Les discussions

Rapport usbfix suite à problème de clé usb

 Résolu

Bonjour, Je crée un nouveau topic car je ne savais pas trop ou poster ça, désolée s'il fallait le poster ailleurs :s j'ai un problème avec ma clé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Fichiers et dossiers de la clé usb transformés en raccourci

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car j'ai un problème très embêtant et je ne sais pas comment le résoudre. Suite au branchement de m...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
brice ;)

Décryptage hijackthis

 Résolu

bonjour quelqu'un peut m'aider à décrypter ce rapport suite à un probleme. probleme de connexion et centre réseau et partage très lent Logfile o...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus rzh

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le même soucis avec cette page qui s'ouvre "rzh..." et pleins de publicité sur mes pages internet j'utilise google chrome, et im...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast : win32:searchprotect-c [adw]

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin c'est la galere j'ai une fenetre avast qui me détecte un virus qui apparait sans cesse, il demande la mais en quarantaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus win32:fareit-lm[trj]

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce virus, et depuis quelque temps, Google bugge sur mon ordinateur. J'ai avast, mais la version gratuite, hier j'ai fait un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MERCI34

Comment supprimer qvo6 sans adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé adwcleaner sur 0.1 net malheureusement infecté par QVO6. Svp j ai besoin d aide je suis pas une pro d informatique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme tube dimmer,aartemis....

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant adsl tv, mon ordinateur a été innondé de logiciels malveillants entre autre : tube dimmer, aartemis et j'en passe. Imposs...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes téléchargements, le soucis c'est qu'ils ne se terminent pas et ce n'est qu'avec les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Skrillex1132

Comment poster un rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour,je sais pas comment faire pour envoyer un rapport sur le forum

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.

Il me faut un anti-virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a aucun anti-virus. J'ai téléchargé AVIRA mais cet anti-virus n'était pas compatible avec le système de l'ordinateur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Bayine

Pc rame

 Résolu

Bonjour, mon pc est ralenti j'ai plein de pubs qui 'affichent lorsque je surfe etle pare feut Windows ne veut pas se mettre en route maintenant...

66 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kingk06

Mon pc rame et des pub apparaisse sans arret

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre,depuis peut mon pc a due choper un virus,mais comme je n'y connait rien,je demande votre aide. j'ai avast comm...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
scania-T

Publicités liens verts et tube dimmer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de malware au niveau de mon pc que je n'arrive pas à identifier J'ai donc lancé AdwCleaner, qui me donne le rapport...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Iseutt

Avast n'est plus opérationnel !!!!! ai je un virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai peur d'avoir attraper un VIRUS Je n'y connais pas grand chose, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide : Après avoir r...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...

58 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Fish66

Mes antivirus s'arrête toutes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, toutes les antivirus que j'installe sur mon ordinateur s'arrêtent tous à un moment donné. Il m'est impossible de les d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jacques.gache

Liens verts soulignés deux fois

 Résolu

Bonjour, j'ai vu apparaître récemment sur Chrome des liens verts soulignés deux fois. J'ai suivit les procédures sur d'autres conversations et voici l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus generic9_c.bycf

 Résolu

Salut, Depuis une semaine environ mon antivirus AVG détecte ce virus sur mon pc tout les 2 jours pourtant je le supprime a chaque fois ... comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus pdf

 Résolu

svp aidez moi mon pc est infecté par le virus PDF

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
douhar

Virus clé usb...

 Résolu

Bonjour à tous, Étant étudiant je dois souvent me rendre à une imprimerie. Utilisant une clé usb pour transporter les fichiers je suis obligé de la m...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordi est extrêmement lent / avast désactivé

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi prend jusqu'à 2 heures pour démarrer ; puis tout fonctionne normalement, la navigation est fluide, tout ma...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Fauve Fauve

Suprimer start.search.us.com et tube dimmer

 Résolu

Bonjour, Depuis peu deux programmes non supprimables se sont installés sur mon ordinateur. Il s'agit d'une page de démarrage firefox nommée "http:/...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nougat192

Aide pour virer virus clé usb

 Résolu

Bonjour, ayant lu un certain nombre de posts, je me permets de solliciter votre aide, et de poster directement le rapport usb.fix : ###########...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lilidurhone

Retirer visualbee de windows home edition

 Résolu

Bonjour! J'essaie depuis ce matin d'enlever le programme Visual Bee Toolbar qui s'est installé avec un autre programme. J'ai réussie 'l'enlever de...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kingk06

Rapport généré par usb fix

 Résolu

Comment poster le rapport crée par USB fix

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
sbenayache

Avast blocage window xp

 Résolu

Bonjour, à la suite à la dernière mise à jour Avast mon ordinateur sous window XP ne redémarre plus. Qui peut m'aider? par avance merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kingk06

Aide pour un rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 mon pc ce met a planter de plus en plus pourriez vous m 'aidez en lisant ce rapport s'il v...

49 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kingk06

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Malgres le passage des outils de desinfection,mon pc rame.J ai peut etre zapé un truc.Mon zhpdiad ne me montrait pas de malwares.j 'ai passé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kelly8989

Publicités intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des pages internet. Ce n'est pas systématique...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alisson

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Probléme fenetre pub qui s'ouvre toute seul

 Résolu

je pense que mon ordi et infecter de virus il a des page pub qui s'ouvre toute seul quand je navigue sur mozilla ? Pouvez m'aider? SVP

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 bonjour je vient vers vous car mon pc et devenu tres lent je sait pas comment faire merci...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider (virus nation zoom a priori)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai internet qui est envahi de pub, de pages webs qui s'ouvrent et de plusieurs autres onglets signalés comme m...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tombola64

Pc lent, tout essayé

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable commence à me prendre la tête. Le gros soucis est que mon PC est extrêmement lent dès qu'il faut afficher des images s...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable rame depuis quelques temps, je vous fais parvenir la copie du rapport d'analyse et espere que vous pourez m'aider. ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
butterfly0903

Tout le temps des pubs

 Résolu

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai toujours plein de pubs qui s'ouvre, je sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance! Conf...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kingk06

Fenetre intempestive, et connexion internet lente

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai plein de fenetre intempestive qui s'ouvrent quand je clique n'importe où, surtout dans chrome, et il ya aussi l...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mika0000

Analyse d'un rapport hijack

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai procédé à l'établissement d'un rapport hijack. Un oeil expérimenté ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
loumax91

Problème de suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème en référence avec une un jeu que j'ai télécharger via mediaget. En effet lorsque le téléchargement s'est terminer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
McIbZ89

Savoir si j'ai un virus

 Résolu

Bonjour, Je supecte mon ordi d'être infecté mais les anti-virus ne détectent rien(comme toujours :/ ) j'aimerais être sûr de ne pas avoir de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Axel85130

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour, hier en mettant a jour adobe reader XI à l'aide de 01net, je me suis retrouvé avec l'infame mysearchdial. un vrai sparadrap; impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ads by plus hd.7

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus adopi

 Résolu

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un problème de virus, le virus adopi qui me met a chaque fois que j'essaie de mettre en marche mon ordinateur et je...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller mysearchdial ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , voilà , je ne sais pas comment mais My Search Dial s'est installé sur mon PC.Je ne sais pas comment l'enlever et je cro...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pasvraimentgeek

Enlever start.qone8.com en page accueil

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour remettre ma page d'acceuil avec google. en effet, désormais j'ai Start.qone8.com comme moteur de recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

 Résolu

Bonjour, j ai des virus sur ma clé usb ;j arrive pas a résoudre le probléme; s il vous plait ;aidez moi a trouver une solution

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
hamada18

Supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi à supprimer Do-search avec Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300; ADWcleaner bloquait au moment du nettoyage. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Louis567

Page de démarrage ie bloqué sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux toshiba satellite qui était très lent.De plus,la page de démarrage de ie restait bloquée sur le site orange wifi.Donc,j'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sisylphe

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mes trois clés usb soient infectées par un virus qui a dû donc aussi infecter mes deux ordinateurs. En effet, à la place ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000