Les discussions

Virus msn??

 Résolu

Bonjour, voila , en fait , mon mot de pass e ne passe plus sur! alors que c'est le bon, me dit que mon mot de passe n'est pas le bon!!! j'ai du me...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jisky

Virtumonde et privacy removerm64

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Windows Warning Messaga comme quoi j'ai 2 virus sur mon PC Virtumonde et Privacy Remover M 64 J'ai installé Combof...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fabonducat

Pc infesté

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, mon PC a été infecté par divers Trojan, Malware & Co. Il n'était pas protégé mais je n'en ai qu'une utilisation modéré...

29 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
AK13

Rapport scache eorezo

 Résolu

Bonjour, je viens de suivre vos instructions pour éradiquer scache eorezo. je vous joins donc le rapport. j'attend vos conseils ! d'avance merc...

30 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kalimusic

Avast désactivé

 Résolu

Bien le bonjour :), Alors depuis ce matin mon antivirus Avast est désactivé :s J'ai essayé de le reactiver manuellement mais aucun succès. Je me s...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gen-hackman

Nulle en info avec un cheval de troie :(

 Résolu

Bonjour, Mon ordi fonctionne de plus en plus mal , il semble , d'apres antivir qu'il y ait un cheval de troie dans l'ordi , effectivement il y a p...

81 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, à gen-hackman je me permet de donner qq news à priori, pas de changement concernant l'infection veux-tu jeter un dernier coup d'oeil ? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yo

Annuler une mise en quarantaine d'avast

 Résolu

Bonjour, Je travaille souvent avec des clés USB et cela fait deux fois qu'Avast me signale un virus sur deux clés différentes. Lorsque je suis la pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ricco114

Aide décryptage compte-rendu ad-r

 Résolu

Bonjour, et oui, encore un problème avec lo.st! J'ai suivi la démarche expliquée dans une question précédente (sauf que moi, avant de faire ça, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec eorezo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me débarrasser de pub intempestive j'ai installe ad remover et voici le rapport merci pour votre aide Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace

Comment rester anonyme sur le net...???

 Résolu/Fermé

SALUT A TOUS !!! je voudrai savoir comment je peux surfer anonymenent sur le net sans que les sites web que je visite connaissent mon identité, mon...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kalimusic

Désinstaller system security

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, System Security s'est installé dans mon ordianteur et j'aimerai bien le désinstaller, il n'apparait pas dans ma liste "d'A...

71 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
JMARC031

Adware.widgitoolbar détecté avec malwarebytes

 Résolu

Bonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...

87 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kapisa

Trojans ou simple virus ?? help

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Y'a deux jours, j'ai posté un message pour expliquer mon problème, un internau...

36 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Kanellis

Puis-je supprimer eozero et lo.st ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème , j'ai un programme dans mon disque dure sous le nom de "eozero" mais je ne peut pas le supprimer directement car je n...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté par un trojan

 Résolu

Bonsoir, J'ai chopé une saloperie et ça a mis le bazar dans mon pc. Je dispose de Windows Vista. J'ai fait un scan hijack This et voici le rapport ...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ManRay

Un antimalware doctor resistant.

 Résolu

Bonjour, La fenêtre anti malware doctor ne part pas malgré toutes les recommandations trouvées ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

103 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan agent.liz : besoin d'avis d'un expert.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Mon PC a été infecté par par le cheval de Troie : Agent.liz. J'ai cherché en vain sur ...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme son et image

 Résolu

Bonjour, ja i reformaté mon pc, mais mon ecran saccade et je n ai pas de son, je suis allé sur le site ""touslesdrivers.com et rien ne s affiche. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
boboplus

Anti-virus pour internet 8?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Internet 8; Que me conseiller-vous comme protection contre les virus: j'ai CCleaner, Malwarebytes Anti-Malwares, Spyb...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
FANYLOU

Redirection de page internet sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème de redirection à des pages internet non demandé. Peu importe la recherche que je fais sur google, ...

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
moment de grace

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte de mon anti virus AVG me disant que j'avais un cheval de troie, j'ai demandé la mise en quarantaine mais je voudrais m...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MissM

Problème avec malwarebytes'. virus ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec Malwarebytes', à la fin de l'examen, ils disent que j'ai trois fichier infectés mais je ne me connais pas en...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Applee

Virus download

 Résolu

Bonjour, Voilà ça parait bête, je me demandais si avant de télécharger quelque chose, on peut savoir si c'est un virus? Merci d'avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jfkpresident

Pc infecte par security suite help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a ete infecte par Security Suite et ce virus bloque toutes mes applications. J'ai suivi vos conseils et redemarrer mon PC...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme avec shearch setting v1.2.3

 Résolu

Bonjour, voila g un probleme avec shearch setting v1.2.3 g scanner avec ad r mais je c pas ce que je doit faire apres pourriez-vous m'aider merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gettro

Supprimer eozero et lo.st

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup sur le forum j'ai installé un logiciel avec eozero et depuis je ne cesse d'avoir des pubs et la page d'accueil Lo.st que je n...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
perecastor84

Pc qui plante + bip continu

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis depuis hier soir. J'ai chopé 2/3 virus genre trojan et cie, alors ok je lance malware, spybot + mon antivirus, et to...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
canarder

Antimalware doctor!! à l'aide!!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai cherché des solutions avant de venir vous embeter mais j'en peux plus je vais jeter mon pc par la fenetre si ça ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Mon pc depuis plus d'un mois rame considerablement. J'ai passé plusieurs fois CCleaner, mon antivirus fait un scan tous les jours (BitDefe...

51 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc il rame...

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger hijackthis et fais un scan voilà le résultat, je ne pige rien , de l'aide please!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
archet9

Quelqu un pour reprendre ou j'en étais?

 Résolu

Bonjour, je suis desolée, je ne sais pas si je peux faire ainsi, mais j ai vraiment besoin de mon pc pour le travail!! et gen-hackman m'a tres gent...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Centre sécurité vista & malawarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui a l'air simple mais je n'arrive pas à le résoudre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Après une infection maj...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Accés internet bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai "Security suite" et "antimalware doctor" qui se sont installer malgrès moi dans mon ordinateur et depuis ça me bloque tout mon accès...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Antimalware doctor + trojan downloader

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer mon pc avec Spybot S&D et Malware bytes en mode sans echec...Il semble ne plus y avoir de trace du virus.. Le virus ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chuiby

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me guider dans un nettoyage du pc, ce qu'il faut supprimer, et ce qu'il faut absolument garder. Mon pc rame vrai...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security suite bloque mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus... Des tas d'alertes "antivirus software alert, security warning" et plus rien n...

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gringo

Supprimer antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer antimalware doctor et security suite. J'ai scanné plusieurs fois avec MBAM en mode sans echec car impossible ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moment de grace

Spam/pub intempestives eoengine

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une autre fenêtre s'ouvre avec de la pub alors que j'ai bien configué la sécurité de mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BBatteux

Hijackthis rapport

 Résolu

Bonjour, je remet un rapport hijackthis merci d'avance yo Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Logfile of Trend Micro HijackThis...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yo

Supprimer dossier qui est verrouillé sur bure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un dossier qui est sur mon bureau et qui est verrouillé.merci il est impossible de le supprimer en mode sans echec car ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Pc infesté

 Résolu

Salutation ! Mon PC est infesté d'un paquet de saletés (il me semble) j'ai Hijack mais je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait t'il m'indique...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
lutincalva

Encore google chrome (antimalware doctor)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome et d'autres suite et a une instalation d' ANTIMALWARE DOCTOR je suis sous Seven 32 bits, p4 3.0 ghz, ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dyma

Problem ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème, quant j'essaille d'ouvrir un dossier avec un double clic il ya la fenêtre ouvrir avec qui s'affiche....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Ghost_32

Comment netoyer le disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on lave le disque dur pour qu'il n'i est pu rien merci a+ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mimiz51

Pc s'éteint tout seul : virus ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.15 mon pc ne rame pas plus que çà, mais en 30 min peut s'éteindre à 3 reprises. çà m'ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jlpjlp

Problème curieux ( bip )

 Résolu

Bonjour, j'était sur skype en train de papoter quand mon clavier à commencer a bugué ( certaines touches afficher des trucs bizarres. Ensuite l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vince

J'ai effacé un fichier text par oublie???

 Résolu

Bonjour, Est ec que je peux avoir a nouveau mon fichier text ?? il y des donneé trés important !! Configuration: Windows XP / Internet Explore...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Little boy62

Problème avast 5/firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un portable FUJITSU SIEMENS A1650G, plus très jeune et qui commençait à être lent, certes, mais qui me donnait encore satisfact...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
marmotte1

Dois-je m'inquiéter pour un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. Hier, j'ai installé Seven Remix Reloaded 1.0 For Windows Vista avec le Patch qu'ils ont inclus. Puis j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
FleuryK
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000