Les discussions
Rapport malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...
Fenetre qui s'ouvre toute seule + quelques petites pub
RésoluBonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...
Adwcleaner...oui mais ensuite?
RésoluBonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...
Mes programmes installés ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...
Voici le rapport de adwcleaner = est-ce que tout est correct ?
Résolu# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Supprimer putlocker downloader
RésoluBonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...
Controle rapport rogue killer
Résolubjr,j'ai fait un scan avec rogue killer ,il ma trouver quelque chose ,doit-je les suprimer ou pas? ps:j'ai desactiver le restauration systéme avant l...
Mots soulignés en vert sur internet... liens vers des pubs.
Résolu/FerméBonjour, bonjour!!! Depuis quelques jours des mots sur les sites internet que je visite son soulignés et écris en vert, lorsque je passe la souris ...
Comment supprimer "webssearches" ?
RésoluLorsque j'ouvre le navigateur Chrome, malgré sa suppression dans les paramètres du navigateur, le site webssearches s'ouvre tout le temps ? Si quelq...
Virus mots soulignés en vert partout lien vers des pubs
RésoluBonjour, Voilà, sur n'importe quelle page internet je vais avoir des mots soulignés en vert qui m'envoient des liens vers des pubs (en fait j'ai a...
Mots soulignés en verts et ouverture de pub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur internet (sur n'importe quel site) via google chrome mais aussi internet explorer, certains mots...
Pc qui beug beaucoup
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde depuis 1 mois j'ai des problèmes de PC je beug vraiment beaucoup.J'ai regardé plusieurs TuTo sur YouTube ,j'ai télécharg...
Suis-je infecté ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier que mon système n'est pas infecté par un virus malware etc.., j'ai quelques popups qui s'ouvrent...
Impossible de supprimer défault search
RésoluBonjour, mon ordinateur viens d'être infecté par le virus défault search, qui remplace tout mes moteurs de recherche. Je n'arrive pas à m'en débarr...
Fenêtres pop-up et pc très très lent
RésoluBonjour, Voila mon ordi est très très lent. Je ne peux pas aller sur une page sans que s'ouvre 2 - 3 (voir plus) pub. Je ne sais plus quoi faire,...
Popups obsolete plugin java detecté
RésoluBonsoir, Depuis cette après-midi, à chaque fois que je navigue sur un site de visionnage de séries en streaming, la page "Obsolète Java Plugin Dete...
Multifenêtres et mots surlignés
RésoluBonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...
Disque dur utiliser a 100%
RésoluBonjour, j'ai remarquer que sur mon pc portable asus équiper de 4gb de ram avec comme processeur intel core i5. Quand je vais sur gestionnaire de tâ...
Enlever protection en ecriture d'une micro sd
RésoluBonjour, comment enlever la protection en ecriture d'une micro SD 4GB? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Mon ordi a un comportement bizarre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Depuis quelque temps je ne peux plus faire mes recherches avec firefox ou google, j'ai tou...
Problème de pub intempestives
RésoluBonjour, Voici quelques jours que l'apparition de publicités devient ingérable, malgré l'utilisation régulière de ADWCleaner, MalawareBytes ainsi ...
Installation des mêmes "mise à jour" à chaque arrêt du pc
RésoluBonjour, Mon pc portable sous XP indique, lors de chaque arrêt : "installation de la mise à jour 1 sur 11" puis "2 sur 11" jusqu'à "11 sur 11". Il ...
Logiciels asiatiques qui ne veut pas se désinstaller de mon pc !
RésoluBonjour, J'ai 2 logiciels "asiatiques" sur mon ordinateur qui ne veulent pas se désinstaller ! J'ai essayé avec CCleaner et le "désinstaller un pro...
Aide pour grand nettoyage 84 virus detectés eset nod2014
RésoluBonjour, mon beau frère me laisse son portable qui a de sérieux ennuis:pages de pub diverses, ralentissement considérable ,page changent toutes seul...
Pc qui rame
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai mon pc qui rame (de plus en plus) des fenetres de pub s ouvrent un peu partout merci de m aider a m en debarr...
Message d'erreur "le fichier script"c:\kernel\r00t3r introuvable
RésoluBonsoir à tous, svp aidez moi je suis super nulle en informatique :(
Problèmes suite à l'installation d'un logiciel
RésoluBonjour, Je post ce message sur ce forum suite à l'excellente résolution de mon ancien problème. J'ai aujourd'hui un problème quasi similaire que c...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le logiciel Babylon. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait poster notre question dans ce forum a...
Logiciels malvaillants et virus probable
RésoluBonjour, J'ai vu quelques logiciels suspects sur l'ordinateur de ma belle-mère, notamment : - FileParade Bundle - Websteroids - Search Protect ...
Anyprotect et autres logiciels...
RésoluBonjour, En allant sur un site de visionnage de séries, une fenêtre m'a demandé d'actualiser Java... Et j'ai remarqué que plusieurs logiciels s'é...
Search protect
RésoluBonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum et j aurai besoin d aide pour supprimer Search Protect qui s est installe sur mon PC depuis quelques jou...
Probleme de pages internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seuls. Lors d'une recherche sur internet, on m'a...
Suite du rapport supprimer amazon
Résolu/FerméBonjour, suite à ce rapport que dois-je faire? sachant que je ne suis pas un dieu de l'informatique, merci si quelqu'un peut m'aider à supprimer ce a...
Rapport malware
RésoluBonjour a toutes et tous !!! Pouvez vous me preciser la procédure concernant le rapport ? par avance merciiiii
Fausse pub intempestive "mise a jour java"
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une pub qui apparait sur Mozilla, que je regarde ou une vidéo ou autre qui me demande de faire une mise a ...
Supprimer price companion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Bonjour à tous, Bon, comme un certain nombre me voilà contaminé par Price Compani...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que je suis envahi de pubs (fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, ouverture de plusieurs onglets), j'a...
Quone8 impossible à enlever
RésoluBonjour, Je fais des pieds et des mains pour essayer de supprimer Qone8 qui s'est mis en moteur de recherche sur mes 2 navigateurs contre mon gré.. j'...
Invasion de pub!! abusé
RésoluBonsoir cher pro de l'informatique, la question du jour: je me fais bombarder de publicité, des pages s'ouvrent avec de la pub toutes les minutes e...
Webconnect, csrss, atiedxx, winlogon, et quelques autres choses
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est depuis quelque temps victime (par ma faute, probablement) de plusieurs log...
Virus istart websearches
RésoluBonjour, J'ai éliminé la barre websearches mais il est toujours là puisque c cleaner me l'indique comme virus, et je perds le contrôle de mon PC! P...
Mon pc rame et affiche sans cesse des publicités...
RésoluBonjour, Mon pc est un HP sous windows 8.1 il a moins d'un an et depuis quelques temps il rame et affiche des pubs non stop quand je suis sur inter...
Un hacker s'amuse avec mon pc
RésoluBonjour j'ai un pc tous nef d'y a un mois j'ai un petit con qui m'a menacer de pirater mon ordi et depuis j'ai pleins de fenetre qui s'ouvre en perman...
Comment réinstaller home and student 2013 suite à recovery.
RésoluBonjour à Vous, Je suis sous Windows8 depuis quelques jours seulement. J'ai acheté en ligne le logiciel MS Home et Student 2013, et installé sans p...
Problème de lenteur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci qui est très gênant: Mon PC bureau met au moins une dizaine de minutes à s'allumer alors que la carte mère est tout...
Crapware spyhunter (adwares)
RésoluBonjour à Tous, Mon pc est sous Windows 7 familial premium, et je cherche à optimiser son processeur qui est un amd c-50 1.00Ghz, car son indice n'...
Faux site pedophile (browlock)
Résoluhier je surfais sur un forum et quelqun a mis un lien peut pres comme sa: Go-Ogl-8753 et j'ai cliquer et s a ma mis sur une page qui disai: votre adre...
Peur d'un virus, écran figé
RésoluBonjour, suite au téléchargement d'un dossier, mon écran s'est figé pendant plusieurs minutes. J'ai retiré l'alimentation pour pouvoir ensuite le redé...