VIRUS
Résolu/Fermégiovanny2777 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 7 déc. 2022 à 21:03
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7 réponses
7 déc. 2022 à 01:06
Bonjour,
Si tu parles de dllhost , c'est un fichier légitime Windows => https://www.malekal.com/dllhost-exe/
Si tu veux faire un diagnostic , fais ce qui suit
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
7 déc. 2022 à 12:10
RE_
Comme vu sur ton premier sujet , tu as réinitialisé ton PC, donc plus de traces d'infection .
Tu as par contre des erreurs sur Windows Defender , fais ceci :
1 - Ouvres Malwarebytes -> Paramètres -> Sécurité -> Centre de sécurité Windows -> décoches "Toujours ajouter Malwarebytes dans le centre de sécurité Windows" --> Redémarres l'ordinateur
2 -
=> Télécharge Farbar Service Scanner (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
=> Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
=> Vérifie que les options ci-dessous sont cochées
=> Clique sur "Scan"
=> Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
=> Poste le rapport ICI et donnes le lien dans ta réponse.
7 déc. 2022 à 17:07
Voici le lien https://up.security-x.fr/file.php?h=R51680c8cd16601df46a1ba2971b2b8ea
7 déc. 2022 à 18:21
RE_
Tu as bien fais FSS Après la procédure Malwarebytes ?
Si oui , fais ceci :
=> Touches Windows + R
=> Tapes services.msc et valides par OK
=> Cherches Centre de sécurité , doubles cliques dessus
=> Vérifie dans la fenêtre qui s'ouvre si le service est en cours d’exécution
=> Si non , essaie de le démarrer
7 déc. 2022 à 19:00
Il est bien en cours d'exécution
Modifié le 7 déc. 2022 à 19:12
tout est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 déc. 2022 à 19:57
RE_
ça a du se mettre comme il faut après la procédure Malwarebytes .
Le PC est propre , on peux terminer :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
@plus sur CCM
7 déc. 2022 à 21:03
D'accord je te remercie pour ton aide
Modifié le 7 déc. 2022 à 08:02
Merci de votre réponse voici les liens
https://up.security-x.fr/file.php?h=R3458e17573743f32983403648a29104f
https://up.security-x.fr/file.php?h=R3b582847c4697e6dedeb6ed5108c4240
7 déc. 2022 à 19:03
RE_
OK , cliques sur le bouclier en bas à droite à côté de FRA et vois si tout est OK