Les discussions
Aide pour supprimer boxore client
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...
Torn tv, comment supprimer?
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...
Besoin d'aide pour desinstaller snap do
RésoluBonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...
My search dial
Résolubpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...
5 processus svchost.exe, normal???
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...
Buenosearch toolbar
RésoluBonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...
Virus buenosearch toolbar
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...
Infection coremapping
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...
Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent
RésoluBonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...
Mysearchdial
Résolusalut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...
Adwcleaner
RésoluBonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...
Désinstaller boxore client
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'adware Boxore client était installé sur mon PC, mais impossible de le désinstaller..... J'ai...
Comment retirer quick start
RésoluBonjour bonjour, comme de nombreuses personnes je suis tombé dans le piège de quick start, et j'aurais maintenant besoin de vous pour m'aider à le sup...
Flash player
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...
Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)
RésoluBonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...
Snap.do
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...
Suspicion de virus.
RésoluBonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...
Probleme crash écran bleu vista
Résolubonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...
Suppression ou non d'adw.cleaner
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Adw.cleaner et fait un scan puis nettoyage ,dois je le supprimer et si oui dois je supprimer auparavant le dossier " quara...
Probleme de pub : adware mobogenie etc
RésoluBonjour a tous, je suis plutot embeté, dés que j'ouvre une page, j'ai ma page chrome qui s'ouvre + une pub.. dés que je clique sur quelque chose une p...
Pup.dealplylive / imminent
RésoluBonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...
Désintallation qv06
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le forum adéquat pour demander de l'aide. J'ai, moi aussi, subi l'attaque de QV06 sur mon PC. J'ai sui...
Virus java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 bonjour j'ai exactement le même problème que Chris et confirme qu'il est pratiquement imp...
Pages web qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7, et mon problème c'est que régulièrement des pages web s'ouvrent automatiquement à la place de celle où je suis déjà (p...
Blocage recherche google : virus.win32.rloader.a
RésoluBonjour, Bonjour, Je pense avoir un problème de virus sur un de mes pc sur lequel il m'est impossible d'ouvrir une page google, msn, yahoo, bin...
Antivirus installés en double (bitdefender / comodo)
RésoluSalluste, Je n'ai pu que constater, que Bitdefender s'était installé 2 fois d'un coup, à partir du moment où des alertes permanentes me le signalai...
Problèmes avec pubs intempestives
RésoluBonsoir, Quelques soucis avec des pubs intempestives qui nuisent de plus en plus à ma navigation. Voici le rapport adwcleaner, merci de votre aide...
Comment supprimer topic torch barre d'internet explorer
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer la barre topic torch " qui s'affiche en bas de l'écran ? J'ai essayé des logiciels... US mais qui sont pay...
Pb de virus et publicités intempestives
RésoluBonjour, mon cousin a voulu m 'aider pour que mon PC aille plus vite resultat : j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent j'ai des téléchargem...
Skype connecté pendant mon absence (infection, bugs ?).
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, un de mes comptes Skype (j'en ai deux) est connecté pendant mon absence. Je m'en suis rendu compte vendredi ...
Extension baseflash installée par un tiers
RésoluBonjour, voila mon problèmecomme le titre indique, une extension douteuse installée par un tiers sur firefox et chrome, quand je la sésactive ou s...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Je ne peux naviguer sur le web. Dès que je fais une recherche, je suis envahie de pop ups et autres "choses" sympathiques. Je n'arrive p...
Pc blindé de cochonneries...
RésoluBonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...
Supprimer snap.do
RésoluBonjour, j'essaie depuis un moment de me débarrasser de snap.do qui est apparu je ne sais trop comment sur mon PC qui s'ouvre à chaque nouvel ongle...
Pub intempestives
RésoluBonsoir, Je suis envahi de pubs, des onglets s ouvrent en permanence ... Quelqu un pourrait il m aider svp D avance merci
Impossible de supprimer virus akam
Résolubonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f
Arabyonline
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de arabyonline qui apparait à chaque fois que j'ouvre une page internet?? c'est agaçant. Actuellem...
Fenetre qui s'ouvre tout seul.
RésoluBonjour, je m'y connait pas beaucoup en informatique, mais dès que je suis sur internet j'ai des pages internet qui s'ouvrent tout seul. j'ai FLV ...
Problème bizarre avec avira.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je clique sur le côté inférieur droit de mon écran, cela ouvre une pub pour Avira! Quelle que soit l'appli...
Fileparade bundle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...
Akamaihd
RésoluBonjour, je viens de suivre la procédure avec adw cleaner. je vais donc joindre le rapport suite au nettoyage et continuer de suivre la procédure so...
Comment utiliser ukash pour debloquer osrdi, j'ai paye 100 euro.
Résolubonjour à tous,j'ai paye 100 euros à ukash et j'ai un recu avec un code pour liberer mon ordinateur par la police. pourriez vous me dire comment proce...
Encore un pc à nettoyer.
RésoluBonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...
De nouveau infesté de pubs right coupon
RésoluBonjour, Mon Pc est à nouveau infesté de pubs right coupon et il y a également un petit sigle vert qui se met en exposant sur n'importe quel mot e...
Pub intempestives, mots surlignés en vert
RésoluBonjour, tout es dans le titre. Je n'arrive pas à enlever ce virus de mon ordinatuer. Je vous met le rapport de Awdcleaner ***** [ Services ] *****...