J'ai cliquer sur le fameux mauvais .exe ...
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 24 nov. 2022 à 06:18
- Nicolas a téléchargé le logiciel utilitaires 2020. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
23 nov. 2022 à 22:55
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\Kirio\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Updater.exe [2022-11-23] () [Fichier non signé]
C:\Users\Kirio\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Updater.exe
AlternateDataStreams: C:\AMD:err [1136]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [3968]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
23 nov. 2022 à 23:24
Bonjour, merci de votre temps déjà,
et voila le lien du fixlog
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221123_i5i11s15v9n15
Modifié le 23 nov. 2022 à 23:34
23 nov. 2022 à 23:44
Merci, j'ai bien désintaller FRST.
Mais le fixlog est-il une confirmation que le virus à été enlever?
J'ai peur de devenir parano maintenant.
Encore merci de votre temps et bonne soirée
24 nov. 2022 à 06:18
@Kirio_1981 StatutMembre
Oui il a été supprimé tu dois t'en apercevoir par toi même vu qu'il ne se lance plus au démarrage du pc.