Les discussions

Suppression publicité incluse dans texte

Résolu

bonjour j'ai remarquer depuis aujourd'hui seulement que sur les pages internet que j'ouvre il y'a du teexte qui est souligner en bleu et qui me renv...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes de pub intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'affichent à l'écran ainsi que des programmes de nettoyages Peut-on nettoyer tout ça ? Merci pour votre aide

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kingk06

Spybot

Résolu

Bonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...

61 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
claretain

Mon ordi s'éteins tout seul et se rallume

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon ordi s'éteins tout seul et se rallume, j'ai fait un scan avec malwares et adwcleaner, rien d'anormal, aidez moi svp, mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
grenox

Dos/rovnix.gg / backdoor.cidox : plusieurs internet explorer

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un souci, j'ai remarqué que mon pc s'est mis à ralentir d'un coup. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et dans l'...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Rickys79

Enlever search project

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Search Project qui ralentit sérieusement ma navigation sur Google Chrome. Pc Dell OptiPlex 330 Numéro de ser...

ohzora-no-tsubasa

Qone8 je ne peux plus redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est infecté par qone8 . En parcourant les forums à la recherche d'une solution j'ai lancé adwcleaner . Au moment de la su...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mula

Option "suppression" dans programme usbfix

Résolu

Programme UsbFix, listé dans CCM 1 - Le programme est-il aussi en français - si oui comment le générer ? 2 - Comment éviter des suppressions in...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrelauf

Rapport hijack this + adw cleaner

Résolu

Bonjour !! Débutante en informatique je recherche à enlever toutes les "merdes" accumuler sur mon ordinateur .... Apres avoir télécharger spybot ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai perdu des programmes sur panneau de configuration

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux heures j'ai un problème sur mon PC fixe et ne trouve aucune réponse. Je regardais des vidéos sur YouTube lorsq...

Nerween_Grimm

Ordinateur samsung de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté d'occasion un ordinateur Samsung 300 ESA, 15 pouces, 4 GO RAM et 500 GO de mémoire, qui avait été acheté ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Suppression right surf [résolu]

Résolu

Bonjour, Voulant faire mon petit nettoyage de printemps dans mes programmes j'ai découvert ce "RightSurf" après quelques recherches il s'agit d'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bloque sur une page ansii

Résolu

Bonjour, mon ordi ai bloque sur une page ou ai marque : agence nationale de la securite des systemes d'information et je ne peut aller nul par d'au...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by passwidget

Résolu

Bonjour, D'avance je remercie les personnes qui m'indiqueront comment je peux me débarrasser de ces Ads by PassWidget. Configuration: W...

elape1806

Bing/search protect/adwcleaner

Résolu

Bonjour. Je suis novice dans en informatique . J ai un nouveau Pc, j ai installé la configuration par défaut, puis avant via 01net et depuis j ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mimi92160

Uniblue, a quoi ca sert ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur ins...

44 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
wubi

Ouvertures intempestives fenêtres pub + blocage browsers

Résolu

Bonjour, A a suite d'ouvertures intempestives de fenêtres de publicité (pop-ups), j'ai connu un blocage presque complet des browsers google chrome...

Mateoteo

Virus introuvable - url:mal - http://37.221.170.193/

Résolu

Bonjours, Depuis deux jours à chaque fois que je lance Firefox, Avast me préviens qu'il a bloqué: http://37.221.170.193/favicon.ico Mal:Ul ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Log hijackthis / possible infection vundo

Résolu

Bonjour, J'analyse le log de hijackThis à l'aide de Zeb Help Process et ce dernier me notifie une "possible infection par le malware Vundo. Une ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des extensions qui peuvent pas etre supprimés dans le navigateur

Résolu

Bonjour a tous, Voila que j'écris ce post, après avoir essayé tout type de choses pour supprimer deux extensions appelés "Happy2Save" et "YaoutuAdB...

Adamiox

Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...

Malekal_morte-

Aide publicités intempestives

Résolu

bonjour a tous je suis tres nouveau et je m'en felicite d'etre parmi vous pour m'aider je vous remerci mon probleme est que j'ai plein de pub qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
montay

Infection adware generic r

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ici un rapport fait par adwcleaner, suite aux conseils que j'ai pu lire sur votre site! Si quelqu'un peut m'aide...

Malekal_morte-

Rvzr-a.akamaihd.net suppression

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de rvzr-a.akamaihd.net.... Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre? D'avance Merci Configuration:...

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus js downloader

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma navigation sur internet est très ralentie. AVAST me dit avoir détecté un cheval de Troie : JS downloader. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus redirection google

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide à cause d'une infection du virus de redirection google. J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus je crois vuupc

Résolu

Bonjour, En faisant un spyboot pour nettoyer mon pc, tout est parti sauf le VuuPC, j'ai recommencer en temps qu'administrateur, mais rien à faire,...

Malekal_morte-

Désinstaller complètement cacaoweb et bloquer l'accès

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller toutes traces de Cacaoweb sur mon PC (car c'est un virus, mais c'est pour regarder des films), et bloquer l'accès...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
steph3807

Fausse pub java

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment quel titre donner à ce message car mon ordi semble infesté par un virus et il semblerait que les problèmes aien...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kriquet

Proxy 127.0.0.1:9880 ...bis

Résolu

Bonjour, Ayant suivi le fil concernant la résolution de ce problème de proxy 127.0.0.1:9880, je vois que la résolution est personnalisée. Mes conn...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fénetres ads by keep now ad opion

Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_l15p15b6p6d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_o14t7p10e13t9 Salut, pourriez...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus start qones 8 apparaît dès que je vais sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi start qones 8 qui apparaît quand je vais sur internet, comment faire pour l'enlever ? Est-ce que je suis une procédure déj...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
achdeuzot

Je ne controle plus mon ie

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un logiciel publicitaire qui a infecté le système (windows 8) et internet explorer de mon ordi (acheté il...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Meissa

Adware generic_c.kf

Résolu

Bonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...

Destrio5

Aidez moi sil vous plaît

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que lorsque je vais sur google je tombe sur la barre de navigation "Ask Home Page" et je n'arrive pas a reveni...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
enderkill21

Pubs intempestives + clavier qui se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours j'ai des pubs et mon clavier pose pb j'ai fait un ZHpdiag que je joins merci de m'aider' http://cjoint.com/data3/3D...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jacques.gache

Analyse malwarebytes + adwcleaner

Résolu

Bonjour la communauté, je vous poste mes analyses, je vous pris de me dire si tout va bien Analyse Malwarebytes: https://www.cjoint.com/?0DxtrulodE...

Utilisateur anonyme

Supprimer webssearch et startertv (rapport adwcleaner)

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un moment de me débarrasser de webssearch et de starterTV, j'ai donc essayer d'utiliser adwcleaner, et j'en publie donc l...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment choisir pour télécharger adwcleaner

Résolu

Bonjour, je viens de tenter le téléchargement de adwcleaner (xplode) comme je le faisais souvent sans problème sur le site et la page est déclarée i...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi ralenti + deux pages google qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur rame vraiment. j'ai nettoyé avec Malware Byte, Sophos ESET Nod 32, qui ont trouvé qqs trucs, et...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Ellana54

Publicité incessante

Résolu

Bonjour , depuis quelques jours lorsque je navigue sur chrome de nombreuses publicités s'ouvrent de tout les cotés , j'ai fait un scan avec mon antivi...

Malekal_morte-

Supprimer http://www.default-search.net

Résolu

Bonjour, Pris ma page accueil de Firefox (erreur de ma part, téléchargé avec Softonic), essayé avec Ccleaner : - https://www.cjoint.com/?3Dxj7m0PX...

Malekal_morte-

Demande de maj java suspecte

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kingk06

Supprimer start qones8

Résolu

Bonjour j'ai un problème en ouvrant googlr c'est start qone8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser :( J'ai essayé de scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
didandsowhat

Pc lent, plein de pub...

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec adwcleaner, car mon pc est super lent sur internet, et ouvre plein de pub sur firefox (du coup je suis passée...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kiss50120

Publicités mysearchdial, hqvid etc

Résolu

Bonjour Mon ordinateur possède plusieurs sessions. Il a windows XP Hier, a été résolu le problème que j'avais avec mozilla firefox et des onglets ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Superturber : pubs, fenêtres, téléchargements, mots soulignés

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs et téléchargements qui se lancent sans arrêt, je n'ai presque plus 'le temps' d'utiliser internet, la pub est tellement acti...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé sans me méfier (ça ressemblait à une mise à jour firefox...) un logiciel de type ....player (je l'ai supprimé, je cro...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lehon32

Suppression malware pup.optional.aartemis.a

Résolu

Bonjour, je suis victime du malware "pup.optional.aartemis.a" : chaque jour Malwarebytes me le signale, je le mets en quarantaine, mais le lendema...

Malekal_morte-

Comment supprimez ads by newytadblocker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc de mon frère qui a du télécharger sans faire gaff sur des site pas tes propre. Il a des pub insupportable ven...

Anakin_Ark
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000