Ad.doubleclick.net n'autorise pas la connexion.

Résolu/Fermé
Spikadelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 16 nov. 2022 à 10:20
Spikadelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022 - 21 nov. 2022 à 13:50

Bonjour,

Nouveau sur la communauté je vous passe à tous le bonjour.

Aussi j'ai besoin de votre aide pour m'aider à supprimer "ad.doubleclick.net" car de temps en temps, celui ci s'incruste dans ma barre de recherche et bloque ma demande.
Merci pour votre aide.

Antoine

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 1 238
16 nov. 2022 à 10:37

Bonjour

On va commencer par un diagnostic du PC :
 

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


1
Spikadelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
Modifié le 16 nov. 2022 à 10:54

Bonjour et Merci, voici

le fichier FIRST.txt est disponible ici : https://up.security-x.fr/file.php?h=R55d547945e1f6101b4ba15622ef3bc38 

le Fichier Addition.txt ici : https://up.security-x.fr/file.php?h=R7f88dd7e0bdf860fc1689c1a62580764 

Antoine

0
MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 1 238
16 nov. 2022 à 11:27

RE_

--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

--> Dis moi si tu as toujours le problème

start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
copy: C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts C:\Users\Windows\Desktop\save hosts
hosts:
emptytemp:
end::


1
Spikadelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
21 nov. 2022 à 13:50

Soldé merci beaucoup !

0
MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 1 238
16 nov. 2022 à 10:54

RE_

Pas de traces d'infection .

Désinstalles Spybot - Search & Destroy (obsolète et inutile)

Tu as le problème sur quel navigateur ? Tu peux faire une capture d'écran ?


0
Spikadelik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2022
16 nov. 2022 à 11:13

Ok merci, j'avais installer Sbyboot pour essayer de supprimer ce problème ...

Voici un exemple de  recherche qui bloque : https://www.google.fr/search?q=support+velo&sxsrf=ALiCzsZeRZ0tcDiD8AE0Afizi-89YIKLtg%3A1668589711653&source=hp&ei=j6h0Y826I7SMkdUP1am16A4&iflsig=AJiK0e8AAAAAY3S2n_xbcFwigoZGaCJnBcgb9F7e6ETb&ved=0ahUKEwiNvqOIrbL7AhU0RqQEHdVUDe0Q4dUDCAg&uact=5&oq=support+velo&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyCAgAEIAEELEDMggIABCABBCxAzIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEMgUIABCABDIFCAAQgAQyBQgAEIAEOgQILhAnOgQIIxAnOgsIABCABBCxAxCDAToRCC4QgAQQsQMQxwEQ0QMQ1AI6FAguEIAEELEDEIMBEMcBENEDENQCOg4ILhCABBCxAxDHARDRAzoKCC4QsQMQgwEQCjoLCC4QgAQQxwEQrwE6DggAEIAEELEDEIMBEMkDOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoICAAQsQMQgwE6CwguEIAEEMcBENEDUABYxhBgmBJoAHAAeACAAZ4BiAHQB5IBBDExLjGYAQCgAQE&sclient=gws-wiz

et me renvoi sur : 

https://ad.doubleclick.net/ddm/clk/445982079;250021752;h;u=ds&sv1=45253375642&sv2=3337186630431576&sv3=8504732220564349956&gclid=Cj0KCQiAsdKbBhDHARIsANJ6-jcExWhQXFb2qMWDr2OcVunv__K2SFbSR6OsPShOwET_OFbKY6ghQG8aAkuHEALw_wcB;%3fhttps://www.signals.fr/equipement-site/amenagements-exterieur/range-velos?gclid=Cj0KCQiAsdKbBhDHARIsANJ6-jcExWhQXFb2qMWDr2OcVunv__K2SFbSR6OsPShOwET_OFbKY6ghQG8aAkuHEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

0