Les discussions
Win 32 malware-gen impossible à enlever
RésoluBonjour à tous, J'ai un très très gros problème. Le Virus Win 32 infecte mon ordinateur. J'ai passé un scan au démarrage d'Avast qui n'a pas détecté ...
Faire un nettoyage pc
RésoluBonjour, Mon pc est au ralenti depuis quelques temps, j'apprecierais beaucoup que quelqu'un m'aide à le desinfecter! Quand je navigue sur le web ...
Les navigateur internet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis hier soir ; aucun navigateur fonctionne , les mode sans echec ne fonctionne pas non plus , mon ordi me met que je s...
Pc lent qui redémarre tout seul et se déconnecte d'internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc redémarre tout seul et perd l'accès à l'internet sans raison. J'ai vérifié avec mon anti-virus et malwareb...
Fichers détectés par adw cleaner
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage avec adw cleaner qui me donne des fichiers trouvé mais qui ne sont pas supprimés si ils sont détectés c'est qu'ils ...
Infecté par worm.runonce.win32.2558
RésoluBonjour, jaimerais avoir de laide svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Désinstaller search settings
RésoluBonjour, J'ai essayé de retirer e virus search setting de mon ordinateur, grace à Adw cleaner, mais rien y fait... Pouvait vous m'aider... de ...
Java
RésoluBonjour, De temps en temps Java me demande de faire une mise à jour, je la fais. Mais là, quand je fais la vérification de java, voilà ce que ça me d...
Potentiel virus.
RésoluBonsoir/Bonjour, J'ai quelques doutes concernant les MAJ automatiques de Windows XP. Hier, je reçois des mises à jour, 7 exactement. En fait, je n...
Problèmes explorateur de fichiers + connexion internet
RésoluBonjour à tous, je viens demander un petit coup de main sur un problème survenu sur le pc d'une amie: Elle m'a signalé qu'elle ne pouvait plus ouvrir...
Pubs
RésoluBonjour, En faite j'ai le meme probleme il y'a des pubs sous le noms de poposhidu qui apparaissent tout le et c'est tres chiant je suis aller sur pl...
Clic sur lien email etrange
RésoluBonjour à tous, Je recois un mail m'informant d'un colis chronopost à mon attention émanant d'une adresse se terminant par une adresse mail de ma b...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration d'usine de mon ordi, j'ai donc du réinstallé tous mes programmes, applications... y compris Google Chrome L...
L'agent web d'avast a bloqué l'accès à cette page
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, quand j'essaie d'aller sur un site précis, j'ai un message d'Avast qui m'indique "L'Agent Web d'Avast a bloqué l'accès à c...
Probleme avec dns unlocker sur firefox
RésoluBonjour, dc voila j'ai attrapé les virus DNS Unlocker surement en téléchargeant qqchose et je voudrais m'en débarrasser car il est assez enervant d'av...
Comment supprimer svchost.exe?
RésoluBonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider...
Fichiers inutiles! comment les supprimer svp ?
RésoluBonjour.J'ai lu , plus ou moins comment me débarrasser de fichiers inutiles, ( 652,48MB , selon Avast ! ) , Mais tout ceci me dépasse ! En effet , j'a...
Transformation des icones
RésoluBonjour, un manormalesttin, au démarrage, toutes les icones étaient devenues des des icones d'Acrobat Reader. A la désinstall d'Acrobat Reader e...
Malwarebyte en latin
RésoluBonjour, Je suis sous XP. Depuis quelques jours, j'ai des soucis; j'ai voulu faire un scan avec avira antivirus, je me suis aperçue qu'il ne fon...
Mcafee ou avast
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC où McAfee est déjà installé mais j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser Avast. Et comme je sais pas lequel...
Problème pc
RésoluBonjour, J'ai installé un mauvais logiciel qui me bloque le pc, Le problème c est que j'allume le PC puis au lieu de m'afficher le bureau il m'...
Contenu cle usb introuvable
RésoluBonjour/bonsoir Alors voilà, j'ai connecté mon USB a mon Pc, je lance une analyse, il y trouve un cheval de Troie, le supprime. J'ouvre l'un et je...
Diag zhp du 25/09/15
RésoluBonjour , Mon ordi étant de plus en plus lent et avec des réactions bizarres,notamment lors de la navigation sur le Net, quelque soit le navigateur ,...
Glass bottle
RésoluBonjour, Je suis embêté par ce programme publicitaire plus qu'emmerdant, Glass Bottle. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai beau utilisé adwcleaner...
Probleme virus "searchingmagnified"
RésoluBonjour , Depuis quelqu'un temps je suis rediriger sur searchingmagnified.com lorsque je navigue sur internet ! j'utilise google chrome et windows...
Zhp cleaner et adw cleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 J'ai installé et utilisé ZHP Clener et Adw Clenaer, sans grand succès, pour nettoyer m...
Trouver un crashdum dans appdata
RésoluBonjour, A force de chercher dans une multitude de petits fichiers apparus soudainement dans documents, j'ai trouvé AppData/local/CrashDumps» : explo...
Problème google chrome
Résolubjr , depuis une semaine a peut près j'ai sans arrêts des pubs quand j'ouvre google chrome.Souvent quand je clique sur la barre de Recherche sa m'ouvr...
Infecté par boxore
RésoluBonjour, en téléchargeant un petit logiciel de conversion audio sur 01net, j'ai "récupéré" lors de l'installation, tout un tas de truc indésirables,...
Comodo - comment ré-autoriser une application
RésoluBonjour, J'utilise le pare-feu Comodo et j'ai refusé l'accès à un programme dont j'ai finalement besoin (c'est en cliquant sur "bloquer" que j'ai...
Virus qui crée des raccourcis sur cle usb, que faire ?
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai au lycée choper un virus sur ma clé USB, elle crée des raccourcis dans ma clé et c'est plutôt pénible, et je ne veux pas ...
Erreur err_ssl_protocol_error avec google sur mozilla et chrome
RésoluBonjour à tous , depuis un mois presque je ne peux plus accéder à Google sur Firefox ou sur chrome Pour Firefox, le message d'erreur c'est : É...
Pc infecté?
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines déjà j'ai des difficultés à naviguer sur le net, des fenêtres disant qu'il me faut télécharger un nettoyeur car ...
Piraté ou pas
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon PC est piraté ou pas.... Comment faire svp... Merci d'avance et bonne soirée à tous! Anne Configuratio...
Blocage amende 100 euros ukash ou paysafecard
RésoluBonjour, j'ai reçu un message indiquant que mon Iphone 5C est bloqué pour des raisons de sécurité, que je dois payer une amende de 100 € avec un bo...
Resultat du scan anti-virus
RésoluBonjour, j'ai fait un scan rapide avec mon anti virus. Le message final est les suivant: tous les fichiers n'ont pu être scannés car protégés par ...
Scan adwcleaner et programmes non supprimés..
RésoluBonjour, J'ai effectué un scan sur AdwCleaner et à la lecture du rapport, je me suis aperçue qu'un grand nombre de programmes et clés n'ont pas ét...
Pc très lent windows 8,1 -> 10
RésoluBonjour, Depuis la migration de Windows 8,1 vers Windows 10 mon pc prend 10 minutes pour démarrer et plante lorsqu'il tombe en mode veille. J'ai al...
Aide pour interprétation d'un rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...
Safari www.opti-page.com
RésoluDepuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...
Desinstaller controle kids
RésoluBonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...
Publicité intempestives edeals
RésoluBonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...
Désinstaller pop peeper
RésoluBonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...
Vbs/lnk.jenxcus.gen
RésoluBonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...
Raccourcis crées sur mes supports amovibles
RésoluBonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...
Pc très lent
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...
Virus vbs sur téléphone android
RésoluBonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?
Problème d'affichage page internet
RésoluBonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...
Mausus d ads by name
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...
Kaspersky inactivé par window 10
RésoluBonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...