Les discussions

Help malware???

 Résolu

Bonjour, en voulant lire un article pour me renseigné comment un hacker avait piraté le facebook d'une de mes amie j'ai téléchargé un fichier e...

38 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
moment de grace

Probleme trop serieux

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur le net quand tout d'un coup une fenêtre bleu s'affiche est me marque critical je sais plus t...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Problema de virus

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs semaines différents problèmes sur mon ordinateur sans soute dûs à un virus. Mon navigateur Mozilla se bloque régu...

65 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Comment faire pour télécharger microsoft secu

 Résolu

Bonjour, voila je viens de changer Vista pour Windows 7 seulement je ne parvient pas à télécharger Microsoft Sécurity Essential Répondez moi car je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nanapoule

Infecté? firefox.exe

 Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours je remarque certain ralentissement de mon pc. Ps de panique je lance un coup de ccleaner et la surprise mozilla semble o...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bruce82

Kespersky 2009 liste noire est corrompu.

 Résolu

Bonjour, Kaspersky anti-virus 2009 me dit que la liste "noire " des clés est corrompue, il me demande de mettre a jour kaspersky, mais a la fin de la ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tibaut

Spams/fenêtres publicitaires

 Résolu

bonjour ; j'ai sans cesse des spams lorsque je vais sur Google, et je n'arrive pas à trouver un moyen de les empêcher. j'ai chercher comment paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecter help

 Résolu

Bonjour, voila la situation, j'étais tranquillement en train de surfer sur le net et tous d'un coup mon pc affiche un écran bleu avec des écriture...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spams involontaires : virus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP avec internet explorer 7.0 Je suis infecté par un virus coriace depuis plusieurs jours. Au debut Antivir voyait ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur au ralenti virus ou espion?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semqines mon ordi tourne au ralenti, j'ai l'antivirus trend micro mais malgré ça je pense avoir un virus, Voici ma co...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surement infecté qui peut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, bah voila firefox est toujours ouvert meme quand je ne l'ouvre pas. J'ais déjà céer un topic a ce sujet mais j'aimerais que les choses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bruce82

Win 32 alureon

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un souci puisqu'Avast me detecte un virus "Win 32 Alureon", et il me le signale indéfiniment. Je ne sais pas du tout comm...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Xplode

Mise a jour manuelle de kaspersky

 Résolu

Bonjour, jai kaspersky internet security 6.0, je n'arrive pas a le mettre a jour manuellement, ça a marché une fois, mais a la deuxieme non, et...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
depanneur

Fenetre publicitaire sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Au demarrage de internet explorer , j'ai une fenetre de pub qui s'affiche a chaque fois, j'ai changer plusieurs fois ma page d'accueil mai...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savois "si c'es tun faut site "

 Résolu

Bonjour, je me suis fait piraté sur ce site "CENTURY SOFT " pourtantt il y avait https plus le comment savoir si ce site est vrai merci pour vos rep...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jean-claude59

Infection : screen protector lcd pro guard

 Résolu

Bonjour Mon pc est infecté (?) aprés un reboot forcé. Depuis ce matin lorsque je veux lancer MSN j'ai le message suivant : l'éditeur n'a pu être...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tchaning

Ad remover

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ad remover sur mon pc un helper peux me le lire svp et dire si je peux supprimer voici le rapport ======= RAPPORT D'AD-REMOVER...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kalimusic

Encore un log hijackthis ^^

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme beaucoup de personne je viens de faire un scan avec Hijackthis, a croire que c'est la mode lol. Je n'ai pas de problème avec ...

35 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question virus / disfonctionnement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Disque Dur (DD) qui claque est forcément (bientôt) mort, ou si cela peut être du à un virus ? Je vous expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Gmita

J'ai déjà affronté des virus, mais là...

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'emblée pour le problème que je vais vous proposer mais je suis en cruel manque de ressource pour le résoudre par moi-même. ...

46 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
X-zomii-X

[virus] infecté par toutes sortes de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un gros problème de virus, surtout à cause des Temporary Internet Files. Souvent, alors que je n'ai aucune fenêtre interne...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Xaver

Mon ordi se bloque...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comme il est conseillé sur le site je vous envoi le rapport de ZHP diag. en atte...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
David

Fenetres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres pub s'ouvrent seules sur mon pc. Aprés lecture de plusieurs forum j'ai fait un scan avec hijackthis et...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Trying2

Me débarrasser de search settings

 Résolu

Bonjour, voici le rapport de scan AD-R pouvez-vous le contrôler et me confirmer si je peux effectuer le nettoyage ou non pour me débarrasser de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lephile

Problème suite installation avast 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé avast 5 depuis 3 semaines à peu près et depuis mon ordinateur à un problème au démarrage. C'est à dire 1 fois /2 quan...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tanteelise

Virus msn indetectable : conversation boquées

 Résolu

Bonjour, J'uilise : Windows Seven 64 J'ai reçu un fichier lors d'une conversation avec quelqu'un de connu sur msn, "...facebook/(...)photojpg.s...

46 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moment de grace

Désinfection totale et mise a jours de la séc

 Résolu

Bonjour, Je vous envois c e petit message pour profiter de la bonté et du temps d'un pro (ou presque!) sur les questions de virus etc..... Je s...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luc

Faux anti virus

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par un faux anti virus.il bloque tous les anti virus que j'essaue d'installer. auriez-vous une procedure a me conseiller? ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moment de grace

Tr/horst.39424.c.1 ; tr/agent.aqot ; tr/downl

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus AVIRA ANTIVIR PERSONAL - FREE ANTIVIRUS, et ce logiciel me détecte les chevaux de troie suivants : TR/Horst.39424.C.1...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moment de grace

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB. Tous mes dossiers et fichiers qui sont dedans sont devenus des raccourcis, j'arrive plus à les ouvrir....

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moment de grace

Comment faire pour ouvrir ma boite reception

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir ma boite de reception msn Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
LeOsoR

On ma piraté mon msn et mon facebook

 Résolu

Bonjour, Hier matin, on ma piraté mon msn, et je sais que je n'ai pas oublié mon mot de passe ça fait des années que j'ai le même, de plus quand je...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marokko

Antimalware supprimé mais ...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: mon ordinateur a été infecté par antimalware doctor il y a quelques jours : plus d'accès à internet, exécution de pro...

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus?????

 Résolu

Bonjour a tous! voila mon soucis! mes contacts de messagerie reçoivent par le biais de mon adresse des mails plutôt indésirable comment faire pou...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus "win 32 brontok a"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : je suis infecté par un virus "win 32 brontok A", le problème c'est que ...

52 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gen-hackman

Formatage impossible et pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus qui a infecté ma partition C, J'ai essayé de l'effacer à plusieurs reprises avec nod32 et antivir mais je ne y suis pas a...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai ouvert un fichier et une page intenet c'est ouverte avec des icones et un texte comme quoi j'étais "contaminé" par un cheval d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kalimusic

Fenêtres intempestives et autres

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp je crois que j'ai chopé un gros virus ou un logiciel espion qui fait n'importe quoi sur mon ordi ! Ca a commencé avec de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
archet9

Lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Avira Antivir a trouvé deux virus dans un DVD (lecteur E). Prière si quelqu'un peut m'aider à lire le rapport ci-dessous pour savoir s'il...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Xplode

Virus???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus capable d'acceder a certains site web. Quand je tape l'adresse, la page s'ouvre et avant que je...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
moment de grace

Trojans , besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par des trojans. Voici mon rapport hijackthis. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 11:38:55, o...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BioFake

Problème de téléchargement de sdelette

 Résolu

Bonjour, après avoir dézipé sdelette ,je parviens à l'exécuter ,mais on ne propose pas de le télécharger ,comment est ce possible ?? merci pour vos...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ivan

Virus?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon ordinateur fixe a 2 mois et sa commencer par des problème de ping sur counter strike je l'ai restaurer a son étais d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
xXx4LB4nxXx

Au secour, virus vraiment mauvais

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, hier kan j'ai sorti mon pc de veille, il est devenu fou, des messages s'ouvre de partout en disant qu'ils...

80 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus a supprimé ...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider a supprimé ce virus ? Rootkit.Patched.TDSS.Gen Merci d avance Configuration: Windows xp pro et home ... 2....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
1foud1fo

Virus win32:bamital-x

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony vaio VGN-NS31M, je l'ai acheté il y a un an. Il est infecté depuis plusieurs semaines je suppose, par ce v...

48 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Controle si pc clean ?

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je contrôler que mon pc n'est pas infecté, avant de faire une image du disque? Merci

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Smart91

Lunch.exe c'est quoi ce fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce fichier hier sur mon PC C:\WINDOWS\Win\lunch.exe Des que je le supprime il reaparrait aussitot. Des que j'enleve to...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
philg62

Cherche a éliminer ask toolbar

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer ask toolbar. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9 Ci dessous AD REPORT SCAN ======= RAPPORT D'AD...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
moment de grace

Windows xp sp3-terriblement lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un highjack this.j'ai le log que je voudrais bien poster ici pour voir si quelqun pourrait m'aider.est ce possible merci d'a...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gilbert
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000