Les discussions

Chargement des mises à jour impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Ce matin, je travaillais dessus quand il me dit qu'il y avait des mises à jour à installer donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi mon ordinateur de bureau est infecté et n'accepte pas d'installer ou desinstaller un antivirus aussi il y a un message d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
buckhulk

Pc infecté ???

 Résolu

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis une fois de plus dépassée par mon pc. Ma fille joue depuis quelques semaines sur un site de jeux pour en...

85 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Fentre internet s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des fenêtres internet explorer s'ouvrent toute seule (jusqu'à 2 fois en 15 minutes!), allant sur des sites de pu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Problème avec startsear et start pins

 Résolu

Bonjour, Quand je tape "google" dans ma barre de formule, je suis redirigée sur start pins. J'ai bitdefender, je viens de faire un scan complet a...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer rpidity

 Résolu

Bonjour, j 'ai hérité de rpidity, mais j 'ai tout essayé pour le supprimer (adwcleaner, malwarebites ...): je n'y arrive pas!!! comment faire? mer...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m

Gros problème de lenteur et non reconnance du lecteur optique

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de mon portable, j'ai récupérer une vieille machine sous xp. Après avoir nettoyé tout ce que je pouvais/trouvais me voil...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonsoir merci de me dire comment supprimer ce message qui reviens a chaque fois merci

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
poupoune68

Infections multiples

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur ASUS et en ce moment il rame beaucoup. J'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller c'est programme: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
azerty-08

Search.rpidity.com/

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de redirection vers search.rpidity.com chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sous Chrome. J'ai supprimé le logiciel ...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Heurv

Infection virus trojan:win32/sirefef

 Résolu

Bonjour, je suis infecter par trojan win32/sirefef. j'ai effectué un diag avec zhp diag dont voici le rapport pouvez vous m'aider svp;merci Rappor...

39 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kelyan

Virus de redirection lien google

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc, un virus de redirection de liens sur google. J'ai lu et suivie les procédures postées pour d'autres, mais rien à faire j...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Adware:win32/pricegong

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème d'adware

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des adware w32 que mon antivirus elimine régulièrement mais chaque fois je suis obliger de redémmarer comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spam (définition)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est qu'une spam. Donnez une définition détaillée! Merci!

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
3DS 75

Envahi par des pages de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours je suis inondés de pages de pub, je ne vois pas ce que j'ai pu enregistrer qui occasionnerait ce problème. Si on...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BP'S

Problème d'accent circonflexe : ^^u par ex

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux taper un accent circonflexe, ça m'écrit : ^^u ou^^e . J'ai lu qu'il s'agirait peut ^^etre d'un virus. Qui peut m'aid...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Search.rpidity.com

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis embêté avec avec cette cochonnerie SEARCH.RPIDITY.COM pouvez vous svp me dire comment m'en débarrasser. Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème virus ou ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Annie555

Problème sauvegarde "disque c"

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je rencontre 2 problèmes avec mon PC: Premierement mon disque C, celui qui conti...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sebdz

Bureau bleu ciel

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer le pc portable d un ami j'ai voulu désinstaller malwarebyts car perimé depuis 165 jours et depuis mon bureau n apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
CASEYTOM

Log mbam

 Résolu

Bonjour, Après un scan complet, Mbam trouve 55 résultats. D'habitude il n'y rien ou presque. En regardant le log il y a des choses, à priori, ino...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kalimusic

22find

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel récement depuis internet explorer sur windows 7 et depuis, à chaque fois que j'ouvre internet explorer, la pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
abcdef000

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 semaines que je n'ai pas allumé mon ordinateur. Il rame à mort!! Pour ouvrir un fichier il mes environs 8 secondes! Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash (pour estrenc)

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27062764-virus-ukash-mode-sans-echec-impossible#6 Relance OTL. o sous Persfonnal...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pub installé sur mon pc et qui me suit partout.

 Résolu

Bonjour, Un logiciel (ou autre je sais pas c'est quoi) de pub est installé sur mon PC et s'affiche sur toutes les pages auxquels je vais. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus persistant - comportement bizarre du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes sur mon pc portable (pas celui depuis lequel je poste ce message). En effet, le pc a un comportement biz...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Centre de sécurité qui ce désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon service Centre de sécurité se désactive tout seul donc j'ai fais service.mcs pour le réactiver mais il se désactive à ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
buckhulk

Ma clef usb ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je possède une clef USB 8 GO sur laquelle je viens d'enregistrer plusieurs documents OpenOffice pour mon travail, ...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil badoo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas comment c'est arriver je ne suis jamais allé sur badoo et au panneau de configuration je ne voit rien en rapport...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Keylogger ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Donc récemment j'ai voulu télécharger un film et ce film a été télécharger en 5 minutes a peu près j'ai trouver ça louche au ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Destrio5

Clé avast free antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une clé pour Avast Free Antivirus. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jacques.gache

Pc qui s'éteint après avoir affiché le programme de recherche

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, mon pc s'éteint tout seul depuis 3 jours, après un bref affichage de la fenetre de recherche Le pc s'éteint de manière ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help---impossible ouvrir session

 Résolu

Bonjour, Ma belle- fille m'a passé son ordinateur HP Pavillon portable parce qu'il ne veut plus s'ouvrir. En fait, à chaque démarrage, il propose...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marc1301

Fichiers non scannés protégés par mot de pass

 Résolu

déjà votre petit tableau d'aide m'apparait tronqué, désolée après un scan avast j'ai une centaine de fichiers non scannés "protégés par mot de passe"...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
phil28100

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus de la gendarmerie comme d'autres j'ai un peu lu et telecharger roguekiller scan et supresion sa remarche mais mon ordi n...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sid_chetons

Bilan viral d'un pc ( besoin d'un vrai helper)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un seul soucis sur le pc que l'on m'as confié, c'est que les MAJ ne fonctionnent plus voici le message d'erreur : "Window...

44 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

About blank impossible a enlever

 Résolu

Bonsoir, je galère depuis quelques temps quand j'ouvre ma page de démarrage ( alice) et que j'ouvre une page sur un site je ne peux pas toujours la f...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Barre d'outil utorrent, un nettoyage s'impose

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci, j'ai une barre d'outil qui s'est installé, mais je n'arrive pas à la désinstaller TOTALEMENT! J'ai bien trouvé d...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lilou0112

Yontoo 1.12.02 llc

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que yontoo LLC s'est installé sur mon pc et pas moyen de m'en débarrassé et comme je ne connais pas grand chose en inform...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ANGE057

Pc bloque par police federale

 Résolu

Bonjour, j'ai maintenant une page ouverte qui bloque mes actions, que dois je faire, j'ai déjà essayer de redémarer plusieurs fois mais je ne sais p...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Affichage page de pub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Dés que j'ouvre "chrome" 3 onglet s'ouvrent -2 avec "Petit problème... Google Chr...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer deltasearch

 Résolu

Bonjour, voici le rapport pour supprimer deltasearch, merci # AdwCleaner v2.112 - Rapport créé le 14/02/2013 à 15:04:31 # Mis à jour le 10/02/20...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problême de pubs sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque-temps, je suis envahi de pubs sur mon ordinateur, je cherche par toutes les façons de les supprimer, mais pas moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
valesco

Hijackthislog

 Résolu

Bonjour, pls help diagnosis, I'm not able to understand what is going on but I have lots of problems, I just don't know anymore what to do even wi...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
schlonga

Compte microsoft obligatoire sous w8 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a demandé de l'aider à installer son nouveau PC Acer sous Windows 8 et d'importer dessus ses données personnels provenant de s...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Sanspseudo

Virus de la police

 Résolu

Bonjour, Moi meme j'ai attrapé le virus de la police, j'ai feuillete sur lent comment peut on le supprimer mais le probléme c'est quand je me mets...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Log pre_scan

 Résolu

Bonjour, Après divers problèmes qui ont éveillé des soupçons j'ai effectué un Scan. Serait-il possible de bénéficier d'une analyse? https://www...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waxers

Virus tr\rogue.kdz.7576.1

 Résolu

Bonjour, Avira a détecter sur le PC de ma chérie un virus. Lorsque que Avira a demander quoi faire elle a cliquer sur "REMOVE" et là une page "Off...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des bannières "pc lent" sur certains sites mais aussi des bannières de pub ... J'ai déjà utilisé ccleaner e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pilope
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000