Les discussions

Suppression exerunner

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté il y a quelques temps de supprimer exerunner qui mets des pubs partout sur mon PC, mais ça n'a pas fonctionné, j'ai abandonné ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Daribluff

Supprimer zombiealert

 Résolu

mon ordinateur a des zombie, yahoo ouvre pas,il me dise que mon microsof 100 fonctionne pas. merci

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller png2image (code pour zhpfix?)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma navigation sur internet est affectée par une extension Google Chrome nommée "Png2Image" que je ne parviens pa...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xam

Virus inconnu- internet tres lent- spam a gogo

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma copine vient d'attraper un virus. Sur un site de streaming il lui a été demandé de faire une mise a jour de Java, ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tututortue

Fiabilité d'un site de vente de basket

 Résolu

Bonsoir ! Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégories, j'ai mis "sécurité" parce que j'ai pas trop envie de perdre mon argent :p B...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

My search dial et autres....! rrrrr

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum informatique, mais là je ne sais plus quoi faire! Mon ordi est bourré de pubs en tous genres dès que je suis su...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp vraiment très lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est vraiment très lent. Mes disques durs ne sont pourtant pas pleins. C'est surtout Firefox qui met du temps à s'ouvrir et...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
julienlg45

Quick start

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur firefox j'ai une page blanche avec cette barre adresse chrome://quick_start/content/index.html ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
australie

Publicités envahissantes et pages qui se bloquent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc il y a un mois et depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec les fenêtres publicitaires qui m'envahissent de part...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...

69 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Shengsheng

Fenêtres mozzilla firefox qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet mozzilla firefox qui ouvrent des fenetres de publicités sans que je n'ai à faire aucune...

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
genieuro

Impossible de suprimmer viewpassword

 Résolu

Bonjour j'ai le virus viewpassword qui c'est installer dans mon pc donc j'ai eu recourt a zhpdiag qui ma pondu un rapport et donc je voudrai de l'aide...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Webs searches sur navigateur + pop up

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un faux plugin de java (du moins je pense que c'est parti de ca), je me retrouve actuellement devant l'impossibilité...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qone 8 / google

 Résolu

Bonjour comment faire pour remettre Google en page d'accueil Avec google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème publicités intempestives - ads by costmin

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire suite à un sujet ayant été résolu hier sur ce forum et concernant une "contamination" par le charmant bubble dock, J'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Alexis86

Alert zombie

 Résolu

Bonjour, J'Ai cherché mais en vain Ai une petite bulle qui apparati en haut a droite - Alerte ZOmbie le tout accompagné de fenetre qui ouvrent s...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
coyper

Fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules...

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai des soucis : Mozilla firefox s'ouvre tout seul et plusieurs onglets s'ouvrent ensuite. Une horreur... J'ai lu...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Sylgi33127

Utilitaire chkdsk

 Résolu

salt on m'avertit qu'il ya fichier endommagé e me demande d'executer utilitaire chkdsk comment le faire svp? je vous remercie

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Heartley

Pubs online browser advertising et boxore

 Résolu

Bonjour, comment supprimer Online Browser Advertising par avance merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression optimizer pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre attention concernant la suppression du logiciel Optimizer Pro de mon ordinateur (je suis sous wi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Help pubs intempestive

 Résolu

bonjour, voila mon souci des que j'ouvre une page google ou google chrome j'ai une tonne de pub qui se mettent sur ma page... Je fait pourtant atte...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sev026

Excès de pub, mon ordinateur bug.

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du télécharger Open Office qui n'était pas sur Windows 8. Malheureusement j'ai téléchargé plusieurs versions et plusieur...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tanteelise

Bécane ralentissant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une analyse et je ne sais pas l'utiliser si quelqu'un pouvait m'aider je serai ravi dans tous les cas merci d'avance pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
toflfou

Je ne peux plus accéder à la plupart des sites.

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu un publicité pour qui me disait que je devais télécharger Java.exe puisque celle que j'avais été périmé. Je télécharge ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Certainement un virus mais ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de fermer un post "navigation impossible suite à adresse DNS introuvable" Ou un calé de l'informatique m'a dépanné rapidement et e...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sandraa95

Désinstaller snap.do

 Résolu

Bonjour à tous,j'espère que vous allez bien ! :) Alors voilà:lorsque je vais pour désinstaller Snap.Do il y a un message qui me dit "cette opération ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui me bloque un packard bell portable

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de me filer un ordi portable PB Easynote LS11 sous Win 7 Starter Vu le nombre de problèmes qu'il y a je pense à un virus qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Benoit77550

Comment enlever delta-search

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Delta-search qui est apparu il y a quelques jours lorsque j'ouvre un nouvel onglet (c-a-d le 2eme onglet de la fenêtre)...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
juju666

Est ce que j'ai un cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour à tous , Voulant regarder un film en streaming , j'ai cliqué sur une vidéo et cela m'a fait télécharger quelque chose , ça c'est juste aff...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Plantage du processus

 Résolu

bjr les amis voilà cela va faire 2 jours que je galère avec mon pc portable acer emachine, quand je l'allume windows démarre normalement mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
biba2000

Problème pop up et autres

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème : certains mots des pages web de sont soulignés deux fois et lorsque je passe ma souris dessus, une petite fenêtre s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
dan.moon

Webssearches.com

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer webssearches , très difficile a enlever : Spybot, Trojan killer et Malwarebytes anti-malware ont éc...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives ytnoads

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, YTnoads et Diggisaver (et peut-être d'autres programme) me mènent la vie dure lorsque je navigue sur internet. Pubs...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TheSkull

Ordinateur qui ne fait que ramer sans raison !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé le disque-dur de mon ordinateur portable, celui-ci ram tout le temps ! En effet, il suffit que j'ouvre une misérable...

44 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet avec page blanche et adresse louche... virus ?

 Résolu

Bonsoir, Je crois que je me suis chopé un virus (ou un truc dans le genre) depuis hier. J'ai fait un scan avec Malwarebytes et Avira mais ils ne d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection howdecrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide voici le rapport OTL: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140419_k9g15o8w5o8 merci d'avance Config...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pepito0910

Mon ordinateur est bourré de virus!

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements. Mon père, ne sachant pas utiliser un ordinateur, a télécharger toutes les pubs possibles et inimaginabl...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Programme lollipop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour désinstaller un programme qui ne fait qu'ouvrir des publicités toutes les 10 secondes. J'ai vu pas mal de post ...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BZH-Sogood

Trojan qui utilise le processeur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur un site, une image est apparu a l'écran qui demander de mettre a jour flash player. Donc j'ai téléchargé la "mise a...

46 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
cocodu62710

Webssearchs.com

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu ce topic, mais étant résolu, je recherche une aide. J'ai télécharger une"merde" pardon de l'expression, et je me doutais ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Anti-virus n'installe plus les mises à jours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon anti-virus bitdefender 2014 n'installe plus les mises à jours et je suis sous windows vista. J'ai été voir su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un logiciel publicitaire impossible a nettoyer

 Résolu

Bonjour, J'avoue etre un peu desespéré, et espere que quelq'un m'aidera. En fait j'ai droit au fameux "plugin obsolete java detecte" quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le fichier script file.vbs

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que les autres personnes, après avoir supprimé le fichier HDDefrag qui bloquait mon processeur à 100%. Il se trouva...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart websearch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais éliminer "istart web seach" de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure proposée par ButchHulk. J'ai les différents rappor...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub suite a l'installation de java

 Résolu

Bonjour suite a l'installation de java je me retrouve avec pleins de pub et logiciel installer j'ais fais un scan adwcleaner voici le rapport merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs en tous genre depuis utorrent...

 Résolu

Je m'adresse à vous car je viens de télécharger Utorrent et depuis j ai un soucis, je suis envahis de pub, alors le problème c'est qu'elle s'insère a ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fabmontpel

Pup.optional.qone8.a

 Résolu

Bonjour Comment se débarasser de ce virus (PUP.Optional.Qone8.A ) que je supprime avec Malwarebytes et qui réapparait tous les jours et cela depui...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Fish66

Impossible de désinstaller boxore client !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc et je tiens à avoir des avis professionnels. Il y a peu de temps de ça j'ai téléchargé un logiciel qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un virus qui s'est installé sur mon pc. Pleins de pubs partout et mes paramètres modifiés sans arrêt. J'ai pourtant un anti...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de fenêtres

 Résolu

Bonjour, mon emachines a besoin d'un exorciste ;) en effet, je ne parviens plus à accèder à internet ! mon ordi se connecte de par lui-même sur inte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000