Les discussions

Hurek Virus

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, lorsque à chaque démarrage de firefox, j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre sur delta-homes. Pourriez vous m'aider ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hurek
securitest Virus

Nouveau virus

Résolu

Bonjour, je viens vous informer la présence d'un nouveau virus sur la toile c'est un virus qui récupère vos mots de passe https://news.drweb.fr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest
golfeur68 Virus

Malware

Résolu

Bonjour, Suite à un problème il m'a été proposé de télécharger le programme suivant : MalwareByte's Anti-Malware J'utilise déjà bitdefender et spy...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
securitest
J-f el petrin Virus

Sapré discount dragon

Résolu

Bonjours a tous, comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !! j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être en...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
stevenw Virus

Comment savoir si on est infecté ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous & toutes, Mon problème est le suivant : J'ai apprit par le biais d'un administrateur forum que mon compte (du dite forum) p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stevenw
groundation Virus

Contaminé! au secours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, bien évidemment sans le vouloir, laisser deux intrus envahir mon PC: optimizer pro et awesomehp...Grâce aux précieux conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baladur13
QUIOSE Virus

Pc très très très ! speedbit search ?

Résolu

Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
QUIOSE
zeb Virus

Bprotect-d

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci avec BProtect-D Je mets le lien du site : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140222_y5j14l11w8i1...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
zeb
joach66 Virus

Publicité intempestives

Résolu

bonjour, àchaque ouverture de page internet, beaucoups de pub viennent perturber le fonctinnement de l'ordinateur merci d'avance pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
buckhulk
Lal Virus

Start iminent supprimé?

Résolu

Bonjour, J'ai eu le problème du démarrage de start iminent dans tous les moteurs recherche. J'ai suivi la démarche décrite par 2011N2 (https://for...

Malekal_morte-
Alice_Chains Virus

Des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt

Résolu

Bonsoir, je sais que ce problème a été abordé de nombreuse fois, mais malheureusement même après nettoyer mon PC portable (sous Windows XP) avec des ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6
Curkovic Virus

Message de copie

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, les icônes sont sur un fond noir et le message suivant apparait ''Vous êtes peut-être victime d'une contre-faç...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Curkovic
sandy1322 Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonsoir j'ai depuis quelques temps des interruptions d'images et ces messages qui ne cessent de venir http://downland.adoude.com/Flashplay/FR/auloa...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sandy1322
ChrisHui Virus

Supprimer suprem saving et find me saving

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec ce virus qui pourrit ma navigation et ralentit mon PC. Pouvez vous m'aider à le supprimer ?...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
H.A.W.X
vi-virus Virus

Virus en raccourci

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché mon disque dur externe sur un pc et tous mes dossiers se sont transformés en raccourcis d'un coup. Pour couronner ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-
didier Virus

Supprimer pup.optional.findright.a

Résolu

Bonjour Après un scan Malwarebytes voici le log Merci de m'aider . Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

Malekal_morte-
kure-cerise35 Virus

Avast infection bloquée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment se débarrasser de cette infection: HTML:Includer-AY [Trj] !? Mon ordi est sous windows 8. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kure-cerise35
poste37 Virus

Hot deal!

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...

flahutes12
ctd60 Virus

Rapport

Résolu

Bonjour, Merci de lire et de me dire quoi faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 22/02/...

ArnaudLy6
vebe Virus

Problème avec extention media player

Résolu

Bonsoir J'ai le même problème pages de pub qui s'ouvrent mais aussi je suis redirigé vers des sites alors que je demande rien. j'ai utilisé adwc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
vebe
svetlanacat Virus

Chrome... ne s'ouvre plus

Résolu

Impossible d'ouvrir Chrome depuis le 18 janvier 2014. J'ai déjà essayé désinstaller, réinstallé, point de restauration, adwcleaner, changer le nom, et...

72 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tanteelise
Merl Un Virus

Message d"erreur "xdcla.exe"

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-
SimS2015 Virus

Appdata besoin d'aide!!

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et j'ai un nouveau dossier appelé AppData. J'ai formaté mon pc à nouveau et toujours le même dossier. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
SimS2015
Ekaterina Virus

Extensions 'free games 4357' et 'speed test 4354'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Chrome, qui a chaque démarrage me propose d'activer deux extensions. En les supprimant, elles reviennent à n...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
ArnaudLy6
ksio972 Virus

Virus interpol sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comme un certain nombre de personne j'ai moi aussi été infecté par le virus Interpol Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer...

Utilisateur anonyme
laru21 Virus

Analyse zhp diag

Résolu

Bonjour, Je me permet de demander, si quelqu'un pourrait m'informer sur l'analyse que je viens d'effectuer. Je ne suis pas très fort en informatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
laru21
l XION l Virus

Pc bloqué- faux cryptolocker (survey - totally-legit.biz)

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un jeu que m'a donné un ami à moi sur skype et je l'ai installé. Une fois que je lance le jeu, ma barre des taches et ...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
l XION l
Zexal Virus

Comment se débarasser de yac

Résolu

Salut, j'ai un problème, j'ai voulu supprimer YAC grâce à Malwarebytes Anti-Malware. J'ai donc lancer un examen rapide mais il m'affichait 0 éléments...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-
aze123456789 Virus

Cryptolocker

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un ficher qui était contaminé par un virus (cryptolocker). J'ai réussi à débloqué mon ordinateur mais un fenêtre s'ouvre to...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jayida Virus

Désinstaller videosaver

Résolu

Bonsoir, Je me retrouve face à un problème: des liens videosaver apparaissent partout sur mes pages et je crois savoir qu'il s'agit d'un programme ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Jayida
alfredissimo Virus

Fenêtres publicitaires qui s'affichent incessamment

Résolu

Bonjour, depuis 24h j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui viennent polluer mes navigations internet. En effet, dès que je clique sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alfredissimo
yannick1483 Virus

Piratage www.playdune.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le site PLAYDUNE qui depuis quelques temps me prélève via ma carte bancaire une somme régulière mais si...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yannick1483
douchka23 Virus

Connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai déjà mis 1message dans systeme mais j'ai du me tromper de forum j'ai eu des réponses mais rien n'est changé connexion internet tr...

98 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
douchka23
polineuh Virus

Problème d'extension utuberadbulocker

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour une extension "UTuberAdBuloCker" s'est installé et je ne peux pas m'en débarrasser. Il n'y a pas de poubelle pour la...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
polineuh
pepito0910 Virus

Besoin d'aide avec howdecrypt

Résolu

Bonjour, un de plus avec une infection HOWDECRYPT, j'attend l'analyse de OTL pour vous la joindre, en espérant de l'aide, par contre j'ai également le...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-
troarvro Virus

Pirrit desktop help

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec Pirrit desktop adwclaner le supprime mais Il revient toujours Est ce que c'est le meme qui me remet sans cesse un...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
didier862
Gabizman Virus

Adwcleaner

Résolu

J'en est marre des publicités qui s'ouvrent toutes seuls, j'ai donc fais le scan adwcleaner recommandé dans plusieurs réponses à plusieurs questions, ...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Malekal_morte-
flypi Virus

Service mcafee framework

Résolu

Bonjour, je dispose de mcafee virus scan enterprise version 8.5.0i que je narive pas a mettre a jour lorsque je lance la tache de mise a jour le mess...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Sam
esfloria Virus

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Via mes mails, j'ai découvert que quelqu'un pirate un de mes comptes sur un site marchand. Je suis peut être un peu parano mais je vou...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
esfloria
Danablain Virus

Bit defender internet security 2013

Résolu

Salut à tous, Comment faire pour analyser les fichiers protégés par un mot de passe ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8/64

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lilidurhone
caro Virus

Comment desinstaller wise convert 1.5 ??? impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, par erreur télécharger une barre d'outils wise convert 1.5 sur mon pc et je n'arrive pas du tout à la désinstaller. L...

48 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Mady
Phènix 64 Virus

Infection ou pas ?

Résolu

Bonsoir; Je vous poste le rapport Zhp concernant le pc de ma fille . N' ayant pas les compétences requises , je m' adresse à vous afin de savoir...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jason_mr99
nopinou Virus

Comment supprimer win32 ??

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire quelques conseils pour supprimer win32 le virus. Malheureusement il n'y a rien qui fonctionne et j'aimerai sauvé mon pc . J...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Althara2 Virus

Rundll ! tbhostsupport.dll virus ou pas.

Résolu

Bonjour, Un autre message d'erreur apparaît aujourd'hui :( - "Erreur de chargement de C:\Documents ands settings\Althara\Local Settings\Applica...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Althara2
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000