Les discussions

Utilisateur anonyme Virus

Awesomehelp

Résolu

Salut à tous. Depuis quelques temps, je me suis fait avoir comme beaucoup, et lors d'un téléchargement, Awesomehelp s'est installé. Quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
aydindryl Virus

Pc très ralenti...

Résolu

Bonjour à tous! depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Gildak
852456 Virus

Fishing paypal! attention

Résolu

Bonjour, Attention tentative de fishing Paypal l'adresse est http://paypat.ns8-wistee.fr je ne sais pas quoi faire ! ou je peux dénoncer cette fo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begamudi
gbgl Virus

Virus malwares log intrusifs ...

Résolu

Bonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...

86 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gbgl
MiiiT0 Virus

Problème virus clef usb

Résolu

Bonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone
simonette 2 Virus

Impossible de lire les mails avec orange

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
simonette 2
vatomandry Virus

Désinstallation de windows antibrich patrol

Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vatomandry
pivoine07 Virus

Me débarrasser de nation zoom

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...

Malekal_morte-
buckhulk Virus

Sujet pour ferororo31

Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29928185-supprimer-istart-webssearches-com#16 on continu là si tu veux bien.... -- Les ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
buckhulk
sebouze62 Virus

Comment supprimer mysearch dial search

Résolu

Bonjour, qq un peut-il m'aider pour virer mysearch dial??? voici le rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 27/03/2014 à...

Malekal_morte-
Cel86 Virus

Problème avec bueno search

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bueno Search de google chrome! Quand je vais sur google chrome, bueno search s'affiche en page d'accueil. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede
moricette17 Virus

Comment pirater une page facebook ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté dernièrement par ma soeur, et j'aurai aimé lui rendre la pareille, seulement je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lilidurhone
Underground57 Virus

Aide pour un check up complet. (vérification infection)

Résolu

Bonjour, Ma grande soeur utilise son pc familiale partagé avec son fils et son mari a des fins professionnels. Afin de limiter l'accès au fich...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Underground57
Elo7745 Virus

Pub incessante

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir poser ma question car j'ai un problème depuis quelques temps et cela commence à devenir long. J'ai toujours des pag...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Malekal_morte-
Natmae Virus

Virus ne pouvant etre nettoyés

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
erwan01 Virus

Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright

Résolu

Bonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Benelek
irevoire Virus

Page de pub google chrome

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natetdam
Lafeuilledechou Virus

Publicité internet

Résolu

Je suis ... pardon, "emmerdé" par toute cette publicité qui m'arrive en rafale même si je ne navigue pas sur internet. Quelle solution existe-t-il pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lafeuilledechou
brunino Virus

Bueno search

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un autre site pour pouvoir installer chrome dans mon PC, car celui que j'avais installé à travers votre site ne fonctionnait plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lilidurhone
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer awesomehp

Résolu

bonjour a tous.j'ai "Awesomehp" qui est arivé en moteur de recherche,mon frere a telechargé avec mon ordi en voila le resultat. svp si quelqu'un peut ...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fafa68500
jsdlm Virus

Pb ouverture pages internet malekal / pum pup

Résolu

Bonjour, Mon PC était infecté de PUM et PUP. Il m'était impossible d'ouvrir certaines pages internet. Ca a remarché après désinfection, mais ca re...

jsdlm
vincent254 Virus

Comment effacer une barre d'outil ?

Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'outils qui s'est incrustée depuis hier sur ma page d'accueil Firefox ! ask .com => https://imageshack.com/ je voudrais ...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Larousa
meli56000 Virus

Comment supprimer des pub internet

Résolu

Bonjour, Je reçoit énormément de petite fenêtre de PUB lorsque je vais sur internet, cela et vraiment agaçant. Pouvait vous m'aider a enlever c...

yassinemans
nikaa27 Virus

Adware minecraft packages

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avira sur mon pc, et il m'a envoyé le message qui suit: Dans le fichier 'C:\Users\Nicole\AppData\Roaming\0D1G1I...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jacques.gache
gast Virus

Melondrea

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec melondrea, j'ai télécharché adwcleaner et lancer un scan. j'aimerais savoir si il faut faire l'intégralité des d...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gast
bob wood Virus

Probleme de pub internet

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des pages de pub qui arrivent a chaque fois que je clique sur une page internet et il y a des mots en vert et soul...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jacamie Virus

Supprimé bit defender

Résolu

Bonjour, comment supprimé bit defender qui veut faire un scan a chaque ouverture de firefox. merci a plus Configuration: Windows Vista / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jacamie
MAMISOL83 Virus

Barre anti-phishing

Résolu

bonjour, mon ordi est actuellement protégé par AVIRA FREE ANTI VIRUS. Dois télécharger la barre anti-phishing en complément ? merci pour votre ré...

louisiana
Alessio Flurrys Virus

Camstudio = virus !!

Résolu

Slt , J'étais entrains de installer CamStudio quand ça ma mis ERREUR QV06.EXE INEXISTANT , juste après ça a mis ANTI-VIRUS : CHEVAL DE TROIE SUPPRIME ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Fred
fifou13 Virus

Trojan.patched

Résolu

Bonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
fifou13
Carton2a Virus

Virus istart.webssearches.com

Résolu

bonjour, j'ai essayé plusieurs scan avec des logiciels différents mais mes pages internet s'ouvrent toujours avec istart.webssearches.com. je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-
rikki-38 Virus

Fichier au format .ink

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors j'espère que ces bien ici que je dois poster mon sujet. Voici mon problème que je n'arrive pas a résoud...

137 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
rikki-38
viviric Virus

Poster un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 comment faire pour poster mon rapport adwcleaner merci

viviric
jonquera Virus

Moteur de recherche indesirable

Résolu

Bonjour, J' ai quelques soucis en ce moment avec des moteurs de recherches indésirable télécharger accidentellement, ils me mettent le bronx dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Malekal_morte-
crapule402 Virus

Supprimer istart.webssearches.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Qqn pourrait il m'aider ? quand j'ouvre mozilla firefox j'ai istart.webssearches.com je n'arrive pas a m'en débarrasser. hier apres midi...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk
EUREKA fr Virus

Mon pc es envahie de pub,help

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car mes navigateur s'allume tout seul avec des pages de pub.,ou lorsque je suis sur une page elle es remplacer souda...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
EUREKA fr
scpodesprez Virus

Détection de virus par malwarebytes que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour chercher un peu d'aide, je suis une grande novice de l'informatique mais je vais essayer de m'exprimer le plus c...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
scpodesprez
sereine87 Virus

Virus start qone 8

Résolu

je n arrive pas a desinstaller start gone 8 merci de m aider

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hyppifrog
lotheantoine Virus

Problème avec des pub

Résolu

Bonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Destrio5
Zelase Virus

Pc infecté ? aucun téléchargement possible

Résolu

Bonjour. Depuis deux jours je ne peux plus regarder de vidéos sur youtube, dailymotion et autres .. Lorsque j'ouvre une page internet ( peu import...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone
ln26 Virus

Internet ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je me lance pour vous écrire car je cherche en vain depuis une semaine. Mon problème est : Mon PC fonctionnait très bien et par sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000