Les discussions
Désactiver moteur de recherche delta search
RésoluBonjour, Ce moteur de recherche s'ouvre automatiquement et je ne le veux pas car je veux mettre Google. J'ai bien mis Google en moteur par défaut, ...
Help nombreux processus
RésoluBonjour voila j ai un tas de processus en cours qui ralentit mon pc, j ai effectue un nettoyage et defragmenter mais toujours rien,je ne sais pas lequ...
Processeur utilisé à 100% ordinateur quasi bloqué
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2400S CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) ...
U-torrente
RésoluBonjour, J'ai installé U-torrente, mais j'aimerais savoir si il est fiable ? Et surtout après les téléchargements si je dois le supprimer. Merci d...
Secure-ams.adnxs.com
RésoluBonsoir, tout est dans le titre. Lors d'une mise à jour ( je pense à skype) j'ai chopé ce site publicitaire. Du coup, j'ai des pubs partout. Commen...
Virus rpc (windows 7)
RésoluBonjour, Le centre de maintenance windows m'a affiché ce message : "Élimination du virus RPC Windows a détecté RPC virus, un virus informati...
Cm.g.doubleclick.net
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon historique j'ai souvent le site cm.g.doubleclick dans celle-ci. Pourtant je ne vais pas sur ce site qui nous redirige ve...
Suppression de qv06
RésoluBonsoir tout le monde, Je me permet de venir vers vous, car mon papa a téléchargé avast anti virus et depuis il a QV06 en page d'accueil, impossible ...
Virus office central de lutte contre la criminalité liée aux...
RésoluBonjour, Je suis victime du fameux virus "office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies". Il a même réussi à démarrer ma w...
Infections
RésoluBonjour, J'avais récemment des infections, que j'ai nettoyé avec Malwarebytes, adwcleaner et ccleaner, mais j'ai l'impression que depuis mon pc n'...
Adblock plus ne fonctionne plus
RésoluBonjour... Voila la question est dans le titre ADB+ ne marche plus, du moins sous la version Firefox 24.0 et ADB+ 2.4 Les pubs se glissent meme plu...
Rapport otl + problème rsit
RésoluBonjour, mon ordi rame en ce moment et j'ai don téléchargé RSIT pour voir ce qui se passait mais RSIT ne marche pas car un message d'erreur s'affiche ...
Qvo6 est t-il très dangereux ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que QVO6 est dangeureux à quel point. Ne vous inquiéter pas j'ai supprimer le virus. C'est juste pour savoir.
Ask
RésoluBonjour, Je n'arrive à désinstaller ask.com qui apparait à chaque fois que je veux ouvrir un message ou mail reçu sur ma boite de réception Hotmai...
Comment supprimer la page search snapo.com
RésoluBonjour, En ouvrant Google chrome j'(ai systématiquement la page SNAPO qui s'ouvre et m'a t'on dit est un virus. Comment supprimer cet élément M...
105 infections par mbam
RésoluBonjour, C'est reparti pour un ptit nettoyage sur l'ordi d'une amie Merci JC """""""""""""""" Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 w...
Fenêtre d'erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Christelle\AppData\Ro...
Virus pup optionnal est revenu
RésoluBonjour Mon ordinateur étant très long à répondre, j'ai voulu le scanner avec MBA en examen complet mais au bout de 2 minutes il m'annonce 45 spyware...
Virus sur chrome qui redirige vers ebay
RésoluBonjour à toutes et tous... Et bien comme dit dans le titre, j'ai malheureusement hérité de cette sal***rie qui semble assez répandue mais particul...
Virus: qvo6
RésoluBonjour, en voulant télécharger un logiciel type "Mp4 cutter" j'ai trouver que l'installation semblait longue pour un petit logiciel de 11Mo, je l'a...
Besoin d'aide pour analyse de rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Mon PC était un peu lent lorsque je navigue sur le net avec chrome, depuis hier je le "nettoie" un peu avec CCleaner et Regcleaner. Il ...
Suppression page d'accueil "http://searchiu.com/?affil=141"
RésoluBonjour, Je viens de faire la manip que vous avez indiquée avec AdwCleaner. Je vous copie/colle le contenu du .txt obtenu ? J'avoue que je suis u...
Boxore : google chrome recherche sur ebay
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai malencontreusement installé le logiciel BOXORE et plein de petits programmes se sont installés sur mon ordinateur. J'ai l...
Aide à la suppression du qvo6
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à éliminer "qvo6" svp? Il semberai qu'il soit présent depuis plusieurs semaines sur le PC familial que je n'utilise pl...
Virus de redirection ihavenet.fr
RésoluBonjour, Newsbuster et Ihavenet sont sur mon PC et ces virus de redirection sont persistants. J'ai suivi un tuto pour générer un rapport OTL, voici...
Impossible de supprimer qv06
RésoluBonjour, voici le rapport d' adwcleaner AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 10/10/2013 à 20:48:26 # Mis à jour le 10/05/2012 par Xplode # ...
Un peu de ménage!
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour faire un peu de nettoyage sur ce pc, je vous remercie par avance.
Monstermarketplace - virus
RésoluBonjour à tous, j'ai apparemment chopé une infection sur mon navigateur, en effet, des mots sont surlignés en rouge et renvoie vers un site : Monst...
Désinstaller delta toolbar
RésoluBonjour, Voila comme beaucoup de personne, je n'arrive pas a désinstaller Delta Toolbar. Pourriez vous m'aider a enlever ce virus? J'ai télé...
Comment supprimer qvo6
RésoluBonjour, je voulais mettre movie maker sur mon ordinateur, que je n'ai pas réussi à faire et depuis lorsque j'ouvre internet c'est qvo6 qui s'affiche ...
Apparitions répétées de suspicious.cloud.9 detectées par norton
RésoluBonjour, Hier à l'ouverture de adwcleaner, Norton me signale avoir bloqué la menace "Suspicious.cloud.9" et avoir mis en quarantaine le fichier "q...
Supprimer qvo6
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce jour ci par le virus QV06, et je ne sais pas comment le virer. J'ai tous essayé, CCleaner, le sortir du moyeur de rec...
Impossible d'activer service securité windows après nettoyage rk
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a activer le centre de securité windows après avoir nettoyer un TR ATRAP.gen2 de mon PC avec Rogue Killer. J'ai bien suivi ...
Js:addlyrics-bd [adw]
RésoluBonjour, Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus URL: https...
Snap do
RésoluBonjour, comment desinstaller snap do? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Virus dealply
RésoluBonjour, J'ai effectué un malwarebytes dont je vais vous copier/coller le rapport, puis un scann avast et un adwcleaner mais je ne pense pas que m...
Impossible d'ouvrir le programme
RésoluBonsoir, Lorsque je veux ouvrir le programme, voila ce que ça indique : Unhandle exception has occured in your application. If you click Contin...
Firefox : démarrage très lent au lancement de windows
RésoluBonjour, Firefox met cinq à six minutes pour démarrer au lancement de Windows. Je viens d'effectuer malwarebytes et le résultat est le suivant : ...
Message d'erreur lors de l'execution d'un programme (windows 7)
Résolu/FerméSALUT, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un...
Pc qui freeze , j'ai besoin d'aide svp.
RésoluBonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à a...
Pc instable bureau
RésoluJ'ai un pb avec mon pc : màj Windows update (23) fichiers par étapes en 4h... avec 6 redémarrages, bref, c'est pas net... Merci
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Je viens d'attraper cette saleté de virus en objet sur mon portable (mais pas le fixe...). J'ai été consulter le forum à ce propos et ai ...
Mail delivery system
RésoluBonjour, je me permets de vous contacter car je suis désemparé. depuis plus de un moi je reçois des mail du type: "Mail Delivery System" bie...
Activator.vbs sur clé usb ?
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que les icones sur ma clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je c...
Ordinateur impossible à gérer (lenteur extrême)
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je souhaiterais remercier toute la communauté de CCM.net car grâce à vous, j'ai pu résoudre un grand nombre de problè...
Probleme avec morzilla
RésoluBonjour, J'ai un problème, avant j'utiliser en page d'accueil Google, quand je r'ouvrer un autre onglet ça me mettait les pages souvent visité, et...
Stolen.data et malware.trace
RésoluBonjour , Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis quelques jours quand je lance un scan avec Malwarebytes Ant...