Les discussions
Publicités intempestives le bon coin
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC affiche des pub en permanence, notamment sur des sites comme Le Bon Coin. J'ai utilisé Adwcleaner, Ccleane...
J'ai un problème de banière flottante dont j'aimerais me débaras
Résoluelle monte ou descend en même temps que mon navigateur, elle est super envahissante, j'ai essayer Malwarebytes, ZHPCleaner, adwcleaner, elle résiste a...
Virus extrêmement vivace (enfin je crois)
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'ai depuis 2 jours un bon gros virus qui me fais la vie dure. En gros, qu'importe mon navi...
Glass bottle
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème mais avec Firefox. C'est insuportable !!!!! SVP, Je vous joint les trois liens pour que vous ayez la genti...
Boite mail piratée
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma messagerie privée (sous thunderbird) envoie des séries de spams sur des adresses inconnues... (mon adresse pro r...
Virus? continue live installation
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un programme qui se lance seul, et me demande d'installer quelque chose. Je refuse, puis un raccourcis s'ajoute sur mon bur...
Que puis-je effacer dans ce que me propose ccleaner.
RésoluBonjour, Ccleaner me propose de cocher pleins de lignes à nettoyer - peut-on tout cliquer sans risque ? Merci cordialement Configuration: W...
Infection...
RésoluBonjour, Moi-même dans le dépannage informatique ( par passion ) , je me retrouve confronté devant quelque chose d'assez coriace : Un adware/ma...
My search 123, reimage + fenêtre qui saute
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je mets ces problèmes ensemble car j'ai téléchargé une m**** hier et depuis, ces logiciels...
Problème site https (chrome)
RésoluBonjour ! Si je me résous à créer cette page, c'est parce que je n'arrive pas à effectuer de recherche sur Google Chrome. Je m'explique : -les site...
Ordinateur qui est lent et se fige
RésoluBonjour, Mon ordinateur depuis 3 jours se fixe et je suis obligé de forcé pour l'éteindre. Merci de votre aide Configuration: Windows Vista ...
Désinfection lien malveillant
RésoluBonsoir, Je viens comme un imbécile de cliquer sur un lien de chez Free qui était un phishing grosse boulette de ma part erreur de débutant mais je...
Probléme avec ukash sous androide !
RésoluBonjour, je suis victime de la même chose mais sur mon téléphone portable à chaque fois que je vais sur internet une fenêtre s'ouvre et me dis que je ...
Virus software update
RésoluBonjour, En voulant réinstaller google chrome, j'ai malencontreusement installé un virus je pense. Une fenetre "software update new version of sofwar...
Pc neuf (mises à jour ok) très lent sur internet avec firefox
RésoluBonjour à tous, Mon précédent PC portable a rendu l'âme le mois dernier et je l'ai remplacé par un ACER E5-511P-P0ZX L'utilisation que j'en fa...
Suspicion de virus trust ratting & related searches & publicités
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec différentes publicités. En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur (Firefox) j'ai beaucoup de pub...
Pub "malware alarm" "content.yieldm
RésoluBonjour a tous Voila j'ai tout fait CCleaner AVG bitdefender spybot ad-Aware et rien de tout sa na pu me debarraser de c'est page intempestive alors ...
Google chrome : pages de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute les 2 mins depuis hier (pub, jeux, inscriptions sur des jeux ou site douteu...
Trojan.autoit.
RésoluBonjour. Malware bytes a découvert ce trojan après le téléchargement de ADWCLEANER sur le site de CCM. QUE faut-il en penser? Merci.
Nouvelle erreur
Résolubonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture du PC de mon mari : C\user\didier\appdate\local\beach\style\bin\beachstyle.dll J'ai utilisé...
Virus windows\system32 first verify\afirstsvc.exe
RésoluBonjour, S.O.S. J'ai besoin d'aide. J'ai depuis hier un virus : Windows\system32 First Verify\afirstsvc.exe et mon antivirus Avast (29.99 $) ne...
Bugs du pc sous windows 7pro
RésoluBonjour* Mon PC se plante & je dois constamment relancer en utilisant les touches Ctrl+Alt+Supprime pour redémarrer la page. Quand je suis sur un nav...
Problème de logiciel malveillant que facebook aurait détecté
RésoluBonjour. C'est un S O S que je lance, parce que je ne s'est plus a qui m'adressé, voici mon problème: Depuis 3 jours je n'arrive plus a me conne...
Comment supprimer enormousales
RésoluBonjour Je souhaiterai avoir de l'aide pour supprimer Enormousales. J'ai suivi le tutoriel FRST, je vous joins les rapports suivant https://pjj...
Possible infection ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve que mon PC se comporte anormalement. Aujourd'hui en le démarrant, un petite fenêtre noire es...
Any protect, gamesdekstop, smart web, reviennent sans cesse
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai des virus et fenêtres intempestives qui reviennent. J'ai installé adwcleaner, j'arrive à les retirer mais après 10mi...
Comment éviter les pub intempestives sur internet ?
RésoluBonjour, Cela m'est déjà arrivé en avril 2014 et Malekal_Morte m'avait très bien aidée car je n'avais plus de souci. Mais mes soucis sont revenus. ...
Yahoo
RésoluMon navigateur est Google chrome et Yahoo est apparu je ne sais pas comment mais je n'arrive pas a le supprimer MERCI pour la reponse
Probable virus !! .. ralentissement !!
RésoluBonjour, Depuis 1H maintenant j'ai voulus installer un truck sur mon pc, et depuis j'ai des ralentissements de malade + ceci qui parait a chaque r...
Virus qui ecrit seul
RésoluBonjour, j'ai un virus qui revient régulièrement depuis quelques mois. Ce virus s'exprime en ecrivant à l'infini une chaine de caractères: qgillllllll...
Comment supprimer "ads by dealsy"
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide concernant "Ads by Dealsy" j'arrive pas a le supprimer, Malwarebytes le trouve pas , ADWCleaner aussi , AVG ...
Victime d'un adware ou spyware
Résolubonjour, je ne peux accéder à internet un message alerte me demande de teléphoner au 0805 08 4228.j'ai windos 8 qui peut m'aider merci cordialement
Comment éviter les pubs intempestives sur internet
RésoluBonjour, Je craque ! à chaque fois que je vais sur internet avec Google je suis envahie de pubs : ça clignote de partout et c'est super stressant. C...
Rapport zphdiag
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai fais un scan avec ZphDiag, mais je ne sais pas si le pc est infecté. http://www.cjoint.com/c/EIdoqywSNT4 Merci de m'aide...
Mybrowser
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et en voulant installer google chrome je suis tombée sur une mauvaise page et est donc installé ...
Pop-up ad.directrev.com
RésoluBonjour, Après avoir passé adwcleaner (ci-dessous le rapport), Malwarebytes (ci-dessous le rapport), Sophos et Rogue Killer, j'ai toujours des fen...
Pc infecté : demande d'aide
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je vois des hyperliens et des publicités intempestives apparaître. J'aimerais désinfecté complètement mon p...
Pup.optional.crossrider
RésoluBonjour, Internet fonctionne mais je pense qu'il y a quelque chose dedans. Le log de zhpdiag donne ceci à la fin :PUP.Optional.CrossRider Est ce...
Virus bobrowser problème windows defender
RésoluBonjour, J'ai récemment été attaqué par le virus "BoBrowser", je pensais l'avoir effacé de mon ordinateur (il n'apparaît plus dans la liste des pr...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce post dans le forum car je suis désespérée... Voilà, il y a quelques temps je suis passée à Windows 10, grosse ...
Comment désinstaller "baidu" ???
RésoluBonjour, A l'aide, SVP J'ai le même problème Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2453.0
Desinstallation de oursurfing
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 semaines ma page d'accueil s'ouvre avec oursurfing et non google comme d'habitude. J'ai essayé de toutes les façons ...
Des pubs m'empèchent de naviguer tranquillement sur internet
Résoluje sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...
Browsermodifier:win32/suptab
RésoluBonjour, Je me tourne vers l'un de vous pour m'aider à suprimer ce vilain virus : BrowserModifier:Win32/SupTab J'ai déjà lancé adw cleaner ...
Mpsigstub dans le d impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un dossier louche dans mon D. Il s'agit d'un dossier avec un long nom qui ressemble à 06a97968d11058f519be04633176df...
Compte facebook bloqué : logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'essaye de me connecter à Facebook et voici le message qui s'affiche : "Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Logiciel malveillant sur fb
RésoluBonjour, Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...
Logiciels qui s'installent tout seul.
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc. J'ai voulu installer un traitement de texte et par je ne sais quel moyen, mon ordi à commencé à buger. M...
Erreur wmiprvse.exe
RésoluSalut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...