Danger mediafire
RésoluSalut à tous, Je voudrais utiliser mediafire mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvait choper des virus, que le site était piraté et que c'était t...
Salut à tous, Je voudrais utiliser mediafire mais j'ai vu sur un forum que l'on pouvait choper des virus, que le site était piraté et que c'était t...
Bonjour, il y a peu j'ai fait mon scan que j'essaie d'effectuer assez régulièrement mais adwcleaner a trouver le fichier run.vbs J'ai donc demande...
Chers amis. Suite à mes recents deboires avec mon DD que vous resolu - encore merci !!!- il semblerait que je sois deja in,fecté... j'ai lancé R...
Bonjour, pourriez-vous me venir en aide, j'essaie de supprimer amazon assistant en vain ... et le désespoir me guette car je n'y connais rien :p ...
Bonjour, Depuis ce matin au lancement de mon PC (sous Windows 10), j'ai une boîte de dialogue qui s'affiche, m'indiquant que « Le composant ActiveX ...
Bonsoir, depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec mon utilisation de Firefox. En pleine navigation, un clic sur une page normalement ...
Bonjour. J'ai noté des lenteurs importantes de mon pc. Démarrage très lent, plus de 2mn; parfois j'arrive à naviguer correctement parfois non ou très ...
Bonjour, Tracknotify.com et om-elvenar se sont installés sur mon PC et m'ouvrent des pages indésirables dans mes navigateurs, redirigent des liens...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer ces pages intempestives qui me pourrissent mozilla. J'ai tout tenté avec Malwarebytes, ZHP CLeaner mais...
Bonjour, Je repose ma question ; mon antivirus fonctionne très bien , mais une chose que je ne sais pas faire est de vider la boîte de quarantaine ....
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai LuckyStarting qui s'ouvre à la place de mon navigateur classique Google Chrome. J'ai du choper ça en même temps ...
Bonjour! Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre et se multiplie à l'infini sur mon bureau: C\Program Files(x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...
Bonjour, J'ai utilisé ma clef USB dans une imprimerie, depuis elle est infestée. Les fichiers sont devenus des raccourcis, l'antivirus avast détec...
Bonjour, je suis totalement nulle en informatique mais des fenetre de amazon assistant s'ouvrent a repetition sans que je ne fasse rien mais ce to...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un virus qui me met des pubs sur les pages internet : Right Coupons.ads, et qui sont assez encombrantes. J'ai cherc...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon "invite de commande" s'ouvre et se ferme seul depuis quelques jours (plusieurs fois par jours). J'ai regar...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur voir mon page sur Google chrome. Et plus il y a un message qui indique : j'ouvre chrome...
Bonjour, après avoir ressenti un fort ralentissement de mon pc, j'ai fait tourner mon antivirus (Avast version free) qui me signale que je suis en ...
Bonjour, Un app qui se ferme tout seul sur une tablette iPad Air est-ce à cause d'un virus ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un virus qui m'ouvre de multiples pages "Amazon" Pouvez-vous m'aider car il est impossible de supprimer l'application via windows...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps mon pc ne fonctionne plus tres bien... Il est lent, il plante souvent au demarrage, internet marche plus o...
Bonjour, J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée : C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème je vais essayer d’être le plus clair possible mais la c'est pas évident j'ai jamais vue cela ! Alors voila tout...
Bonjour, Depuis un moment, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, l'invite de commande, et celle ci s'ouvre et se ferme immédiatement. De plus, lorsque j'...
Bonjour, voila, en cherchant un patch Fr pour un jeu, j'ai fais une fausse manipulation se qui m'a conduit a avoir un virus sur mon pc. Bien sur imméd...
Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur portable (qui tourne avec windows 10). J'ai fait un scan avec adwcleaner qui a permis d'enl...
Bonjour, Depuis hier (du moins remarqué hier), j'ai mon invite de commande qui s'ouvre toute seul. Quand je joue ça me fait en générale un retour win...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai régulièrement des fenêtres cmd qui s'ouvrent et se ferment seules, de façon intempestive. malgré une recherche via K...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème à chaque démarrage de mon ordinateur une fenêtre DOS s'ouvre et se referme instantanément. Je suis sou...
Bonjour, Je ne pensais pas arriver jusque là, mais je suis bel et bien en train d'avouer que je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Cela va faire ...
Bonjour, Voilà mon pb, je suis allée sur un site streaming (voirlefilm) que je connaissais bien, mais aujourd'hui, ce site dit que mon adblock plu...
bonjour peut on avoir spywareblaster en francais comment le parametrer en temps reel merci pour la réponse -- daniel
Bonjour, Comme mon pc est devenu aussi un peu lent, je pensais refaire une analyse après être tombé sur ce sujet et après avoir déjà été aidé sur ...
Bonjour, depuis une semaine environ mon Pc est particulièrement long: les pages mettant bcp de temps à s'ouvrir et mon navigateur par défaut (chrome) ...
Bonjour, C’est la première fois que je suis obligé de vous faire une demande d’aide… Ma copine m’a appelé à l’aide car des icônes étais apparus...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir internet ce soir, en passant par les tuiles = EDGE j'ai eu ce message bizarre s'affichant au travers de de...
Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur les différents forums, je me suis décidé à demander de l'aide ici. Depuis plusieurs semaines , ...
Bonjour, Je poste ce message en espérant votre aide car j'ai depuis hier sur Google Chrome, une fenêtre pop up qui apparait de temps en temps me d...
J ai un mesage recurrent relatif a Windows Script Host qui est desactivé sur mon bureau lors du demarrage de windows 8. Jai suivi les reponses apport...
Bonjour, alors dernièrement j'ai remarquer que tout mes dossier dans ma club USB sont devenus des raccourci , j'ai cru que c'etait seulement pour ...
Bonjour, mon antivirus ESET NOD 32 a détecté à 2 reprises ce qui suit: Journal C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8w...
Bonjour, Je viens de recevoir le message d'erreur dw6... Je viens de lire vos réponses. ( Chose que j'aurais du faire avant) car je viens de pass...
bonjour, j'ai suivi le le tutoriel FRST pour supprimer launchpage. voici les 3 liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170525...
La vidéo annonce que le produit est disponible sur XP, Vista 7 et 8. Qu'en est-il de Windows 10? Merci
Bonjour à vous tous et d'avance merci pour votre aide. Cet après midi j'ai stoppé mon adblock pour valider la lecture d'une video et je me suis ret...
Salut, je voulais savoir s'ils ont la même base viral ? La même performance de détection. Si non, quels sont les différence entre les deux ? Mer...
Salut, Cela fait un petit moment que ce virus m'ennuie mais c'est dernier jour le virus c'est améliorer ,avant il fallait de supprimer le fichier avec...
Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer ce VIRUS qui a prit le contrôle de page d’accueil Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir certaines pages avec mozilla une page blanche avec des symboles apparait.......ai je été hackée??? pourriez vo...
Bonjour, au secours malekal, je n'arrive pas à me débarrasser de launchpage en démarrage de firefox, voici les 3 liens pour les fichiers frst.txt:...