable avec cett...
Supprimer yellow adblocker
RésoluBonjour, Donc j'ai dl ce malware je ne sais comment, en tout cas il me dérange énormément ( pop-up, des pubs partout, ralentissement, etc ). J'ai...
Adwares : fiber.js / smartweb / winzipper etc
RésoluBonjour, je te contact suite à ma visite sur un sujet qui concerne mon problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31577811-fichier-qui-...
Infection par dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai été contaminé par dns unlocker (entre autre j'imagine...) et depuis mon ordinateur est extrêmement lent sur internet. Voici le ra...