Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie ...
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pcrox89
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Modifié le 21 juin 2022 à 10:17
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2022 à 12:03
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2022 à 12:03
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bazfile
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21 novembre 2024
19 286
21 juin 2022 à 10:40
21 juin 2022 à 10:40
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Active Windows Defender
5- pour Google Chrome utilise CE LOGICIEL clique sur Réinitialiser Google Chrome cela réinstallera Google Chrome au propre.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Edge
GroupPolicy\User: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
Edge Extension: (Pas de nom) -> AutoFormFill_5ED10D46BD7E47DEB1F3685D2C0FCE08 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\AutoFormFill [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> BookReader_B171F20233094AC88D05A8EF7B9763E8 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\BookViewer [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> LearningTools_7706F933-971C-41D1-9899-8A026EB5D824 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\LearningTools [non trouvé(e)]
Edge Extension: (Pas de nom) -> PinJSAPI_EC01B57063BE468FAB6DB7EBFC3BF368 => C:\Windows\SystemApps\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\Assets\HostExtensions\PinJSAPI [non trouvé(e)]
CHR HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [gbnhehnpnbiioheicppmmmjaekcdfigc]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [fppjhfcgnalgfiimdflmikpifodndljf]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gbnhehnpnbiioheicppmmmjaekcdfigc]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ikpcpgklmefncbfgbdifkaphbaapgafh]
Task: {333ED23F-BF4B-462F-A5F4-5D123D3343C2} - System32\Tasks\MaxiBuy2 => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\MaxiBuy\python\pythonw.exe "load.pyc" app (Pas de fichier)
Task: {6E342B2C-0FD0-457B-ADB3-1221FF63CBC4} - System32\Tasks\Movies2 => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\Movies\python\pythonw.exe "load.pyc" app (Pas de fichier)
Task: {7C6382F5-2050-424A-88E9-FA53F5622CF0} - System32\Tasks\Chameleon Folder-PCROX => "C:\Program Files (x86)\Chameleon Explorer\ChameleonFolder.exe" (Pas de fichier)
Task: {A6A96F7E-4E54-4F84-A794-9DBCB815D249} - System32\Tasks\MaxiBuy => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\MaxiBuy\python\pythonw.exe "load.pyc" ml2 (Pas de fichier)
Task: {B5AB008C-CF1D-4FDD-A91B-0B3FE35C89A7} - System32\Tasks\Movies => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\Movies\python\pythonw.exe "load.pyc" ml2 (Pas de fichier)
Task: {333ED23F-BF4B-462F-A5F4-5D123D3343C2} - System32\Tasks\MaxiBuy2 => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\MaxiBuy\python\pythonw.exe "load.pyc" app (Pas de fichier) <==== ATTENTION
Task: {6E342B2C-0FD0-457B-ADB3-1221FF63CBC4} - System32\Tasks\Movies2 => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\Movies\python\pythonw.exe "load.pyc" app (Pas de fichier) <==== ATTENTION
Task: {7C6382F5-2050-424A-88E9-FA53F5622CF0} - System32\Tasks\Chameleon Folder-PCROX => "C:\Program Files (x86)\Chameleon Explorer\ChameleonFolder.exe" (Pas de fichier)
Task: {A6A96F7E-4E54-4F84-A794-9DBCB815D249} - System32\Tasks\MaxiBuy => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\MaxiBuy\python\pythonw.exe "load.pyc" ml2 (Pas de fichier) <==== ATTENTION
Task: {B5AB008C-CF1D-4FDD-A91B-0B3FE35C89A7} - System32\Tasks\Movies => C:\Users\PCROX\AppData\Roaming\Movies\python\pythonw.exe "load.pyc" ml2 (Pas de fichier)
BHO-x32: Search@Mail.Ru -> {8E8F97CD-60B5-456F-A201-73065652D099} -> C:\Users\PCROX\AppData\Local\Mail.Ru\Sputnik\ie_addon_dll.dll [2018-10-22] (LLC Mail.Ru -> Mail.Ru)
HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://mail.ru/cnt/10445?gp=834423
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001 -> DefaultScope {FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7} URL = hxxp://go.mail.ru/distib/ep/?q={searchTerms}&fr=ntg&product_id=%7BD2FB0EA1-1A11-425E-84C9-6418C05FC1B5%7D&gp=870321
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001 -> {FFEBBF0A-C22C-4172-89FF-45215A135AC7} URL = hxxp://go.mail.ru/distib/ep/?q={searchTerms}&fr=ntg&product_id=%7BD2FB0EA1-1A11-425E-84C9-6418C05FC1B5%7D&gp=870321
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\PCROX\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.192.0920.0015\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\PCROX\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.192.0920.0015\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3229104081-1041643234-3947022590-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\PCROX\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\18.192.0920.0015\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
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ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
cmd: netsh advfirewall reset
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
5- Active Windows Defender
5- pour Google Chrome utilise CE LOGICIEL clique sur Réinitialiser Google Chrome cela réinstallera Google Chrome au propre.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
Re
voici le log
https://www.cjoint.com/c/LFvjLryqpiK
Cela ma bien corrigé Windows defender mais pas google du moins pas complètement même avec le lien que tu ma donné
J'ai fait une recherche par mots clé " google" et j'ai supprimer tout les fichier que Windows a trouver
J'ai télécharger la dernière version et je n'est plus le message d'erreur pour l'installation
Mon problème est donc résolu
Merci à toi pour ta rapidité au top
voici le log
https://www.cjoint.com/c/LFvjLryqpiK
Cela ma bien corrigé Windows defender mais pas google du moins pas complètement même avec le lien que tu ma donné
J'ai fait une recherche par mots clé " google" et j'ai supprimer tout les fichier que Windows a trouver
J'ai télécharger la dernière version et je n'est plus le message d'erreur pour l'installation
Mon problème est donc résolu
Merci à toi pour ta rapidité au top
bazfile
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21 juin 2022 à 12:03
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De rien.
@+ sur CCM.
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