Les discussions

Virus rootkit gen

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour a tous voila depuis hier antivir m a decouvert un virus dans le fichier "dowuzy.sys" e...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sylvester

Virus

 Résolu

bonsoir depuis queque temps mon pc detecte un virus j'ai fait un rapport je vous le joint pouvez vous m'aider merci.Logfile of Trend Micro HijackThis ...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Smart91

Fenêtres intempestives, rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le net sans avoir ces fenêtres de pubs qui s'ouvrent! Je post ici le rapport Hijackt...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maggie24

Coupure connexion !

 Résolu

bonjour, depuiis hier j'ai des coupures de conection!!!d'aprés fournisseur cele proviens de mon pc!! priere m'aider ,merci Configuration: Wind...

98 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
khaldcasa

Virus rootkit-gen

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà je viens de choper le virus Rootkit-gen, j'ai avast 4.8, il le détecte mais ne peut le supprimer... Voilà j'ai lu de nombreu...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Paw62

Virus ou non (sur virustotal)

 Résolu

bonjour j'ai analysé un fichier sur le site virustotal et 2 antivirus trouvent un virus. Les autres non, ma question est donc : est ce qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cocodu67...

Ouverture de fenetres intempestives : rapport

 Résolu

Bonjour tout le monde . Des pages web publicitaires s'ouvrent de manière intempestive sans que Malware ne detecte quoi que ce soit . Je ne sais com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
zack283

Vbs:malware et cradle_of_filth

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà on m'a passé 2 clés USB. Sur l'une d'entre-elle (E et F) ont été détecté VBS:Malware-gen et cradle_of_filth.vbe. Su...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande analyse log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous analyser ce rapport réalisé à l'aide de Hijackthis ? J'utilise avast et aujourd'hui j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
InfernO.vir

Aide pour lire zhpdiag, virer asktoolbar, etc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour interpréter le résultat ZHPdiag obtenu sur un portable fonctionnant sous XP avec avast 5 comme antivi...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Destrio5

Analyse malwarebytes+ nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour J' ai pris de l' avance en faisant une analyse malwarebytes qui ne trouve rien mais je pense avec quelques petits virus car mon pc rame souve...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
archet9

Pubs a gogo et page lo.st

 Résolu

bonjour , voila j'ai telecharger un logiciel de code de la route a cette adresse : http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index.cgi?c_software=co...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
carlota2612

Kapersky

 Résolu

Bonsoir j'ai l'anti virus kapersky version 2010 . Je voudrais savoir comment procéder pour suprimer les menaces découvertes, ainsi que les application...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
6317

Session vérouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai machinalement vérouillé mon ordinateur perso (en faisant ctrl+Alt+suppr enter, comme je le fait au boulot). Il n'y a qu'une session (ad...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gen-hackman

Terminer un nettoyage

 Résolu

Bonjour J'avais un ordinateur très abimé. J'ai tout réinstallé mais malwarebyte m'a trouvé encore 3 infections. Comment finir de le nettoyer ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Lyonnais92

Isass.exe et update.exe, désespéré :(

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...

55 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus ? mots de passes changés...

 Résolu

Bonjour, Je suis parti hier chez mes grands-parents (osef de ma vie) et aujourd'hui je reviens et bam, mon compte steam et mon msn sont inaccessibl...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Active x control qui ne marche pas

 Résolu

Laptop IBM R40, windows XP pro, 1300MHz, Internet haute-vitesse, Iexplorer 6.0 Bonjour, Lorsque je veux ouvrir certaines pages internet, un message ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ASD14111

Pour interprétation rapport mbam

 Résolu

Bonjour Pour une interprétation de ce rapport MBAM Merci JC Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3921 Windows ...

41 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
NicoVA

Ma webcam en cam de securité sur vista

 Résolu

bonjour, voila tout est presque dit dans le titre je cherche un logiciel capable de se servir de ma cam pour prendre des foto ou des video de tout ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
damien2606

Adware.mywebsearch détecté , que faire?

 Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre la marche à suivre aprés la découverte par MBAM d'un objet suivant ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
soldalolo

Comment trouver un cheval de troie

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je viens d'être attaquée par un cheval de troie . J'ai tellement paniquée quand l'information es...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
perrine29

Pensez-vous qu'avast fera l'affaire ?

 Résolu

Bonjour. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais mettre un antivirus qui soit performant. Pensez-vous qu'Avast fera l'affaire ?

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui rame et qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon ordi qui rame et qui s'éteint tout seul, je peux même pas faire une analyse antivir paqu y s'éteint peu apr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
axatak

Unmountable_boot_volume, svp de l'aide

 Résolu

SALUT, J'AI UN PROBLEME AVEC MON WINDOWS XP, LORSQUE JE L'ALLUME IL APPARAIT UNE PAGE BLEU ET C'EST ÉCRIT: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, ET CECI: ***STOP: ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Skipp

Virus blackdoor impossible a detruire

 Résolu

bonsoir , j'ai un problème depuis 4 jours, je dois avoir plusieurs virus , et j'arrive pas a les supprimer tous , et a chaque scan j'en et toujours pl...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
moment de grace

Page d'accueil lo.st

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec la page d'accueil lo.st qui se met au démarrage d'explorer. La page d'accueil dans outil option internet est pourtant bie...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
crapoulou

Security tool

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'aurais besoin d'aide car security tool vient de s'installer sur mon pc portable et j...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
alexpex

Résultat hijackthis ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un qui s'y connait peut-t-il regarder ça ?? Et me dire ce qu'il faut faire ... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur systeme téléchargements

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir Sos j'aurais besoin d'un coup de main Depuis une quinzaine de jours mon pc rame + et + De plus j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
murvaux

Toolbar mirar, comment supprimer?

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme de nombreuses personnes, j'ai la barre toolbar MIRAR. J'ai essayé de diverses façons de la supprimer. J'ai essayé dans le di...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mad.mike

Enlever un virus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un virus sur mon ordinateur, j'utilise avast, j'arrive pas à m'en débarassé. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je m'y connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
archet9

Connexion intempestive sur internet

 Résolu

Bonjour , Lorsque mon ordinateur est démarré mais non connecté , il se connecte tout seul sur internet par le moteur de recherche : http://lo.st/ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
zorglub

J'ai le virus "win32:malwar_gen"

 Résolu

bonjour, Comme le titre l'indique je suis atteint d'un virus appelé "win32:malwar_gen" que mon anti virus (avast édition familial) a découvert. ...

34 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
lour.dan

Msn virus

 Résolu

Bonjour, G recu un email disant C tu toi avec un lien Maintenant lorsque je rentre sur msn et que je parle a quelqu'un la fenetre de discution fer...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
clement

Blocage adsl apres 5 à 6 minutes

 Résolu

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jacques.gache

Envahissement et intrusion sur mon pc

 Résolu

je vous remercie de votre prompte réponse, permettez moi de vous dire que je suis nul en informatique, je crois que vous me confondez avec quelqu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux nettoyager mon ordi

 Résolu

bonjour, j'aurai aimer savoir s'il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider à un gros nettoyage de mon pc. merci d'avance Configuration: Window...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche des virus à télécharger

 Résolu

Bonjour et bienvenue sur un topic que personne ne lira jamais ! (non je rigole) Aujourd'hui je me suis dit : ah lala je n'ai jamais pu tester un vrai...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Theo647

Santé !

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire si tout va bien : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:19:03, on 06/04/2010 Platfo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hacked by x4x

 Résolu

Bonjour,ma page d'acceuil internet est detournée par "hacked by x4x". mon antivirus est avira , il est à jour. j'ai essayé d'acceder au regisràtre ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Breeks

Nouvelle arnaque par mail

 Résolu

Bonjour a tous , Nouvelle arnaque reçu par mail se matin et non répertorié sur le site : Wise Trust Loan Service aa7651@wayne.edu info@no.c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Mot de pass oublié! problème

 Résolu

Bonjour, je m'appelle cecile, mon mari est a l'hôpital! Il est admins, moi je suis juste sur mon compte! c'est un compte juste modéré et pas admin! J...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
samyziano

Quel anti virus choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quel anti virus choisir. Lequel me conseilleriez vous ? ( Rapport qualité prix ).

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pumaNSM

Pbleme virus dd externe, win32/vobfus

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai vu que d'autre personnes que moi on été infecter par le virus "vobfus". Pour ma part je vous explique le problème : ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows explorer cesse de fonctionner help

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec windows explorer ....lorsque je me ballade dans les fichier d'un disc dur externe ou d'une clé usb ...windows explorer ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
hagilone

Comment se débarasser d'un virus sur msn?

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avg me trouve bien un cheval de troie généque 16.sqv mais lorsque je fais une analyse complète impossible de le supprimer g ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
amal

Comment suprimer l'icone de virus protect pro

 Résolu

j'ai visité un site dont je me rappelle plus l'URL,et ma visite etait dans le but de trouvé une image pour une annonce, c'est au moment ou je voulais ...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
miklo777

Impossible d'enlever la barre mirar

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'éliminer la barre Mirar et je n'y parviens pas. J'ai essayer de l'effacer par effacer/supprimer dans tous mes programmes, imposs...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
MAD MIKE

Virus recycler, autorun etc usb fix bloqué

 Résolu

Bonjour, Une connaissance a mis sa clé sur mon portable qui fonctionne sous Vista avec Avast 5. La clé apparaissait comme un dossier avec le nom d...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000