Les discussions
Suppression publicité incluse dans texte
Résolubonjour j'ai remarquer depuis aujourd'hui seulement que sur les pages internet que j'ouvre il y'a du teexte qui est souligner en bleu et qui me renv...
Problèmes de pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'affichent à l'écran ainsi que des programmes de nettoyages Peut-on nettoyer tout ça ? Merci pour votre aide
Spybot
RésoluBonjour, J'ai un antivirus Bitdenfender et j'ai installé Spybot parce que j'avais pas mal de fenêtres de publicités qui s'ouvraient, çà ne va pas m...
Mon ordi s'éteins tout seul et se rallume
RésoluBonjour, depuis hier soir mon ordi s'éteins tout seul et se rallume, j'ai fait un scan avec malwares et adwcleaner, rien d'anormal, aidez moi svp, mer...
Dos/rovnix.gg / backdoor.cidox : plusieurs internet explorer
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai un souci, j'ai remarqué que mon pc s'est mis à ralentir d'un coup. J'ai ouvert le gestionnaire des taches et dans l'...
Enlever search project
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever Search Project qui ralentit sérieusement ma navigation sur Google Chrome. Pc Dell OptiPlex 330 Numéro de ser...
Qone8 je ne peux plus redemarrer mon pc
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC est infecté par qone8 . En parcourant les forums à la recherche d'une solution j'ai lancé adwcleaner . Au moment de la su...
Option "suppression" dans programme usbfix
RésoluProgramme UsbFix, listé dans CCM 1 - Le programme est-il aussi en français - si oui comment le générer ? 2 - Comment éviter des suppressions in...
Rapport hijack this + adw cleaner
RésoluBonjour !! Débutante en informatique je recherche à enlever toutes les "merdes" accumuler sur mon ordinateur .... Apres avoir télécharger spybot ainsi...
J'ai perdu des programmes sur panneau de configuration
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant deux heures j'ai un problème sur mon PC fixe et ne trouve aucune réponse. Je regardais des vidéos sur YouTube lorsq...
Ordinateur samsung de plus en plus lent
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté d'occasion un ordinateur Samsung 300 ESA, 15 pouces, 4 GO RAM et 500 GO de mémoire, qui avait été acheté ...
Suppression right surf [résolu]
RésoluBonjour, Voulant faire mon petit nettoyage de printemps dans mes programmes j'ai découvert ce "RightSurf" après quelques recherches il s'agit d'u...
Bloque sur une page ansii
RésoluBonjour, mon ordi ai bloque sur une page ou ai marque : agence nationale de la securite des systemes d'information et je ne peut aller nul par d'au...
Ads by passwidget
RésoluBonjour, D'avance je remercie les personnes qui m'indiqueront comment je peux me débarrasser de ces Ads by PassWidget. Configuration: W...
Bing/search protect/adwcleaner
RésoluBonjour. Je suis novice dans en informatique . J ai un nouveau Pc, j ai installé la configuration par défaut, puis avant via 01net et depuis j ai des ...
Uniblue, a quoi ca sert ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur ins...
Ouvertures intempestives fenêtres pub + blocage browsers
RésoluBonjour, A a suite d'ouvertures intempestives de fenêtres de publicité (pop-ups), j'ai connu un blocage presque complet des browsers google chrome...
Virus introuvable - url:mal - http://37.221.170.193/
RésoluBonjours, Depuis deux jours à chaque fois que je lance Firefox, Avast me préviens qu'il a bloqué: http://37.221.170.193/favicon.ico Mal:Ul ...
Log hijackthis / possible infection vundo
RésoluBonjour, J'analyse le log de hijackThis à l'aide de Zeb Help Process et ce dernier me notifie une "possible infection par le malware Vundo. Une ...
Des extensions qui peuvent pas etre supprimés dans le navigateur
RésoluBonjour a tous, Voila que j'écris ce post, après avoir essayé tout type de choses pour supprimer deux extensions appelés "Happy2Save" et "YaoutuAdB...
Impossible de supprimer default-search, même avec adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 2 jours un lecteur de pdf (pdf x change) du site softsonic. Et je crois que j'ai malheureusement installé leur barre...
Aide publicités intempestives
Résolubonjour a tous je suis tres nouveau et je m'en felicite d'etre parmi vous pour m'aider je vous remerci mon probleme est que j'ai plein de pub qui s'af...
Infection adware generic r
RésoluBonjour, je me permets de poster ici un rapport fait par adwcleaner, suite aux conseils que j'ai pu lire sur votre site! Si quelqu'un peut m'aide...
Rvzr-a.akamaihd.net suppression
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de rvzr-a.akamaihd.net.... Pouvez vous m'indiquez la marche à suivre? D'avance Merci Configuration:...
Virus js downloader
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine ma navigation sur internet est très ralentie. AVAST me dit avoir détecté un cheval de Troie : JS downloader. ...
Virus redirection google
RésoluBonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de votre aide à cause d'une infection du virus de redirection google. J'ai e...
J'ai un virus je crois vuupc
RésoluBonjour, En faisant un spyboot pour nettoyer mon pc, tout est parti sauf le VuuPC, j'ai recommencer en temps qu'administrateur, mais rien à faire,...
Désinstaller complètement cacaoweb et bloquer l'accès
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller toutes traces de Cacaoweb sur mon PC (car c'est un virus, mais c'est pour regarder des films), et bloquer l'accès...
Fausse pub java
RésoluBonjour, Je ne savais pas vraiment quel titre donner à ce message car mon ordi semble infesté par un virus et il semblerait que les problèmes aien...
Proxy 127.0.0.1:9880 ...bis
RésoluBonjour, Ayant suivi le fil concernant la résolution de ce problème de proxy 127.0.0.1:9880, je vois que la résolution est personnalisée. Mes conn...
Fénetres ads by keep now ad opion
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_l15p15b6p6d15 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_o14t7p10e13t9 Salut, pourriez...
Virus start qones 8 apparaît dès que je vais sur internet
RésoluBonjour, J'ai moi aussi start qones 8 qui apparaît quand je vais sur internet, comment faire pour l'enlever ? Est-ce que je suis une procédure déj...
Je ne controle plus mon ie
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement téléchargé un logiciel publicitaire qui a infecté le système (windows 8) et internet explorer de mon ordi (acheté il...
Adware generic_c.kf
RésoluBonjour, Mon anti-virus AVG vient de détecter un adware generic_c.kf ... Même en le supprimant il revenait en boucle. J'ai télécharger adwCleaner ...
Aidez moi sil vous plaît
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 jours que lorsque je vais sur google je tombe sur la barre de navigation "Ask Home Page" et je n'arrive pas a reveni...
Pubs intempestives + clavier qui se bloque
RésoluBonjour, Depuis qq jours j'ai des pubs et mon clavier pose pb j'ai fait un ZHpdiag que je joins merci de m'aider' http://cjoint.com/data3/3D...
Analyse malwarebytes + adwcleaner
RésoluBonjour la communauté, je vous poste mes analyses, je vous pris de me dire si tout va bien Analyse Malwarebytes: https://www.cjoint.com/?0DxtrulodE...
Supprimer webssearch et startertv (rapport adwcleaner)
RésoluBonjour, J'essaie depuis un moment de me débarrasser de webssearch et de starterTV, j'ai donc essayer d'utiliser adwcleaner, et j'en publie donc l...
Comment choisir pour télécharger adwcleaner
RésoluBonjour, je viens de tenter le téléchargement de adwcleaner (xplode) comme je le faisais souvent sans problème sur le site et la page est déclarée i...
Ordi ralenti + deux pages google qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur rame vraiment. j'ai nettoyé avec Malware Byte, Sophos ESET Nod 32, qui ont trouvé qqs trucs, et...
Publicité incessante
RésoluBonjour , depuis quelques jours lorsque je navigue sur chrome de nombreuses publicités s'ouvrent de tout les cotés , j'ai fait un scan avec mon antivi...
Supprimer http://www.default-search.net
RésoluBonjour, Pris ma page accueil de Firefox (erreur de ma part, téléchargé avec Softonic), essayé avec Ccleaner : - https://www.cjoint.com/?3Dxj7m0PX...
Demande de maj java suspecte
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours mon pc m'affiche régulièrement durant la navigation (sur des sites ebay ou autres forums) une demande de maj ...
Supprimer start qones8
RésoluBonjour j'ai un problème en ouvrant googlr c'est start qone8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser :( J'ai essayé de scanner ...
Pc lent, plein de pub...
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec adwcleaner, car mon pc est super lent sur internet, et ouvre plein de pub sur firefox (du coup je suis passée...
Publicités mysearchdial, hqvid etc
RésoluBonjour Mon ordinateur possède plusieurs sessions. Il a windows XP Hier, a été résolu le problème que j'avais avec mozilla firefox et des onglets ...
Superturber : pubs, fenêtres, téléchargements, mots soulignés
RésoluBonjour, J'ai des pubs et téléchargements qui se lancent sans arrêt, je n'ai presque plus 'le temps' d'utiliser internet, la pub est tellement acti...
Supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé sans me méfier (ça ressemblait à une mise à jour firefox...) un logiciel de type ....player (je l'ai supprimé, je cro...
Suppression malware pup.optional.aartemis.a
RésoluBonjour, je suis victime du malware "pup.optional.aartemis.a" : chaque jour Malwarebytes me le signale, je le mets en quarantaine, mais le lendema...
Comment supprimez ads by newytadblocker
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le pc de mon frère qui a du télécharger sans faire gaff sur des site pas tes propre. Il a des pub insupportable ven...