Les discussions
Rarsfx0
RésoluBonjour, J'ai un popup d'erreur qui n'arrete pas de s'afficher c:\Users\Fofie\Appdata\Local\Temp\RarSFX0\installer_msi_win.msi Aucun programme...
Au démarrage, "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque je boote mon ordi, il m'affiche une fenêtre "cmd.exe : le fichier spécifié est introuvable" tout de suite après l...
Impossible de supprimer dynamic pricer
Résolubonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...
Comment supprimer gosave
Résolubonsoir, comme certains, j'ai chopé le virus qui installe l'extension publicitaire Gosave à Chrome. J'ai essayé de réinitialiser les navigateur...
Pc infecté besoin d'aide pour un nettoyage
RésoluBonsoir, pourriez vous me donner un coup de main pour nettoyer mon pc? je pense qu'il est infecté... en vous remerciant :)
Virus windows.exe appdata ?
RésoluBonsoir, Depuis cet apres midi au démarrage de mon pc j'ai windows.exe qui essaye de demarrer il me demande d'executer a chaque fois , je pense que...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis bombardé par des tonnes de pubs agressives, de bandeaux parasites, et je n'arrive plus à utiliser correcte...
Logiciel "inconnu" microsoft
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu lent en ce moment, du coup je fais un peu de ménage. J'ai lancé adwcleaner, j'ai supprimé ce cher cacaoweb, bien ut...
Mystartsearch m'ennuie.....
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, et je ne trouve pas la solution .... J'ai telecharger un logiciel, MAIS, depuis j'ai Mystar...
Probleme de pubs intempestives : superfish.com
RésoluBonjour à ceux qui me liront. Voilà je viens chercher votre aide désespérément...et je vous remercie d'avance. J'ai un soucis concernant un malw...
Intaller kaspersky ant virus ou internet sécu
RésoluBonjour, asque j'installe kapersky anti virus ou internet sécurity aidez svp.
Fichiers qui se transfroment en raccourcis : usb
RésoluBonjour, Merci pour votre reponse concernant mon probleme de fichier qui se transforment en racourcis. Cela dit je n'arrive pas a telecharger "US...
Commen supprimer ads lollipop
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à supprimer "ads lollipop". il s'agit du PC de ma mère je ne sais pas ce qu'elle à pu télécharger pour attrapé cet...
Problème a supprimer shredder
RésoluBonjour à tous après avoir supprimer shredder de mon ordinateur je retrouve à chaque lancement de mon pc, et au cours de la journée, un message s'aff...
Virus m'empeche de faire ouvrir avec un autre prog
RésoluBonjour virus m'empeche de faire ouvrire avec un autre programme voici la capture http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=810496virus.png
Impossible de réactiver avira
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Avira, il m'est impossible de le réactiver (je sais pas si ça à un rapport mais la coïncidence est à not...
Comment supprimer softcoup de mon ordinateur?
RésoluBonjour, J'ai lu avec attention la réponse faite à la personne qui avait demandé comment supprimer le virus softcoup de son ordinateur. J'ai do...
Zombie invasion
Résolude dami1416 : Bonjour, Je n'arrive pas supprimer zombie invasion en le desinstallant dans panneau de configuration. J'ai juste supprimer un re...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, Je tente de supprimer "boxore client" qui est dans les programmes installés. En passant par le panneau de configuration, ajout suppres...
Mon pc se bloque
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...
Je suis victime d'une contrefaçon logicielle
RésoluBonjour. je suis victime d'une contrefaçon logicielle, je mettait les mises à jour lorsque on me dit que je suis victime d'une contrefaçon logicielle...
Comment empecher fichier en quarantaine eset nod 32 antivirus 8
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier ou un répertoire que j'aimerais Eset évite de contrôlé et de mettre en quarantaine et je ne sais pas comment faire....
Virus mystartsearch.com
RésoluA l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...
Omiga plus
RésoluBonjour, J'ai suivi les instructions pour supprimer omiga plus mais je ne sais comment faire pour envoyer le rapport OTL qui me permettra de désins...
Des pages s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, merci d'être là pour répondre à nos questions... Je me permets de poster le rapport de mon ordi puisque j'ai aussi ce problème de pubs ...
Hameçonnage par un faux contact facebook - que faire ?
RésoluBonsoir Mon compte Facebook a été piraté vendredi par un pirate qui s'est fait passer pour un de mes contacts en insérant un lien dans ma messageri...
Infectés par plusieurs choses
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...
Supprimer pricepeep
RésoluBonjour, je voudrais supprimer pricepeep, j'ai téléchargé adwcleaner mais j'ai oublié de copier le contenu du rapport avant de fermer la fenêtre.....
Problème de pub et pop up
RésoluBonjour, J'ai un problème de publicité intempestives sur mes navigateurs chrome et firefox. Ie semble avoir été épargné. Après avoir chercher sur ...
Mon ordinateur portable s'éteint
RésoluBonjour, mon ordinateur teint uniquement quand je surfe sur le net, c'est à dire quand j'ouvre chrome ou Firefox. Quand je fais des activités sur me...
Récupérer avg
RésoluBonjour, comment faire récuperer mon antivirus payant(je l'ai acheté avec un numéro de licence) après le formatage du pc Configuration: Windows...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Depuis ce matin ma page d'accueil a été remplacée par celle de websearches, toutes mes tentatives pour la supprimer ont échouées. Paramét...
Supprimer gosave
RésoluReçu de Mocass1 Bonjour, Je me permets de t'écrire car en faisant quelques recherches j'ai constaté que tu savais régler le problème GO Save, don...
Supprimer vi-view
RésoluBonjour à tous, Après avoir téléchargé "Free recorder" sans regarder de près à ce qu'il avait installé sur mon ordinateur je me suis rendue compte ...
Infection à vosteran
RésoluBonjour, J'ai par mégarde télécharger un logiciel sur internet qui m'a apporté le virus Vosteran par la même occasion. Je n'arrive pas à nettoyer ...
Pc tres lent
Résolubonjour depuis l'installation de windows 7 mon pc est lent pour ouvrir les pages lire les video j'ai windows defender avast et malwarerebyt ...
Tuto4pc
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets ont été ouvert à ce sujet, mais aucun ne m'a été utile. Depuis hier des pubs intempestives surviennent...
J'ai un gros problème avec mon disque dur
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur. mon pc est long a demarrer, je ne peux pas remettre mon ordi a zero car il me met au quart du chargeme...
Virus ou pas ?
Résolubonjour à tous , j'ai problème lorsque je lis une vidéo sur le net j'ai une fenêtre adobe flash player qui masque l'image https://www.cjoin...
Vosteran : page ouverture parasite
RésoluBonjour Depuis ce matin quand j'ouvre Firefox ( ou Google Chrome) Je vois apparaitre une page d'ouverture dénommée Vosteran avec un onglet dénommé ...
Boxore client
RésoluBonjour, Je viens d'être envahi par Boxore Client. Impossible de le désinstaller via le Panneau de Configuration ADW Cleaner ne le détecte pas, voic...
Infection (bitable.com) en téléchargent auslogics diskdefrag
RésoluBonjour a toutes et a tous , J'ai téléchargé Auslogics DiskDefrag , en faisant attention de ne pas télécharger de barre d'outils , mais malheureusem...
Supprimer speed dial
RésoluBonjour, Impossible d'enlever speed dial de fire fox et de mettre google à la place, j'ai désinstallé speed dial des programmes, j'ai beau mettre ...
Virus ....ou blague ?!
RésoluBonsoir, Un peu pour vous informer, ou plutôt vous demander ce que vous en savez, et aussi pour me rassurer...bien que je trouve un peu déplacé d'al...
Adwcmeaner 4.101
RésoluBonsoir, depuis la version 4.101 de adwcleaner je ne peux plus l'ouvrir sous windows vista ou 8.1 alors qu'un autre ordinateur 8.1 peux le faire. Co...
Desinstaller webssearchs
Résolucomment désinstaller webssearchs, je n'y arrive pas je suis allé sur moteur recherche, cela n'a pas marché, et en plus j'ai l'impression d'avoir réc...
Raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...
Problèmes avec mozilla, internet explorer et google chrome
RésoluBonjour à vous, j'ai des problèmes avec ma connexion Internet de façon récurrente. Installer/désinstaller Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla....
Serveur dns ne répont pas de manière régulière
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma connexion "perd" le serveur dns au bout d'un certain temps (pas de rhytme précis, ça peut être 10min comme 6h) J'ai ...
Infection virus
RésoluBonjour, J'ai des soucis suite à une installation un peu naïve d'un programme censé m'envoyer des offres d'emploi ! J'ai repris ma dernière dis...