Les discussions

Pacsou Virus

Seeearch ... impossible à enlever

Résolu

Bonjour, Voila cela fait à peu prés 1 semaine que j'ai le moteur de recherche Seeearch , je l'ai eu en téléchargeant VLC . Mais je n'arrive pas à l'...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Smart91
kef512 Virus

Personal shield pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider à me débarrasser du virus Personal Shield Pro, qui use mes forces et m'ô...

Hell's boulevard
krimo44 Virus

89 virus avec malwarebytes!!

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec malwarebytes aujourd'hui et là mauvaise surprise: 89 virus détectés Ils sont dorénavant en quarantaine mai...

Utilisateur anonyme
choune64 Virus

Ecran bleu...rapport erreur impossible à lire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque ...

Valuu
Charlotte Virus

Searchqu

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller définitivement searchqu de mon ordinateur, qui s'est installé je ne sais comment. Je ne peux ouvrir de nouvelles...

Fish66
turon37000 Virus

Mon pc est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon pc devient au fil du temps de plus en plus lent, le DD est peut-etre fatigué, j'ai fais plusieurs scan avec Malwarebites, spybot; avast...

Fish66
Calypso Virus

Désinstallation de seearch à l'aide de zhpdia

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai "malencontrueusement installé" Seearch sur mon ordi, et j'aimerai le desinstaller. J'ai vu sur plusieurs pos...

g3n-h@ckm@n
babydoll Virus

Problème de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...

Utilisateur anonyme
CALOUN Virus

Rapport d'analyse

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voila j'ai suivi le tuto concernant malwarebytes et a la fin il me dit de fourni...

Caloun
nath275 Virus

Redirection internet

Résolu

Bonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...

juju666
Zéa Virus

Pages web weedoit et eorezo intempestives

Résolu

Bonjour, Qui me m'aider avant que je devienne totalement dingue ? J'ai des pages web qui s'affichent toute seule provenant de weedoit et eorezo...

Smart91
Simon Virus

Encore un infecté par windows xp recovery...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai été infecté par windows xp recovery, et j'aimerai être sûr d'être débarassé de toute men...

gen-hackman
sandra Virus

Problème svshost.exe

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème avec ce processus, j'ai fait un nettoyage avec AD-R REMOVER Mmais avast me le détecte toujours. Pouvez-vous m'expli...

Utilisateur anonyme
iznokiller Virus

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour, Antimalware doctor et securityshield se sont installés tout seuls sur mon pc portable. Ils sont impossible à supprimer, des que je ral...

gen-hackman
alex Virus

Mon bureau a disparue....

Résolu

Bonjour, suite a ce que je pense etre un virus , mon bureau a disparu , j'ai un ecran bleu a la place ou je ne peut rien faire , ni click droit , ct...

le_lui
Aude05 Virus

Windows recovery toujours là ?

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par windows recovery ce matin. Beaucoup de mal à revenir sur le bureau et plus aucun icône dessus. Je suis arrivée à faire u...

Aude05
tbuehler Virus

Détournement de page après recherches google

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec google et que je clique sur un lien, la page qui s'affiche n'a rien à voir avec celle demandée. Je doi...

gen-hackman
Remodam91 Virus

Message d'erreur generic host process

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage depuis 4 jours, j'ai le message :"generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit fermer". J'ai...

gen-hackman
BOB0555 Virus

Mon pc bloque au démarrage, virus boot

Résolu

Bonjour, Mon ordi refuse de démarrer. J'ai un écran noir avec le curceur. J'ai acces au bios. J'ai lu sur un autre post avec un problème similair...

juju666
CdtDark Virus

Piratage d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de voir si mon ordinateur a été piraté? c'est un peu long à expliquer mais sur un jeu vidéo il y a un Suédois qui me déte...

toitoine115
da-if Virus

Backdoor:win32/cycbot.b

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe est infecté par cycbot.b et je ne peux plus me connecter à Internet. Heureusement, j'ai aussi un portable qui m'a permis de c...

da-if
stillercooll Virus

Desinfectation de mon pc car gros beugue.

Résolu

Bonjour, après avoir desinfecté mon PC ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21115842-desaffectation-de-mon-pc?page=2#p21137162 et l...

Utilisateur anonyme
moi Virus

Voici les rapports de random's systeme

Résolu

Bonjour, je fais quoi après avoir c rapport Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Moi at 2011-03-26 1...

Marmar66
ludo_dohko Virus

Grosse infection multi-virus (encore :( )

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire ENCORE infecté par tout plein de virus !! Le problème vient de mon disque dur externe apparement car des que je...

juju666
essaban Virus

Virus "you have a security problem

Résolu

Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz

Elie
gaylord Virus

Pc qui rame et présence d'infections

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai mon pc qui rame depuis maintenat quelque temps, il est très lent quand j'ouvre une page internet et mon anti virus (avg)...

Utilisateur anonyme
sorcierinfernal Virus

Rapport hijackthis |cpu 100%

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que mon CPU reste bloqué à 100%... Je viens donc de faaire un rappport Hijackthis et je vois qu'à la fin, tou...

sorcierinfernal
bouyouz Virus

Win32:rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en q...

stephanie
larc96 Virus

Vérifier si je n'ai plus de virus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Antivir sur mon Pc il m'a auté 38 virus et chevaux de troie, J'aimerais savoir si mon pc est en ordre et comment je peux...

larc96
laureau pierre Virus

Spyware doctor

Résolu

Bonjour a tous.Je viens de faire un scan avec Spyware Doctor qui m'indique que j'ai 58 infections.Et c'est en Anglais ,je ne comprend rien.Que faut il...

jacke
Emmanuelle83 Virus

Pc totalement vérolé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps Avira me détecte des virus mais n'arrive pas à me les éliminer (downloader.gen par exemple). Depuis hier mon PC au ...

moment de grace
vivien25000 Virus

Et encore security tools...

Résolu

Bonjour, je me bats depuis hier soir contre ce virus en lisant les forums...pas moyen de s'en débarrasser ! J'ai téléchargé ZHPDiag de Nicolas Coolma...

Utilisateur anonyme
ptitefleur Virus

Sos adware favorit!!!

Résolu

BONJOUR A TOUS JE SUIS TOUTE NOUVELLE ET J Y CONNAIT PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE, VIRUS ET TOUT CA.....et la j ai fait une analyse complete de l o...

moment de grace
loicfl Virus

Virus win32:bamital-x

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony vaio VGN-NS31M, je l'ai acheté il y a un an. Il est infecté depuis plusieurs semaines je suppose, par ce v...

Utilisateur anonyme
gringo Virus

Virus security suite bloque mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un virus apparemment déguisé sous forme d'antivirus... Des tas d'alertes "antivirus software alert, security warning" et plus rien n...

gringo
lucas01 Virus

Pouvez-vous m'aidez à vérifier le bon fonctio

Résolu

Bonjour, il y a plus d'un moi (je suis parti en vacance à la suite) j'ai analyser mon system via Avast home version à jour et il y a eu une petite...

lucas01
Karnivor Virus

Fichier svchost.exe impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à supprimer un fichier svchost.exe particulièrement persistant. Il se trouve dans mon dossier "Temps"...

gen-hackman
cristal Virus

Virus rlvknlg.exe comment s'en débarasser?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un exe plombe mon PC avec ctrl alt suppr je ne peux pas arrêter le processus (il revient de suite) que dois je fair...

kalimusic
Alex07 Virus

Your system is infected

Résolu

Bonjour à tous, Hier ma soeur a joué sur l'ordinateur de la famille. Quand je l'ai rallumé j'ai vu "Your system is infected. system has been stoppe...

crapoulou
vlad86 Virus

Rapport hijackthis : tout va bien ?

Résolu

Bonsoir, Alors il y a peu j'ai posté un rapport Hijackthis ici même, puis on m'a demandé un rapport plus complet et on a réussi à supprimer toute...

Utilisateur anonyme
ANGST06 Virus

Suspection d'infection

Résolu

Bonjour, Suite à la recherche sur le net d'un Benchmark et au lancement d'un petit exécutable pour un jeux pc dans l'optique de voir si celui po...

ANGST06
Mya26 Virus

Help: pc infecté malware ?

Résolu

onjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila, depuis bientôt ...

Utilisateur anonyme
christelleexpert Virus

Besoin d'aide pour mon pc qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines...

christelleexpert
danijs Virus

Comment bien nettoyer ordi et comment protége

Résolu

bonjour après une nouvelle réparation de windows suite à un virus, j'aimerais savoir comment faire pour bien nettoyer l'ordi de tout virus, malware.....

Utilisateur anonyme
praline2008 Virus

Ordi au ralenti

Résolu

après une désinfection avant hier reussie mon ordi tourne toujous au ralenti. je ne sais si celà vient de là : il me reste un fichier de mon antiviru...

praline2008
DrDr3ck Virus

Popup de pubs

Résolu

Bonsoir ! Depuis ce soir, j'ai le même problème que certaines personnes, d'après ce que j'ai pu lire, des pages de publicité apparaissent sans y êt...

crapoulou
tom Virus

Pub tout le temps sur ordi peut-etre eorezo?

Résolu

bonjour, j'ai un soucis de pubs souvrant tout le temps sur l'ordi. J'ai vu le tuto: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares ...

kalimusic
dosaunie Virus

Résultat de de scan de mbam

Résolu

Bonjour Après avoir fait un scan avec mbam, par ailleurs très efficace, j'ai le résultat suivant: 1 valeur de registre infecté (trojan.Agent H): ...

dosaunie
Selector Virus

Msn infecté, j'envoi de la pub sans vouloir

Résolu

Bonjour, j'envoi des messages a tous mes contacts du genre : Dear friends: I am willing to give you a big surprise: http://www.stotobay.com/ I b...

Rifl3
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000