Les discussions
Demande d'analyse de scan hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 J'ai effectué un scan HijackThis sur mon ordinateur et je voudrais une analyse de ...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des soucis sur mon pc ! Je suis sous Seven et utilise Mozilla pour accès internet. Des pages web qui s'ouvrent tou...
Problème delta search et pricora
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'aide pour éliminer un spam (je crois?). Je n'arrive pas à me défaire de Delta search...
Procédure d'éradication de istart.websearches
RésoluBonjour, En m'inspirant d'échanges précédents, j'ai téléchargé ZHPDiag, lancé l'analyse et publié le rapport à l'endroit suivant: https://pjjoint....
Svchost utilisent 100% de mon cpu, help
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur sur Leboncoin il y as 1 mois. Le problème étant que les ventilos faisais beaucoup de bruit, j'ai regarder et j...
Malware suprasavings - secureassist.exe
RésoluBonjour Malekal, J'ai suivi un peu ton post concernant ce problème et j'ai suivi les étapes tels que mentionné, mais je n'arrive pas à m'en débara...
Passer un fichier caché en non caché
RésoluBonjour , Ma clé usb a été victime d'un virus sur une autre machine que la mienne , le virus en question a transformé tous les fichiers normaux en f...
Gen.variant.kazy 340079
RésoluComment faire pour supprimer le virus GEN.VARIANT.KAZY 340079 qui a infecté mon ordinateur et qui m'affiche des pages de pub.
Search conduit
RésoluBonjour, Lorsque je lance Firefox, la page d'accueil arrive sur search conduit.com alors que la page par défaut est google. Impossible de supprimer...
Problème a l'installation d'avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer avast j'ai telecharge avast et au moment de l'installer voici le message: Fatal error: current avast!installer...
Java update virus
RésoluBonjour ! J'ai lu pas mal de sujets sur mon problème, et donc j'ai installé Adw Cleaner et j'ai lancé le scanner et tout, donc j'ai mon rapport à vous...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Virus fake anti-malwayre / fausse mise à jour
RésoluBonjour à tous, Comme un bleu je me suis fais avoir. En pensant mettre à jour Java, j'ai eu droit à un cheval de troie... J'ai fais des analyses...
Comment supprimer les publicités ?
Résoluj'avais déjà posté un sujet sur le même souci (des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules). c'était réparés mais depuis quelques jours c'est ...
De l'aide suite a un rapport zhpdiag positif
RésoluBonjour, En essayant de télécharger Média Player Classic, j'ai senti qu'il se passé des choses bizares. J'ai tente de stopper. À la suite Firefox...
Barre allin1 converter parasite sur firefox
RésoluJ'ai téléchargé par erreur ALLin1Convert sur mon ordi. Il est apparu une barre ALLin1Convert dont je n'arrive pas à me débarrasser. Quelqu'un peut-i...
Nettoyage ordi
RésoluBonjour comment faire pour améliorer les performances de l'ordi avec advanced systémcare 7 gratuit. Je suis un nul sur ordinateur. merci
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai lancé le programme ZHPDiag, pouvez-vous m'aider à interpréter le rapport s'il vous plait ? L'ordinateur a été analysé avec AdwCleaner a...
Virus sur clé usb change les noms de mes fichiers
RésoluVoila.J'était peinard sur internet,jusqu'au moment où j'ai eu l'idée d'écouter une musique,qui était sur ma clé USB.Je vais dessus, et je vois que tu ...
Plus aucun fichier exe. ne s'ouvre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur, en effet celui-ci n'est plus capable d'ouvrir un fichier exe. a chaque fois que j'essaie il m...
Virus istart webssearches ? tout est bloqué ...
RésoluBonjour, voila mon ami en ouvrant google a eu a la place cette page istart ..... j ai voulu la supprimé en passant par les paramètre de google elle...
Page de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, chaque fois que je vais sur des sites internets, plusieurs pages de pubs s'ouvrent. Comment faire pour que ça s'arrête ? Merci d'avance !
Pb avec vuupc, speedial search etc...
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé une série sur le net ma soeur à "confirmer" une mise à jour. A la suite de ça l'ordinateur n'a cessé de ramer, d'êt...
Error 0x800705b4 > mse ne s'active pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que MSE est désactivé tout comme la Windows U...
Comment supprimmer start.iminent
RésoluBonjour, donc comme est dit dans le titre j'ai voulu Télécharger un logiciel et j'ai pas remarquer que j'ai téléchargé imminent malgré que j'ai ...
Impossibilité de supprimer "qone8"
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un logiciel sur mon pc, "qone 8" s'est installé tout seul, cela ralentit considérablement mon ordinateur, et je n'arr...
Popups mises à jour/update flash intempestives
RésoluBonjour, Voilà j'ai mon ordinateur qui est infecté mais je ne sais pas comment bien le nettoyer alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serais vraim...
Pub google chrome grabrez et dealcompare
RésoluBonsoir, Google chrome est envahit par des publicités. Je fais pourtant très attention avec les téléchargements après plusieurs soucis, mais je me...
Infestée pas des pubs, mots soulignés en verts
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour savoir comment je peux me débarrasser des publicités internet. J'ai des fenêtres qui s'ouvrent, des pubs qui ...
Problème wscript.exe ?
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, le process wscript.exe prend plus de 500Mo de mémoire... Est-ce normal ? Dans le cas contraire, comment y remérier ?...
Virus interpol
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, l'ordinateur de mon père qui est sous Windows XP est infecté depuis hier par le virus Interpol qui lui...
C' est quoi optimizer pro ?
Résolu/FerméJ'ai téléchargé Mozilla et optimizer pro c'est installé ,que dois je faire?
Google chrome devenu web séances !!????
RésoluBonjour, Je suis très ennuyer, car mon épousetoufflante, à un nez de bouc... Elle est forte, et n'est pas portable ! Depuis quelques jours son n...
(macosx) supprimer les pubs lors de ma navigation sur le net
RésoluBonjour, Je suis sur mac book pro et le navigateur est Safari. Depuis quelques temps, je suis parasitée sans arrêt sur la plupart des sites inte...
Istart.webssearches
RésoluBonjour J'ai un souci avec ce site. istart.webssearches Dès que j'allume l'ordi, il revient. Je l'efface à chaque fois de Chrome via les ...
Besoin d'aide pour desinfection du pc de mon fils
Résolubonjour j'aurai besoin d'un coup de main pour la desinfection du pc de mon fils et j'y connais pas grand chose merci de votre aide
Clics intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'entends des clics intempestifs à intervalles aléatoires de 5 à 15minutes par clic "fantome" et j'ai aussi des message...
Problemes de pub intempestif .. (daroni)
RésoluBonjour, je me permet de vous envoyer un message car j'ai vu que vous avez réussis a régler le même genre de soucis sur un autres poste. Voila mon pro...
Aide virus pum userwload
RésoluBonjour, Après 24h d'acharnement et de recherche sur internet, je me résouds à vaincre seul le virus Pum User Load et son cher compatriote Trojan....
Virus lightspark player pro
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'un petit coup de main SVP. J'ai un problème sur mon ordinateur de bureau celui-ci fonctionne sous Windows 7. Lorsque j...
Pc complètement ralenti, plus de connexion net etc...
RésoluBOnsoi? comme l'indique mon titre mon pc est totalement ralenti , de multiples fenêtres, s ouvrent, me stipulant votre ordinateur est infecté....etc ....
Infos sur paramètres de restauration
RésoluBonjour, Revisitant certains secteurs sur mon ordi ce matin, j'ai fait le constat suivant : Pour ce qui concerne la sécurité, quand j'ouvre l'ong...
Pc lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je trouve mon pc lent et la batterie faible de plus il ventille fort par moment et en surchauffe le son saute et...
Enlever la surbrillance des icônes sur le bur
RésoluBonsoir pouvez vous m'aider je sais pas comment faire pour enlever la surbrillance des icônes sur le bureau j'ai du faire une mauvaise manipulation...
Suppression de la barre d'outils µtorrent
RésoluBonjour, Il y a un certain moment, j'ai télécharger µTorrent. Sauf que le problème, c'est qu'une barre outils s'est installée sur Google Chrome. J...
Onglets qui s'ouvrent tout seul ?
RésoluBonjour tout le monde, depuis quelques jours quand je navigue sur internet dés que je clique quelque pars j'ai des onglets qui s'ouvrent ( onglets de ...
Remplacer delta search par mozilla
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit et a l'installation je n'ai pas fais attention et mon moteur de recherche a été changé j'avais mozi...
Aide pour supprimer webssearch.com svp
RésoluBonjour, Voici les rapport de JRT, Shortcut_module et ZHPDiag, si quelqu'un pouvait m'aider a gerer tout ça, ça serait bien bat' De l'infection...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, qq'un pourrait me dire quoi faire apres ce rapport? ############################## | UsbFix V 7.169 | [Suppression] Utilisateur: HP_Admin...
Supprimer trust rating, hot deal et toutes ces pages
RésoluBonjour, alors que je tourne sur un PC portable HP quasi neuve, j'ai des fenêtre de pubs intempestives qui me mangent la place sur mon écran. J'ai ...