Les discussions

blibloue Virus

Virus du a l'installation d'un truc illégal

Résolu

Bonjour, Je veux poster un rapport de Dr.web et voir quel virus j'ai chopé, merci de m'aider et de m'éclaircir parce que j'ai beau faire tout les ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Utilisateur anonyme
Apouuu Virus

Problème pc en "slow motion" (windows7)

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon ordinateur il tourne au ralentit, des que je lance une fenêtre elle arrive assez vite mais au ralentit. J'ai...

kingk06
lina Virus

Publicités intempestives, tuto pc

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vous voir pour que vous me veniez en aide si possible, je vous explique mon soucis.... il y a quelques jours j'ai téléchar...

italie07
lilidurhone Virus

Supprimer ces malware

Résolu

Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...

Nardon
doday84 Virus

Problème de virus pup impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, il semble être infecté par plusieurs virus, notamment les PUP tels que startqone.8 j'ai effectuée...

kingk06
zouba Virus

Quel est le meilleur logiciel anti-spyware

Résolu

bonjour m. Les forumeur J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas ...

jean
Annie34190 Virus

Prob avec des plugins

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvre...

Utilisateur anonyme
dodge13680 Virus

Gros ralentissement, pc infecté ?

Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon PC s'est mis à ralentir et refuser d'effectuer toutes tâches ou alors très tardivement alors que je matais tout simpleme...

Utilisateur anonyme
augu007 Virus

Plus d'îcones, ni de menu démarrer.

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...

Starks
Couillère Virus

Brontok

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai eu besoin d'un petit renseignement, j'ai depuis longtemps Firefox et j'ai téléchargé la dernière MAJ il y a 2 semaines...

Couillère
Mathias81 Virus

Galere ordi au ralenti

Résolu

Bonjour J ai un souci avec mon ordi qui depuis quelques jours se met a tourner au ralenti. J ai decouvert le souci car tout les son (windows ou musi...

Mathias81
martine03 Virus

Pc tres tres lent

Résolu

Bonjour, le pc de mon beau frere est hyper lent 5min pour ouvrir une page et pour tout faire je lui ai passè adwcleaner fait une analyse malwareby...

martine03
P1R4NH4X Virus

Cheval de troie "dropper.gen"

Résolu

Bonjour, Voilà depuis peu mon pc était long au démarage etc... Et j'ai donc fais une analyse avec mon anti-virus Avira. Et ben voilà il me trouv...

Fish66
georgessandy64 Virus

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrête pas de recevoir sur mon ordi des pubs et spam divers dans lesquels je me désinscris systématiquement. Mon...

g3n-h@ckm@n
lelievre17 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent et se bloque souvent sur une page internet (le pointeur de souris reste bloqué en position occupé). Pouvez...

Utilisateur anonyme
custodio Virus

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément je voulais savoir si il y avais une manip pour le faire aller plus vite je suis débutant merci d'avance...

custodio
247ik2 Virus

Probleme last chaos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu last chaos je n'arrive plus a me connecte quand je met mon pseudo et mon mot de passe rien ne se passe apres je...

potionmax64
Cisia Virus

Comment désinstaller searchqu toolbar ?

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller searchqu toolbar et surtout toutes les clés ? Une belle galère !! Merci pour votre aide. Logfile of Trend M...

tala
marocaine07 Virus

Avast ou avg ?

Résolu

s il vous plait quel anti virus est meilleur avast ou AVG ou autre??? d apres vos experiences merci d avance

marocaine07
lrrouky Virus

Infection + arret windows non planifié

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...

juju666
fabulousma, Virus

Internet security 2010, comment désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...

missiscoco
hoststart Virus

Un trojan laisse des marques ?

Résolu

Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...

Destrio5
titi Virus

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

titi
Luna Virus

Demande aide : virus vista security 2012

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur une page web, j'ai été infectée par Vista Security 2012. Alors j'ai eu les fenetres d'alerte et j'ai été v...

Fish66
Leeb Virus

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

Leeb
bedf Virus

Au démarrarege pc reste bloqué sur fond écran

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...

Utilisateur anonyme
Cayman63 Virus

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

Fish66
freesky Virus

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

jlpjlp
remyge Virus

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...

remyge
Utilisateur anonyme Virus

Probléme trojan

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...

Utilisateur anonyme
poumpaf Virus

Problème restauration système (cd) (seven)

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...

poumpaf
clo Virus

Put.....de ask

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout ce qui est possible de faire tout ce que vous préconisez rien ne marche car je ne trouve pas ask du tout!!! c'est desesperan...

Utilisateur anonyme
chronos78 Virus

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...

gen-hackman
Caoutchouc1 Virus

Allumage pc, virus?, bug?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

juju666
dodo Virus

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

Lyonnais92
bristolle Virus

Scan ad-r pour éliminer eorezo

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

Utilisateur anonyme
vo83 Virus

Rootkit mbr:\\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avast ne fait que m'avertir de menaces percistentes. en lancant l'analyse, il me trouve une menace Rootkit MBR:\...

vo83
nylda Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...

nylda
lapsusrevel Virus

Petit probleme crss.exe???

Résolu

Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...

Utilisateur anonyme
furlong Virus

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

gen-hackman
Néoxeo77 Virus

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

verni29
double_six Virus

Bifrost

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis infecté par bifrost ,comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

gen-hackman
GUEG Virus

Askbardis

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

carole3fr
TtVrac Virus

Pb virus (mugira.org) redirection de page web

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de détruire les virus de mon ordinateur car je n'y arrive pas, ils reviennent tout le temps. J'ai...

Smart91
Gloubinours91 Virus

Autorun.inf

Résolu

Bonjour all, Avant de formater mon PC pour un truc un peu plus grave, je me suis retrouvé nez à nez avec un "Autorun.inf" dans une clé USB (plus ...

gen-hackman
M-m-s-cob-kse Virus

Supprimer virus ? lesquels ?

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ai eu un virus, mon anti-virus m'a recommandé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Mais maintenant je ...

flo-91
Goldkiller Virus

A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas

Résolu

Bonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...

Goldkiller
patoudu17 Virus

Virus page blanche

Résolu

Bonjour, j'ai vista et au bout de quelque minute que j'ai allumé mon pc j'ai une page blanch e qui vient sans etre invité et pour pouvoir travail...

Utilisateur anonyme
aXMB Virus

Erreur de chargement rundll

Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

crapoulou
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000