Les discussions

Nettoyage complet du pc

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son pc afin de le débarrasser des cochonneries dont il est envahi. Sauf que la tâche est plus ardue que je ne le pens...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Mgd

Supprimer avg.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'avis,excusez moi,je préférerais désinstaller COMPLETEMENT : AVG GRATUIT. Merci pour votre aide, andclo. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
andclo1

Une machine toshiba neuve et infectée

 Résolu

Bonjour, Sur une machine neuve Toshiba et une 8.1 installée, mbam trouve une centaines de processus malveillants ! adwcleaner a retiré quelques pubs...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus adware browsefox.gen /plugin.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je n'arrive pas à me débarasser d'un virus qui reviens sans arret 277 fois depuis hier.. Du coup mon pc portable n...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je reçois des pubs intempestives. virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un ou des virus. Quand je vais sur internet avec google chrome je reçois des tonnes de pubs. Soit ça s'ouvre dans un nouvel...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer les menaces avec malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 est infecté, ADW Cleaner et Avast ont supprimé de nombreux malware; Malwarebytes trouve 193 menaces mais ne peut pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
buckhulk

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci impossible de me débarrasser de DNS unlocker. Je ne sais plus quoi faire et vu que je ne m'y connais pas bcp en informatique ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le post de 2011 et j'ai suivi la procédure sur ZHPDiag et sur Malekal qui m'a fourni une adresse à communiquer à mes corre...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fredyul

Virus detecté par facebook qui me bloque l'acces

 Résolu

bonjour, j'ai accepté l'installation d'une mise a jour java, crée par une page pub, depuis j'ai des tas de pages qui s'ouvrent seules en cliquant s...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mathyroccoaie

Pubs et fenêtres et messages d'alerte

 Résolu

bonjour, au secours, j'ai posté un mail sur le forum bugs et conseills CCM mais je pense avoir contracté un très mauvais virus. le navigateur fire...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nikko24

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Anne3123

Des tonnes de virus

 Résolu

Bonjour, Bon je vais pas y aller par 4 chemins je viens d'écrire une tartine expliquant mon problème comme quoi j'ai un virus assez costaud et il ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
juju666

Un virus mange la memoire de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Pakito717769

Virus win 32 aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté de ce virus depuis une semaine. J'ai lu plein de forum, j'ai télécharger Malwarebytes et ZHPDiag j'ai essayé d...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Scan antivir bloqué

 Résolu

Bonjour, Avant de continuer à faire des âneries, je viens demander votre aide : un peu de votre temps et beaucoup de patience. Mes tentatives de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Infections yac et autres

 Résolu

Bonjour, Sur un hp Win 8.1 x64 équipé d'un Céléron n2830 2.16 ghz et 4 gb ram : L'explorateur Windows n'apparaissait plus au démarrage, écran no...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Reimage et erreur fiber.js

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes assez fréquents avec fiber.js (fichier non trouvé). Voici les liens envoyés par pjjoint.malekal.com: http://pjjoin...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Page "avertissement du navigateur"

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Google Chrome et une page s'est ouverte avec un message audio me disant d'appeler le 0805 08 28 23 et il y a également ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Se debarasser de "sonic train ads" j'ai tout tenté

 Résolu

Bonjour, Voila des que j'ouvre une page internet, je me retrouve avec plein de pub en bas et sur les cotes de la page. Sur le cote il y a ecrit "s...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

"super offres" et pages de pubs

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon problème j'ai un virus enfin je pense qu'on peut appeler cela un virus et qui me pourrit l'internet depuis 2 jour...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Récupération clé de licence sparktrustpc cleaner plus

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma clé de licence sparktrustpc cleaner plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres pop-up intempestives malgré avast et adblock

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème récurent lorsque je vais sur Internet: les pubs qui s'affichent as...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Videocooking.dll ?

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de vous expliquer ce qui m'amène ici, je vais devoir détailler un petit peu le déroulement de l'histoire. Samedi dernier, en...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gaetan22

Pub intempestives --analyse rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas : comme le titre le précise, mon pc est victime de pub intempestiv...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection pc bloqué et arnaque 0805 08 41 93

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je voyais beaucoup de pub, hier j'ai lancé ADW Cleaner, j'ai supprimé tout ce qu'il m'a trouvé mais aujourd'hui mess...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Win 10 page internet qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Je viens de recevoir mon nouveau PC et...déjà premier problème. Des pages Internet d...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je dois avoir un virus

 Résolu

Bonjour JE suis sur mon OS Xp Pro, j'ai avast gratuit qui me protège , microsoft sécutity essential ne pouvant plus servir avec Xp et en lançant Goog...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sur internet explorer a chaque fois que je veut ouvrir une page une autre s'ouvre http://facebook.fbprize-cm-xyz rxk;demons...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ninette55

Comment supprimer des pubs intrusives

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de supprimer des programmes (virus?) de mon navigateur chrome. --> Toute recherche internet s...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mises à jours qui reviennent

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais faire mes mise a jour avec Windows Update, 3 d'entre elles restent toujours: Mise à jour de sécurité pour Windows 7 po...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
alainchero

Somoto.gen2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a des symptômes de ralentissement de mon pc, j'ai effectué quelques nettoyage et scan (CCleaner, Malwarebytes et Avira) et...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Voilà, je viens vers vous car mon ordinateur est complètement vérolé, je n'arrive plus d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à enlever dns unlocker

 Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je me retrouve avec cette saleté sur mon ordinateur. J'ai suivi le tutoriel expliqué sur une autre page et vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Ouverture d'onglets publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour. J'ai fait l'erreur de télécharger un adware en fin de semaine dernière et si j'ai aussitôt chercher à le supprimer, je ne pense pas y être e...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Beldarion

Mon pc est très lent sur le net.

 Résolu

Bonjour, je viens de nouveau vers vous pour demander de l'aide, car mon pc est très lent à l'ouverture de google sur mozilla et des pages internet, à ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
phk30

Dns absent, rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne pas, lorsque j'essaye d'ouvrir une page type google, le code d'erreur suivant apparaît "DNS_PROBE_FINISHED_N...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui ouvre des page internet + beug

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu moisn d'un semaine je pense avoir un virus , enfait pendant que je susi sur internet , ça m'ouvre cette page internet souve...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Tyler D

Welcome to anywhere access setup wizard

 Résolu

bonjour j'ai de tant en temps une fenetre welcome to anywhere access setup wizard qui s'ouvre. J'ai tenté de supprimer via adw cleaner et malwarebyte...

59 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Meto57

Erreur de dns sur chrome

 Résolu

Bonjour, En voulant accéder à des pages Web sur Google Chrome celle ci ne s'ouvraient pas et le code erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN s'affichait...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Problèmedns

Comment réinitialiser son ordinateur?

 Résolu

Salut, Alors je vous explique, je n'y connais ABSOLUMENT mais alors ABSOLUMENT rien du tout en PC. Résultat si je m'écoutais à chaque fois qu'un de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
slayci

Panne inconnu windows 7

 Résolu

bonjour, Depuis samedi soir je possède un problème on ne plus embêtant qui est que mon pc exécute toutes les actions que je lui demande seulement 3 m...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
degatri-x

Impossible telecharger zhp diag

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger ZHP DIAG en passant par comment ca marche, mais Avast me signale un virus, en passant par Clubic aussi et tout les...

270 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
grenox

Adware.pennybee : un virus, peut-être ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : malheureusement, j'ai tout essayer et je n'arrive toujours pas à activer ce planificateur de tâches qui m'int...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lecteur windows média et vlc ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Le Lecteur Windows média me dit qu'il a rencontrer un problème lors de l'ouverture du fichier et VLC ne me met pas le son. J'ai fait un s...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
xlaine2603

Comment supprimer un spyware?

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ROKO

Pub et ralentissements

 Résolu

Bonjour, Suite à une installation d'une version d'essai d'un logiciel un peu étrange, je me retrouve avec plusieurs logiciels indésirables, des ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
juju666

Virus lnk :jenxcus-d (trj)

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelque temps ma clé USB est régulièrement infectée, du moins suite aux analyses AVAST... Elle ne me sert que pour le trans...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
cg.c

Problème au démarrage de windows infection w. script host

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un "échec de chargement du script B:\ DIN.doc" ... je conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
reda

Analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis secrétaire d'un club d'aéromodélisme et j'ai été informée par l'un des membres que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infesté de logiciels malveillants ourpage

 Résolu

Bonjour, Suite a de mauvaises manipulation, mon PC est infesté de plusieurs logiciels espions : -7-zip (que je n'ai jamais installé) -ASPackage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000