Les discussions
Virus interpool
RésoluBonjour, mon pc est infecter per un virus interpol et ce suite au page publicitaire comment desinfecter mon pc ? merci d'avance
Desintaller saving wizard
RésoluBonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...
Invasion de publicité !
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis envahie de pub sur google chrome, de nouvelles pages s'ouvrent toutes seules,...
Extension chrome : bee coupon
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...
Tbhostsupport pc lent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le logiciel j'obtiens une fenètre qui me permet de scanner mon PC et de le nettoyer, mais il est redémaré pour exécuter la...
Eradiquer boxore
RésoluBonjour, un amie m'a demandé de nettoyer son pc qui ne l'avait jamais été. Donc j'ai supprimé les logiciels en trop, mis à jour tout le reste. En r...
Comment supprimer bing (search conduit) ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai un gros soucis depuis quelques jours......... Bing s'est installé sur chrome je ne sais pas comment et j'ai essayé de le su...
Maucampo
RésoluBonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...
Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...
Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help
RésoluSalut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...
Comment se débarrasser des pub intempestibles
RésoluBonjour, Je sus infesté de pub à chaque fois que je me connecte sur firebox. commet faire pour m'en débarrasser. Merci
Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll
Résolubonjour je viens de racheter un ordinateur et en téléchargeant les logiciels de base, aujourd'hui j'ai ce probléme! Problème lors du démarrage d...
Nation zoom et snap do
RésoluBonjour la communauté, je suis dans une impasse,.... j'ai lu et tenté de réparer mes erreurs PC, mais ces tentatives ont été infructueuses. J'ai...
Impossible de supprimer nation zoom
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140213_k14i8z15b14b13 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Supprimer "media player totale" ou d'autres messages
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...
Clé usb infectée, comment nettoyer ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à une amie (Mac) pour qu'elle m'y transfère des photos. En branchant la clé sur mon ordi portable (W...
Comment supprimer awesomehp?
RésoluBonsoir bonjour. Comme vous le voyez à l heure q'il est, vous devez vous douter que cela fait déjà 2h10 exactement que je m'arrache les cheveux en es...
Supprimer 22find de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de gens, j'essaie désespérément de supprimer 22Find qui démarre en page d'accueil de Firefox tout le temps. Il n'est ...
Autorun bloqué par avira
RésoluBonjour, Mon antivirus a bloqué l'exécution d'un jeu installé sur mon PC depuis quelques temps depuis sa mise à jour. J'ai pourtant décoché l'o...
Virus
RésoluBonjour, Sous Windows 7 et Firefox et sous avast. Je voulais télécharger un logiciel d'architecte et voilà tout est infecté.... Quelqu'un pou...
Les touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour , Je téléchargeais de la musique , quand tous à coup mon clavier ne marcha plus je possède Windows 8 avec une config très récente je pense qu...
Rgcleanerpro
Résolubonjour a tous ! je viens de voir s afficher -rg cleaner pro - ce qui me surprend ce n est pas moi qui l ai installer ! je voudrais avoir votre ...
Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer
RésoluBonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...
Moteur de recherche nation zoom
Résolubonjour je n'arrive pas a supprimer nation zoom de mon ordinateur google est pourtant configuré par defaut j'ai supprimé toutes les extension...
Supprimer awesomeph ?
Résolubonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...
Texte affiché et surligné en vert + proposition produit
RésoluBonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...
Optimizer pro : comment le supprimer
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème, je ne m'y connais pas du tout en informatique et en téléchargeant audacity il y à quelques jours, j'ai remarqué l...
Un virus mais lequel ?
RésoluBonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...
Pup.optional.01net.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 27.0 Bonjour, J'ai trouvé ce PUP en lançant malwarebytes AM. Je voulais savoir si je dois m'e...
Soucis avec mysearchdial
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mysearchdial, que je n'arrive pas à enlever, j'ai lancer adwCleaner, et il le détecte pas. j'ai désinstallé chro...
Sweetpage
RésoluBonjour Depuis ma tablette je pose ma question Comment transférer adwcleaner de tablette a pc via le câble de connexion Je n arrive pas a telecherg...
Virus discount dragon?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai quelques soucis depuis hier avec mon PC qui semble infecté. Je n'arrive pas a supprimer discount dragon de celui-ci, et...
Comment corriger le problème sur internet explorer
Résolumon ordinateur affiche je cite: un problème d'affichant eazel.com a forcé internet explorer à actualiser la page web en utilisant l'affichage de compa...
Pb avec discount dragon et awesomehp
RésoluBonjour, Suite a une grossiere faute d'inattention je me retrouve avec quelques petites saletés qui trainent dans ma bécane Awesomehp Discount Dra...
Suppression de mysearchdial search
RésoluBonjour, Ayant rencontré le problème de l'intrusion de mysearchdial search, j'ai suivi vos instructions avec ADWCLEANER. Voici ci-dessous le rappo...
Problème kmsemulator
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est infecté par KMSEmulator. Il rame et se plante fréquemment. Merci pour une aide précieuse afin de soigner ma machine...
Malware tibsearch.com
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...
Comment enlever awesomehelp
RésoluBonjour, Hier mon fils à télécharger mincraft, et depuis un virus à infecté notre PC. Nous avons lancé un scan, puis un adw cleaner. notre moteur d...
Problème virus nettoyer son pc
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir quelque virus sur mon pc mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un pourrait m'aider et me dire la démarche à suivre afin d...
Vérolé jusqu'à l'os
RésoluBonjour, je suis embété avec un pc vérolé, en effet après un scan de spybot, mbam je n'arrive pas à éradiquer les pubs etc voici un rapport hi...
Giant savings extension plugins
RésoluBonjour, Apparemment j'ai fait une bêtise en téléchargeant sur 01net, car j'ai des pubs de ce genre "giant savings extension plugins" qui appara...
Boxore client & search.conduit
RésoluBonjour, Depuis peu je me retrouve confronté à une page search.conduit.com qui malgré le fait que je l'efface de mes navigateurs revient toujours....
Pub sur mon pc portable
RésoluBonjour, après le nettoyage du pc de mon beau-frère je crois que le mien en a besoins aussi des pub apparaisse et le pc ralentis le rapport...
Problème d'ordi super lent + virus
RésoluBonjour, L'ordi de ma filles est très très lent, il doit être bourré de virus, puisqu'en vérifiant il est impossible d'installer un antivirus comp...
Comment enlever eset smart security
RésoluBonjour tout le monde, J'ai dinsinstaller eset smart security avec revo uninstaller je pense que j'ai mal desinstaller le programme il y a n'a encore...
Rapport de malwarebytes
RésoluBonsoir j'ai scanné avec Malwarebyte voici le rapport http://cjoint.com/14fe/DBkvkhkr0av.htm je suis infecté Merci de m'aider ...
Impossible de supprimer snap do
RésoluBonjour, J'ai réussi à choper ce satané snap do hier en téléchargeant un nouveau lecteur de vidéo et depuis, j'ai essayé de l'enlever sans succès ...
Pages de pub qui s ouvrent seules
Résolubonjour, je sais qu il ne faut pas que je me fie a n importe quoi, en plus des pages de pub on me recommande de mettre a jour flash player alors que...