Les discussions

Encore des pubs

Résolu

Bonjour, J'ai du faire quelque chose de pas bien car je me retrouve encore envahie par des pubs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider , Merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Karu66200

Je n'arrive pas à enlever istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, depuis récemment, lorsque j'ouvre google chrome la page istart.webssearches.com apparaît. J'ai essayé plusieurs choses : Dans les paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit-gen et webssearches

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par ce rootkit, et sûrement bien d'autres choses vu la fréquence à laquelle Avast me prévient! Quelqu'un aurait-il...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Kak11*

Comment se debarasser de sweet page

Résolu

Bonjour, J'avais un virus nommé roboserv et un amis a essayé de m'en debarrasser ... Bon la becane ne montre plus ce virus mais un autre maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
GGleize

Pc infecté par starter tv

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Internet afin de résoudre mon problème mais il semblerait que j'ai besoin d'un solution personnalisée pour ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Aide désinfection pc d'un ami

Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coûtume, je vous sollicite non pas pour moi, mais pour un ami. Clairement, il est infecté par un virus qui se trans...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Comment procéder à la suppression définitive des publicités intempestives - depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec music toolbar

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer une fenêtre s'iuvre deux fois de suite "Problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Music T...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
C59G

Webcam piratée

Résolu

Bonjour. Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et de...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
parano X

Windows ouvre une fenetre bleue avec ecriture blanche

Résolu

Bonjour, Ou sinon, il ferme l'ordinateur, lorsqu'il rouvre l'écran est noir et des calculs... Il plante souvent. Hier l'antivirus ma donne comme ...

77 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
AidenPearce

Désintallation yahoo et imminent??urgent

Résolu

Bonjour, comment supprimer yahoo et imminent qui ceux sont inscrustés sans ma demande urgent svp merci (vista moteur google chrome) cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Des pages de pubs s'ouvrent sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc ... Enfaites depuis 3-4 jours j'ai des pages de pubs qui apparaissent sur mon ordinateur même si je le laisse sa...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
TristanDhulst

Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable! Je ne comprends pas, car sur les autres ordis...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mk57

Quone8

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une fois pour toute le moteur de recherche Quone8, j'ai fait les manip classiques rien n'y fait ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
neige35

Supprimer new player

Résolu

Bonjour! Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Malgré ma grande prudence, suite à une distraction, en téléchargeant une vidéo, je me suis laissé av...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mamini57

Rapport adwcleaner pour supprimer qone8/windowsprotectmanger...

Résolu

Bonjour, mon PC a été infesté par un virus je suppose car Qone8 s'affichait automatiquement + plusieurs pubs intempestives. J'ai trouvé des fichiers i...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infecté puis fraude

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Risque sécurité avec utilisation proxy

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un proxy sur Firefox, j'en ai marre de voir toujours apparaître mon IP, sur certains sites que je consulte. Mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
José-Arthure

Infection trojan genericdk et autres

Résolu

Bonjour, on m'a passé un vista qui était inutilisable en mode normal. En mode sans échec j'ai passé bitdefender (av déjà installé), qui a trouvé...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.webssearches

Résolu

Bonjour, Voilà par mégarde j'ai installé istart il y a quelques jours. Du coup j'ai désinstallé le programme istart et ceux installés le même jour...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Possible infection avec prefs.js ?

Résolu

Bonjour, Apparemment mon message d'avant n'a pas fonctionné. Grrrr. J'aurais peut-être plus de chance ici (non je ne cherche pas à aller sur tous...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Sakura01

Impossible de désinstaller quick share

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce logiciel espion : QUICK SHARE. J'ai téléchargé pas mal de logiciel et fais les scans nécessaires : -...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mbr infecté ?

Résolu

Bonsoir à tous, Ayant été "emmiellé" par Speed Dial, j'ai passé Adwcleaner, puis Mbam. Comme il restait encore des traces de la bête, j'ai pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweetpacks/virus ?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur acer aspire 7715 (windows 7) est de nouveau sous Sweetpacks, affiche des pubs et marche au ralenti. J'espère trouver une solu...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc plus lent à afficher le bureau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous contacte aujourd'hui parce que depuis quelques jours, voire peut-être plus d'une semaine, j'ai constaté que l'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
buckhulk

Zone de quarantaine malwarebytes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...

58 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Virus de redirection google

Résolu

Bonjour, sur mon pc windows 8 j'utilise firefox et j'ai mis en page d'accueil google mais voila lorsque je démarre firefox google s'ouvre mais est imm...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
juju666

Adware.yontoo

Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
craimon@

Malveillant atuzi

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise à jour du logiciel Advanced uninstaller pro, et je me suis rendue compte après que j'avais chopé Atuzi. En f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Malekal_morte-

Beaucoup de bug de la part de mozilla !

Résolu

Salut a tous, je viens demander de l'aide, j'ai un ordinateur "Packard Bell" avec la version, "Windows Vista". J'ai de gros problème avec mon navigate...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Réinstaller internet explorer

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de sécurité rencontré ce jour, je n'ai plus IE accessible, cependant quand je tente de le réinstaller en passant par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
klimte

Recherche solution : pc infesté de pubs !

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai prêté mon ordinateur portable à un ami, et depuis qu'il me l'a rendu, mon PC est complètement infesté de publicités (pu...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mylene2812

Infection virale ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique, j'ai un ordinateur portable dans ma chambre qui est relié à ma livebox par cable CPL et cela marchait...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Arkana[jv]

Pc fou

Résolu

Bjr.Voici mon probleme:depuis 1 semaine,,je n'arrive pas à accéder à mon portable Windows7 via session Administrateur sauf par Démarrage sans échec ou...

57 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
moi4747

Keloygger qui revient tout le temps dans la base de registre

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci dans ma base de registre. j'ai ce malware/virus qui revient tout le temps apres le scan/mise en quarantaine et suppression d...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Goforfiles

Résolu

Bonjour Je suis infecté par Goforfiles. Je dois faire quoi please ? Merci Nathalie

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec ZPHDiag et je souhaite me débarrasser de ces deux adware. Merci de votre aide !---\\ Récapitulatif des détections ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Appdata\roaming\valueapps\ch\tbverifier.dll

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur: AppData\Roaming\ValueApps\CH\TBverifier.dll Malg...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de charger une page internet (bonne connexion)

Résolu

Bonjour, mon petit frère a un gros soucis sur son ordinateur (acer aspire e1-522 sous windows 8.1). Il est relié à internet (sur la même box que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Skyror

Virus: ads by showpassword

Résolu

Bonjour ä tous, je suis tout le temps embêtée par las pop-ups de ADS BY SHOWPASSWORD. J'ai essayé avec Malwarebytes, JRT, Adw cleaner mais ils sont...

Malekal_morte-

Zhp diag : trojan.sprotector / boxore / qone8

Résolu

Lors du diagnostique de mon PC avec ZHP diag j'ai découvert des fichiers suspects. Sont-ils dangereux et comment les supprimer. Voici le rapport: htt...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Svp aide sur zhpdiag et zhpfix

Résolu

Bonjour, Ayant voulu charger un programme ce jour pour supprimer des doublons dans des dossiers, j'ai dû attraper une "saleté" au passage. Bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection pup.optionnal

Résolu

Bonjour, J'ai formaté, et en réinstallant Ccleaner j'ai chopé le virus PUP.Optional qui, je pense que c'est lui, fait ramer mon pc. MBAM a dis ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

J'ai perdu "google" remplacé par ask

Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau. Je viens d'installer la mise à jour de Java, et maintenant je suis avec ask . Comment faire pour revenir su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voila mon rapport: # AdwCleaner v3.211 - Rapport créé le 31/05/2...

71 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
aangell

Paiement par internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je veux commander quelques articles sur crazy factory avec docdata payments avec une carde mastercard. Seulement je do...

jacques.gache

Impossible de se connecter au serveur proxy

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Google Ch. qui m'affiche sans cesse "impossible de se connecter au serveur proxy", ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweetpage revient à chaque fois

Résolu

Bonjour, J'ai tenté par tous les moyens de supprimer le virus sweetpage (qui se met en moteur de recherche dans Google Chrome), mais il revient ap...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Adbkey et adbeky.pub

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier .android qui contient deux fichiers Adbkey et Adbkey.pub alors que je n'ai aucun appareil sous android. Est-ce que quel...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Kaze37

Se débarrasser de reg clean pro

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer Reg clean pro,qui se trouve sur mon ordinateur sans que je sache comment, et qui m'encombre en se manifestant à tout bout ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lilidurhone
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000