Les discussions

Infecté par jabuticaba.x

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur fixe (je ne peux plus accéder à internet, bien que j'ai une connexion, je peux seulement y utilise...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Neru

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, Je sais que pas mal de sujets parlent déjà du problème mais j'ai aussi remarqué que la "guérison" est personnelle dans la mesure où il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
roxalys

Vista et pc ne s'allume qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et je n'arrivai plus à ouvrir windows update, j'ai lancé un logiciel windows repair et là depuis l'ordi ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marmette

Supprimer websearch de mon navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sailar

Je cherche un anti-virus

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu des problèmes et j'ai du désinstaller mon anti virus Avast. Mon ordi se bloquait et lorsque je relançais il m'était impossi...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jahnismaman

Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus

Résolu

Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...

86 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
moi

Coup de main d'un contributeur sécurité .

Résolu

Bonjour, on as des soucis ici et appartement c'est du aux virus et il avait un raport a examiner mais poster dans la mauvaise rubrique. j'ai redi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Usbfix attention piège

Résolu

J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
STARGATE43

Avast trouve win32:bredolab constamment

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Mon avast version gratuite découvre toutes les 1/2h un win32:bredolab qu'il met en quarantaine. De plus, bien que l'UC et la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cmptch.com

Résolu

Bonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Barre d'outils clignotante

Résolu

Bonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marjo

Ads by name,fenetres intempestives bref la totale

Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc sous windows 7 et même aprés un nettoyage avec adwcleaner,cc cleaner,malware et d'autres rien n'y fait j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Je crois que c'est bon en fait j'ai

Problème de suppression de la superba

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc insupportable, pouvez-vous m'aider? J'ai suivi un protocole transmis par le forum et me voilà ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Effets anormales de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres: dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
zetnot

Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo

Résolu

Bonjour, voici mon soucis: MAMB m'a trouvé Pup Optional Tuto 4 PC et Trojan.EoRezo, que dois-je faire SVP ? merci d'avance pour aide. Config...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
laulau84290

Ordinateur lent et adwares

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulue telecharger regrun reanimator et cela ma ouvert pleins de page inte...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malware persistant

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs malware persistant. j'ai utilisé spybot, malwarebyte et Iobit mais ma page de demarrage reste toujours sur www-searching.c...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Fish66

Analyse du systeme

Résolu

Bonjour, j'ai démarré l'analyse du système sur Free Avira et cela marche depuis hier matin , je voudrais savoir si je peux l'arrêter car il n'y a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Asus transformer book infecté, j'ai tout essayé!

Résolu

Bonjour, Mon asus transformer book T100 (sous windows 8.1) est infecté de virus, j'ai tout essayé pour les enlever: - adwcleaner - malwarebyte...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec ma clé usb, en la connectant sur un ordi chez un imprimeur mes fichiers se sont instantanément envolés. En rentrant ch...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
stella789

Pc d'une lenteur extreme

Résolu

Bonjour, J'ai clairement besoin d'aide, puisque mes petits nettoyages habituels ne fonctionne pas ici, je pense que mon pc est atteint par un viru...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Lasuperba / dnsapi.dll : pubs intempestives

Résolu

bonjour, depuis quelques temps (et trop longtemps a mon goût) je suis embêté par des pubs intempestives "powered by LaSuperba". De plus depuis 2/3...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Résultat usb fix

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici les résultats d'un scan de mon pC et trois clés USB mal en point : http://www.usbfix.net/rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Cochoneries qui resistent

Résolu

Bonjour, mon pc portable gèle de manière aléatoire depuis quelques temps. Je le nettoie régulièrement avec CCleaner, Malwarebytes et d'autres, mal...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Onglets firefox

Résolu

Bonjour, voila depuis ce matin dès que j'ouvre mon navigateur firefox j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas d'ou cela peut v...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté : virus publicitaire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon pc est rempli de pub et de redirection sur des sites de M.... Il lance des telechargement de logiciel mal veillant....

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Message d alerte du rappeler le no 0805 08 28 23

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi, et depuis quelques jours, je recois un message d alerte me demandant de rappeler le no 0805 08 28 23 et plus...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Popup avast http://bookmakers55.free.fr/bitcoin/1/api.class

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je reçois des popup d'AVAST tous les 5 minutes (devenant vraiment agaçant) disant avoir bloqué une connexion vers soi-d...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide analyse rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon pc qui bug pas mal et qui est devenu très lent. j'ai effectué un rapport Hijackthis. pouv...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème yahoo mail sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marimut

Avg pc tuneup..

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel : Avg Pc TuneUp quand je l'ai installer et lancer la premiere fois c'etait trés bizarre, tout les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Menace bookmakers55.free.fr sur pc impossible à enlever

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 et depuis j'ai des alertes incessantes d'avast : URL : http://bookmakers55.free.fr/Bitcoin/1/API.class Infecti...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Sty9mats

Fichiers introuvables, mais visibles sur le téléphone

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors mon problème est que j'ai branché mon phone sur le PC d'un pote pour récuperer des fichiers (en mode stockage de masse, du...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Marheck

Probleme rundll

Résolu

Bonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...

34 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus et mots soulignés en bleu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi j'ai depuis quelque temps un virus qui souligne des mots en bleu et j'ai des pubs qui s'ouvrent inte...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pare-feux: la console mmc n'a pas pu créer le logiciel

Résolu

Bonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, MMC n'a pas pu créer le logiciel comp...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Informatique91

Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...

32 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tsuyo21

De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec malwarebytes ( premium )

Résolu

Bonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
StingerGaming

Pc portable qui rame virus ou pas ?

Résolu

Bonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast détecte une url mal veillante: virus

Résolu

Bonjour. Cela fait déjà un certain temps qu'a chaque ouverture de google chrome avast détecte une url malveillante(que je connais pas bien entendu). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site

Résolu

bonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fabul

Page de pub qui s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai des pages de pub (sondage etc..) qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Alors si vous savez comment le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Important je crois que j'ai un virus !

Résolu

J'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Da

Backdoor.bot versification si tout supprimé.

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Apres usbfix que faut-il faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les etapes de USBFIX, le rapport a ete genere, je l'ai mis sur malekal (lien ci-après) http://pjjoint.malekal.com/files.php...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
c-luv

Avast se paye un licence sans aucune permission

Résolu

Bonjour, mon père a avast comme antivirus sur son PC, le problème et que avast a prit 44$ de son compte desjardins (quebec), sans aucune raison mê...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ghost911

Phishing ???

Résolu

Bill Maxime, bonjour Les problèmes d'ordinateur rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille et posté dans ma boite e-mail m'o...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
solarim

Trackid et google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le problème qui semble être assez commun en ce moment et que je n'arrive pas à corriger malgré plusieurs dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000