Les discussions

Qv06

 Résolu

bonjour comment viré se virus de M QV06 ,? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaneagle

Suppression page d'accueil "http://searchiu.com/?affil=141"

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la manip que vous avez indiquée avec AdwCleaner. Je vous copie/colle le contenu du .txt obtenu ? J'avoue que je suis u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Lire rapport otl

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il lire un rapport OTL ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ccmleboss

Boxore : google chrome recherche sur ebay

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai malencontreusement installé le logiciel BOXORE et plein de petits programmes se sont installés sur mon ordinateur. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kingk06

Aide à la suppression du qvo6

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à éliminer "qvo6" svp? Il semberai qu'il soit présent depuis plusieurs semaines sur le PC familial que je n'utilise pl...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bobdelion

Virus de redirection ihavenet.fr

 Résolu

Bonjour, Newsbuster et Ihavenet sont sur mon PC et ces virus de redirection sont persistants. J'ai suivi un tuto pour générer un rapport OTL, voici...

48 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Smart91

Impossible de supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, voici le rapport d' adwcleaner AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 10/10/2013 à 20:48:26 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaneagle

Un peu de ménage!

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour faire un peu de nettoyage sur ce pc, je vous remercie par avance.

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
beg65

Monstermarketplace - virus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai apparemment chopé une infection sur mon navigateur, en effet, des mots sont surlignés en rouge et renvoie vers un site : Monst...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller delta toolbar

 Résolu

Bonjour, Voila comme beaucoup de personne, je n'arrive pas a désinstaller Delta Toolbar. Pourriez vous m'aider a enlever ce virus? J'ai télé...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kalimusic

Comment supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre movie maker sur mon ordinateur, que je n'ai pas réussi à faire et depuis lorsque j'ouvre internet c'est qvo6 qui s'affiche ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Apparitions répétées de suspicious.cloud.9 detectées par norton

 Résolu

Bonjour, Hier à l'ouverture de adwcleaner, Norton me signale avoir bloqué la menace "Suspicious.cloud.9" et avoir mis en quarantaine le fichier "q...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté ce jour ci par le virus QV06, et je ne sais pas comment le virer. J'ai tous essayé, CCleaner, le sortir du moyeur de rec...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer service securité windows après nettoyage rk

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le centre de securité windows après avoir nettoyer un TR ATRAP.gen2 de mon PC avec Rogue Killer. J'ai bien suivi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Js:addlyrics-bd [adw]

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus URL: https...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Snap do

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller snap do? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus dealply

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un malwarebytes dont je vais vous copier/coller le rapport, puis un scann avast et un adwcleaner mais je ne pense pas que m...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nannou18

Impossible d'ouvrir le programme

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir le programme, voila ce que ça indique : Unhandle exception has occured in your application. If you click Contin...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chu1392

Firefox : démarrage très lent au lancement de windows

 Résolu

Bonjour, Firefox met cinq à six minutes pour démarrer au lancement de Windows. Je viens d'effectuer malwarebytes et le résultat est le suivant : ...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur lors de l'execution d'un programme (windows 7)

 Résolu/Fermé

SALUT, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Destrio5

Pc qui freeze , j'ai besoin d'aide svp.

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à a...

42 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kingk06

Pc instable bureau

 Résolu

J'ai un pb avec mon pc : màj Windows update (23) fichiers par étapes en 4h... avec 6 redémarrages, bref, c'est pas net... Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eset smart sécurity

 Résolu

comment télécharger ESET smart sécurity 5

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Psyconaute

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper cette saleté de virus en objet sur mon portable (mais pas le fixe...). J'ai été consulter le forum à ce propos et ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bilbou53

Mail delivery system

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis désemparé. depuis plus de un moi je reçois des mail du type: "Mail Delivery System" bie...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Activator.vbs sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que les icones sur ma clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je c...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kingk06

Ordinateur impossible à gérer (lenteur extrême)

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaiterais remercier toute la communauté de CCM.net car grâce à vous, j'ai pu résoudre un grand nombre de problè...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec morzilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, avant j'utiliser en page d'accueil Google, quand je r'ouvrer un autre onglet ça me mettait les pages souvent visité, et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Anastasia1601

Stolen.data et malware.trace

 Résolu

Bonjour , Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis quelques jours quand je lance un scan avec Malwarebytes Ant...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté interpol 100€

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Mon pc est infecté par un virus qui va détruire mon disque dur dans un temps imparti si je ne verse pas 1...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bilbou53

Écran figé

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit pour mon 1er message... je sollicite votre aide pour un problème de plus en plus fréquent sur mon ordi...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ginie2449

Message inquiétant au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin en allumant mon PC de voir un message bizarre comme quoi ma solution antivirus à été désinstallé de ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus pup.optimal.conduit.a

 Résolu

Bonjour, Suite à quelques fenêtres s'ouvrant malencontreusement sur mon ordi, j'ai lancé Malwarebyte's. Il m'a détecté une 1er fois plus d'une ce...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kingk06

Pc ne veut plus s'éteindre, il redémarre !

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Supertim38

Pc infesté par addlyrics

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous mon PC est infecté par Addlyrics. Lorsque j'ouvre une page internet, Avast s'afolle. Voici un screen du scan : http:...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Sam

Plusieurs infections

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais voir plus clair dans mon pc, je le partage avec ma mère et elle installe un peu n'importe quoi sans le faire exprès (comme...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
krystelj

Js:addlyrics-bd [adw]

 Résolu

Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus objet : http: // ouc.pageima...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
2011N2

Impossible de supprimer le virus internet security 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai attrapé un virus sur mon PC appelé "Internet Security 2013". Le problème est qu'à chaque fois que j'allume mon ordin...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pèrché

Maj java impossible (corrupt)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour Java depuis pas mal de temps, j'ai encore la version 7.25 alors que la 7.40 est di...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
yabo84

Virus qui m'empeche de voir mes fichiers sur d'autres pc

 Résolu

Bonjour, slut a vous tous depuis qlq jours je mn pc a ete attaque par un virus qui : 1- cree un raccourcie qui regroupe tous mes fichiers ( pas ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
l'argentier

Serve.bannersdontwork.com

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis j'ai sans cesse cette page pop up qui s'ouvre!! J'ai tout fais, j'ai fais des scan avec ADWCleaner, MalwareBytes, Emiso...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
hyrion

Saveas et malware (touriake)

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-vbs#18 Configuration: Bien membr...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Touriake

Ads not by this site

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de pubs trop fréquentes partout sur les sites où je vais depuis que j'ai téléchargé un l...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
LeGloubs

Fenetre okitspace bloquante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 fenetre intenpestive (très) OkitSpace comment l éliminer cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
grizzligivre

Comment se débarasser web.longfintuna.net

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider je ne sais pas comment faire je joins un rapport adwcleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 AdwCleaner ...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir ma page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, depuis 2ou3 jours, impossible de mettre Google en page d'accueil, Bitdefender me signale des proscessus malveillants détectés, j'ai p...

31 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Myranda

Mon ordinateur est lent...et plus mais quoi?

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois mois mon ordinateur rame beaucoup, en plein milieu d'un film ou lors d'une application de l'ordi. J'ai lancé pl...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilidurhone

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dropbox et depuis mon PC rame. J'ai retiré des programmes qui avaient été ajouté (boxfore et un outil d'analyse PC) puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Je vous en prie aidez moi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bossig
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000