Problème sécurité/capture d'écran
Résolu/Fermébazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait une bourde en envoyant une capture d'écran à une personne. Je me suis rendue compte trop tard qu'il était possible d'entrer dans mon compte en recopiant le lien après https:
Existe-t-il un moyen de corriger mon erreur?
Merci pour votre aide
Alexandrine
Windows / Firefox 108.0
- Problème sécurité/capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
J'ai changé le mot de passe mais quand j'ouvre une nouvelle fenêtre et que je fais un copier-coller du lien d'une page de capture d'écran, je peux accéder à mon compte quand même par ce biais.
Puisque j'ai, par erreur donné ce lien à une personne, peut-il lui aussi avoir accès à mon compte?
Merci pour les réponses
Non sans le mot de passe il ne peut pas y accéder, tu accédes directement à ton compte car tu t'y connectes régulièrement via un navigateur internet dans lequel sont enregistrés tes identifiants si tu essaies ce lien sur un autre navigateur internet avec lequel tu ne t'es jamais connecté à ce site tu verras que tu seras sur le site mais mais pas connecté à ton compte.