Les discussions
Virus msn "regarder cette photo..."
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Lorsque j'ouvre ma page MSN j'ai un virus qui dit à tous mes contacts d'aller ...
Problème avec naomi
RésoluBonjour, je n'ai plus naomi dans la barre d'état et quand je clique sur un raccourci,j'ai "l'assistant d'installation a détecté que naomi 3.2.90 est ...
Antivir trojan detecté!
RésoluBonjour, mon antivirus antivir viens de detecté ce trojan:TR/Zlob.178176' [trojan] il se trouve dans :C:\System Volume Information\_restore{792...
Pub intempestive
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème récurrent. En fait, j'ai une page de pub qui s'ouvre (je ne sais pas à quel moment car elle est en arrière plan)....
Security tool
RésoluBonjour, j'ai le virus security tool qui c'est installé sur mon ordinateur, des messages comme quoi j'ai des éléments infectés s'affichent et je ne ...
Virus qui affecte le bios
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, j'ai un pc ASUS x51r qui appartient a un ami qui m'a dit qu'il était victime d'un virus,bon il novice en informatique...
Avast ou antivir ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir lequel de c'est 2 antivirus est le meilleur ?? Merci mille foisss Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Cheval de troie: delf.tlf et generic10.uam
RésoluBonjour, J'ai un problème de cheval de troie Delf.TLF et Generic10.UAM Malwarebyte's anti-malware ne les détecte pas avg a mis du temps a les a...
Besoin d'aide ralentissement pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un ralentissement de mon PC... j'ai fait différents scans (avira, malware bytes, c cleaner, spybot) et éliminé...
Qu'est-ce que c'est jnipmo.exe
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur il y a toujours un message qui m'indique que JNIPMO.EXE à cessé de fonctionné?????? Je ne sais pas ...
Prob de virus win32.rungbu.a
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème et je suis complétement novice. Quelqu'un peut il m'aider svp? Merci d'avance. Configuration: Windows X...
Security tool
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de security tool... Je ne parviens pas à démarrer en mode sans échec (j'accède à la commande, mais il d...
Avira antivir et comodo ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Comodo et j'avais déjà avira antivir. J'ai pu me rendre compte que comodo avait lui aussi un module contre les log...
Combofix a altéré ma connexion internet
RésoluBonjour, Après avoir fait un nettoyage avec combofix, j'ai quelques problèmes avec internet, mon pc détecte les réseaux,il peut s'y connecter mais...
[ralentissement et ventilo à fond]
RésoluBonjour, si je poste sur cette section c'est parce que je pense être infecté par quelque chose. je m'explique depuis quelques temps mon pc ralent...
Infection hypothétique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur est infecté car je n'arrive pas à mettre Avira à jour (message d'erreur) et les sons des programmes u...
Cookie.bs.serving-sys
RésoluBonsoir, mon antivirus Bitdefender a trouvé un cookie.BS.Serving dans mon ordi après avoir fait une analyse antimalware, il le supprime mais il est t...
Security tool, problème mode sans échec
RésoluBonjour, Je vaien allonger la longue liste des gens infesté par security tool. Mon gros problème c'est que security tool m'enpêche de lancer rki...
Eorezo
RésoluBonjour, En ouvrant windows live messenger qui met son temps à charger, j'ai toujours une publicité qui arrive liée avec lo.st. Comment se débarass...
Win32:roukit-gen[rtk]
RésoluBonjour, J ai ete infecté par security tool et j ai apparament reussit a m en debarrasser en passant par le mode sans echec mais depuis mon anti...
C'est quoi security tool
RésoluBonjour, J'aimerai s'avoir ce que c'est que security tool parce qu'il vient de s'installer tous ceul sur mon pc et je n'arrive pas a le desinstaller...
Miss pour mdg
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de virus internet et j'aimerais que l'on m'aide.. Dès que je suis sur internet mes pages sont redirigées vers...
Sos problème security tool sur xp
RésoluBonjour, ce matin en allumant mon ordinateur (XP ed Familial), j'ai vu une fausse fenêtre de scan "security tool" s'ouvrir suivie de messages comme "v...
Un virus bloque toutes mes applications
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus qui semble bloquer toutes mes applications. Je ne peux pas lancer ni Malwarebyte's, ni Spybot, ni HijackThis. Aucune ...
Anti virus voulant pas s'installer !
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un anti virus, Kaspersky 2011 (internet Security) , il ne veux pas s'installer car il me dit qu'il y a un autres logiciel...
Nettoyer ordinateur en profondeur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels logiciels que je dois télécharger en complément de kaspersky (que j'ai acheté), pour pouvoir nettoyer mon ordinate...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse hyjackthis, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Multi-infection
RésoluBonjour, Je me présente a vous car, comme de par hasard, j'ai des petits souci avec mon poste. Je l'ai laisser seul, et n'ai pas fais le ménage...
Comment espionner les voix ip par l'écoute
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logicel qui permet d'espioner et d'écouté un système VOIP pour me permettre des faire des tests et d'auditer le systmès d'une b...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai reguliérement des fenetres publicitaires qui s'ouvrent même quand quand je ne surf pas sur internet. Que faire pour les supprimer? ...
Suppression trojan impossible [resolu]
RésoluBonjour, Encore un qui a un problème avec Win32.Rbot... :) ---> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Krypton Je ne peux pas le supprimer avec spybo...
Search settings v1.2.3
RésoluBonjour, Comme conseillé vivement sur votre site je cherche l'aide d'un "helper" afin de savoir quels fichiers je dois supprimer du rapport ci-desso...
Problème suppression security tool
RésoluBonjour, Mon ordi est malheureusement infecté du virus security tool. J'ai alors regardé avec un autre ordi comment le supprimer. J'ai donc redémar...
My security engine nightmare !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Depuis hier je suis infesté par my security engine, un virus qui pousse un cri de coch...
Problème de fenêtre intempestive sous ie
RésoluBonjour, Voilà mon problème est dans le titre, des ouvertures de page internet sous Internet explorer (pub ou même des pages erronées) J'ai par...
Msn envoie des msg seul
RésoluBonjour, depuis quelques jour mes contact msn reçoivent des msg que je ne leur écrit pas pou MSNfix le probleme est resolu seulement les message ...
Virus: security tool,, help!
Résolu/FerméBonjour, Encore une fois le "Security tool" frappe... Je ne peux rien faire.. mode sans echec, meme quand je telecharge des applications comme: Find...
Derniere version de flasch players 10.1.82.76
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour flasch players cependant j'utilise firefox à 80 pour cent et ie8 à 20 pour cent il va se mettre à j...
Pc aussi rapide qu'un minitel...
RésoluBonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...
Help relevantknowledge et autres parasites
RésoluBonjour, j'ai un ecran bleu qui apparait quand je tente de le désinstaller et ya une sorte de comptage (1,2,3...) c'est ecris mémoire je sait plus...
Virus récurrent ?
RésoluBonjour, Voici mon soucis : à chaque démarrage de mon ordinateur (celui de ma tante en fait, mais peu importe), eh bien voila avira me bloque à chaqu...
Help pc infecté tr/dldr.tracur.b.171
RésoluBonjour, Je vous écris depuis un autre PC que le grand malade infecté par (au moins) ce cheval de Troie. en référence. L'alerte Antivir due à ce ...
Security tool
RésoluBonjour, infecté par ce virus j'ai voulu suivre les conseils déjà postés le souci c'est que je ne parviens même pas à relancer mon pc en mode sans...
Tentatives d'intrusion msn...
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Voilà, à chaque fois que je me connecte à msn, mon pare-feu bloque 2 ou 3 tentatives d'int...
Virus security tool
RésoluBonjour à tous, J'ai chopper le virus Security Tool hier soir, depuis j'ai instalé Malwarbytes et exécuté en mode sans échec (sinon mon ordi est b...
Virus or not virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Y'AURAIT'IL quelqu'un qui puisse etudier mon rapport hijack merci Logfile of T...
Virus fenêtre security warning qui apparait
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait...
Security tool
RésoluBonjour, j'ai un soucis, et suis novice dans l'informatique. J'ai chopé hier ce virus. J'ai mis en place MALWAREBYTES, puis un C CLEANER. A priori...
Security tool
RésoluBonjour, security tool a débarqué sur mon ordinateur dans la journée, j'ai Windows Vista, je n'ai plus accès a internet, donc aucun moyen de télécha...
Aide pour désinfection
RésoluBonjour, Mon ordi étant très lent j'ai fait un scann avec MBAM. Voici le rapport ci-dessous. Dois-je aussi procéder à une analyse avec Hijacthis? ...