Les discussions
Virus winsnare + amulesw + bikaq rs...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, plusieurs programmes malveillants ont colonisé mon ordinateur. j'ai essayé à plusieurs reprises de les supprimer ma...
Supcon de virus + question sur les ransomwear
Résolu/FerméBonsoir j'ai un disque dur sur lequelle je ne peux rien instaler il s'agit d'un disue E de 2T lorsque j'essaye d'instaler un truc dessus il est ecrit ...
"jeu" apparu dans google maps
RésoluBonjour, Bizarrement une icône correspondant à sorte de "jeu" apparait depuis environ 24h à l'écran lorsque j'ouvre Google Maps à partir du smartph...
Eléments malicieux ou superflus
RésoluBonjour, A la suite de la mise à jour de l'utilitaire ZHPCleaner, il m'a détecté 3 clefs de registre, en l'occurence Superfluous.Orphan qui même e...
Probleme navigateur marche et le reste non
RésoluBonjour, A tous , sur mon pc depuis un telechargement je n'ai accès a internet qu'avec un navigateur avec tout autre logiciel cela ne marche pas ....
Echec de chargement du module
RésoluBonjour, Le problème est dans le titre, j'ai comme beaucoup d'autres personnes un message au démarrage me disant qu'un module ne s'est pas chargé. (...
Virus téléphonique microsoft edge
RésoluBonjour, Microsoft edge ne se ferme plus ( à part en gestionnaire de taches mais ça revient dès que j'ouvre le navigateur) et j'ai une page où c'est...
Analyse du rapport frst
RésoluBonjour, En suivant le forum j'ai trouvé la méthodologie à suivre pour détecter et éliminer un virus persistant qui hante mon MalewareByte depuis que...
Page web anormalles
RésoluBonjour, Quasiment à chaque fois que je clique sur une page sur google, j'ai d'autres pages web qui s'ouvrent alors que je ne les ai pas demandées.....
Pc très lent, help me pls
RésoluBonjour, Donc j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC. 1) Tout a commencé avec un problème au démarrage, avec un message qui me d...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et j'ai choper y'a pas longtemps un/des virus (je pense que ça doit être ça). En gros, une fenêtre p...
Infection youndoo
RésoluBonjour, Malgré un instant de doute, j'ai commis l'erreur d’exécuter un fichier contenant un malware qui a installé Youndoo ainsi que deux ou troi...
Problème avec bytefence
RésoluBonjour J'ai réussi à supprimer ByteFence avec Adwcleaner . Je suis sous windows 8.1 et Firefox 52.0.2(64bits). J'ai relancé AdwCleaner une deuxièm...
Analyse zhpdiag trouve 6 virus ...
RésoluBonjour, Suite à analyse ZHPdiag, 6 virus trouvés... Merci de m'indiquer la marche à suivre... ~ ZHPDiag v2017.3.28.54 Par Nicolas Coolman (2017/03...
Infecté !!!
RésoluBonjour à tous, Il n 'y a pas longtemps j'ai reformater mon pc parce que je le fais tous les ans / 2 ans en général. Seulement hier j'ai fait de la...
Rundll problème
RésoluBonjour, Je reçois ce message depuis 3 jours sans interruption toutes les minutes, impossible de trouver la solution. Vous avez une idée: "Problè...
Plus de connexion internet après utilisation de adwclenear
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par "Searching.com", j'ai essayé de réinitialiser les paramètres de mon navigateur ainsi que de supprimer tou...
Erreur rundll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problèmes systématiques qui m'embêtes assez :c je vous laisse regarder les captures qui expliquerons le ...
Google chrome n'avait pas suffisamment de mémoire
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, car il est devenu très compliqué de charger une page avec mon ordi asus. J'ai souvent le message d'erreur : goog...
Virus nova.rambler.ru
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par un virus. A chaque fois que je lance une recherche sur mon navigateur chrome (uniquement chrome), l'adresse est...
Yoursearching et trotux
RésoluBonjour, Me re voila, après avoir installé le programme open source Openelement que j'ai bien entendu désinstallé me re voila avec ces deux saloperie...
Fichier qui reviennent sans arret
RésoluBonjour j'ai fait une analyse avec zhpdiag et aprés nettoyage et redemarrage les fichiers sont toujours la malwarebytes ras zdhiag ras roguekille...
Supprimer la page d'accueil launchpage.org
RésoluBonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org et que de nombreuses pubs s'affichent aléatoirement à l'ouverture de...
Virus launchpage.org + securesurf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser des pages launchpage.org et de securesurf.net. Pouvez-vous m'aider ? J'ai deja fait le FRST alors ...
Supprimer les pages de pub incessantes....................
RésoluBonjour a tous, voila je possède la version Windows 10 famille et depuis hier Microsoft edge , donc internet explorer en soi, ne fait qu'ouvrir des ...
Rocket tab powered by megaoffers
RésoluBonjour, Comme le dit le titre je me traîne un virus, j'ai essayé adwcleaner pui malwarebytes anti malware mais rien n'y fait. Voici donc les rap...
Enlever netutil16.exe
RésoluBonjour, Impossible de supprimer le fichier system "netutils16.exe" malgrès l utilisation de Adwcleaner.
Problème de virus & adware
RésoluBonjour à tous! J'ai 2 problèmes différents suite a des virus: - Quand je scan avec Malwarebytes et que je veux redémarrer l'ordinateur pour sup...
Mon clavier n'ecrit plus q'une seul lettre
RésoluBonjour, mon clavier ne marche plus :toutes les lettres ne fonctionnent plus sauf la lettre permettant d’écrire < et> . mon clavier est bien allumer c...
Trojan stolendata generic c
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme avec un trojan stolendata generic C' qui ne veut pas s'en aller malgré des malwayres etc. J'ai vu qu'un internaute...
Je crois être infecter, besoin d'aide
RésoluBonjour, Bonjour, Il me semble avoir été infecter. Pouvez vous m'aider en faisant des analyses avec des logiciels que vous conseillez ? ...
Peut ton savoir mon identité avec mon adresse ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une personne très douer en informatique qui travail dans l'informatique et qui a pu se procurer mon adresse ip via un ...
Rootkit clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 J'ai mis une clé usb dans un pc équipé de bitdefender et celui-ci m'a détecté un trojan Win32....
Virus goldengate/drooper.ms
RésoluBonjour, J'ai voulu installer quelque et sans faire exprès j'ai probablement installer des virus... Quand j'ai lancé le logiciel en question ça ma ...
Clé usb problème lors du démarrage - le module spécifié est intr
RésoluBonsoir , Ma clé USB semble infecté, j'ai un raccourci de ma clé usb et quand j'essaye de l'ouvrir ce message apparaît :
Gjagent
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué quelque chose dans mon gestionnaire des taches. Cette chose est nommée Gjagent.Je ne peux pas accéder a l'emplaceme...
J'ai un soucis sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur. Il est extrêmement lent. J'ai avast gratuit, malwayrebytes anti malwayre et Ccleaner sur mon ordinateur...
Pages malveillantes qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un onglet sur firefox j'ai des pages facebook (malveillantes et piratées) qui s'ouvrent dans une nouv...
Comment supprimer launchpage.org
Résolu/FerméBonjour, J'ai constaté que ma page d'accueil est "squattée" par launchpage.org Je n'arrive pas a trouver un site qui explique comment supprimer ce q...
Comment supprimer ces 17 virus svp?
RésoluBonjour, les programmes indésirables sont app traillers, becleaner1.0,body text feathering, browsair, disk version 1.0, hdwallpaper 1.0, mpck version ...
Chrome infecte de publicites
RésoluBonjour a la communaute j'ai un souci de navigateur depuis quelques jours il m'affiche une multitudes de rancongiciels et la page d'acceuil. google ...
Anti phishing gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous, svp me dire si vous connaissez à télécharger gratuitement un anti phishing de manière à protéger mon ordinateur. Par avance...
Startpageing123, pirate edge.
RésoluBonjour, mon Edge est pris en main par ce pirate, quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser ? ;-)
Nettoyage
Résolubonjour à tous J'aimerai faire un nettoyage dans mon ordi pour voir si il ni a pas de virus-informatique avwcleramer et ccclener sont-il valable ? m...
Ordinateur infecté, besoin d'aide !
RésoluBonjour/ Bonsoir, Je pense que mon ordi est infecté, en effet je ne peux plus cliquer sur un lien sans être redirigée sur un autre, peu sûr. Je m'exp...
Api.testrequest.info
RésoluBonjour, Depuis un certain temps malwarbyte bloque à chaque ouverture de google chrome 3 tentative d'accès nommé api.testrequest.info, api2.testrequ...
Problème de page d'accueil
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...
Problème avec easypdfcombine
RésoluBonjour, J'ai tous essayer je n'arrive pas a suprimer EasyPDFCombine J'ai la version gratuite de Malwarebytes Anti-Malware Es-que la version premuim...
Une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir pourquoi une application appelée ✔✔✔✔✔✔✔ est sur mon ordinateur. Cette application a pour (pr...