PC plus lent que d'habitude au démarrage
Résolu/Fermé
Guillaumelg
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
-
19 déc. 2020 à 16:00
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 déc. 2020 à 23:48
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 déc. 2020 à 23:48
A voir également:
- PC plus lent que d'habitude au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56702
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
Modifié le 22 déc. 2020 à 10:19
Modifié le 22 déc. 2020 à 10:19
Bonjour,
Il y a des tâches planifiées un peu bizarres provenant du jeux de carte MTG Arena.
Désinstalle MTG Arena tu pourras toujours le réinstaller si ce n'est pas lui le problème.
Puis :
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Il y a des tâches planifiées un peu bizarres provenant du jeux de carte MTG Arena.
Désinstalle MTG Arena tu pourras toujours le réinstaller si ce n'est pas lui le problème.
Puis :
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {CE8F060F-0428-4442-9463-AB6F0BF3B22F} - System32\Tasks\{5E9C47D5-C2A3-4B5B-9646-23F9F5362F1A} => D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe -> /i "C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\AIE2F29.tmp" AI_SETUPEXEPATH="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe" SETUPEXEDIR="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\" ADDLOCAL=MainFeature,MicrosoftVisualC ALLUSERS="1" PRIMARYFOLDER="APPDIR" ROOTDRIVE="D:\" TRANSFORMS=":1036" AI_PREREQFILES="C:\Users\guillaume\AppData\Roaming\Wizards of the Coast\MTGA Launcher\prerequisites\Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015-2019\VC_redist.x64.exe" AI_PREREQDIRS="C:\Users\guillaume\AppData\Roaming" AI_MISSING_PREREQS="Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2017 x64" AI_SETUPEXEPATH="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe" SETUPEXEDIR="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\" AI_INSTALL="1" BIPROCESSTIME="2020-07-03T08:53:19.0619332Z" URL2="company.wizards.com/fr/legal/arenas-privacy-policy" POLICY="Politique de confidentialité" TARGETLOCKED="TRUE" TERMS="Conditions d'utilisation" URL1="company.wizards.com/fr/legal/terms" AI_BOOTSTRAPPERLANG="1036" TARGETDIR="D:\" APPDIR="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\" AI_SETUPEXEPATH_ORIGINAL="D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe"
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{5E9C47D5-C2A3-4B5B-9646-23F9F5362F1A}.job => D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exeҾ/i C:\Users\GUILLA~1\AppData\Local\Temp\AIE2F29.tmp AI_SETUPEXEPATH=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe SETUPEXEDIR=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\ ADDLOCAL=MainFeature,MicrosoftVisualC ALLUSERS=1 PRIMARYFOLDER=APPDIR ROOTDRIVE=D:\ TRANSFORMS=:1036 AI_PREREQFILES=C:\Users\guillaume\AppData\Roaming\Wizards of the Coast\MTGA Launcher\prerequisites\Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015-2019\VC_redist.x64.exe AI_PREREQDIRS=C:\Users\guillaume\AppData\Roaming AI_MISSING_PREREQS=Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2017 x64 AI_SETUPEXEPATH=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe SETUPEXEDIR=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\ AI_INSTALL=1 BIPROCESSTIME=2020-07-03T08:53:19.0619332Z URL2=company.wizards.com/fr/legal/arenas-privacy-policy POLICY=Politique de confidentialité TARGETLOCKED=TRUE TERMS=Conditions d'utilisation URL1=company.wizards.com/fr/legal/terms AI_BOOTSTRAPPERLANG=1036 TARGETDIR=D:\ APPDIR=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\ AI_SETUPEXEPATH_ORIGINAL=D:\Jeux\Magic Arena\MTGArena\MTGALauncher\Updates\MTGAInstaller_1.0.90.exe
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
--bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Guillaumelg
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
22 déc. 2020 à 21:24
22 déc. 2020 à 21:24
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour.
Voici le fichier Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201222_v14v6f6p11f12
J'ai testé et redémarré mon pc deux fois, et plus de temps de démarrage à rallonge.
C'est revenu comme avant. En espérant que le fichier au dessus conforte cela.
Encore merci pour l'aide et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Guillaume
Merci beaucoup pour votre retour.
Voici le fichier Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201222_v14v6f6p11f12
J'ai testé et redémarré mon pc deux fois, et plus de temps de démarrage à rallonge.
C'est revenu comme avant. En espérant que le fichier au dessus conforte cela.
Encore merci pour l'aide et bonnes fêtes de fin d'année ;)
Guillaume
bazfile
Messages postés
56702
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Non membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 347
22 déc. 2020 à 23:48
22 déc. 2020 à 23:48
Tout est Ok.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.