Pc qui rame ,systeme à plus de 90%

Résolu/Fermé
pof67 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023 - Modifié le 4 juin 2022 à 13:07
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 juin 2022 à 17:44
Bonjour,mon pc rame , aprés avoir executé ccleaner et anti malewares toujours pareil,j'ai voulu faire une restauration systeme mais au bout de quelques heures ,ça n'a pas fonctionné, je souhaiterai un coup de main svp,merci





Configuration: Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
4 juin 2022 à 15:02
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Si le disque est OK.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent



À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition


Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
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pof67 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023
Modifié le 5 juin 2022 à 12:05
Merci beaucoup pour ton aide je déséspèrai le disc du dur ok (bleu) ,
https://www.cjoint.com/c/LFfj2KOaqSa
et
https://www.cjoint.com/c/LFfj3WI382a
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bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 5 juin 2022 à 12:21
Ton pc n'est pas infecté ton problème est ailleurs, il n'y a que quelques processus obsolètes si tu veux les supprimer fait la procédure FRST indiquée ci-dessous.

POUR INFORMATION:

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, vu que tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.



Procédure FRST à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001\...\Run: [OneDrive] => "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background (Pas de fichier)
S3 MpKslbfc152a8; \??\C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{9A97CF63-CE4C-4C77-811D-003130EDB130}\MpKslDrv.sys [X]
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{4410DC33-BC7C-496B-AA84-4AEA3EEE75F7}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileCoAuthLib64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{47E6DCAF-41F8-441C-BD0E-A50D5FE6C4D1}\localserver32 -> "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\Microsoft.Nucleus.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{7AFDFDDB-F914-11E4-8377-6C3BE50D980C}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{82CA8DE3-01AD-4CEA-9D75-BE4C51810A9E}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{917E8742-AA3B-7318-FA12-10485FB322A2}\localserver32 -> "C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\Microsoft.Nucleus.exe" => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001_Classes\CLSID\{F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers1_S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4_S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5_S-1-5-21-3769725519-4069185657-719761231-1001: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\21.073.0411.0002\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier
FirewallRules: [{A95C405E-FBE5-4DCE-83F7-42902CEEA418}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\iTunes.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{77AE7EDE-11AE-48B1-B2DE-F2F1B19F64D6}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\iTunes.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{77CA3A0F-07F7-4209-AAD9-E7279CEE6BD1}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\iTunes.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{40D24A65-141F-49F8-8E52-898C1B8F8483}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\iTunes.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{E346E5DE-F2FE-48AA-9F33-BE94987DBE78}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\AMDS64\AppleMobileDeviceProcess.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{1DC91EB7-BC37-43EE-9492-67DA969C8D05}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\AMDS64\AppleMobileDeviceProcess.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{FDB1D809-E190-45AF-9E75-6C98DE830AE8}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\AMDS64\AppleMobileDeviceProcess.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{8473A9C5-7618-4051-9A4E-912A3A4A5F4A}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\AppleInc.iTunes_12124.1.57017.0_x64__nzyj5cx40ttqa\AMDS64\AppleMobileDeviceProcess.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{C30615A8-6238-4238-9733-49BEB0DB9D67}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.83.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{36E25AF3-C93E-45D4-80A9-AC4E93FD6AE2}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.83.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{7348C302-E010-4CF7-8789-1736C975645F}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.83.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
FirewallRules: [{DDA1B605-6DE3-4BDF-8E6C-658C1988351A}] => (Allow) C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.SkypeApp_15.83.3409.0_x86__kzf8qxf38zg5c\Skype\Skype.exe => Pas de fichier
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.



Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne le lien généré par Cjoint dans ton prochain message.
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pof67 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023
Modifié le 5 juin 2022 à 12:44
merci je vais faire ce que tu m'as dit mais le rapport signal une menace grave Trojan:Win32/Wacatac.B!ml ,j'ai du mal à utilisé mon pc c'est une horreur.
Je pars cette aprés midi je vais réalisé ce que tu ma demandé ,je te tiens au courant fin d'après midi,merci c'est sympa de m'aider.
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bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 5 juin 2022 à 21:18
Je pars cette aprés midi je vais réalisé ce que tu ma demandé

Je t'ai donné des conseils et ne t'ai fait que des propositions à toi de voir si tu souhaites les appliquer ou pas car il n'y a pas d'infection sur ton pc, tu es dans le forum virus/sécurité et donc le problème ne venant pas d'une infection tu devras aller sans un autre forum comme le forum dans le forumm Windows 10 pour poser ta question car ici on ne s'occupe que des pc infectés.

Ton problème vient plus d'un processus lancé par un logiciel ou un processus Windows légitime regarde dans le gestionnaire de tâches pour découvrir le coupable.

e rapport signale une menace grave Trojan:Win32/Wacatac.B!ml

Je sais que tu es persuadé d'avoir un e infection mais ce n'est pas le cas d'ailleurs Malwarebytes anti malwares et FRST ne trouvent rien.
Pour wacatac c'est Windows Defender qui fait n'importe quoi en détectant FRST comme un trojan, c'est assez classique avec Windows Defender.

Pour information :
On voit dans le rapport FRST qu'il y a eu pas mal d'erreurs d'applications et d'erreurs système, avec le pilote "Intel(R) Management Engine Interface driver" avec aussi le défragmenteur de Windows, tu devrais vérifier si tous tes pilotes sont bien à jour notamment celui du chipset.

Erreurs Application:
==================
Error: (06/04/2022 01:02:00 PM) (Source: SecurityCenter) (EventID: 17) (User: )
Description: Security Center n'a pas pu valider l'appelant. Erreur %1.

Error: (06/04/2022 12:39:36 PM) (Source: Microsoft-Windows-Defrag) (EventID: 264) (User: )
Description: L’optimiseur de stockage n’a pas pu terminer réoptimisation sur \\?\Volume{eaca5632-2c1b-ac1d-f709-31a4953839c1}\ car : L’opération demandée n’est pas prise en charge par le matériel sous-jacent au volume. (0x8900002A)

Error: (06/04/2022 12:39:27 PM) (Source: Microsoft-Windows-Defrag) (EventID: 264) (User: )
Description: L’optimiseur de stockage n’a pas pu terminer réoptimisation sur \\?\Volume{eaca5632-2c1b-ac1d-f709-31a4953839c1}\ car : L’opération demandée n’est pas prise en charge par le matériel sous-jacent au volume. (0x8900002A)

Error: (06/04/2022 11:04:17 AM) (Source: System Restore) (EventID: 8210) (User: )
Description: Une erreur non spécifiée s’est produite au cours de la restauration du système : (Point de contrôle planifié). Informations supplémentaires : 0x80070005.

Error: (06/03/2022 06:52:48 PM) (Source: Microsoft-Windows-Defrag) (EventID: 264) (User: )
Description: L’optimiseur de stockage n’a pas pu terminer réoptimisation sur (C:) car : L’opération demandée n’est pas prise en charge par le matériel sous-jacent au volume. (0x8900002A)

Error: (06/03/2022 06:26:21 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante bad_module_info, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0x00000000
Décalage d’erreur : 0x00000000
ID du processus défaillant : 0x95c
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d87766943f7a08
Chemin d’accès de l’application défaillante : bad_module_info
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : 65edf79a-20a7-4c25-90ba-cf575a0613b8
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :

Error: (06/03/2022 02:41:02 PM) (Source: ESENT) (EventID: 455) (User: )
Description: wuaueng.dll (6652,R,98) SUS20ClientDataStore: L’erreur -1811 (0xfffff8ed) s’est produite lors de l’ouverture d’un fichier journal C:\Windows\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\edb00164.log.

Error: (06/02/2022 07:26:19 PM) (Source: Application Error) (EventID: 1000) (User: )
Description: Nom de l’application défaillante bad_module_info, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Nom du module défaillant : unknown, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x00000000
Code d’exception : 0xc0020001
Décalage d’erreur : 0x767fc3a2
ID du processus défaillant : 0x2f84
Heure de début de l’application défaillante : 0x01d876a5d7397903
Chemin d’accès de l’application défaillante : bad_module_info
Chemin d’accès du module défaillant: unknown
ID de rapport : 69adee4f-5279-4a14-914d-27cbc6b26f27
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :


Erreurs système:
=============
Error: (06/05/2022 11:31:10 AM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).

Error: (06/05/2022 11:30:39 AM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).

Error: (06/05/2022 11:30:07 AM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).

Error: (06/05/2022 11:31:12 AM) (Source: EventLog) (EventID: 6008) (User: )
Description: L’arrêt système précédant à 15:16:44 le ‎04/‎06/‎2022 n’était pas prévu.

Error: (06/04/2022 02:24:34 PM) (Source: Schannel) (EventID: 4103) (User: AUTORITE NT)
Description: Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013.

Error: (06/04/2022 01:16:33 PM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).

Error: (06/04/2022 01:16:02 PM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).

Error: (06/04/2022 01:15:29 PM) (Source: MEIx64) (EventID: 3) (User: )
Description: Intel(R) Management Engine Interface driver has failed to perform handshake with the Firmware (FWSTS0: 0x1E000042, FWSTS1: 0x63002106).


Voilà pour ma part ce sera tout.
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je te met le lien : https://www.cjoint.com/c/LFftmceCkja ok merci pour ton aide et le temps passé avec moi, je vais posé la question dans l'autre forum.
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bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
5 juin 2022 à 21:18
Le fixlog est OK.
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pof67 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2023
6 juin 2022 à 17:29
C'est beaucoup mieux en désactivant Intel(R) Management Engine Interface driver il rame plus du tout,je n'ai pas trouvé comment le mettre à jour je vais faire sans,merci beaucoup c'est résolu!
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bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 6 juin 2022 à 17:52
Oui comme je te l'ai indiqué plus haut beaucoup d'erreurs étaient dues à Intel(R) Management Engine Interface driver ce qui provoquait d'autres erreurs lors de la défragmentation du disque dur, c'est tout de même mieux qu'une infection. ;)
D'après FRST tu as un pc Lenovo L540 si c'est le cas et si tu as encore des problèmes de lenteur, pour les mises à jour des pilotes tu peux les faire automatiquement via cette page, si tu n'as plus de problème inutile de faire quoi que ce soit.
Je met le post en résolu.
@+ sur CCM.
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