Pas de réseau
Résolu
vitatat
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 9195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec Internet... parfois ça me donne err_connection_failed ou dns_probe_finished_bad_secure_config, mais la connexion fonctionne très bien... Je les ai tous essayés, réinitialisation dns, changement de dns, désactivation de l’antivirus et du pare-feu, etc. La seule chose qui fonctionne semble redémarrer le PC mais après 1-2 jours le problème se reproduit... Maintenant, je joins les fichiers .txt reçus de malekal.com, si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plaît
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220517_o12n5q10g9x5
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220517_y15s6c9q15m9
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220517_x8s6m9u14w7
J’ai un problème avec Internet... parfois ça me donne err_connection_failed ou dns_probe_finished_bad_secure_config, mais la connexion fonctionne très bien... Je les ai tous essayés, réinitialisation dns, changement de dns, désactivation de l’antivirus et du pare-feu, etc. La seule chose qui fonctionne semble redémarrer le PC mais après 1-2 jours le problème se reproduit... Maintenant, je joins les fichiers .txt reçus de malekal.com, si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plaît
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220517_o12n5q10g9x5
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220517_y15s6c9q15m9
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220517_x8s6m9u14w7
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
8 réponses
Bonjour,
Pas d'infection . Est ce que c'est sur tout les navigateurs ?
Pour voir , désinstalles :
=> AVG Internet Security
=> AVG Update Helper
=> iTop VPN
Vois ce que ça donne . Si pareil , relances une analyse FRST et postes les nouveaux rapports
Pas d'infection . Est ce que c'est sur tout les navigateurs ?
Pour voir , désinstalles :
=> AVG Internet Security
=> AVG Update Helper
=> iTop VPN
Vois ce que ça donne . Si pareil , relances une analyse FRST et postes les nouveaux rapports
J'ai désinstallé les trois programmes comme vous me l'avez dit, je vais attendre 2/3 jours pour voir si ça me pose toujours le problème, dans tous les cas je vous tiens au courant, cependant ça me pose le problème dans tous les navigateurs.
Bonjour, c'est reparti après 2 jours même problème, toujours avec les 3 programmes que vous m'aviez dit non installés... Je joins une autre fois les analyses faites maintenant
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220521_k9q10k8y5i9
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_j5k14h8r5c9
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_n14b11e14u13u12
e vi allego anche i 2 browser con il problema


FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20220521_k9q10k8y5i9
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_j5k14h8r5c9
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_n14b11e14u13u12
e vi allego anche i 2 browser con il problema


Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
Est ce que c'est sur tout les navigateurs ?
--------------
---------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/629461gG de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--------------
---------------------------------------
Au redémarrage , désinstalles AVG Update Helper
Je te conseilles de désinstaller également Driver Booster 9, il est inutile et à tendance à faire installer des pilotes non nécessaires ou non adéquats , ce qui peux provoquer ce genre de problème
--------------
---------------------------------------
Tu as pas mal d'erreurs sur un pilote Ethernet .As tu autre chose brancher en Ethernet ? Ce PC est en Ethernet ou en Wifi ?
Est ce que c'est sur tout les navigateurs ?
--------------
---------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/629461gG de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--------------
---------------------------------------
Au redémarrage , désinstalles AVG Update Helper
Je te conseilles de désinstaller également Driver Booster 9, il est inutile et à tendance à faire installer des pilotes non nécessaires ou non adéquats , ce qui peux provoquer ce genre de problème
--------------
---------------------------------------
Tu as pas mal d'erreurs sur un pilote Ethernet .As tu autre chose brancher en Ethernet ? Ce PC est en Ethernet ou en Wifi ?
Error: (05/21/2022 10:28:25 AM) (Source: e2fnexpress) (EventID: 1) (User: )
Description: Intel(R) Ethernet Controller (3) I225-V
Error: (05/21/2022 10:28:25 AM) (Source: e2fnexpress) (EventID: 1) (User: )
Description: Intel(R) Ethernet Controller (3) I225-V
Oui, le problème est sur tous les navigateurs
Fixlog.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_y13x14l5m14l5
J'ai désinstallé AVG Update Helper et Driver Booster 9
Sur le réseau Ethernet j'ai connecté le PC et le décodeur SFR pour les chaines TV
Le pc est sur Ethernet et WiFi
Fixlog.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20220521_y13x14l5m14l5
J'ai désinstallé AVG Update Helper et Driver Booster 9
Sur le réseau Ethernet j'ai connecté le PC et le décodeur SFR pour les chaines TV
Le pc est sur Ethernet et WiFi
RE_
Sur tes images , le 17 tu es en wifi , le 21 en Ethernet . Tu avais essayé les deux connexions ?
---------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Vu que le problème n'est pas infectieux , il te faudrait créer un nouveau post dans la section Réseau si le problème se renouvelle
Des personnes compétentes dans ce domaine sauront mieux te guider
Le pc est sur Ethernet et WiFi
Sur tes images , le 17 tu es en wifi , le 21 en Ethernet . Tu avais essayé les deux connexions ?
---------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Vu que le problème n'est pas infectieux , il te faudrait créer un nouveau post dans la section Réseau si le problème se renouvelle
Des personnes compétentes dans ce domaine sauront mieux te guider
RE_
OK pour le retour .
A part si tu avais une licence , ce n'était pas utile, Windows Defender est présent dans Windows et largement suffisant
------------
-----------------------------
Si tu as toujours FRST :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renommez FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécutez-le. La procédure nécessite un redémarrage
Bonne continuation ;-)
OK pour le retour .
je viens de réinstaller AVG pour la protection
A part si tu avais une licence , ce n'était pas utile, Windows Defender est présent dans Windows et largement suffisant
------------
-----------------------------
Si tu as toujours FRST :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renommez FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécutez-le. La procédure nécessite un redémarrage
Bonne continuation ;-)