Les discussions

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé adblock et laissé les filtres par défauts, mais ça ne change rien. Dans n'importe quel site quand je clique sur une barre d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
^Abel^

Mysearch dial et autres problèmes

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Adobe, j'ai téléchargé par mégarde My search dial, j'ai réussi à le désinstaller de mes moteurs de recherche mais il est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Discount dragon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de start.qone8

 Résolu

Bonsoir, Je vous sollicite car je n'arrive pas à me débarrasser de start.qone8. Par ailleurs pouvez vous m'aider à me débarrasser d'un virus lnk q...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
erinha

Zdpdiag pour carte bleu

 Résolu

Bonjour à tous Je dois aller sur internet pour faire un achat avec ma carte bleu pouvez vous me dire s'il vous plaît si mon log ZHPDiag et pas in...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
fisqs

Fenêtre "ads" intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir votre avis concernant la possible provenance d'une fenêtre intempestive, qui s'ouvre à peu prés 2 fois à 2 ou 3 min d'i...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers sur clé usb qui apparaîssent en raccourcis

 Résolu

Bonjour. Voici maintenant quelques jours que lorsque je tente d'accéder à ma clé usb (et à ma carte SD également), tous les fichiers et dossiers sont...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kingk06

Pc infecté

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon pc met du temps pour ouvrir quoi que ce sois, que ce sois page internet ou dossiers a chaque fois il a l'air perdu et de che...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Armandox

Certificat hp laserjet 2420n

 Résolu

Bonsoir: Je voulais installer un Certificat pour ma LaserJet sauf que au lieu de me pondre un .cfr le machin me pond un .cer Comment envoyer un .cer...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, il se trouve que je rencontre des problèmes. En effet, j'ai des fenêtres ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer optimizer pro?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une mise à jour d'adobe flash et je me suis retrouvé avec ce programme que je n'arrive pas à désinstaller. pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
juju666

Problème au démarrage : tblverifier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Search-gol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre qui m'indique : www.search-Gol Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Merci de votre aide.

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yayanne9

Supprimer awesomehp !

 Résolu

Bonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Problème coupon

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre videosaver

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres videosaver s'ouvrent sans arrêt, ralentissant Firefox, suite à un manque de prudence de ma part. J'ai suivi la procédure qu...

54 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Virus nation zoom

 Résolu

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 16:37:51 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de 22find

 Résolu

Bonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miss Kiba

Ads by giant savings

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide zhp fix

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diagnostique ZHPDiag mais je ne sais pas quelle commande effectuer sur ZHP Fix suite à ce rapport : https://www.cjoint.com/?...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Trojan dossierxxx.zip par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour nettoyer l'ordianteur familial, une vieille machine qui sert à toute la famille pour aller surfer et de bureau...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
latchodives

Suppression hardware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107 Apres avoir installé des logiciels, je me suis retrouvé avec plusieurs hardwares d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dmax354

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 J'ai windows 8, un ordi neuf de 6 mois, un super antivrus Kaspersky à jour, et pas de toolbar....

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
raco

Extension savings wave

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà 6 jours que l'extension commerciale "Savings wave" pollue mon navigateur Google Chrome (également Internet Explorer que je n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Zhp diag

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a l'installer avec Xp j'ai plusieurs problème sur propriété et affichage fenêtre qui reste ouverte impossible de la fermer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
jacques.gache

Ai-je bien désinstallé optimizer pro ??

 Résolu

Bonsoir, hier soir j'ai voulu télécharger un logiciel de comptabilité et oups ... j'ai téléchargé autre chose et 3 icônes sont apparues sur le bureau ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kingk06

Redirection sauvage de yahoo ... mais j'ai pas yahoo

 Résolu

Bonjour à tous . voilà plusieurs fois que lors de mes recherches sur le net, il arrive que sauvagement, je sois redirigée par yahoo, alors que j'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer awesomehp? j'ai déjà scanné avec malwarebytes et adwcleaner, j'ai téléchargé ZHPDiag. Que dois-je faire maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés par deux traits en vert qui affiche un pub

 Résolu

Bonjour, Sous mon navigateur toujours quelques mots en verts soulignés par deux traits. En pointant sur ces mots un encadré contenant du pub s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sarah_insat

Instant savings 1.0

 Résolu

Bonsoir J'ai téléchargé un logiciel, et Instant Savings App 1.0 ( Logiciel qui donne des pubs et autre désagrément ) c'est installé avec, problème...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Kramer80

Virus interpool

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecter per un virus interpol et ce suite au page publicitaire comment desinfecter mon pc ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
alemen

Desintaller saving wizard

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
harry

Fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
motla1984

Invasion de publicité !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis envahie de pub sur google chrome, de nouvelles pages s'ouvrent toutes seules,...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Tisis

Extension chrome : bee coupon

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sloo

Tbhostsupport pc lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec je pense un virus. Je ne sais pas si il y a que lui mais au démarrage tbhostsupport lance un fichier rundll32.exe. L'...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le logiciel j'obtiens une fenètre qui me permet de scanner mon PC et de le nettoyer, mais il est redémaré pour exécuter la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Busserette

Eradiquer boxore

 Résolu

Bonjour, un amie m'a demandé de nettoyer son pc qui ne l'avait jamais été. Donc j'ai supprimé les logiciels en trop, mis à jour tout le reste. En r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guits44

Comment supprimer bing (search conduit) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis depuis quelques jours......... Bing s'est installé sur chrome je ne sais pas comment et j'ai essayé de le su...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Destrio5

Maucampo

 Résolu

Bonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser des pub intempestibles

 Résolu

Bonjour, Je sus infesté de pub à chaque fois que je me connecte sur firebox. commet faire pour m'en débarrasser. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll

 Résolu

bonjour je viens de racheter un ordinateur et en téléchargeant les logiciels de base, aujourd'hui j'ai ce probléme! Problème lors du démarrage d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fedrogen

Nation zoom et snap do

 Résolu

Bonjour la communauté, je suis dans une impasse,.... j'ai lu et tenté de réparer mes erreurs PC, mais ces tentatives ont été infructueuses. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140213_k14i8z15b14b13 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "media player totale" ou d'autres messages

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eric33680

Clé usb infectée, comment nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à une amie (Mac) pour qu'elle m'y transfère des photos. En branchant la clé sur mon ordi portable (W...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lilidurhone
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000