Pare-feu
Résolu
ecila45
Messages postés
803
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avec le pare-feu Windows Defender vaut-il mieux activer les reseaux privé et le reseaux public ou seulement le réseaux public?
En activant les deux j'aurai sans doute des demandes d'autorisations d'accés à profusion , cela est dérangeant?
Autrement j'ai aussi un anti Malwares.
Merci et bonne journée.
Avec le pare-feu Windows Defender vaut-il mieux activer les reseaux privé et le reseaux public ou seulement le réseaux public?
En activant les deux j'aurai sans doute des demandes d'autorisations d'accés à profusion , cela est dérangeant?
Autrement j'ai aussi un anti Malwares.
Merci et bonne journée.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Pare-feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Koh lanta le feu sacré replay - Forum Cinéma / Télé
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
7 réponses
Bonjour,
le réseau public c'est quand le pc est connecté à un réseau de type WiFi public ou tout le monde peut se connecter si tu es chez toi et que ton pc est connecté à ta box internet c'est un réseau privé.
le réseau public c'est quand le pc est connecté à un réseau de type WiFi public ou tout le monde peut se connecter si tu es chez toi et que ton pc est connecté à ta box internet c'est un réseau privé.
En fait dans les paramettres du pare-feu le reseau privé est coché mais non connecté? et le reseau public est connecté mais il y a le sens interdit???
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question