Eset - impossible d'ouvrir [4]
RésoluJojo93 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis acheter un nouvel ordinateur il y a 2 semaines,Aujourd'hui, j'ai voulu faire une analyse avec mon antivirus "Eset", et dans le rapport, sur tous les fichiers il y a indiqué a la fin "impossible d'ouvrir[4]" en jaune/orange, l'analyse as était faite en moins de 3minutes et aucune menace n'a été détectée.
Tout cela me paraît bizarre, sur mon ancien ordinateur, l'analyse ce fessait entre 30 minutes et une heure, et je n'avais jamais vue ce " impossible d'ouvrir [4] " et donc le voir sur tout les fichiers, sa me fait un peut peur. J'ai chercher sur Google mais de véritable résultats ( en français en tout cas )
Que faire selon vous ?
merci d'avance.
- Eset - impossible d'ouvrir [4]
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
6 réponses
Bonjour.
"Eset", et dans le rapport, sur tous les fichiers il y a indiqué a la fin "impossible d'ouvrir[4]"
Rien de bien grave cela se produit notamment sur les archives compressées protégées par mot de passe, pas d'inquiétude ton pc est protégé.
as tu supprimé l'antivirus d'origine qui pourrait bloquer toute tentative de scan considérant cela comme un intrusion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super merci beaucoup :)