Eset - impossible d'ouvrir [4]

Résolu
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre -  
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre -

,

, sur mon ancien ordinateur, l'analyse ce fessait entre 30 minutes et une heure, et je n'avais jamais vue ce " impossible d'ouvrir [4] " et donc le voir sur tout les fichiers, sa me fait un peut peur. J'ai chercher sur Google mais de véritable résultats ( en français en tout cas )

Que faire selon vous ?

merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 868

Bonjour. 

"Eset", et dans le rapport, sur tous les fichiers il y a indiqué a la fin "impossible d'ouvrir[4]"

Rien de bien grave cela se produit notamment sur les archives compressées protégées par mot de passe, pas d'inquiétude ton pc est protégé. 

1
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre

Super merci beaucoup :)

0
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

Bonjour

es ce toi qui a installé Eset?

0

Oui

0
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

as tu supprimé l'antivirus d'origine qui pourrait bloquer toute tentative de scan considérant cela comme un intrusion

0

J'y ai pensé après, je l'ai fait et redémarré mon ordi, une nouvelle analyse, mais cela ne change rien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Donc en faite c'est " normal " que j'ai ces indications a ce que j'ai compris ( merci Google traduction )

Merci :)

0

à ce que j'ai compris, c'est quand l'antivirus contrôle les fichiers système protégés

0