Les discussions
Infecté par jabuticaba.x
RésoluBonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur fixe (je ne peux plus accéder à internet, bien que j'ai une connexion, je peux seulement y utilise...
Problème de pubs
RésoluBonjour, Je sais que pas mal de sujets parlent déjà du problème mais j'ai aussi remarqué que la "guérison" est personnelle dans la mesure où il faut ...
Vista et pc ne s'allume qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, je suis sous windows vista et je n'arrivai plus à ouvrir windows update, j'ai lancé un logiciel windows repair et là depuis l'ordi ne s'al...
Supprimer websearch de mon navigateur google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci
Je cherche un anti-virus
RésoluBonjour, Hier j'ai eu des problèmes et j'ai du désinstaller mon anti virus Avast. Mon ordi se bloquait et lorsque je relançais il m'était impossi...
Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus
RésoluBonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...
Coup de main d'un contributeur sécurité .
RésoluBonjour, on as des soucis ici et appartement c'est du aux virus et il avait un raport a examiner mais poster dans la mauvaise rubrique. j'ai redi...
Usbfix attention piège
RésoluJ'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprie...
Avast trouve win32:bredolab constamment
RésoluBonjour à tou(te)s, Mon avast version gratuite découvre toutes les 1/2h un win32:bredolab qu'il met en quarantaine. De plus, bien que l'UC et la m...
Virus cmptch.com
RésoluBonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...
Malwarebytes
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Barre d'outils clignotante
RésoluBonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...
Ads by name,fenetres intempestives bref la totale
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer mon pc sous windows 7 et même aprés un nettoyage avec adwcleaner,cc cleaner,malware et d'autres rien n'y fait j'ai d...
Problème de suppression de la superba
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc insupportable, pouvez-vous m'aider? J'ai suivi un protocole transmis par le forum et me voilà ...
Effets anormales de la souris
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres: dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, ...
Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo
RésoluBonjour, voici mon soucis: MAMB m'a trouvé Pup Optional Tuto 4 PC et Trojan.EoRezo, que dois-je faire SVP ? merci d'avance pour aide. Config...
Ordinateur lent et adwares
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulue telecharger regrun reanimator et cela ma ouvert pleins de page inte...
Malware persistant
RésoluBonjour, J'ai plusieurs malware persistant. j'ai utilisé spybot, malwarebyte et Iobit mais ma page de demarrage reste toujours sur www-searching.c...
Analyse du systeme
RésoluBonjour, j'ai démarré l'analyse du système sur Free Avira et cela marche depuis hier matin , je voudrais savoir si je peux l'arrêter car il n'y a ...
Asus transformer book infecté, j'ai tout essayé!
RésoluBonjour, Mon asus transformer book T100 (sous windows 8.1) est infecté de virus, j'ai tout essayé pour les enlever: - adwcleaner - malwarebyte...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, j'ai problème avec ma clé usb, en la connectant sur un ordi chez un imprimeur mes fichiers se sont instantanément envolés. En rentrant ch...
Pc d'une lenteur extreme
RésoluBonjour, J'ai clairement besoin d'aide, puisque mes petits nettoyages habituels ne fonctionne pas ici, je pense que mon pc est atteint par un viru...
Lasuperba / dnsapi.dll : pubs intempestives
Résolubonjour, depuis quelques temps (et trop longtemps a mon goût) je suis embêté par des pubs intempestives "powered by LaSuperba". De plus depuis 2/3...
Résultat usb fix
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici les résultats d'un scan de mon pC et trois clés USB mal en point : http://www.usbfix.net/rapport...
Cochoneries qui resistent
RésoluBonjour, mon pc portable gèle de manière aléatoire depuis quelques temps. Je le nettoie régulièrement avec CCleaner, Malwarebytes et d'autres, mal...
Onglets firefox
RésoluBonjour, voila depuis ce matin dès que j'ouvre mon navigateur firefox j'ai pleins d'onglets qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas d'ou cela peut v...
Pc infecté : virus publicitaire
RésoluBonjour, Voilà mon problème, mon pc est rempli de pub et de redirection sur des sites de M.... Il lance des telechargement de logiciel mal veillant....
Message d alerte du rappeler le no 0805 08 28 23
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi, et depuis quelques jours, je recois un message d alerte me demandant de rappeler le no 0805 08 28 23 et plus...
Popup avast http://bookmakers55.free.fr/bitcoin/1/api.class
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, je reçois des popup d'AVAST tous les 5 minutes (devenant vraiment agaçant) disant avoir bloqué une connexion vers soi-d...
Besoin d'aide analyse rapport hijackthis
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour nettoyer mon pc qui bug pas mal et qui est devenu très lent. j'ai effectué un rapport Hijackthis. pouv...
Problème yahoo mail sur mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec mon Yahoo mail alors que pour les autres sites tout fonctionne sans problème (à quel...
Avg pc tuneup..
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le logiciel : Avg Pc TuneUp quand je l'ai installer et lancer la premiere fois c'etait trés bizarre, tout les bouto...
Menace bookmakers55.free.fr sur pc impossible à enlever
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 et depuis j'ai des alertes incessantes d'avast : URL : http://bookmakers55.free.fr/Bitcoin/1/API.class Infecti...
Fichiers introuvables, mais visibles sur le téléphone
RésoluBonjour, Bonjour, alors mon problème est que j'ai branché mon phone sur le PC d'un pote pour récuperer des fichiers (en mode stockage de masse, du...
Probleme rundll
RésoluBonjour, comme nombre d'utilisateur de pc j'ai un message d'erreur au demarage Message d'erreur : RunDLL Problème lors du démarrage de C...
Virus et mots soulignés en bleu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordi j'ai depuis quelque temps un virus qui souligne des mots en bleu et j'ai des pubs qui s'ouvrent inte...
Problème pare-feux: la console mmc n'a pas pu créer le logiciel
RésoluBonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, MMC n'a pas pu créer le logiciel comp...
Cryptowall (help_decrypt) et trojan:win32/sopinar
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un accepterait-il de prendre la suite de ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32540161-demarrage-avec-...
De l'aide pour me débarrasser de dnsunlocker..
RésoluBonjour! Je n'arrive pas moi plus à me débarrasser de DNSUNLOCKER.. J'ai suivi ta procédure et voici les 3 fichiers générés par FRST http://p...
Problème avec malwarebytes ( premium )
RésoluBonjour, J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramè...
Pc portable qui rame virus ou pas ?
RésoluBonsoir à toute la communauté, Voilà mon problème, j'ai un pc portable Msi qui rame pas mal depuis quelques temps, au démarrage mais pas que, il pl...
Avast détecte une url mal veillante: virus
RésoluBonjour. Cela fait déjà un certain temps qu'a chaque ouverture de google chrome avast détecte une url malveillante(que je connais pas bien entendu). ...
Ordi au ralentie et enquete a chaque visite sur un site
Résolubonjour mon ordi tourne au ralentie en plus j'ai une enquete a chaque fois que je visite un site. pouriez vous m'aider a le nettoyer merci
Page de pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, Depuis 2 jour j'ai des pages de pub (sondage etc..) qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Alors si vous savez comment le...
Important je crois que j'ai un virus !
RésoluJ'ai allumer mon ordi que je n'avais pas allumer depuis un moment car j'ai casser mon écran et aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de la brancher à câbl...
Backdoor.bot versification si tout supprimé.
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier scr dans un chat, j'ai tout de suite compris mon erreur et fais un scan rapide a...
Apres usbfix que faut-il faire ?
RésoluBonjour, J'ai suivi les etapes de USBFIX, le rapport a ete genere, je l'ai mis sur malekal (lien ci-après) http://pjjoint.malekal.com/files.php...
Avast se paye un licence sans aucune permission
RésoluBonjour, mon père a avast comme antivirus sur son PC, le problème et que avast a prit 44$ de son compte desjardins (quebec), sans aucune raison mê...
Phishing ???
RésoluBill Maxime, bonjour Les problèmes d'ordinateur rencontrés depuis avoir cliqué sur un lien représentant ma famille et posté dans ma boite e-mail m'o...
Trackid et google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai le problème qui semble être assez commun en ce moment et que je n'arrive pas à corriger malgré plusieurs dé...