Les discussions

Publicités intempestives le bon coin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras

Résolu

elle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
naninet

Virus extrêmement vivace (enfin je crois)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Glass bottle

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Boite mail piratée

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus? continue live installation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...

Malekal_morte-

Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.

Résolu

Bonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bungle

Infection...

Résolu

Bonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
geo trouve-tout

My search 123, reimage + fenêtre qui saute

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème site https (chrome)

Résolu

Bonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui est lent et se fige

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection lien malveillant

Résolu

Bonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...

Malekal_morte-

Probléme avec ukash sous androide !

Résolu

Bonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus software update

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
toulousain311

Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
M-le-Maudit

Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
massame

Pub "malware alarm" "content.yieldm

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...

29 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sff

Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xMiya-chan

Trojan.autoit.

Résolu

Bonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
giga55

Nouvelle erreur

Résolu

bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fronie

Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe

Résolu

Bonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bugs du pc sous windows 7pro

Résolu

Bonjour* Mon PC se plante & je dois constamment relancer en utilisant les touches Ctrl+Alt+Supprime pour redémarrer la page. Quand je suis sur un nav...

delapanne

Problème de logiciel malveillant que facebook aurait détecté

Résolu

Bonjour. C'est un S O S que je lance, parce que je ne s'est plus a qui m'adressé, voici mon problème: Depuis 3 jours je n'arrive plus a me conne...

Malekal_morte-

Comment supprimer enormousales

Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Yagannath

Possible infection ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
icaunaise!89113

Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment éviter les pub intempestives sur internet ?

Résolu

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé en avril 2014 et Malekal_Morte m'avait très bien aidée car je n'avais plus de souci. Mais mes soucis sont revenus. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
anmarie77

Yahoo

Résolu

Mon navigateur est Google chrome et Yahoo est apparu je ne sais pas comment mais je n'arrive pas a le supprimer MERCI pour la reponse

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probable virus !! .. ralentissement !!

Résolu

Bonjour, Depuis 1H maintenant j'ai voulus installer un truck sur mon pc, et depuis j'ai des ralentissements de malade + ceci qui parait a chaque r...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
fabul

Virus qui ecrit seul

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui revient régulièrement depuis quelques mois. Ce virus s'exprime en ecrivant à l'infini une chaine de caractères: qgillllllll...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
223

Comment supprimer "ads by dealsy"

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant "Ads by Dealsy" j'arrive pas a le supprimer, Malwarebytes le trouve pas , ADWCleaner aussi , AVG ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
nadlatutu

Victime d'un adware ou spyware

Résolu

bonjour, je ne peux accéder à internet un message alerte me demande de teléphoner au 0805 08 4228.j'ai windos 8 qui peut m'aider merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment éviter les pubs intempestives sur internet

Résolu

Bonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
anmarie77

Rapport zphdiag

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais un scan avec ZphDiag, mais je ne sais pas si le pc est infecté. http://www.cjoint.com/c/EIdoqywSNT4 Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mybrowser

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et en voulant installer google chrome je suis tombée sur une mauvaise page et est donc installé ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Pop-up ad.directrev.com

Résolu

Bonjour, Après avoir passé adwcleaner (ci-dessous le rapport), Malwarebytes (ci-dessous le rapport), Sophos et Rogue Killer, j'ai toujours des fen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Manu

Pc infecté : demande d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je vois des hyperliens et des publicités intempestives apparaître. J'aimerais désinfecté complètement mon p...

S3idh

Pup.optional.crossrider

Résolu

Bonjour, Internet fonctionne mais je pense qu'il y a quelque chose dedans. Le log de zhpdiag donne ceci à la fin :PUP.Optional.CrossRider Est ce...

ArnaudLy6

Virus bobrowser problème windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été attaqué par le virus "BoBrowser", je pensais l'avoir effacé de mon ordinateur (il n'apparaît plus dans la liste des pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce post dans le forum car je suis désespérée... Voilà, il y a quelques temps je suis passée à Windows 10, grosse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
crashtest23

Comment désinstaller "baidu" ???

Résolu

Bonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0

47 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
afideg

Desinstallation de oursurfing

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines ma page d'accueil s'ouvre avec oursurfing et non google comme d'habitude. J'ai essayé de toutes les façons ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
dudune

Des pubs m'empèchent de naviguer tranquillement sur internet

Résolu

je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...

65 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Phil

Browsermodifier:win32/suptab

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers l'un de vous pour m'aider à suprimer ce vilain virus : BrowserModifier:Win32/SupTab J'ai déjà lancé adw cleaner ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mpsigstub dans le d impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un dossier louche dans mon D. Il s'agit d'un dossier avec un long nom qui ressemble à 06a97968d11058f519be04633176df...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué : logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter à Facebook et voici le message qui s'affiche : "Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant sur fb

Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Cloudywater36

Logiciels qui s'installent tout seul.

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc. J'ai voulu installer un traitement de texte et par je ne sais quel moyen, mon ordi à commencé à buger. M...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xMiya-chan

Erreur wmiprvse.exe

Résolu

Salut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxime

Publicités

Résolu

Bonjour Comment supprimer les pop up ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
micre13
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000