Les discussions

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame bien que je l'ai nettoyé avec CCleaner, pouvez vous m'aider svp ? Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Avast gratuit longue duree

 Résolu

Bonjour, je recherche anti virus avast avec sa cle merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fame

Connexion non sécurisée sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai des connexions non sécurisées sur certains sites (cçm, fnac, allociné,...), mais pas sur d'autres (france inter,...). J'utilise mozil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
2OO1

Time to read au démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai toujours un problème au démarrage de mon ordi, une page d accueil qui s'ouvrait d'abord dans google qui s'appel...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jessicaramos

Supprimer newtab

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que, lorsque j'ouvre chrome, je suis redirigé vers newtab. Pour le supprimer, j'ai effectué plusieurs manip dans l'ordre s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Gstatic.com

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un souci. Quand mon ordinateur s'allume et que j'ouvre Google Chrome, ce dernier m'ouvre automatiquement un onglet Gst...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
StellaeGryffy

Kujytuo.exe

 Résolu

Je viens de découvrir kujytuo.exe dans mes icônes cachées de ma barre de tâches et après recherche j'ai appris que c'était un virus.... je comprends m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocked-police.com

 Résolu

Bonjour, Juste pour confirmer ce que dit GERONIMO PLUS HAUT DANS LES COMMENTAIRES pour l'IPHONE 6 que si vous avez ce message ""blocked-police.com""...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Joss

Nettoya pc ?!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais je vais vous faire pars de mon problème. Depuis la fin de semaine de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque via support téléphonique....

 Résolu

Bonjour; Après avoir été alerté par un ami qui a eu une arnaque avec support téléphonique. La personne a téléphoné au numéro donné et avait commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème virus (amulec + winsnare)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Alors voilà mon problème depuis quelques jours Firefox et Google Chrome sont lent et en cherchant dans mes programmes j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je suis redirigé vers des sites différents

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide! Lorsque je fais une recherche avec un moteur de recherche (ex.: google) et que je clique sur le résultat de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
laylouun

Bsdriver

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une bestiole "bsdriver" et peut-être d'autres... Pourriez-vous m'aider ? Voici les liens des rapport FRST https://pjjoint.ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

My lucky 123

 Résolu

Bonjour, comment puis je me débarrasser à l'ouverture de my luchy 123, sachant que je n'ai téléchargé aucun jeux ou logiciels. Je vous remercie p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Magesthor

Virus netutils2016

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai un gros problème suite au téléchargement d'un fichier pdf, je me suis retrouvée avec des applications et des jeux s...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
youzarsfi

Startpageing123

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon navigateur internet semble perturbé par le virus Startpageing123. En règle général j'arrive à m'en sortir ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mamuck

Supprimer byte fence

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec Byte Fence et n'arrive pas à le supprimer....qui pourrait m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Minibroust

Malwarebytes obsolète alors qu'il est à jour !

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Malwarebytes, en version gratuite, et j'ai un décompte de jours, déjà cela qui est bizarre, puis le mise à jour impossible, car...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bazfile

Chargement des pages internet trop long

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le chargement des pages internet, qui prend bien trop de temps (de 30 secondes à 1 minute par page). Et même une fois ch...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Multiples virus - ralentissement firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai l'habitude de faire attention mais pour une fois, j'ai été un peu trop laxiste et du coup mon pc a souffert de plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Je reçois beaucoup d'e-mails frauduleux

 Résolu

salut la communauté tous les samedis matins quand je consulte ma boite mail je découvre un email frauduleux (style la caisse d'épargne me demande de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
gui78120

Virus iphone

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai eu le droit ce soir au message de la police nationale qui me disait de payer 200€ de carte iTunes et tout le blabla. C'est bien é...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
ThomGate78

Ordinateur lent et page internet qui disparait

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur car il est très lent au démarrage et lors de l'ouverture d'internet. Par ailleurs, il arrive aus...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Processus online-guardian.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs processus online0guardian.exe qui fonctionne et quand je kill le processus il reviens sans que j'ouvre quoique ce soit. Infe...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pubs incessantes

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, je me permet de vous écrire car depuis deux jours j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur interne...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poharla

Odortrichloromethane.dll , à quoi sert il ?

 Résolu

Bonjour, une amie avait un problème avec son ordi, après vérification on me dit qu'il manque une Dll odorTrichloromethane ! c'est une nom assez bizarr...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Lisy59120

Réparaton après detections anomalies zhpdiag

 Résolu

Bonjour, comme j'ai quelques lenteurs sur mon PC sous windows 10 et que certains logiciels ne fonctionnent pas bien, j'ai lancé mon antivirus, Malew...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer vpn secureline avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai comme message "Secureline a rencontré un problème technique" un cartouche "serveur occupé" s'ouvre avec "bascu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Obb

Virus winsnare et kyubey

 Résolu

Bonjour, Depuis une installation d'un logiciel douteux j'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Lors de mise à j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Police mobile block

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car il m'est également arrivé la même chose et cela m'a fait très peur.. on me demande de régler une amende de 200€ av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récuperer un fichier windows script host

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours , s'affiche régulièrement sur mon écran la notification: " Impossible de trouver le script suiva...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trotux

 Résolu

Bonjour, Un petit problème de virus Trotux. J'ai réinitialisé Google Chrome ainsi qu'Internet Explorer. Par contre je n'ai pas réussi à réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur connecté en wifi mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable indique une connexion wifi en très bon état, pourtant depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre google chrome, cette...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Logiciel espion : comment le neurtraliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel espion sur mon smartphone Sony et sur un autre Wiko tout neuf et enfin mon pc est totalement infecté. Je crois qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la safezone d'avast

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Par l'opération du Saint Esprit, semble-t-il, je me suis retrouvé dans la SafeZone d'Avast. Je ne suis pa...

96 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ashura10

Virus trotux, kyubey, winsnare et bikaqrss

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ce fameux trotux, je vous joint les trois lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170310_t5g1514z...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Thierry1000

Formatfactory virus?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon cellulaire. Hier j'ai installé le logiciel FormatFactory pour convertir des fichiers audios. Depuis ce temps, c'est la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nova rambler

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur chrome, soit j'ai la page qui s'ouvre avec Rambler , soit c'est la page de google drive qui s'ouvre. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Qitp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur subit une infection qitp. J'ai suivi les instructions sur le forum et envoye les rapports sur pjjoint. Est-ce que je peux vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection locky

 Résolu

Connaissez-vous un moyen de décrypter mes documents suite à une infection par LOCKY.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
informatic19

Qu'est-ce que mobile uploads vient faire sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Sous windows, dans mes favoris, je vois depuis ce matin "mobile uploads dans mes favoris" Je pense etre victime d'un cheval de troie. Une am...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Probleme message cyberpolice

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message cyberpolice qui m'acuse d'aller sur des site pedophile et me condanne d'une amende de100€ a payer sous 12 heure sinon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mon pc portable. J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

True key

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, true key c'est installé; par inadvertance j'ai cliqué dessus. Maintenant il m'est impossible d'accéder ni d'ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Winsnare, winsapsvc et jhdbca

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrassé d'un virus qui ma infecté par mégarde de ma part. Lorsque je fait une analyse avec adwcleaner, il enleve tout et...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
elpacha47

Ralentissements pour raison inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur subis des ralentissements, pourtant j'ai fait une analyse Malwarebytes et Windows Defender et les deux...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message http 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message "HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer "lorsque je veux valider le paiement d' un achat en ligne sur u...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Cricrilesbonstuyaux

Nettoyer virus - arrêt pc

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de devenir fous avec un PC : Il s’éteint au bout de 1 minute quand il est brancher sur le réseau.. Je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
djsquinje

Comment supprimer pckeeper ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
polarbird
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000