Les discussions

Virus static.icmapp.com

 Résolu

Comment se débarrasser de static.icmapp.com?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
figaro8311

Fenêtre publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, mon micro affiche plein de fenêtres publicitaires lorsque je navigue sur internet. Malgré plusieurs scan (mon antivirus mac afee - spy bo...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marou81

Mon pc sony vaio a un virus trojan et spywares

 Résolu

bonjour j ai un antivirus securitoo avec orange et j ai fait un rapport d analyse j ai trojan .Generic.9514470 et aussi adware.Doma IO.B je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Copier coller ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, sous windows xp navig mozilla firefoxe je n'arrive pas à copier et à coller mes photos et widéos de l'appareil vers le pc ou des textes e...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
elenapoint

Virus clé usb rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur ma clé usb et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai donc utilisé UsbFix comme préconisé sur certain forum et voici ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
steven2162

Impossible d'enlever price companion

 Résolu

bonjour; pitié aidez moi je n'arrive pas a enlever price companion qui c infiltrer sur mon ordi j'ais beau suivre les instruction sur des site je n y...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marou81

Navigation internet très lente sur tous les programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Internet est très lent, voir ne charge pas du tout les pages. Je pense que c'est dû à un malware ou similaire, qu...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Audrecita

Démarage long et internet qui rame

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ancien pc de ma femme, un emachine qui tourne sous Vista. Le truc c'est qu'elle n'a jamais rien fait comme maintenance...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Aldebaran62

Mémoire physique à 25%

 Résolu

bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème : mon pc a 4Go de RAM, et quand je fais gestionnaire de tâche, il me dis qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Public8media - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser... Certains liens sont surlignés et lorsque je passe la souris dessus...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Marou81

La barre des menus et le curseur de texte s'effacent

 Résolu

Bonjour, La barre des menus et le curseur de texte s'effacent et se remettent en fonction d'une façon aléatoire le texte ne fonctionne pas lorsque...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
pirouite

Avast me détecte d'un seul coup un virus sur toute mes appli

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de la recherche hebdomadaire de virus, avast me signal un virus sur chacune de mes applications... Est ce avast qui plante où...

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mbperso

Suppreesion logiciels

 Résolu

Salut à tous, Une petite visite sur mon disque dur m'a appris que 2 logiciels, iminent et optimizer pro, s'étaient installé discrètement. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lilidurhone

Infecté par (webpage.gen3)

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je suis infecter par " HTML/Infected.WebPage.Gen3 " qui s'est loger sur mon site et les fichier de création de mon s...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
latruff

Detection "spr/tool.bitcoinminer.ax.3" et "tr/rogue.147570.5"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, j'ai au démarrage une alerte Avira qui m'informe que de 2 virus ont étés trouvés. Il s'agit de SPR/To...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Le_Piaf

Plus-hd-3.5 - publicités

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en vacance chez ma famille et j'ai la corvée de nettoyer les PC. voici le rapport ZHP diag du pc qui est je pense le ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
filithea

Pubs jcs.driveticket + coupon drop down

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ces pubs intempestives ont envahi google chrome, j'ai pu lire sur le forum que plusieurs personnes étaient dans la m...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tokyoheaven

Message intenpestif "by plus-hd 1.3"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur des sites, certains mots sont en vert et quand je passe la souris dessus : de la pub. Mais à côt...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde à bien passé le cap ? bon Ok super mais je crois que ma bête pas tant elle. Je sais pas il y a quelque chose qui va pas ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
SuperFun

Supprimer http://search.snapdo.com/?st=hp&q=

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très embetté car depuis ce matin, tous mes navigateurs (IE, Firefox et Chrome) ont pour page de démarrage http://search.sna...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Media player total

 Résolu

# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 13/01/2014 à 10:07:55 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus usb / raccourcis

 Résolu

Bonjour je crois qu'il y a un virus sur mon ordi , il transforme tout les fichiers de ma clé usb en raccourci et mes antivirus les détectent. Je possé...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
PUMKINJUICE

Ordi qui devient fou!!!

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est devenu fou!!!curseur qu sv'oembalile ut eul, je sélectionne une icône mais c'est une autre qui est sélectionnée et ...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nanis80

Impossible de faire une sauvegarde système. evènement vss et spp

 Résolu

Bonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kingk06

Pc infecté?

 Résolu

Bonsoir, Il y a une dizaine de jours j'ai eu la surprise de recevoir le virus "gendarmerie nationale" (la version avec l'image de la loupe, si cel...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kingk06

Ecran envahi par des pubs spam <div class="clearfix pam">

 Résolu

bonjour a vous, Je demande votre aide pour savoir comment debarrasser mon ecran qui est envahi de pub spam, sur la gauche et au bas de l'écran. a ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
run

Aucun jeu ne fontionne plus comme avant

 Résolu

Que ce soit FarmVille 2, Candy Sugar ouBubble Safari Océan, je ne peux plus rien recevoir de mes amis et ne peux pas me recharger en billets. Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous google mozilla internet, test audio impossible

 Résolu

Bonjour, sur mon nouvel ordi portable tout neuf, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sous google (youtube) ni mozilla ni internet alors qu'il fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
czazie

Probleme avec le pop-up offers4u

 Résolu

Bonjour, j'ai une bananier de pub depuis hier,apparemment le pop-up Offers4u et je n'arrive pas a le supprimer,j'ai passer Malxarebytes et Adw...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
al13

Comment supprimer nationzoom qd il nous bloque l'accès au net?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tous vos conseils, mais depuis que mon ordi portable est infesté par nationzoom, je n'arrive plus à aller sur le net, que ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kingk06

Fenêtre intempestive tronquée

 Résolu

Bonjour, il m'arrive de cliquer sur Mozilla Firefox dans la barre du bas pour ouvrir une nouvelle page Internet, de façon imprévue une fenêtre supplém...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

"nation zoom" une page d'accueil virus impossible à effacer?

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installer JAVA sur mon ordinateur. Nickel sauf que "nation zoom" s'est installé en même temps.. (Sur mon navigateur) C'est t...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MeeJee

Probleme site illegale! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien apparement illegale. Celui ci m'a directement emmener sur une page m'indiquant que ce site etait ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mil56

Nationzoom s'ouvre dans firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Firefox ou que je crée un nouvel onglet, j'ai une page NationZoom qui s'affiche. J'ai fait un scan malwarebyte's puis u...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nlbmoi

Pc infecté

 Résolu

Bonsoir, une ami m'as passé 2 PC, une mini tour et un portable ils sont dans un piteux état logiciellement lol Pas d'antivirus et certaine fonction q...

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
link-san

"ads not by this site", impossible de s'en débarrasser!!

 Résolu

J'avais déjà mis un sujet sur ça et je pensais m'être débarrasser de ses pub. Eh bien non!! Elles sont toujours là! Prennent de la place sur mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cece73

Problemes avec hola search et softonic toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai également un problème avec hola search qui est toujours là malgré que je l'ai désinstallé de la liste des programmes. Je ne sais pas s...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Lucasnoisette

Suite malware

 Résolu

Bonjour, merci de trouver la suite du rapport 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOLOTTE-PC lolotte MESSAGE Starting protection 2014/01/12 17:57:18 +0100 LOL...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suite a votre message

 Résolu

Bonjour, Comme suite à votre message je vous joins la copie du fichier "Malware" merci de votre retour Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaid, pourriez-vous me dire, si en désinstallant ces 4 logiciels, cela n'empêchera pas mon ordinateur de bien fonctionner ou de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Internet en mode sans echec mais pas en normal

 Résolu

Bonjour, sur mon pc Windows 8, je n'ai plus d'accés internet sauf en mode sans échec. Avast a détecté 4 virus mais ça n'a rien réglé.j ai passé aussi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mecapneus

Sos, est-ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clic sur quelque chose j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec cette adresse : http://static.icmapp.com/blank C'est quoi ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mjimm

Fenêtres intempestives du nom de "http://rvzr-a.akamaihd.net/"

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps des fenêtres s'ouvrent avec l'adresse "http://rvzr-a.akamaihd.net/". J'ai vu sur d'autres sites que c'était peut être un...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fambonf

Supprimer popup adobe update 2014

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Quand je vais sur des sites du genre forum, une pub se lance et mon antivi...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
xWelseif

Win32 gen dropper + pc lent

 Résolu

mon pc est ralenti et avast a trouvé win 32 gen dropper donc j'ai fait malwarebytes :https://www.cjoint.com/?3Aju7jz78bQ adwcleaner https://www.cjoin...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Problème virus nationzoom

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de m'occuper d'un ordinateur portable d'un membre de ma famille et il est infecté de virus car je ne peux accéder à mes navi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
titi753159

Une fenêtre de pub qui s'ouvre toute seule :(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon naviguateur internet (firefox) qui s'ouvre tout seul avec une page de pub (ou qui rajoute un onglet si il ...

62 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Patmeister

Supprimer safe saver

 Résolu

Bonsoir à tous, je voulais savoir comment supprimer DEFINITIVEMENT le virus Safesaver de mon pc. Malgré que j'ai utilisé Adw cleaner, Malware Bi...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Bilioboyz

Extension google chrome impossible a désinstaller: ytboookmaerk

 Résolu

Bonjours/bonsoirs Comme dit dans le titre j'ai une extension google chrome qui je n'arrive pas désinstaller. J'ai fait un scan antivirus avec av...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dark-angeels95
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000