Supprimer pop-up DualSafe Password Manager.

Résolu
Sasha212! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - Modifié le 27 nov. 2022 à 16:51
bazfile Messages postés 46358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2023 - 27 nov. 2022 à 16:18

Bonjour,

J'ai une publicité qui est apparue aujourd'hui sur mon bureau et j'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller le programme qui me les affiche ? J'ai chercher sur internet sans trouver de réponse.
Voici la pub en question :
 



Merci beaucoup

Cordialement


Windows / Opera 93.0.0.0

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 46358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2023 17 747
25 nov. 2022 à 15:56

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.

0
Sasha212! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
Modifié le 25 nov. 2022 à 17:47
0
bazfile Messages postés 46358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2023 17 747
25 nov. 2022 à 17:54

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :

 
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {212CAFA2-D54E-4C13-A5C6-640767C16D07} - System32\Tasks\BLACK FRIDAY Task (One-Time) => C:\Program Files (x86)\IObit\Driver Booster\8.2.0\bf.exe [7287360 2022-11-21] (IObit CO., LTD -> IObit)
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
 


Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur PJJOINT puis donne le lien généré par PJJOINT dans ta réponse.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT


bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.

0
Sasha212! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
Modifié le 27 nov. 2022 à 16:51

Voici le fichier Fixlog :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221125_w9c5k9z1510

Etant donné que les pubs apparaissent de manière alleatoire sur mon bureau, je ne peux pas / sais pas comment vérifier directement.

Merci pour vos réponses,


Cordialement

Sasha

0
bazfile Messages postés 46358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2023 17 747
25 nov. 2022 à 18:11

Le fixlog est OK.

Ces pubs devaient être présentes sur ton pc depuis lundi, attends un peu et dis-moi si elles apparaissent encore afin que je puisse clôturer ou pas le post.

@+

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasha212! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022
27 nov. 2022 à 16:07

Bonjour,

Je n'ai pas eu de nouvelle pub jusqu'à présent, je suppose donc que le problème est résolu !

Merci pour votre aide !

Cordialement

0
bazfile Messages postés 46358 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2023 17 747
27 nov. 2022 à 16:18

Ok je met en résolu.

@+ sur CCM.

0