Les discussions
Désinfection
RésoluSalut, je viens de faire une petite désinfection sur le pc familiale, et je voulais savoir si j'avais des infections qui seraient passées au travers d...
Problème delta search et pop de pubs.
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Voilà je vous présente directement mon problème, depuis quelques jours ma page d'accueil sur mes navigateurs internet ap...
Pub intempestives
RésoluBonjour Depuis 1 semaine une fenêtre intempestive s'ouvre sur l'onglet dans lequel je suis connecté et elle masque cet onglet et tant que je ne cli...
Pc lent, besoin d'un nettoyage ^^
RésoluBonjour, j'ai sous la main le PC d'une ami qui ne démarrer plus apres l'avori fais démarrer bah je vois un tas de truc installer dessus et il rame un ...
Des pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement sur mon bureau alors que je ne suis pas forcément devant mon ordi ou que je ne navigu...
Scan. zphdiag:infection boxore et +
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/DAooqaje1Yb Windows 7 (64bits) Bonjour mes amis CCM Je viens parmi vous pour éradiquer Boxore et PUP.SweetIM Ce que...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, en effet j'ai malheureusement télécharger mysearchdial et je n'arrive pas à le supprimer. J...
Meilleure antivirus gratuit
RésoluQuelle c'est le meilleure antivirus gratuit, le quelle choisir, c'est pour un particulier. Merci d'avance
Plusieurs versions de java installées
RésoluBonjour, dans panneau configuration je possede java 7 update45 java (tm) 6 update 13 java (tm) 6 update 22 java (tm) 6 update 26 donc 4 ??? ...
Infesté par mysearchdial
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 je n'arrive pas a me débarrasser de cette m...de. j'ai fait un nettoyage avec "malwarebit...
Http://start.iminent.com = pagaille, comment le supprimer
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent sans arrêt et quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre, elle s'ouvre avec http://start.iminent.com au ...
Ouvertures intempestives de fenêtres sur internet / analyse rapp
RésoluBonjour, Des fenêtres internet s'ouvrant lors de mes connexions de façon intempestive de + en plus souvent, et ce Pb étant déjà identifié et trait...
Regcleaner pro
Résolubonjour je viens d'acheter reg cleaner pro, je l'ai télécharger, cela m'a mis l'ordi sans dessus dessous. C'est le bazar. j 'ai été obligé de l...
Problème "ads not by this site"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec "ads not by this site", par contre j'ai un pote qui à essayer de supprimer celui-ci avec les outils adwcleaner et le re...
Bombe de décompression
RésoluSuite à un scan, avec Avast, de mon PC qui fonctionne sous W7, j'ai eu ce résultat : Certains fichiers n'ont pas pu être scannés Nom du fichier : ...
Qui peux analyser un rapport zhp diag ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas de problème avec mon pc mais par curiosité j'ai installé ZHP diap. Est ce que quelqu'un veux bien analyser mon rapport ? Merc...
Mon pc semble infecté mais rien ne marche
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis peu mon PC montre des signes d'infection...
Pubs qui s'ouvrent tout le temps dans une nouvelle page
RésoluBonjour, Désolé pour le millième post sur ce sujet mais je n'ai absolument rien compris aux explications des autres ! Alors je vous expose mon prob...
Mixi dj search + virus
RésoluBonsoir, J'ai voulu installer la derniere version de VLC Media Player que ma suggéré mon antivirus Avast. Le lien qu'Avast m'envoie pour télécha...
Instant savings app
RésoluBonsoir, Depuis peu l'extension est apparu sur google chrome sur le pc de ma copine et impossible de la supprimer, j'ai déjà fait un scan avec Adw...
Feven 1.8
RésoluBonsoir, depuis quelque temps quand je suis sur internet (Google Chrome) pleins de pubs s'ouvrent de partout et mon ordinateur est de plus en plus l...
Boxor client
RésoluBonjour, je ai constaté l'apparition de boxor client dans mes programme pendant que je supprimais un moteur de recherche que je n'avais pas réclam...
Fenêtre publicitaires intempestives
RésoluBonjour, mon micro affiche plein de fenêtres publicitaires lorsque je navigue sur internet. Malgré plusieurs scan (mon antivirus mac afee - spy bo...
Mon pc sony vaio a un virus trojan et spywares
Résolubonjour j ai un antivirus securitoo avec orange et j ai fait un rapport d analyse j ai trojan .Generic.9514470 et aussi adware.Doma IO.B je suis ...
Copier coller ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sous windows xp navig mozilla firefoxe je n'arrive pas à copier et à coller mes photos et widéos de l'appareil vers le pc ou des textes e...
Virus clé usb rapport usbfix
RésoluBonjour, J'ai plusieurs virus sur ma clé usb et je n'arrive pas à les supprimer. J'ai donc utilisé UsbFix comme préconisé sur certain forum et voici ...
Impossible d'enlever price companion
Résolubonjour; pitié aidez moi je n'arrive pas a enlever price companion qui c infiltrer sur mon ordi j'ais beau suivre les instruction sur des site je n y...
Navigation internet très lente sur tous les programmes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Internet est très lent, voir ne charge pas du tout les pages. Je pense que c'est dû à un malware ou similaire, qu...
Démarage long et internet qui rame
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ancien pc de ma femme, un emachine qui tourne sous Vista. Le truc c'est qu'elle n'a jamais rien fait comme maintenance...
Mémoire physique à 25%
Résolubonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon problème : mon pc a 4Go de RAM, et quand je fais gestionnaire de tâche, il me dis qu...
Public8media - virus
RésoluBonjour, J'ai un virus et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser... Certains liens sont surlignés et lorsque je passe la souris dessus...
La barre des menus et le curseur de texte s'effacent
RésoluBonjour, La barre des menus et le curseur de texte s'effacent et se remettent en fonction d'une façon aléatoire le texte ne fonctionne pas lorsque...
Avast me détecte d'un seul coup un virus sur toute mes appli
RésoluBonjour à tous, Lors de la recherche hebdomadaire de virus, avast me signal un virus sur chacune de mes applications... Est ce avast qui plante où...
Suppreesion logiciels
RésoluSalut à tous, Une petite visite sur mon disque dur m'a appris que 2 logiciels, iminent et optimizer pro, s'étaient installé discrètement. Je n'ai ...
Infecté par (webpage.gen3)
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis infecter par " HTML/Infected.WebPage.Gen3 " qui s'est loger sur mon site et les fichier de création de mon s...
Detection "spr/tool.bitcoinminer.ax.3" et "tr/rogue.147570.5"
RésoluBonjour à tous, Depuis une dizaine de jours, j'ai au démarrage une alerte Avira qui m'informe que de 2 virus ont étés trouvés. Il s'agit de SPR/To...
Plus-hd-3.5 - publicités
RésoluBonjour à tous, je suis en vacance chez ma famille et j'ai la corvée de nettoyer les PC. voici le rapport ZHP diag du pc qui est je pense le ...
Pubs jcs.driveticket + coupon drop down
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ces pubs intempestives ont envahi google chrome, j'ai pu lire sur le forum que plusieurs personnes étaient dans la m...
Message intenpestif "by plus-hd 1.3"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur des sites, certains mots sont en vert et quand je passe la souris dessus : de la pub. Mais à côt...
Infecté?
RésoluBonjour, Tout le monde à bien passé le cap ? bon Ok super mais je crois que ma bête pas tant elle. Je sais pas il y a quelque chose qui va pas ...
Supprimer http://search.snapdo.com/?st=hp&q=
RésoluBonjour à tous, Je suis très embetté car depuis ce matin, tous mes navigateurs (IE, Firefox et Chrome) ont pour page de démarrage http://search.sna...
Media player total
Résolu# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 13/01/2014 à 10:07:55 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Virus usb / raccourcis
RésoluBonjour je crois qu'il y a un virus sur mon ordi , il transforme tout les fichiers de ma clé usb en raccourci et mes antivirus les détectent. Je possé...
Ordi qui devient fou!!!
RésoluBonjour, mon ordi portable est devenu fou!!!curseur qu sv'oembalile ut eul, je sélectionne une icône mais c'est une autre qui est sélectionnée et ...
Supprimer qv06
RésoluBonjour, depuis quelques jours QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est ...
Impossible de faire une sauvegarde système. evènement vss et spp
RésoluBonjour, Mon équipement: Carte mère Asus P7P55D-E LX. processeur Intel I3. Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 TI. Système Windows 7 Pro (x64). ...
Pc infecté?
RésoluBonsoir, Il y a une dizaine de jours j'ai eu la surprise de recevoir le virus "gendarmerie nationale" (la version avec l'image de la loupe, si cel...
Ecran envahi par des pubs spam <div class="clearfix pam">
Résolubonjour a vous, Je demande votre aide pour savoir comment debarrasser mon ecran qui est envahi de pub spam, sur la gauche et au bas de l'écran. a ch...
Aucun jeu ne fontionne plus comme avant
RésoluQue ce soit FarmVille 2, Candy Sugar ouBubble Safari Océan, je ne peux plus rien recevoir de mes amis et ne peux pas me recharger en billets. Je ne co...