Fenêtre powershell s'ouvre et se ferme régulièrement

Résolu/Fermé
michel_0500 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 27 déc. 2020 à 01:20
bazfile Messages postés 56434 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 déc. 2020 à 15:25
bonjour,

j'ai, il y a quelque semaines eu la mauvaise idée de télécharger une version cracké de among us pour m'en faire une idée (jeu acheté sur steam depuis).
Sauf que depuis ce jour j'ai toutes les 3-4h un fenêtre powershell intempestive qui s'ouvre et se ferme en 1s à peine.
J'ai supprimer la version cracké mais le problème subsiste, savez vous comment réglé le problème ?

info complémentaire:

-la version cracké viens de IGG games et elle ne nécessite pas d'installation le jeu est directement fourni dans un .zip
-j'ai comparé la version crack et officiel, tout les fichiers ainsi que leurs contenues sont strictement identique, a l'exception d'un fichier "steam emulator.dll" dans la version crack

merci !
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56434 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
27 déc. 2020 à 11:17
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
1