Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...
Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...
Bonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...
Bonjour, Comment enlever SearchScopes ? Chez moi c'est marqué que c'est une Infection du Navigateur !?! Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour, En fait je n'ai pas été infecté par ce virus , car dès que le faux panneau à l'en-tête de la police nationale est apparu, avec le tableau d...
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez agaçant, le pc de mon père à été victime d'un de ces virus gendarmerie/interpol, j'ai donc parcouru...
Bonjour, ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes I...
Bonjour, Voila, depuis une semaine mon google chrome bug (mais aussi mes autres navigateurs), je vois apparaître des pubs intempestives malgré adbl...
Bonjour, Depuis un petit moment, je me retrouve avec des mots soulignés en vert ainsi que beaucoup de pubs. Mon ordinateur (Windows 8) est de plus tr...
Bonjour, McAfee a détecté un adware bprotect sur mon PC, j'ai procédé comme Malekal_morte l'avait conseillé sur un ancien post : téléchargement de...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je me trouve sur la section du forum ! Je vous explique mon problème, voulant telecharger un logiciel me permett...
Bonjour, J'ai reçu en spam ce mail et j'aimerais savoir si c'est une astuce pour obtenir des informations ou si c'est réelement important. Lorsque...
Bonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...
Bonjour, Je ne peux plus accéder a internet sur mon ordinateur a cause de Sweet page . J'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir , jai décocher l'...
salut voila j ai u un problème avec mon ordi il y a 3/4 jour problème résolu je les amener a réparer quand je les récupérer ca m avais enlever quelq...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 27.0 Tout est dans le titre, en ouvrant mon navigateur ma page d'accueil avait changée, "trovi...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider???? Hier s'est installée la toolbar "sweet page", donc dès que je clique sur Google c'est cette fenêtre qui s'...
Bonjour à tous (^_^) Je viens solliciter votre aide parce que depuis quelques temps les pubs envahissent mon ordi... Des fenêtres "sauvages" s'ouvre...
Bonjour, J'ai malencontreusement tourné une semaine sans antivirus. Depuis, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome. Je n'arrive plus à o...
Salut tout le monde, Mon PC n'est pas lent mais j'hésite qui'l soit lent :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data/0...
Bonsoir, en naviguant depuis un petit moment il m'est arrivé de recevoir ce message : qu'est-ce que ça signifie exactement? Il est possible qu...
Bonjour, je colle le liens de ton rapport ici https://www.cjoint.com/14jn/DFspksY3M6a_zhpdiag.txt tu fais se qui suit , merci 1) passes adwclean...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour lire un rapport ZHPDiag.... Mon ordi rame beaucoup trop, et j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent souven...
Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien dans Chrome on m'affiche une nouvel onglet ça me le fait pour tous les navigateurs (IE et Mozzill...
Bonjour, j'ai cette liste de programmes , qui sert (j crois ) à fixer les problèmes et les erreurs des PC (registre, nettoyage etc..), mais j'ai t...
Bonjour, je me suis rendue sur un site de jeux que j'aie l'habitude de fréquenté mais a l'ouverture du site mon antivirus Bitdefender total security ...
Bonsoir ! Je suis en grosse grosse galère avec ce cher internet ! Depuis quelque temps à chaque page que j'ouvre une montagne de pubs me saute à l...
Bonjour, Il y a quelques jours je parvenais à accéder à un site internet, or depuis 2 jours Google chrome m'affiche le message suivant : Le ce...
Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible,je viens de réinstallé Windows fait toutes les MAJ'S tout les pilotes etc,cependant j'ai 2...
Bonjour, je voudrai retirer search settings ,je suis plein de pub et le pc ne répond plus comme il faut. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Mon facebook a été piraté il y a 3 jours. Je n'arrive plus à executer malwerbytes, mais je sais que j'avais un paquet de virus et de chev...
Bonjour à tous, Hier j'ai effectuer un téléchargement et depuis j'ai de nombreux problème sur mon navigateur, des tonnes de pub et de pop-up . ...
Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc a plusieurs mises à jour à effectuer, cependant a chaque fois que je le rédémarre il m'affiche " annulations...
Bonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...
Bonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...
Bonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...
Bonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...
Bonjour, Depuis aujourd'hui la charge de mon CPU est à 100% même en idle. Lorsque j'ouvre process explorer pour débusquer le fautif, la charge retom...
Bonjour, Salut tout le monde, Mon PC est un peux lent 5/10 lenteur :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data3/3F...
Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...
Bonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...
bonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...
bonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...
Bonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...
Bonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...
Bonjour, Je poste un rapport d'Adw Cleaner. J'ai eu un problème avec sweet page que j'ai téléchargé sans faire attention. Une page internet s'est ou...
Bonjour , Je viens d'essayer beaucoup de choses, mais Hot DEALS tient à rester affiché sur mon écran. J'ai suivi la procédure donnée par MALEKAL ...