Les discussions
Arnaque technicien numéro de téléphone
Résolu/Fermémerci a fou furieux d'internet , mais j'ai téléphoné au n° que m'indiquais l'ordi , et une personne a pris le contrôle de mon ordi et m'a demandé 200 ...
Virus publicitaires : popups de pubs à chaque clic
RésoluBonjour, Chaque fois que je clik kelkepart, une fenêtre supplémentaire s'ouvre avec la m^me recherche et le son muet, ou carrément un pop up. Pourri...
Demande aide pour analyse fichier zhp diag
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une analyse d'un log zhp diag. Sur le poste en question voici les tâches déjà éfféctuées : - analyse MBABM /mode ...
Infecté par trojan generickd
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan generickd 4963515, je ne peux pas le supprimer et il m'ouvre souvent une autre page web qui me dir...
"connexion au serveur proxy impossible"
RésoluBonjour à tous, Comme l'indique le titre du sujet, je rencontre actuellement un problème de connexion au serveur proxy. Je me suis renseigné sur...
Startsearch
RésoluBonjour, J'ai eu une " alerte crique windows " recemment et depuis malgré moults nettoyages Je n'arrive pas à me débarasser de startsearch, pouvez...
Affichage intempestif d une page, lenteur excessive
RésoluBonjour, je souhaiterais de l aide svp, voici mes problèmes : une page s affiche intempestivement, mon ordi est très lent, de temps en temps mon pavé ...
Avira connect
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai l icône avira connect sur mon bureau, je ne comprends pas, jamais j ai mit c est antivirus, pourquoi son icône dan...
Erreur 601 au démarrage.
RésoluBonjours, Je possède un ordinateur portable HP sous vista.Je vous explique mon problême, la dernière fois la betterie s'épuisse donc le Pc s'étteint j...
Virus appel d'urgence au 01 78 90 38 46
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur Explorer j'ai une page cryptée qui apparaît et un message audio qui me dit d'appeler d'urgence ce numéro. J'ai...
Pc redémarre si j'utilise windows média player ou facebook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion... Au début tout fonctionnait bien, mais depuis hier si je lance window média player il redémarre san...
Virus winsapsvc et everness
RésoluBonjour, Ces derniers jours mon PC connait une lenteur anormale, je crois qu'il est infecté. J'ai effectué hier un scan avec ZHPDiag. Vous trou...
Amazon assistant
RésoluBonjour, Ma fille a cette cochonnerie qui s'est installé sur son ordi/tablette. J'ai effectué adwcleaner et malwarebyte qui n'ont rien changé. ...
Luckysearch impossible de supprimer sur mozilla
RésoluBonjour, Le moteur de recherche de Mozilla est passé sur Luckysearch à l'adresse : http://www.luckysearch123.com Impossible de supprimer, j'ai passé...
Infection luckystarting
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers ce forum car je crois avoir sur mon pc une bonne infection des familles. En effet depuis quelque semaine mon P...
Trojan win32/dynamer!ac très résistant!
RésoluBonsoir, Je tente depuis plusieurs jours d'éradiquer le trojan Dynamer sur l'ordinateur d'une amie et qui a été détecté par Windows Defender. Bien...
Lenteur pc - programme qui se charge tout seul
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp. je suis windows 10 et depuis quelques temps, je trouve mon pc lent au démarrage, les appli plantent régulière...
Désinfection pup
RésoluBonjour, Par simple curiosité, j'ai exécuté Malwarebytes et il a trouvé 3 PUP dans le registre de Windows 7. Merci de m'assister dans les procédur...
Malware qui fait planter tous les navigateurs
RésoluBojour à tous, Je me suis choppé un malware sur mon PC qui me bloque tous mes navigateurs. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci
Err_connection_reset
RésoluBonjour, Depuis quelques heures, j'ai ce message ERR_CONNECTION_RESET qui s'affiche lorsque je souhaite me rendre sur un site. Site qui marche sur...
Forum virus / sécurité signaler autolt error ; line 0
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message d'erreur qui s'affiche Autolt Error ; Line 0 File C/users/roland/yiyu/xmhl.dkk; Error :Err...
Dossier suspicieux
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un dossier nommé boost_interprocess était sur mon PC. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais je m'inquiète. J'ai fa...
Supprimer luckystart
RésoluBonjour, J'appelle à l'aide pour supprimer le virus LuckyStart de mon PC. J'ai dû le télécharger en même temps qu'autre chose mais impossible de s...
Echec du chargement du module
Résolu/FerméBonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur qui et le suivant: échec du chargement du module C:\Users\Mon nom\Appdata\Local\I...
Impossible de supprimer my lucky 123
RésoluBonjour, depuis ce matin ma page d'aceuill ( dans chrome et firefox ) est redirigée vers la page my lucky 123 , j'ai nettoyé avec ADWCLEANER , il l...
Infection jhdbca key registre
RésoluBonjour, Voila ce que je trouve aprés une analyse ADWcleaner Est-ce dangereux et comment supprimer définitivement * [ Registre ] *...
Zhpdiag virus chrome
RésoluBonjour ! Comme dit dans le sujet sa fait quelques jours que mon chrome est infecté, > Il se désinstalle tout seul pour se réinstaller avec une ...
Problème d'erreur site streaming
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème pc juste avant j'ai fais une analyse avec malwarebytes et enlever la menace ça suffit ou je dois aussi installer...
Message blocage intempestifs 01 76 54 05 61
RésoluBonjour, Je ne suis pas calé en informatique...Aussi je ne me suis pas inscrit sur le forum, ou je ne serais pas d'une grande aide...Par contre j'au...
Erreur dw6vb36
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus publicitaire me demandant de téléphoner sinon mon ordi sera bloqué. j'ai supprimé Google chrome depuis, mais...
Supprimer luckysite123
RésoluBonjour, un Malware nommé Luckysite123 à récemment pénétré dans mon navigateur google Chrome (ainsi que Microsoft Edge) et bloque l'accès à mes para...
Probleme sur logiciel after effect
RésoluBonjour, Utilisant Adobe After Effects depuis peu, j'ai un soucis et je ne sais pas ou mettre ma question svp. Ce matin, j'ai toujours ce messa...
[windows 10] se débarrasser de luckystarting
RésoluBonsoir je voudrais me débarasser de cette chose qui apparait à la place de google chrome ,merci de m'y aidder
Comment desinstaller reg clean pro,,????
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment desinstaller,,REG CLEAN PRO ,,ce n'est pas qu'il est faineant,mais ,il intervient en permanence POUR TOUT N...
Secure search, secure-surf.net et onglets qui s'ouvrent
RésoluBonjour ! J'ai 3 problèmes avec mes navigateurs internet (que ce soit Chrome, Firefox ou internet explorer); 1. Quand j'ouvre un nouvel onglet, par...
Problème de virus
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis 3-4 jours j'ai un problème avec mon ordinateur, je vais être transparent avec vous. J'ai tenté de télécharge...
Pirater un compte bancaire avec coordoné b...
Résolu/FerméBonjour , Voila j'ai mi en vente un camescop sur eBay a 440 euro achat direct . Un mec m'envoie un e-mail et me dit qu'il est interressé par le ...
Votre avis sur antivirus
RésoluBonjour, J'ai un antivirus, AVIRA, j'ai reçu aujourd'hui une publicité de cette société me vantant les avantages pour moi d'acheter un logiciel ma...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à vous tous Apres avoir nettoyer mon ordinateur (ASUS) 64 bits, avec le logiciel ADWCLEANER je vous poste le rapport apres le nettoyage je ...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin mon pc ne fait que d'ouvrir des fenêtres internet. Lorsque je l'allume, celui-ci se fait correctement...
Virus redondants
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des forums car je rencontre des virus "redondants. J'ai utilisé adwcleaner plusieurs fois mais, rien n'y fait. J'ai c...
Virus kometa de go.mail.ru
RésoluBonjour,depuis hier un virus russe s'est installé sur mon pc en telechargent un lien sur le site gomail.ru.Depuis j'ai une sorte de barre des tache bl...
Pc pirater
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater par des faux techniciens Microsoft, maintenant mon pc démarre en mode sans échec et charge que des pilotes...
Supprimer message
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m aider a supprimer le message suivant www.googleadservices.com.qui apparait quand je fais une recherche sur google Co...
Bonjour probleme fenetres pub
RésoluBonjour, depuis ce matin j ai des problèmes de pages qui saute qui était résolu et ça recommence et j ai plein de fenêtre qui s ouvre je ne vois p...
Peut on le mettre avec anti virus avast
RésoluBonjour, peut on le mettre avec anti virus Avast Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Un virus qui bloque tout ?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon bureau perso : j'ai les icônes mais je n'y ai plus accès. Les touches F5 et F8 ne fonctionnent plu...
Erreur de securité?
RésoluBonjour en surfant sur youtube une page internet c'est ouverte en disant q'un malware m'a infecté et que je doit appelé un numero, j'ai cherché un peu...
Message intrusif et code d'erreur s1l457
RésoluBonjour, Depuis hier, lors de la navigation sur Internet, un onglet s'ouvre régulièrement spontanément. Le fond est bleu, et le style ressemble à u...
Windows script host
RésoluBonjour, voici ma question, mon ordinateur fonctionne avec Windows 10 et depuis quelques jours, le message suivant s'affiche à l'ouverture: "l'accès ...