Les discussions
Important je crois que j'ai un virus !
RésoluJ'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...
Backdoor.bot versification si tout supprimé.
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...
Apres usbfix que faut-il faire ?
RésoluBonjour, J'ai suivi les etapes de USBFIX, le rapport a ete genere, je l'ai mis sur malekal (lien ci-après) http://pjjoint.malekal.com/files.php...
Avast se paye un licence sans aucune permission
RésoluBonjour, mon père a avast comme antivirus sur son PC, le problème et que avast a prit 44$ de son compte desjardins (quebec), sans aucune raison mê...
Phishing ???
RésoluBill Maxime, bonjour Les problèmes d'ordinateur rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille et posté dans ma boite e-mail m'o...
Trackid et google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le problème qui semble être assez commun en ce moment et que je n'arrive pas à corriger malgré plusieurs dé...
Comment éviter l'intrusion des pirates et hakers ?
Résolubonjour amis pirates, comment vous éviter ainsi que vos compères les hakers ? salutations piratées . -- paix et santé
Virer yahoo une fois pour toutes.
RésoluBonjour, J'utilise Yahoo comme boite mail perso. Je ne me suis livré à aucune installation, ni manipulation particulière récemment, et maintenant ...
Tablette bloquée, virus
Résoludepuis deux jours, un bandeau apparait sur ma tablette( portail captif comme il est précisé) pour me dire que si je veux etre connecté il faut que je ...
Mon pc est infecté
Résolubonjour à tous, depuis plusieurs jours mon pc rame, des pages de pup s'ouvre sur internet, ma page d'accueil change je pense être infecté, pouvez vous...
Dysfonctionnement depuis palikan
RésoluBonjour, J'ai récupéré un virus PALIKAN. Je tente de le supprimer mais depuis j'ai certains dysfonctionnements. J'ai passer l'antivirus AVIRA, an...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines que mon pc est pourris par DnsUnlocker.. Après avoir tester CCleaner, AdwCleaner, Advenced SystèmeCare j...
Connexion internet perturbée par reimage repair
RésoluBonjour, Ma connexion internet est perturbée dès que je veux aller sur un site. Des onglets s'ouvrent automatiquement et une page pour installer r...
Ou trouver comodo free firewall en version telechargeable longue
Résolubonjour je cherche un moyen pour pouvoir télécharger comodo firewall en version longue pour l installer sans connexion internet qui aurait un l...
Sos pc infesté
RésoluBonjour, j'essaye de nettoyer le pc de ma tante, un asus qui a deux mois, il me semble infesté de virus, j'ai alncé des scans avec malwarebyte's, ...
Ordinateur lent et pages de pub intempestives.
RésoluBonjour à tous. J'ai besoin d'aide mon ordinateur est lent et des pages de pubs intempestives apparaissent lors de mes connexions sur internet. Ne ...
Virus mybrowser
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à débarrasser de Mybrowser de mon PC. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci
Pub intempestives
Résolubonjour, que puis-je faire contre des pubs intempestives et envahissantes qui m'empêchent de naviguer confortablement. merci beaucoup
Avast a vie???
Résolu/FerméBonjour, J'ai vue sur youtube des video montrant comment activer Avast premier avec une licence a vie '2050) avec les liens pour telecharger la clef...
Nettoyage complet du pc
RésoluBonjour, Une amie m'a confié son pc afin de le débarrasser des cochonneries dont il est envahi. Sauf que la tâche est plus ardue que je ne le pens...
Supprimer avg.
RésoluBonjour, Je viens de changer d'avis,excusez moi,je préférerais désinstaller COMPLETEMENT : AVG GRATUIT. Merci pour votre aide, andclo. ...
Une machine toshiba neuve et infectée
RésoluBonjour, Sur une machine neuve Toshiba et une 8.1 installée, mbam trouve une centaines de processus malveillants ! adwcleaner a retiré quelques pubs...
Virus adware browsefox.gen /plugin.exe
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je n'arrive pas à me débarasser d'un virus qui reviens sans arret 277 fois depuis hier.. Du coup mon pc portable n...
Je reçois des pubs intempestives. virus?
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un ou des virus. Quand je vais sur internet avec google chrome je reçois des tonnes de pubs. Soit ça s'ouvre dans un nouvel...
Impossible de supprimer les menaces avec malwarebytes
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 7 est infecté, ADW Cleaner et Avast ont supprimé de nombreux malware; Malwarebytes trouve 193 menaces mais ne peut pa...
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai un souci impossible de me débarrasser de DNS unlocker. Je ne sais plus quoi faire et vu que je ne m'y connais pas bcp en informatique ...
Suppression de fichiers indésirables
RésoluBonjour, je viens de lire le post de 2011 et j'ai suivi la procédure sur ZHPDiag et sur Malekal qui m'a fourni une adresse à communiquer à mes corre...
Virus detecté par facebook qui me bloque l'acces
Résolubonjour, j'ai accepté l'installation d'une mise a jour java, crée par une page pub, depuis j'ai des tas de pages qui s'ouvrent seules en cliquant s...
Pubs et fenêtres et messages d'alerte
Résolubonjour, au secours, j'ai posté un mail sur le forum bugs et conseills CCM mais je pense avoir contracté un très mauvais virus. le navigateur fire...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait une analyse avec mon antivirus SFR qui nm'envoie à la fin fr l'analyse: Erreur d'informations Une erreur "Impossible d'ouvr...
Des tonnes de virus
RésoluBonjour, Bon je vais pas y aller par 4 chemins je viens d'écrire une tartine expliquant mon problème comme quoi j'ai un virus assez costaud et il ...
Un virus mange la memoire de mon disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne disposé pas de anti-virus depuis quelque temps. maintenant l'ordi m'envoie un message en disant espace de disque faible, ...
Virus win 32 aidez moi svp
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté de ce virus depuis une semaine. J'ai lu plein de forum, j'ai télécharger Malwarebytes et ZHPDiag j'ai essayé d...
Scan antivir bloqué
RésoluBonjour, Avant de continuer à faire des âneries, je viens demander votre aide : un peu de votre temps et beaucoup de patience. Mes tentatives de ...
Infections yac et autres
RésoluBonjour, Sur un hp Win 8.1 x64 équipé d'un Céléron n2830 2.16 ghz et 4 gb ram : L'explorateur Windows n'apparaissait plus au démarrage, écran no...
Reimage et erreur fiber.js
RésoluBonjour, J'ai des problèmes assez fréquents avec fiber.js (fichier non trouvé). Voici les liens envoyés par pjjoint.malekal.com: http://pjjoin...
Page "avertissement du navigateur"
RésoluBonjour à tous, J'étais sur Google Chrome et une page s'est ouverte avec un message audio me disant d'appeler le 0805 08 28 23 et il y a également ...
Se debarasser de "sonic train ads" j'ai tout tenté
RésoluBonjour, Voila des que j'ouvre une page internet, je me retrouve avec plein de pub en bas et sur les cotes de la page. Sur le cote il y a ecrit "s...
"super offres" et pages de pubs
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila mon problème j'ai un virus enfin je pense qu'on peut appeler cela un virus et qui me pourrit l'internet depuis 2 jour...
Récupération clé de licence sparktrustpc cleaner plus
RésoluBonjour, comment récupérer ma clé de licence sparktrustpc cleaner plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Fenêtres pop-up intempestives malgré avast et adblock
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème récurent lorsque je vais sur Internet: les pubs qui s'affichent as...
Videocooking.dll ?
RésoluBonjour à tous, Afin de vous expliquer ce qui m'amène ici, je vais devoir détailler un petit peu le déroulement de l'histoire. Samedi dernier, en...
Pub intempestives --analyse rapport adwcleaner
RésoluBonjour, je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon cas : comme le titre le précise, mon pc est victime de pub intempestiv...
Infection pc bloqué et arnaque 0805 08 41 93
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je voyais beaucoup de pub, hier j'ai lancé ADW Cleaner, j'ai supprimé tout ce qu'il m'a trouvé mais aujourd'hui mess...
Win 10 page internet qui s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Je viens de recevoir mon nouveau PC et...déjà premier problème. Des pages Internet d...
Je dois avoir un virus
RésoluBonjour JE suis sur mon OS Xp Pro, j'ai avast gratuit qui me protège , microsoft sécutity essential ne pouvant plus servir avec Xp et en lançant Goog...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis hier sur internet explorer a chaque fois que je veut ouvrir une page une autre s'ouvre http://facebook.fbprize-cm-xyz rxk;demons...
Comment supprimer des pubs intrusives
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que j'essaie en vain de supprimer des programmes (virus?) de mon navigateur chrome. --> Toute recherche internet s...
Mises à jours qui reviennent
RésoluBonjour, lorsque je vais faire mes mise a jour avec Windows Update, 3 d'entre elles restent toujours: Mise à jour de sécurité pour Windows 7 po...
Somoto.gen2
RésoluBonjour, Bonjour, suite a des symptômes de ralentissement de mon pc, j'ai effectué quelques nettoyage et scan (CCleaner, Malwarebytes et Avira) et...