Supprimer pop-up DualSafe Password Manager.
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56495 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 novembre 2024 - 27 nov. 2022 à 16:18
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5 réponses
25 nov. 2022 à 15:56
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
Modifié le 25 nov. 2022 à 17:47
Merci beaucoup pour cette réponse,
Voici les deux liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20221125_c5z8v12m9x9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221125_e14g5u15t14o10
Cordialement
25 nov. 2022 à 17:54
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {212CAFA2-D54E-4C13-A5C6-640767C16D07} - System32\Tasks\BLACK FRIDAY Task (One-Time) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\8.2.0\bf.exe [7287360 2022-11-21] (IObit CO., LTD -> IObit)
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Modifié le 27 nov. 2022 à 16:51
Voici le fichier Fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221125_w9c5k9z1510
Etant donné que les pubs apparaissent de manière alleatoire sur mon bureau, je ne peux pas / sais pas comment vérifier directement.
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Sasha
25 nov. 2022 à 18:11
Le fixlog est OK.
Ces pubs devaient être présentes sur ton pc depuis lundi, attends un peu et dis-moi si elles apparaissent encore afin que je puisse clôturer ou pas le post.
@+
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Posez votre question27 nov. 2022 à 16:07
Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelle pub jusqu'à présent, je suppose donc que le problème est résolu !
Merci pour votre aide !
Cordialement
27 nov. 2022 à 16:18
Ok je met en résolu.
@+ sur CCM.