Les discussions

Un rapport rsit de random/random

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une analyse plus approfondie de mon système Car malgré des scans répétés avec avira et MBAM rien a été trouvé sur mon pc ...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme trojan mebroot.mr

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais kaspersky comme antivirus, apres un formatage il y a quelques semaines, j'ai decidé d'utiliser nod32... Depuis que je l'ai i...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
miss_kaya

Infecté par malware defense

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , j'ai été infecté par ce rogue : Malware Defense alors j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce site : http://www.assu...

74 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Heur:trojan.win32generic à répétition

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en direct car après maintes et maintes recherches sur le Net et notement sur ce forum, je n'ai pu trouver mon bonheur......

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Doudacco

Desinstaller avira antivir personal

 Résolu

Bonjour, Une fois dans le panneau de configuration je selectionne avira antivir et clicque sur desinstaller mais il ya un carre qui s'affiche ou s'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sKe69

Infection par le virus travaillez plus.com

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, félicitation à tous ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres en lignes sur ces forums. Je pensais être à l'abris d...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
totobetourne

Pub qui apparaissent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon ordi, il y a des pub qui apparaissent toutes seules sur mon écran. J'ai consulté un forum de discussio...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
crapoulou

Je n'arrive à rien installer!!!!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à rien installer!!! je ne sais pas pk Que faire? infectée? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman

Mozzila lent + fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox est super lent à s'ouvrir... Je dois même parfois double-cliquer plusieurs fois et vmt insister pour qu'enf...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kalimusic

Problème suite infection malware defender.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infécté par Malware defender, ce qui a impliqué pas mal de problèmes, comme vous pouvez vous en douter. Voici les exp...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zarbon

Scan en ligne

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de scan en ligne. Ce n'est peut être pas grand chose ; un message en anglais cite activex je crois. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
assia7

Ma machine est-elle infectée?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, alors que je me rendais sur yahoo, avast me bombarde de messages divers m'indiquant que je me connecte à un site malveil...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
derfy

Virus et rapports rsit

 Résolu

Bonjour, Mon PC semble être infecté par des virus. 2 effets : impossible d'ouvrir un antivirus ou antimalware (avira, spybot, malwarebytes !) et ensu...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détruire une cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus Symantec et j'ai chopé un cheval de troie. Comment l'éliminer ?

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intenpestive

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenetres intenpestives qui s'ouvre toute seule cela ralenti mon ordi quand je vais sur le net. je ne sais pas comment faire pour ...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fifie83

Fichier "c:\windows\system" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon antivrus (avira) m'a trouvé une vingtaine de troyens et de worms sur mon ordi. J'ai nettoyé tout ça et depuis le fichier "C:\WINDOWS...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gen-hackman

Virus msn album photo et win32:agent-jxc [trj

 Résolu

virus msn album photo j'ai attrappé sur msn un virus il y a plus d'une semaine j'ai tenté tout ce que j'ai pu lire sur les differents forum: msnf...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mattlepaumé

Soucis de cheval de troie certainement

 Résolu

Bonjour à tous, ça me fait tout drôle de me retrouver de l'autre coté de la barrière, car d'habitude j'aide les autres pour leurs problemes d'ordi,...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
aphrael_n

Blocage du pc après 5min suite virus malware

 Résolu

Bonjour, Je suis deseperé! Je suis étudiant en examen et mon pc netbook vient de me lâcher aujourd'hui... J'ai reçu un virus dénommé malware qqch q...

63 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mugi1987

Mon ordinateur a des virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rapport hijackthis mais je ne sais pas comment faire ??

91 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fred

Apparition d'une fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, une fenêtre publicitaire fait son apparition quand je surfe sur le net. Est-ce un virus ? Et si oui, comment ...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp se bloque après le démara

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un pc sous XP... Une fois démarrer il bloque quand on lance les applications... encore pire si il est connecté a inter...

66 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Lyonnais92

Pc rame et certaine fonction ne passe plus

 Résolu

Bonjour, mon pc et lent et par exemple si j'essai d'installer RSIT.exe , on me dis que ce n'est pas une application valide de WIN 32

81 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chdu57

Pc ram virus possible mais ..........

 Résolu

Bonjour, je vous joint un raport hijack car je ne c'est pas le lire . mon ordi est tres long a executer des taches ou a ouvrire des pages . j'ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
**titeuf**

Meilleur anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le meilleur anti virus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
green day

A l'aide svp, 507 virus,13 chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, Lors d'une conversation sur MSN, une personne a prit le contrôle de mon ordinateur, depuis j'ai formaté l'ordi, mais je n'ai jamais su cr...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus trouvé par msnfix [c:\msagent.exe]

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport MSNFIX que je viens de faire et au vu de celui ci je ne me risque à aucune intervention. MSNFix 1.719 C:\Documen...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Mrbonami2

Svp à propos de hackit

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à trouver les sources dans la page d'accueil du site (j'en suis qu'a la première épreuve) donc je suis dans les sources et celà f...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zombira

Resultat positif lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise à jour du logiciel sumo a cette adresse: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21261-sumo-lite/ et...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MOI32

Je dois avoir un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, PC très ralenti, programmes qui ne fonctionnent plus (Spybot, malwaresbytes, antivirus, centre de sécurité windows...). J'ava...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Dany

Rapport rsit infection

 Résolu

Bonjour, a tous Voila le PC de mon pére ram pas mal, et bug de temps à autres. Le scan de avira antivir n'arrive pas au bout, elle se bloque tout l...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Probleme anti virus

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait l'erreur de télécharger un logiciel sur Emule et depuis je ne peut plus utiliser mon antivirus Avira et ainsi que...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crapoulou

Contrôle anti-malware

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ramait, j'ai donc examiné avec malwarebytes et j'y est trouvé deux éléments infectés que j'ai supprimés. Pourriez-vous me d...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
valdudu

Blocage "windows security alert"

 Résolu

Bonjour, Voila 2 jours que j'ai ce blocage. Lorsque je me connecte, j'ai il y a un écran "security warning" qui s'affiche et en bas à droite, un bo...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
camillou63880

Spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger spybot search & destroy après analyse il a détecté 15 problèmes sur mon pc maintenant je sais plus quoi faire aidez moi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
abs6587

Malawarebytes

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! voila , ce matin j'ai voullu faire une mise à jour de Malawarebytes et j'ai eu l'erreur : 732 (0, 0) j'ai donc vou...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jorginho67

Ouvertures de pages aléatoires & deconnexions

 Résolu

Bonjour, voila, depuis quelques temps, mon ordinateur se fait deconnecter super frequemment, sans que je comprenne pourquoi. Et depuis environ le m...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fruity'

Je n'arrive pas à desinstaler symantec !..

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaler norton anti virus mais j'ai un souci symantec ne veut pas se désinstaler que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nanapoule

Vérification

 Résolu

Bonsoir, Je voulais juste savoir si j'ai des virus, spywares... sur mon ordinateur et si j'ai des mises à jour à faire (java,etc...). Je suppose...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lyonnais92

Antispyware gratuit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Antivir Gratuit seulement celui ci ne dispose pas d'antispyware, connaissez vous un antispyware qui fait protection en ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
flo-91

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Voivi mon soucis; impossible de se connecter a internet et impossible de revenir en arriere dans le systeme! Besoin d'aide svp! Merci d'av...

43 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Lyonnais92

Virus bizard

 Résolu

Bonjour, Aprés un problème de l'explorateurs windows, j'ai voulu scanner tout mon pc : avec Antivir ----> aucun élément infécté avec windows déf...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anti-spyware

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur anti-spyware pour mon ordinateur? car en ce moment je possède spyware terminator et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jacques.gache

Atapi.sys virus? que faire?

 Résolu

Bonjour, Voilà après plusieurs recherches, je jette l'éponge! Mon problème: Avast me détecte un virus: C:\\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys (j...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Antivir Personal Edition qui a détecté un virus. Il m'a alors proposé de faire différentes choses, dont "mettre en quarant...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kamel

Virus qui désactive avira et bien plus

 Résolu

Bonsoir, j'ai, apparemment, chopé un gros virus cette fois et je n'ai pas trop idée de comment m'en débarrasser, alors voilà, je vous précise tout ce...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pc rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame quand je me connecte à internet, je pense que j'ai un virus. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
karamemet68

Pense etre infecté

 Résolu

Bonjour, voila depuis un mois mon ordinateur présente plusieurs bug, plus d'exécution automatique, problème avec windows explorer ou encore avec l'ins...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totobetourne

Meme virus que camille

 Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les ,messages laissés sur ce forum; j'ai même été en contact avec les kids du forum mais j'ai cru que tout était parti; héla...

111 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un virus très virulent

 Résolu

Bonjour, j'ai (et quand je dis j'ai, en fait c'est nous : 2 ordi infesté dans la maison) besoin de votre aide... Mon ordinateur s'est chopé un v...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000