Desinstallation mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox s'ouvre sans que je trouve son programme installé. Comment le désinstaller ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Bonjour, Mozilla Firefox s'ouvre sans que je trouve son programme installé. Comment le désinstaller ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
bonjour à tous , je ne peut plus ouvrir une page internet sans que ceci s'affiche ; cette page ne peut etre affichée , veuillez mettre à jour la der...
Bonjour, J'ai decouvert aujourd'hui que Chat Land messenger s'etait incrusté sur mon ordi. J'ai donc lu deux ou trois sujets du forum, et j'ai su...
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre mon pc a divers soucis depuis peu, connexion très lente, fenêtres de pub qui s'ouvre, ordi qui s'éteint sa...
Bonjour, Il y a plus d'un mois, j'ai été infecté par des PUP que j'ai réussi, je crois, à dégommer. Mais depuis, mon panneau de configuration es...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai souvent des fenêtres internet explorer qui s'ouvrent, des pub de jeux a télécharger, des sites sur lesquels je n'...
Bonjour, J'ai ces deux virus sur mon pc. Comment est-il possible de s'en débarrasser ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, Mon ordinateur, depuis quelques temps, met beaucoup de temps à ouvrir les sites que je tape sur Google. Ca se compte parfois en minutes. ...
Bonjour, ma configuration os et w7 j'ai effectuer ce que vous venais de dire mais j'ai toujours cette fenêtre de QV06. Pouvez vous me dire ...
Bjr, J'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai suivi la procédure ZHPDiag et voici le lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Bonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je me décide enfin à venir vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc. En effet, depuis q...
Bonjour à tous, c'est le grand nettoyage de printemps à la maison et j'ai encore besoin de votre aide pour un second pc :) j'ai deja lancé zhp...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui me gêne vraiment, Quand je lance "regedit" dans executer un message apparait me disant que "la modification...
Bonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste, je pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment et je ne sais ...
BONJOUR A TOUS depuis quelques temps je suis bloque par un virus qui m'invite à payer 100e pour debloquer le pc que faut il faire pour sens debara...
Bonjour à tous, Après avoir lu de nombreux sujet à propos d'AdwCleaner il m'a semblé comprendre que ce dernier aidait à désinstaller les logiciels...
Bonjour, je poste ceci pour rechercher de l'aide. Depuis quelques jours, une annonce pour mettre à jour Flash Vidéo Player apparaît de manière aléa...
Bonjour, Je rencontre un souci, je n'arrive pas à me débarrasser de l'adware akamaihd.net j'ai fais un scan avec Adwcleaner et Malwares Bytes mais ...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum pour solliciter votre aide. J'ai actuellement téléchargé AdwCleaner et après analyse voici le ra...
Depuis deux jours quand je lance google chrome c'est ask qui s'allume a la place. Je n'ai trouvé aucune reponse utile dans d'autre forum... Je suis s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 J'ai récemment téléchargé un logiciel que je croyais inoffensive pour créer des fonds d'écr...
Bonjour, alors je savait pas du tout ou poster ... windows pas vraiment c'est bon pour tous les OS, logiciel non plus tout les logiciels de cryptage...
Bonjour, Voilà mon problème. j'ai dû télécharger ComboFix. Après utilisation, je veux le désinstaller mais je n'arrive pas et quand je cherche dans ...
Salut, avast a détecté 2 virus ajourd'hui mais je ne suis pas sur qu'il en soit. Voici une capture d'écran Pourriez-vous me dire s'il s'agit réellem...
Bonjour. Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment désinstaller le virus "Trusteer Rapport" ? Leur "désinstalleur" ne fonctionne pas. Merci d'ava...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc était infecté par des PUPs/LPIs (J'ai Delta Homes quand j'ouvre Chrome...). J'ai lu qu'il falla...
Bonjour à toutes et à tous Mon ordi sous XP et firefox est très très lent je n'arrive pas à faire un scan avec malwarebytes. Merci de m'aider p...
Bonjour, Voici mon problème : depuis hier soir il m'est impossible de démarrer Malwarebytes afin d'effectuer des scans, et mon ordinateur a beaucou...
Bonjour, Gros soucis de déconnexion wifi depuis hier, je ne sais pas si c'est lié mais Avast m'a fichu le souk avec un faux-positif... Fichier de ...
bonjour, Suite à des mises à jour faites avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmm...
Bonjour, je suis informaticien et j'aimerais telecharger le virus de la gendarmerie pour faire quelques expériences mais je le trouve nul pars pouvez ...
Bonjour, je communique pour mon neveu qui n'a plus accès librement à son ordinateur. Je m'explique : Lorsqu'il allume son ordinateur, tout va bien...
Bonjour, Voici un rapport Adwcleaner ci-dessous. Merci de m'aider à supprimer ces barres d'outils gênantes ! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon pc est lent (surtout internet). J'ai plein de message d'erreur qui me disent que mes logiciels (ex : flash ad...
Bonsoir, Je trouvais que mon PC était très lent ces temps-ci, j'ai donc décidé de faire tourner le programme ZHPdiag. J'ai ensuite fait tourner le...
Bonjour, Je suis ennuyé car j'ai perdu la page d'accueil Google Je suis sous Windows 8.1, Internet explorer Ma page d'accueil est Speedial Search...
Bonjour, Je me suis chopé une saleté sur mon ordinateur récemment, et plein de programmes indésirables se sont installés. Je les ai tous désinstal...
Bonjour, Mon pc est infecté par ce problème. J'ai fais des recherches sur Google pour essayer de me débrouiller seule mais j'ai vu que les solutio...
Bonjour à toutes et tous, et merci de votre aide j'ai un acer datant de 2011, windows 7 edition familiale lorsque je surfe sur firefox, sans que...
Bonsoir, En ouvrant IE , la page d'accueil est maintenant V9 et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait tourner l'antivirus AVIRA, Spy boat et rien ...
Bonjour Après avoir téléchargé un logiciel j'ai constaté a l'aide de Malwarebytes que j'ai chopé des éléments malveillants. Il y en a plusieurs, to...
bonjour JE SOUHAITERAIS QUE UNE PERSONNE QUI M' aidee enlever un virus sur mon ordinateur svp merci
Lorsque j'ouvre l'ordi une affiche me dit que l'on ne trouve aucune adresse pour kogoa..Je pense qu'il s'agit d'un virus et je ne sais pas comment ...
Bonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai avast qui a bloqué "une page ou un fichier malveillant" venant de : hxxp://file.spyware4.com/Public/softs/WindowsProtec...
Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je navigue sur Mozilla Firefox, et depuis quelques semaines ma page d'accueil est piraté et je ne...
Bonjour, J'ai déjà fait un premier scan avec Avira et Malware bytes mais sans résultat, 0 PuP et 0 virus, tant mieux :) Mais ayant déjà été infecté...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui est bourré de virus, il rame beaucoup, seulement je ne me souviens plus du logiciel permettant de vous donner la list...
Bonjour, J'ai installé le programme qui m'était demandé, par bêtise, lorsque facebook a beugé. J'ai appris que c'était un malware et mainten...
Bonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...