Les discussions

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà dès que je suis sur internet des pubs intempestives n' arrête pas de s'ouvrir,d'ailleurs même si je ne suis pas sur internet le...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fifi422

Ordinateur infecté par optimizer pro.. besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Optimizer Pro..Après une recherche sur le Web j'ai constaté que c'était d'une part vraiment un sale truc...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
loulirse

Comment supprimer ces virus ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que dans ma barre des tâches (enfin celle ou il y a le volume, les wifi disponibles, la batterie.. la barre en bas à ...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jacques.gache

À l'aide bug de windows

 Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai vu vous pourrais peut être m'aider, donc voila pour ma par j'ai la version officiel de windows7 et quand je veut accéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
H0enheim

Mon pc rame apres je pense une infection

 Résolu

Bonjour,ma fille en allant sur un site de jeux pour enfants a chopper un virus. donc je me rapproches de vous,afin de m'aider a résoudre mon problème...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
loumax91

Fichier à evaluer pjjoint.malekal.com/files

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20130304_x15r13m5t5i15 , que faire avec ca, merci

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
toste09

Virus backdoor.bot.m que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en ce moment avec mon ordinateur, à partir d'un certain temps d'utilisation, je perds le contrôle de l'écran et tout se me...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Deal finder !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur des site d'habillement ou de site pour la ventre entre particulier, il y a certaines pub qui vie...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Malekal_morte-

Très lent mon ordinateur!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'est pas abimé mais devient de plus en plus lent. Y-a-t-il une solution simple mais néenmoins éfficace à ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yoann090

Fenêtres de pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Après la désinfection de mon PC ainsi que celui de ma copine, c'est aujourd'hui celui de mon père qui est touché par toutes ces pubs intemp...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jhondu38

Truc bizarre...

 Résolu

Bonjour, savez-vous SVP s'il est techniquement possible de retrouver l'identité d'une personne à partir de son compte facebook ou de son compte lin...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimé delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 # AdwCleaner v2.115 - Logfile created 03/21/2013 at 12:30:52 # Updated 17/03/2013...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
United-kingdom

A/s de 22 find tapak portal

 Résolu

Bonjour, voila], moi aussi j'ai un problème de ma page d'accueil qui est captive de ce fameux 22 find Tapak portal, et depuis hier je n'arrive p...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kayakou

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un examine mon ordi pour savoir si je n'ai pas un virus qui le ralenti. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju666

Logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une "analyse complète" avec "sécurity essentials", on m'a prévenu qu'il y avait "trois logiciels malveillant ou potentiel indélic...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Lifebook infecté par tr/crypt.ulpm.gen besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que je demande votre aide pour m'aider a apprendre a dé-infecté un ordinateur, dans mon cas, un lifebook C-2210, avec...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
leroiarthur11

Publicité qui bloque google et autre

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis avec tout mes moteurs de recherches comme google yahoo ect ... Et Youtube, facebook ... Tout les sites populaires s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
LeonardPaul

Fenetre de pub antivir

 Résolu

Bonjour, je possède la version gratuite de antivir,et a chaque mise a jour,il y a une fenêtre de pub pour la version payante,il parait qu'on peut conf...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Lanfeust42130

Zone de quarantaine

 Résolu

Bonjour, sous windows 7 j'ai AVAST comme anti virus, et dans la zone de quarantaine je trouve (80) fichiers parmi ses fichiers (75) c:/windows/BackUp....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Dangereux virus

 Résolu

Bonjour, je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
morty

Start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, etc.

 Résolu

Bonjour, help, j'ai vraiment besoin d'un sauvetage,incroyable, mais quand j'ouvre mon google chrome, j'ai aussitot 6 fenetres (ou pages) qui s'ouvrent...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju666

Choix anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner son avis sur l'anti virus "Microsoft sécurity essentials " . J'hésite entre celui-ci et Avast . Merci pour vo...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Stib_13

Piratage de mon moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je viens de constater ,a la suite d'un telechargement ,que l'on m'a remplacé ma page d'accueil de Firefox et de internet explorer par une...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Alain

Avast 29j en mode essai , comment mettre pour 1 an

 Résolu

Bonjour, mon pbl il me restait 95 j ,et quand j'ai fais la mise a jour , il restait plus que 10 j , alors j'ai fais maintenance et j'ai eu l...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent et fenêtres intempestives. besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame complètement depuis quelques temps. Des fenêtres s'ouvrent toutes seules et des barres d'outils et Babylone sont constamment ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Une perssonne a trouver mon ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme une perssonne a trouver mon adress IP il il connait mon adresse tel et tous je doit faire quoi? et commentchanger le IP? ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre de pub sous firefox!

 Résolu

Bonjour, voilà comme beaucoup je me retrouve avec des fenetres de pub qui s'ouvre seule sous firefox. Merci pour le petit coup de main... Conf...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Demande de désinfection, merci :)

 Résolu

Bonjour, Je viens requérir votre aide aujourd'hui car mon ordi devient une véritable épave... Je m'explique : tout d'abord, je me tape des utilita...

102 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Scan mbam positif, besoin d'un check up

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a demandé de regarder un petit peu son ordi histoire de faire du nettoyage... Ce que j'ai fait sans soucis ! Après un scan MBAM...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
royalscalp

Analyse de mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai une analyse de mon pc comme je le fais 2-3 fois par an sur ce site. Depuis 1 semaine, j'ai un message d'erreur sur l'exec...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Liodib

J'ai lancé adwcleaner est j'ai toujours babylon

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista, j'ai maleureusement sur mon PC (du travail) Babylon, j'ai réussi il y a quelque temps a le supprimer avec adwcleaner. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Tr/dropper.msil.gen

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Asie et j'ai pu éviter la grippe du poulet.. Par contre, malgré mes précaution mon ordi n'a pas échappé au virus...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nonoy54

Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju666

Intrus indélogeable : 22find et govome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 J'ai par inadvertance en téléchargeant une application, récupéré le logiciel 22Find et je...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dan7338

Professionnal disk

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrirer mon ordi et je me retrouve bloquée face à ce message de professionnal disk qui veut que je paie pour enlever mes vir...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer un .exe pour nettoyer ce virus

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur de travail, je viens d'avoir le même virus suite à la visite d'un site web (une mairie!). J'essaye d'installer d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Malekal_morte-

Disk antivirus professional bloque tout ...

 Résolu

Bonjour, Je viens de choper une belle merde : "Disk Antivirus Professional" qui me bloque tout, ie Internet, mon antivirus, mon gestionnaire des t...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jordan06

Virus win 7 security

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par ce virus, j'ai fais un ZHPdiag après avoir regardé votre forum. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici le rappo...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
juju666

'html/infected.webpage.gen2 ??? quest ce que c' est ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous pour recueillir des informations sur ceci => 'HTML/Infected.WebPage.Gen2'. J' ai reçu cet avertissement de Avira...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent après avoir enlever yontoo

 Résolu

Bonjour, salut a tous alors voilà avec l'aide d'un admin de ccm j'ai supprimé yontoo mais le problème et que depuis que nous avons fait les manip mo...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Alerte avast sur virus: nsis sproctector-b [pup] et instmonetize

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant 2 virus en zone de quarantaine avast, que faire? sinon j'ai aussi pas mal de probleme de lenteur pc,...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Snap do help

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve malheureusement infectée par Snap do. J'ai testé ADW cleaner, spy bot search and destroy mais rien n'y fait. En suivan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
aline

Tcbhn : msg d'erreur ..

 Résolu

Bonjour, Bizarrement, a chaque fois que j'ouvre l'ordi, au démarrage il mai au moin 1mn se qui n'est pas normale, sa mais plus de temps que la nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide virus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame depuis peu et régulièrement il y a des pubs qui s'ouvrent quand j'ouvre certains sites. Mon ordinateur est quasi neu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
boumchaka

Rogue + fareit...

 Résolu

Bonjour, Le gentil Avira m'a trouvé un Rogue et un Fareit qu'il m'a gentillement proposé de mettre en quarantaine...disons que je ne suis pas très...

48 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Smart91

Rapport rsit: suis-je infecté ?!

 Résolu

Bonjour, Je crois que je suis infecté (mon pc rame beaucoup) et je remercierai jamais assez l'aimable personne qui pourrait me dire si oui je suis i...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ali

Delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 J'ai fait des scans avec Spybot, utilisé adw cleaner, j'ai envoyé un rapport sur v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer babylon

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et peu expérimentée en informatique.Depuis plusieurs semaines, j'essaie de me débarrasser de babylon.J'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
MMtheque

22 find, la galère !!! please help help

 Résolu

Bonjour, 22 find s'est malencontreusement introduit sur mon ordinateur, et comme vous pouvez vous en douter,je n'arrive pas à le supprimer... J'...

41 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de toutes ces pages de publicité qui n'arrête pas de s'ouvrir lorsque je suis connecté à I...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000