Les discussions

Adwcleaner ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis adwcleaner ne répond pas lorsque je veux nettoyer je et mystartsearch s'ouvre en page d'accueil. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cesel45

Nationzoom

 Résolu

Comment supprimer nation zoom sous windows 8. Mon navigateur est google chrome. SVP j'ai besoin d'une explication simple je suis totalement nulle. U...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pyrenees65

Publicités intempestives, plus de messagerie...

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème de virus sur un pc sous Windows 7, envahi par les publicités et plus de messagerie ainsi que Astromeda qui se cha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cyannlea38

En finir avec "my start search"

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir pris soin de bien vérifier les diverses solutions proposées pour supprimer ce pestilentiel moteur de recherche "My star...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Yahoo s'impose en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, yahoo c'est imposé comme moteur de recherche par défaut et je n'arrive pas à m'en debarasser. et j'ai essayer de changer le moteur de re...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Tous les fichiers sur ma clé se transforme en raccourci

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila il se trouve que j'essaie de copier des docs sur ma clé USB mais des que le fait... automatiquement ces documents se transf...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fish66

Probleme ave fire fox

 Résolu

bonjour, je suis nul en informatique! voila mon pobleme si vous pouvez m aidez?je suis sur windows8 et depuis hier je n arrive pas a ouvrir fir fox. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
baladur13

Analyse de rapport

 Résolu

Bonjour, Ayant eu divers malwares et virus de même sorte sur mon pc, j'ai décidé de procéder à un nettoyage. J'ai donc exécuter dans l'ordre suiva...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus : simplefile installer?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc une fenêtre internet s'affiche automatiquement avec écrit: Simplefile installer Je pense que c'est un virus, j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
2Fast

Supprimer yontoo

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais Yontoo d'installer, chose que je ne connais pas et que j'ai jamais installer, seulement impossible de le désins...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et chrome ne fonctionnent pas (2)

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, Firefox et Chrome ne se connectent plus depuis hier et je n'ai trouvé aucune solution mais je suis tombé sur le sujet Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après l'installation d'un freeware sur le site 01.net j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un autre logiciel, Optimizer Pro, s'était i...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
larafate007

Virus interpol besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, mon pc(vista) a de gros soucis et ça a empiré avec l'apparition du virus interpol... Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
analie

Ménage de printemps / pc infesté

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour faire le ménage sur le PC de mes parents. J'avais besoin de m'en servir j'ai donc ouvert une page interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
P_Richard

Probleme de virus meteroid

 Résolu

Bonjour, alors voila mon gros probleme j'aarive pas a venir a bout du programe (virus) meteroid j'ai fait un scan adw cleaner ca marche pas et...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
¡El Desaparecido!

Meteroids : soucoupe volante lance missiles sur google chrome.

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que des pages de PUB apparaissent intempestivement lorsque j'ouvre une page Internet. Premièrement, j'aura...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kisba17

Pup download administrator

 Résolu

Un grand bonjour ou bonsoir à vous tous ! Voilà , je m'explique, je viens de lancer Malwarebytes antimalware dans sa nouvelle présentation , je dis "...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Somoto : aide désinfection_rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'alerte de mon antivirus Avast (somoto-j, malwere-gen,...) Plusieurs problèmes ont été détectés. J'ai effectué un...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup babylon

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer Pup Babylon qui n'apparaît pas en toolbar dans les programmes et malgré malwarebyte et adwcleaner qui peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
goupet 37

Infection firefox par sweet-page.com

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai attrapé des malware en soi-disant téléchargeant un release de Flash Player. Comment puis-je éradiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaneagle

Problème background container.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un passage CCleaner/Malawarebytes Anti-Malaware sur mon ordi est depuis à chaque démarrage il me dit que Background C...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ryuzaku

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon père , acheté il y as seulement quelques mois seulement rencontres des gros problèmes, je me suis meme rendu compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Mcafee expire quoi faire

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi avec mc afee livesafe et Norton online backup. L'essai McAfee expire. Que dois-je faire? Quoi choisir? svp Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
P.S.H

Uc 100 %

 Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide.Mon ordinateur rame fortement et l'uc est à 100 % pendant ses moments là. Je tiens à préciser que j'ai installer...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage fenetres de pub

 Résolu

bonjour je cherche à remettre à niveau le PC de ma fille avant sa reprise de cours. avec Firefox elle était harcelée de pub sur le web. j'ai désinsta...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
vevedu62

Comment supprimer generic pup.y ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté certains de mes fichiers. Mcafee m'...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, ~ Rapport de ZHPDiag v2014.10.28.152 - Nicolas Coolman (28/10/2014) ~ Lancé par patricia (30/10/2014 11:25:28) ~ Adresse du Site Web h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mac ware

Page d'accueil v9

 Résolu

Depuis quelques jours lorsque je clique sur explorer je n'ai plus la page d'accueil orange mais v9, malgré toutes mes tentatives pour revenir à la pag...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
anonyme

E-mail bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, aujourd'hui à 12:41, un e-mail que je trouve plutôt bizarre. Voici son contenu recopié. Le dernier e-mail que j'ai expédié...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antipolis a

Svp pc infecté et lent. eset nod32 n'arrive pas à supprimer...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse approfondie avec ESET NOD32 qui m'a trouvé pas mal de trucs infectés mais tout n'a pas été nettoyé... Il m'avait pr...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

[a l'aide] google chrome infecté par des pubs et des offres !

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai téléchargé un clip youtube sur clipconverter il n'y a pas longtemps, et j'ai du autoriser une pub ou une connerie du genre pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tanuuki-kun

Trop de pub rapport malwarebytes a.m .

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur packard bell ( atom N2600) fonctionnangt avec windows 7 m'affiche beaucoup de pub de plus il rame beaucoup , mais je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec n10.adsshostnet.com et compagnie...

 Résolu

Bonjour, En début de semaine, j'ai malheureusement téléchargé un fake update adobe flash players (sans le vouloir!!). J'étais sur facebook et j'ut...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Surlignage de tous les titres, sous-titres de pages web lors

 Résolu

Bonsoir, J'ai un mac 10.8.5 OSX, 8 Go. Je rencontre le problème suivant : toutes les pages web ont les titres et sous-titres surlignées en violet (...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Advance elite

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé µtorrent sur 01net et depuis ce jours j'ai une sorte de virus sur mon pc ; ma page d'accueil sur chrome change m...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
domiofmarseille

Comment supprimer optimizer pro v3.2

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé le vilain Optimizer Pro v3.2 sur mon ordi (win7 64-bits) et je ne sais pas comment m'en débarasser :s ...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives 2...

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau des problèmes. Je dois te renvoyer le scan adw cleaner? Merci Hugo

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
HugoB1905

Envahie par une barre d'outil (toolbar options)

 Résolu

bonjour à toute la communautée je me permets ce premier mail aupres de vous car j'ai un réelle soucis je suis envahie par une barre d'outil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kxgeneration

Ouvertures de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives sur firefox pour mettre a jour adobe flash player. Des pages pour installer adobe flash player appara...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Coupon factory

 Résolu

envahi par Coupon Factory. Comment s'en débarrasser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment je peux se débarasser de la page http://www.arab-online

 Résolu

Bonjour je suis entrain de telecharger une version d'avast depuis internet , d'un seul coup le téléchargement a echoué et toutes les fenetres de nav...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kichou-m

Pub messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre ma boîte mails, le premier message est de la pub? comment faire pour supprimer j'ai abp qui bloque les pubs à droite...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Optimizer pro / shop for rewards et adware.pirrit

 Résolu

Bonjour, après l'installation d'un freeware, optimizer pro s'est installé et je n'es sais pas comment le de s'installer correctement. Mon ordinateur n...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'avais des virus sur mon ordi. j'ai fait Un nettoyage AdwCleaner qui permet de supprimer les programmes parasites. Un nettoyage Malw...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté

 Résolu

BONJOUR à tous je (mon ordi !) pense être infecté... les 4 CPU qui tournent à 60% en permanance, pb de lenteur... j'ai passé avira, kapersky en lig...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Fish66

Mon ordinateur portable est trés lent

 Résolu

Bonjour j ai téléchargé un logiciel et depuis mon ordinateur est très lent (programme comme navigation sur internet) j ai procédé à un nettoyage v...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kingk06

Au secour cheval de troie!!!!

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) il y a de ça 3 ans, j'ai telecharger dragonica, un mmorpg que je trouvais tres bien. je l'i télécharger sur 3 ordi différent et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
iBooface

Virus de la gendarmerie

 Résolu

Bonsoir, au secours s'il vous plait !!! Mon ordinateur (Hp) sous windows 7 a chopé un virus de la gendarmerie suite à une pub et je ne sais pas quo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chaimab

Rapport adw apres pb connexion

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v4.002 - Rapport créé le 28/10/2014 à 16:16:28 # Mis à jour le 27/10/2014 par Xplode # Base de données : 2014-10-26.6 # Sys...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi rame les outils de nettoyage ne passent pas

 Résolu

Bonjour , J essaie de dépanner uncpopain dont l ordi rame.Le probleme est que zhpdiag bloque.J ai essayé de decocher 045 061 mais il bloque encore pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000