Pare-feu
Résolu
ecila45
Messages postés
661
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avec le pare-feu Windows Defender vaut-il mieux activer les reseaux privé et le reseaux public ou seulement le réseaux public?
En activant les deux j'aurai sans doute des demandes d'autorisations d'accés à profusion , cela est dérangeant?
Autrement j'ai aussi un anti Malwares.
Merci et bonne journée.
Avec le pare-feu Windows Defender vaut-il mieux activer les reseaux privé et le reseaux public ou seulement le réseaux public?
En activant les deux j'aurai sans doute des demandes d'autorisations d'accés à profusion , cela est dérangeant?
Autrement j'ai aussi un anti Malwares.
Merci et bonne journée.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour,
le réseau public c'est quand le pc est connecté à un réseau de type WiFi public ou tout le monde peut se connecter si tu es chez toi et que ton pc est connecté à ta box internet c'est un réseau privé.
le réseau public c'est quand le pc est connecté à un réseau de type WiFi public ou tout le monde peut se connecter si tu es chez toi et que ton pc est connecté à ta box internet c'est un réseau privé.
Merci pour l'info, je vais agir en conséquence.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonnes fêtes de fin d'année.
En fait dans les paramettres du pare-feu le reseau privé est coché mais non connecté? et le reseau public est connecté mais il y a le sens interdit???
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas pare-feu windows mais pare-feu reseau??