Les discussions
Virus mystartsearch.com
RésoluA l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...
Omiga plus
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer omiga plus mais je ne sais comment faire pour envoyer le rapport OTL qui me permettra de désins...
Des pages s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, merci d'être là pour répondre à nos questions... Je me permets de poster le rapport de mon ordi puisque j'ai aussi ce problème de pubs ...
Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?
RésoluBonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...
Infectés par plusieurs choses
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...
Supprimer pricepeep
RésoluBonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....
Problème de pub et pop up
RésoluBonjour, J'ai un problème de publicité intempestives sur mes navigateurs chrome et firefox. Ie semble avoir été épargné. Après avoir chercher sur ...
Mon ordinateur portable s'éteint
RésoluBonjour, mon ordinateur teint uniquement quand je surfe sur le net, c'est à dire quand j'ouvre chrome ou Firefox. Quand je fais des activités sur me...
Récupérer avg
RésoluBonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...
Supprimer gosave
RésoluReçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...
Supprimer vi-view
RésoluBonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...
Infection à vosteran
RésoluBonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...
Pc tres lent
Résolubonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...
Tuto4pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...
J'ai un gros problème avec mon disque dur
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...
Virus ou pas ?
Résolubonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...
Vosteran : page ouverture parasite
RésoluBonjour Depuis ce matin quand j'ouvre Firefox ( ou Google Chrome) Je vois apparaitre une page d'ouverture dénommée Vosteran avec un onglet dénommé ...
Boxore client
RésoluBonjour, Je viens d'être envahi par Boxore Client. Impossible de le désinstaller via le Panneau de Configuration ADW Cleaner ne le détecte pas, voic...
Infection (bitable.com) en téléchargent auslogics diskdefrag
RésoluBonjour a toutes et a tous , J'ai téléchargé Auslogics DiskDefrag , en faisant attention de ne pas télécharger de barre d'outils , mais malheureusem...
Supprimer speed dial
RésoluBonjour, Impossible d'enlever speed dial de fire fox et de mettre google à la place, j'ai désinstallé speed dial des programmes, j'ai beau mettre ...
Virus ....ou blague ?!
RésoluBonsoir, Un peu pour vous informer, ou plutôt vous demander ce que vous en savez, et aussi pour me rassurer...bien que je trouve un peu déplacé d'al...
Adwcmeaner 4.101
RésoluBonsoir, depuis la version 4.101 de adwcleaner je ne peux plus l'ouvrir sous windows vista ou 8.1 alors qu'un autre ordinateur 8.1 peux le faire. Co...
Desinstaller webssearchs
Résolucomment désinstaller webssearchs, je n'y arrive pas je suis allé sur moteur recherche, cela n'a pas marché, et en plus j'ai l'impression d'avoir réc...
Raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...
Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome
RésoluBonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....
Serveur dns ne répont pas de manière régulière
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma connexion "perd" le serveur dns au bout d'un certain temps (pas de rhytme précis, ça peut être 10min comme 6h) J'ai ...
Infection virus
RésoluBonjour, J'ai des soucis suite à une installation un peu naïve d'un programme censé m'envoyer des offres d'emploi ! J'ai repris ma dernière dis...
Pub dynamic-pricer
RésoluBonjour, Je vais vous mettre ci-joint mon problème et veuillez me dire les solutions que vous avez merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38....
Virus publicitaires
RésoluBonjour, J'ai un petit doute sur l'état de mon PC, en effet, j'ai chopper des extension publicitaire sur mon firefox (désinstallé depuis), mais je...
Malewarebytes
RésoluBonjour, J'ai un message qui me dit que ma version d'essai a expiré. Il n'existe pas de version gratuite en dehors de la version d'essai ? Merci....
Tv wizard
Résolude toduab6 Cher Malekal_morte- Je te contact suite à une réponse très complète sur un sujet que tu as réussis à résoudre. Il se trouve que j'a...
Impossible de supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, suite à votre article : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc#adwcleaner-d-xpl...
Impossible de démarrer mon ordinateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon nouvel ordinateur (acheté fin mars 2014, toshiba, windows 8) depuis aujourd'hui. L'écran reste noir. J'avais t...
Icone avast sur barre de tâches ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin, l'incône Avast situé dans la barre de tâches à droite, ne s'ouvre plus en cliquant droit. Merci pour votre aide.
Infections cheapncheap / be.gov-surveys.com
RésoluConfiguration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu ces infection, cheapncheap qui transforme cer...
Probleme vosteran et pop ups
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'aimerais faire un peu le ménage, merci de ne pas supprimer à nouveau mon post, j'avoue être un peu brouillon, mais ...
Lien sur pijjoint
RésoluBonjour Destrios 05, Ci joins le lien indiqué dans Pijoint. Merci de m'indiquer les autres démarches. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Pages de pubs s'accumules de + en + sur chrome.
RésoluBonjour, J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant...
Vérification de virus
RésoluBonjour, Voila je me suis fait piraté via le net récemment , et je voudrais vérifier que je n'ai pas de virus sur mon PC. j'ai fait une analyse av...
Ma webcam s'ouvre toute seule
Résolutout court ma webcam s'ouvre toute seule et cette fenêtre apparaît dans mon ecran http://ekladata.com/o0Sm4fhkfBW3xfvsU0f82QpZ6wU.png aidez moi SVP c...
Windows 7 buggue et est ralenti
Résolubonjour, je crois que j'ai chopé un virus... mon ordi (asus core i5, 6 go de ram) qui réagissait idéalement pour tout s'est mis à bugger méchamment au...
Supprimer browsemark
RésoluBonjour, j'ai lu plusieurs post (résolus, super et merci pour ce site qui est une mine d'or) sur ce problème. Apparemment, il faut faire appel à des ...
Désinstaller lollipop offers by context
RésoluBonjour à vous, Pouvez vous m'aider à supprimer ce logiciel qui me pourri ma navigation sur internet. Impossible d'y désinstaller. Merci infi...
Dealupply et coupure de connection internet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, il y a DealUpPly qui se remet toujours au démarrage de l'ordinateur de mon père et après la connection se perd,...
Help ! facebook malware message !!!!
RésoluBonsoir, En me connectant sur ma session de Facebook j'ai comme message : "Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se ...
Zhpdiag est sur bureau windows7
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire, excusez mon ignorance-, j'ai fait analyser mon PC Windows7 par ZHPDIAG. J'avais trouvé cette solution dans Co...
Infection
RésoluBonjour, monc pc ram a fond voici le rapport de malwarebytse: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141117_v7e8i6g14m11 bonne journée Con...
Trop de pub
RésoluBonjour , Je regarde souvent des videos sur youtube ( Navigateur GOOGLE CHROME ) et à chaque fois jai pleins de pub qui apparaissent et to...
Problème de connection
RésoluBonjour à toutes et à tous . Voilà ce qui m'arrive lorsque je me connecte sur internet il y a une multitude de pages qui s'affichent sans que j'en fas...