Les discussions
Mise en quarantaine par malwa de speedcat que je venais d'acheté
RésoluBonjour, j'ai lancé MalawareBytes qui à mis en quarantaine les virus annoncés, je constate qu'il a éliminé SpeedCat payé pour 2 ans, comment le récu...
Luckysearch.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.2.3029.81 Bonjour , quelqu'un aurait une bonne solution pour supprimer définitevemnt http://www.l...
Ordinateur infecté, impossible pour moi de le nettoyer
RésoluBonjour, Depuis 5/6 jours maintenant mon pc n'arrête pas d'ouvrir des pages dans chrome de sites russes et ce à des intervalles de temps variables....
Pop-up - virus - initialpage 123
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé un programme Torrent aujourd'hui et j'ai attrapé un virus, Initial Page 123 avec d'autres petits trucs et mon PC es...
Empecher l'ouverture explorer au demarrage
Résolubonjour voila quant j'allume mon pc j'ai 3 pages internet explorer qui s'ouvre et qui fait ralentir mon pc au demarage a savoir que j'ai mozilla comme...
Problème connexion internet après adwcleaner
RésoluBonjour, Après avoir installé adw Cleaner et fait le nettoyage (ordinateur lent, internet lent, écran noir à l'ouverture du pc pendant 5minutes, ord...
Problème cheval de troie?
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois, je remarque que plusieurs processus prennent beaucoup sur ma RAM voir 100%. Je suis sur Windows 10. Ces différents pro...
Analyse frst : deux fichiers
RésoluBonjour, ceci est mon premier sujet sur commentcamarche pour envoyer les fichiers FRST. J'aurais besoins d'une analyse de 2 fichiers de FRST que j'...
Rapport adwcleaner
Résolubonjour, voici mon dernier rapport de adwclean, étant nul en informatique je ne comprend que dalle, qlq pourrais me dire si y'a un logiciel malveill...
[pc infecté ?] problème de mises à jours windows et logiciels.
RésoluBonjour, [Je met en gras les problèmes que je rencontre, et en souligné les choses que j'ai essayé] J'ai un problème assez important sur mon PC...
Page qui s'ouvre a chaque clique et se referme (mac)
RésoluBonjour on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de virus sur mac alors quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que http://www.loadoages.com/pd/gua ...
Progs potentiellement indésirables dans mbam
RésoluBonjour, Je viens de récuperer mon pc à l'atelier informatique de mon village;le technicien m'a installé windows 7 (puisque windows vista est mort...
Pc et clé usb infecté
RésoluBonjour , J'ai mon frère qui a branché sa clé USB je ne sais et depuis elle est vide , à l'ouverture il a juste le raccourci de sa clé, tous les aut...
Search.queryrouter.com et page de jeux qui s'ouvrent et toolbar
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà depuis quelques jours, lors de certains clics random, des pages de jeux douteuses s'ouvrent ou alors des moteurs d...
Code activation avast?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé l'antivirus avast gratuit, mais on me demande un n° d'inscription?? puis-je avoir un code valide svp??? Merci d'avance ...
Problème de connexion+popups+moteurderechercheinconnu
RésoluBonsoir, Si je fais appel à vous aujourd'hui, c'est pour résoudre un gros soucis, qui dure depuis près d'un mois. Quand je lance Chrome et que j'éc...
Crash dump pc acer
Résolubonjour, j'ai dernièrement utilisé reimage payant (40€) conseiller par un internaute sur Ccm, cette nuit enfin ça s"est terminé à 100% avec succès...
Supprimer hijacker proxy
RésoluBonjour J'ai fait un rapport zhpdiag qui me l'a confirmé. http://www.cjoint.com/c/GEfhKPiu12m Pouvez vous m'aider Merci Loic
Amazon assisant
Résolubonjour j ai un probleme , j ai es fenetres qui s ouvrent en permanenve er j ai beau les fermer ca reviens . j ai essaye de le supprime ds un pa...
Message avertissement virus téléphone 01 78 90 38 92
RésoluBonjour, En naviguant sur Internet, une page s'est brusquement ouverte portant le logo Window et intitulée "Window Firefox Avertissement". Elle m'...
Resultat hijackthis a analyser
RésoluBonjour suite a des soucis de fonctionnement de mon PC portable, j'ai effectué une analyse pour verifier son etat de santé mais mes connaissanczs en i...
Amazon assistant virus
RésoluBonjour, Il semblerait que je rencontre le même problème... Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170503_y13o6u12j5w10 ...
Onglet qui s'ouvre tout seul sur chrome.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un onglet qui s'ouvre quand je clique sur un lien dans la recherche google, ça porte le nom de pc keeper ou r...
Arnaque technicien numéro de téléphone
Résolu/Fermémerci a fou furieux d'internet , mais j'ai téléphoné au n° que m'indiquais l'ordi , et une personne a pris le contrôle de mon ordi et m'a demandé 200 ...
Virus publicitaires : popups de pubs à chaque clic
RésoluBonjour, Chaque fois que je clik kelkepart, une fenêtre supplémentaire s'ouvre avec la m^me recherche et le son muet, ou carrément un pop up. Pourri...
Demande aide pour analyse fichier zhp diag
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une analyse d'un log zhp diag. Sur le poste en question voici les tâches déjà éfféctuées : - analyse MBABM /mode ...
Infecté par trojan generickd
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan generickd 4963515, je ne peux pas le supprimer et il m'ouvre souvent une autre page web qui me dir...
"connexion au serveur proxy impossible"
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre du sujet, je rencontre actuellement un problème de connexion au serveur proxy. Je me suis renseigné sur...
Startsearch
RésoluBonjour, J'ai eu une " alerte crique windows " recemment et depuis malgré moults nettoyages Je n'arrive pas à me débarasser de startsearch, pouvez...
Affichage intempestif d une page, lenteur excessive
RésoluBonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...
Avira connect
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...
Erreur 601 au démarrage.
RésoluBonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...
Virus appel d'urgence au 01 78 90 38 46
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...
Pc redémarre si j'utilise windows média player ou facebook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...
Virus winsapsvc et everness
RésoluBonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...
Amazon assistant
RésoluBonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...
Luckysearch impossible de supprimer sur mozilla
RésoluBonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...
Infection luckystarting
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...
Trojan win32/dynamer!ac très résistant!
RésoluBonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...
Lenteur pc - programme qui se charge tout seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...
Désinfection pup
RésoluBonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...
Malware qui fait planter tous les navigateurs
RésoluBojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
Err_connection_reset
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...
Forum virus / sécurité signaler autolt error ; line 0
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/roland/yiyu/xmhl.dkk; Error :Err...
Dossier suspicieux
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un dossier nommé boost_interprocess était sur mon PC. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je m'inquiète. J'ai fa...
Supprimer luckystart
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide pour supprimer le virus LuckyStart de mon PC. J'ai dû le télécharger en même temps qu'autre chose mais impossible de s...
Echec du chargement du module
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...
Impossible de supprimer my lucky 123
RésoluBonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...
Infection jhdbca key registre
RésoluBonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...
Zhpdiag virus chrome
RésoluBonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...