Les discussions

Win 32 malware-gen impossible à enlever

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très très gros problème. Le Virus Win 32 infecte mon ordinateur. J'ai passé un scan au démarrage d'Avast qui n'a pas détecté ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
solenn.garzon

Faire un nettoyage pc

Résolu

Bonjour, Mon pc est au ralenti depuis quelques temps, j'apprecierais beaucoup que quelqu'un m'aide à le desinfecter! Quand je navigue sur le web ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kelaww

Les navigateur internet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier soir ; aucun navigateur fonctionne , les mode sans echec ne fonctionne pas non plus , mon ordi me met que je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent qui redémarre tout seul et se déconnecte d'internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc redémarre tout seul et perd l'accès à l'internet sans raison. J'ai vérifié avec mon anti-virus et malwareb...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
framel2324

Fichers détectés par adw cleaner

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec adw cleaner qui me donne des fichiers trouvé mais qui ne sont pas supprimés si ils sont détectés c'est qu'ils ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par worm.runonce.win32.2558

Résolu

Bonjour, jaimerais avoir de laide svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller search settings

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de retirer e virus search setting de mon ordinateur, grace à Adw cleaner, mais rien y fait... Pouvait vous m'aider... de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Java

Résolu

Bonjour, De temps en temps Java me demande de faire une mise à jour, je la fais. Mais là, quand je fais la vérification de java, voilà ce que ça me d...

83 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ptitcul86

Potentiel virus.

Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'ai quelques doutes concernant les MAJ automatiques de Windows XP. Hier, je reçois des mises à jour, 7 exactement. En fait, je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fabul

Problèmes explorateur de fichiers + connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, je viens demander un petit coup de main sur un problème survenu sur le pc d'une amie: Elle m'a signalé qu'elle ne pouvait plus ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
SneakyStark

Pubs

Résolu

Bonjour, En faite j'ai le meme probleme il y'a des pubs sous le noms de poposhidu qui apparaissent tout le et c'est tres chiant je suis aller sur pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
SuPRaWaaN

Clic sur lien email etrange

Résolu

Bonjour à tous, Je recois un mail m'informant d'un colis chronopost à mon attention émanant d'une adresse se terminant par une adresse mail de ma b...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration d'usine de mon ordi, j'ai donc du réinstallé tous mes programmes, applications... y compris Google Chrome L...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

L'agent web d'avast a bloqué l'accès à cette page

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, quand j'essaie d'aller sur un site précis, j'ai un message d'Avast qui m'indique "L'Agent Web d'Avast a bloqué l'accès à c...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec dns unlocker sur firefox

Résolu

Bonjour, dc voila j'ai attrapé les virus DNS Unlocker surement en téléchargeant qqchose et je voudrais m'en débarrasser car il est assez enervant d'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer svchost.exe?

Résolu

Bonjour,à chaque fois que j'allume mon pc ce message apparait:svchost.exe-format de disque inconnu.Je met la disquette et le message réapparait.Aider...

79 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
billongo1

Fichiers inutiles! comment les supprimer svp ?

Résolu

Bonjour.J'ai lu , plus ou moins comment me débarrasser de fichiers inutiles, ( 652,48MB , selon Avast ! ) , Mais tout ceci me dépasse ! En effet , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
maryleg

Transformation des icones

Résolu

Bonjour, un manormalesttin, au démarrage, toutes les icones étaient devenues des des icones d'Acrobat Reader. A la désinstall d'Acrobat Reader e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebyte en latin

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP. Depuis quelques jours, j'ai des soucis; j'ai voulu faire un scan avec avira antivirus, je me suis aperçue qu'il ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tlaloc1

Mcafee ou avast

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC où McAfee est déjà installé mais j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser Avast. Et comme je sais pas lequel...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Manel

Problème pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé un mauvais logiciel qui me bloque le pc, Le problème c est que j'allume le PC puis au lieu de m'afficher le bureau il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Nicolas

Contenu cle usb introuvable

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors voilà, j'ai connecté mon USB a mon Pc, je lance une analyse, il y trouve un cheval de Troie, le supprime. J'ouvre l'un et je...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Diag zhp du 25/09/15

Résolu

Bonjour , Mon ordi étant de plus en plus lent et avec des réactions bizarres,notamment lors de la navigation sur le Net, quelque soit le navigateur ,...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Glass bottle

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par ce programme publicitaire plus qu'emmerdant, Glass Bottle. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai beau utilisé adwcleaner...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme virus "searchingmagnified"

Résolu

Bonjour , Depuis quelqu'un temps je suis rediriger sur searchingmagnified.com lorsque je navigue sur internet ! j'utilise google chrome et windows...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Fish66

Zhp cleaner et adw cleaner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101 J'ai installé et utilisé ZHP Clener et Adw Clenaer, sans grand succès, pour nettoyer m...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
JP7518

Trouver un crashdum dans appdata

Résolu

Bonjour, A force de chercher dans une multitude de petits fichiers apparus soudainement dans documents, j'ai trouvé AppData/local/CrashDumps» : explo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème google chrome

Résolu

bjr , depuis une semaine a peut près j'ai sans arrêts des pubs quand j'ouvre google chrome.Souvent quand je clique sur la barre de Recherche sa m'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
anais!!!

Infecté par boxore

Résolu

Bonjour, en téléchargeant un petit logiciel de conversion audio sur 01net, j'ai "récupéré" lors de l'installation, tout un tas de truc indésirables,...

Utilisateur anonyme

Comodo - comment ré-autoriser une application

Résolu

Bonjour, J'utilise le pare-feu Comodo et j'ai refusé l'accès à un programme dont j'ai finalement besoin (c'est en cliquant sur "bloquer" que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
yaston

Virus qui crée des raccourcis sur cle usb, que faire ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai au lycée choper un virus sur ma clé USB, elle crée des raccourcis dans ma clé et c'est plutôt pénible, et je ne veux pas ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur err_ssl_protocol_error avec google sur mozilla et chrome

Résolu

Bonjour à tous , depuis un mois presque je ne peux plus accéder à Google sur Firefox ou sur chrome Pour Firefox, le message d'erreur c'est : É...

Gnocchi12

Pc infecté?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà j'ai des difficultés à naviguer sur le net, des fenêtres disant qu'il me faut télécharger un nettoyeur car ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Piraté ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC est piraté ou pas.... Comment faire svp... Merci d'avance et bonne soirée à tous! Anne Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Blocage amende 100 euros ukash ou paysafecard

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message indiquant que mon Iphone 5C est bloqué pour des raisons de sécurité, que je dois payer une amende de 100 € avec un bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
James

Resultat du scan anti-virus

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec mon anti virus. Le message final est les suivant: tous les fichiers n'ont pu être scannés car protégés par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jolya

Scan adwcleaner et programmes non supprimés..

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan sur AdwCleaner et à la lecture du rapport, je me suis aperçue qu'un grand nombre de programmes et clés n'ont pas ét...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent windows 8,1 -> 10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de Windows 8,1 vers Windows 10 mon pc prend 10 minutes pour démarrer et plante lorsqu'il tombe en mode veille. J'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Fish66

Aide pour interprétation d'un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable récemment sous Windows 8.1 puis j'ai fait la MàJ de Windows 10. Après l'avoir apprivoisé, j'ai dé...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Hug'

Safari www.opti-page.com

Résolu

Depuis quelques jours, une page non choisie apparait sans cesse sur SAFARI. Son adresse est :"http://www.opti-page.com/?affID=960048902&babsrc=NTRV0"...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller controle kids

Résolu

Bonjour, Alors voila , controle kids me pourri la vie . Aidez moi a le desinstaller ! (sachant que j'ai deja fait -demarage / executer / msconfi...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Merci

Publicité intempestives edeals

Résolu

Bonjour, Je suis infesté aparamment par edeals pop et j'aurai donc besoins d'aide. J'ai utilisé FRST et généré les fichiers FRST.txt, Addition.txt, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller pop peeper

Résolu

Bonjour, je n'en ai l'utilité pas l'utilité de POP Peeper et voudrait le désinstaller mais il refuse d'apparaitre dans mes divers programmes (revo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Vbs/lnk.jenxcus.gen

Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous pour un aide afin de supprimer un ver à savoir le VBS/LNK.Jenxcus de mon ordinateur. Je suis sous windows 8.1. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nahtanoj34

Raccourcis crées sur mes supports amovibles

Résolu

Bonjour, J'ai des raccourcis crées sur ma clé usb et mon dd externe. Des raccourcis correspondant aux derniers fichiers que j'ai ouverts. J'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rose

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a son pc très lent, j'ai détecté YAC dedans, mais je n'arrive pas à le supprimer, il y a d'autres trucs moches dedans, auss...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
moi

Virus vbs sur téléphone android

Résolu

Bonjour, SVP Comment faire pour enlever le virus serge le lama sur un téléphone android ?

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
touvabien

Problème d'affichage page internet

Résolu

Bonjour j'ai un problème je ne sais pas comment le résoudre. Quelque soit la page que je demande , une image apparaît et m'enpêche de naviguer sur l...

fabul

Mausus d ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, depuis plusieurs jours je tente plusieurs choses sans succès. J'ai besoin d'aide, voici les l...

Fish66

Kaspersky inactivé par window 10

Résolu

Bonjour, Comment réhabiliter pleine protection et toutes les fonctions de mon Kaspersky ? Il a été inactivé depuis l'installation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nicelife90
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000