Les discussions
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre, les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus. J'ai effectué : - scan complet avec MBAM : rien tro...
Logiciel masquer ip
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) tel que le VPN pour pouvoir masquer mon IP et en montrer une qui vient d'un autre p...
Se débarrasser définitivement de ask
RésoluBonjour, Comment se débarrasser définitivement de ASK et le remplacer par GOOGLE, svp ?
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...
Message après démarrage de mon pc windows8 : tbhostsupport.dll -
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour résoudre mon problème svp, après le démarrage de mon ordi windows8 64bit j'ai le message suivant : TBhosts...
Comment supprimer awsomehp de mozilla?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur mon navigateur Mozilla: la page de démarrage est bloquée sur Awsomehp.com j'ai essayé Adwcleaner et Malwarebyt...
Zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...
Virus à routine d'activation
RésoluBonjour, Un intrus sur mon système ne s'active que chaque début(a priori le dimanche) de chaque mois.(petit losange qui clignote comme un émetteur...
Fortunitas pas un cadeau!
RésoluBonjour Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer virus adware Fortunitas qui s'est installé sur mon asus depuis peut alors que je faisais des mis...
Spam.
RésoluBonjour a tous, Depuis plusieurs jours, j'ai une bande annonce de film qui défile sur mon écran de PC lorsqu'il est en veille. Quelqu'un peut-il m'a...
Suppression de awsomehp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer awesomehp de mon ordinateur. J'ai scanné plusieurs fois, avec Malwarebytes et adwcleaner mais ça ne marche pa...
7 virus ou programmes indisirable on été trpuvés
Résolubonjour merci de m'aider voila le rapport Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : lundi 10 février 2014 15:18 Le pr...
Pubs intempestives !
RésoluBonjour, depuis quelques temps, sur mon ordinateur, des pubs ne cessent de s'afficher sans que je le souhaite. Quelquefois, des pages internets s'ouvr...
Pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. Depuis environ 1 jour, il y a beaucoup de fenêtres pop up qui s'ouvrent dans mon navigateur (que ce soit chrome o...
Comment supprimer virus bee coupon gratuitement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur certains textes , j'ai une petite fléche verte et un petit cercle, correspondant à BEE COUPONS....sur un des ...
Navigateur: recherche qui s'effectue tout seul et invisiblement
RésoluBonjour, e partage un réseau avec mon copain (entre nos deux machines) nous travaillons tous les deux sur chrome et du coup quand j'accède à mon h...
Que faire lorsque l'on tape une lettre, cela en fait des lignes
RésoluBonjour, Est ce le clavier ou un virus ? Merci
Page d'accueil et barre d'outils eazel
RésoluBonjour et merci d'avance à toutes et à tous. J'ai depuis longtemps une page d'accueil google ( I google et google depuis la suppression de I go...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre d...
Mysearch dial et autres problèmes
RésoluBonjour, En téléchargeant Adobe, j'ai téléchargé par mégarde My search dial, j'ai réussi à le désinstaller de mes moteurs de recherche mais il est ...
Discount dragon
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...
Comment se débarasser de start.qone8
RésoluBonsoir, Je vous sollicite car je n'arrive pas à me débarrasser de start.qone8. Par ailleurs pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un virus lnk q...
Zdpdiag pour carte bleu
RésoluBonjour à tous Je dois aller sur internet pour faire un achat avec ma carte bleu pouvez vous me dire s'il vous plaît si mon log ZHPDiag et pas in...
Fenêtre "ads" intempestive
RésoluBonjour, J'aurai aimé avoir votre avis concernant la possible provenance d'une fenêtre intempestive, qui s'ouvre à peu prés 2 fois à 2 ou 3 min d'i...
Fichiers sur clé usb qui apparaîssent en raccourcis
RésoluBonjour. Voici maintenant quelques jours que lorsque je tente d'accéder à ma clé usb (et à ma carte SD également), tous les fichiers et dossiers sont...
Pc infecté
RésoluBonjour a tous, voila mon pc met du temps pour ouvrir quoi que ce sois, que ce sois page internet ou dossiers a chaque fois il a l'air perdu et de che...
Certificat hp laserjet 2420n
RésoluBonsoir: Je voulais installer un Certificat pour ma LaserJet sauf que au lieu de me pondre un .cfr le machin me pond un .cer Comment envoyer un .cer...
Pc infecté
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, il se trouve que je rencontre des problèmes. En effet, j'ai des fenêtres ...
Comment supprimer optimizer pro?
RésoluBonjour, j'ai télécharger une mise à jour d'adobe flash et je me suis retrouvé avec ce programme que je n'arrive pas à désinstaller. pouvez vous m...
Problème au démarrage : tblverifier
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...
Search-gol ?
RésoluBonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.
Supprimer awesomehp !
RésoluBonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....
Problème coupon
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...
Fenêtre videosaver
RésoluBonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...
Virus nation zoom
Résolu# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 16:37:51 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Se débarrasser de 22find
RésoluBonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...
Ads by giant savings
RésoluBonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...
Aide zhp fix
RésoluBonjour, J'ai fait un diagnostique ZHPDiag mais je ne sais pas quelle commande effectuer sur ZHP Fix suite à ce rapport : https://www.cjoint.com/?...
Trojan dossierxxx.zip par mail
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...
Liens verts soulignés + pub sur navigateur
RésoluBonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...
Besoin d'un nettoyage
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour nettoyer l'ordianteur familial, une vieille machine qui sert à toute la famille pour aller surfer et de bureau...
Suppression hardware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Apres avoir installé des logiciels, je me suis retrouvé avec plusieurs hardwares d...
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....
Extension savings wave
RésoluBonjour à tous ! Voilà 6 jours que l'extension commerciale "Savings wave" pollue mon navigateur Google Chrome (également Internet Explorer que je n...
Zhp diag
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a l'installer avec Xp j'ai plusieurs problème sur propriété et affichage fenêtre qui reste ouverte impossible de la fermer...
Ai-je bien désinstallé optimizer pro ??
RésoluBonsoir, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité et oups ... j'ai téléchargé autre chose et 3 icônes sont apparues sur le bureau ...
Redirection sauvage de yahoo ... mais j'ai pas yahoo
RésoluBonjour à tous . voilà plusieurs fois que lors de mes recherches sur le net, il arrive que sauvagement, je sois redirigée par yahoo, alors que j'ai d...
Comment supprimer awesomehp?
RésoluBonjour, Comment supprimer awesomehp? j'ai déjà scanné avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai téléchargé ZHPDiag. Que dois-je faire maintenant...
Mots soulignés par deux traits en vert qui affiche un pub
RésoluBonjour, Sous mon navigateur toujours quelques mots en verts soulignés par deux traits. En pointant sur ces mots un encadré contenant du pub s'affic...
Instant savings 1.0
RésoluBonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...