Les discussions
Aidez moi gros virus voici mon hijackthis
RésoluBonjour, mon rapport hijackthis svp Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by fernandes antoine at 2...
Problème avec un virus
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai attrapé un virus sur windows live messenger qui se transmet automatiquement aux autres personnes. Ce virus change la page...
Pc portable qui s'éteint
RésoluBonjour, Oui encore un post sur un PC qui s'éteint tout seul ... J'ai de suite pensé a un virus donc j'ai fait une analyse antivirus avec Avira Anti...
Ip bloquer
RésoluBonjour,j ai une question j ai avira antivir qui me bloque certaine adresse ip a quoi sert cette fonction merci de bien vouloir m aiguiller je suis no...
Infection msn
RésoluBonjour, Depuis un moment, MSN envoie seul un lien infecté à mes contacts quand je suis en conversation (imagearchive.im.ohost.de) C'est vraiment dé...
Pub intempestive avec firfox+ abp
RésoluBonjour, Voila je suis sur firfox est j'ai le plugins ABP installer dessus, avec abonnement est tout mais je recois toujours en permanence des pub de...
Voici mon rapport hijackthis
RésoluSi quelqu'un pourrait me dire, si mon pc est infecté merci d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:36:00, on 04/12...
Nombreux problèmes.
RésoluBonjour ou bonsoir, depuis quelques jours mon ordi fait face a de nombreux problème. En premier lieu tout est ralentit et de nombreux programme bug...
Aide pour identification et suppression virus
RésoluBonjour, J'ai un virus que je crois être un cheval de troie. J'ai tenté avec plusieurs programme différent de le supprimer, mais ces programmes ont ...
Tr/dropper.cen + virus html
RésoluBonjour, Suite à l'installation de limewire que j'ai retiré mais mon ordinateur est infecté; 1-Avira (free version) a detecté un cheval de troie...
Infecter par virus win32 vitro
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps je suis infecter par un Virus WIN32 Vitro detecter par Avast que j'ai dailleur changer par Antivir 2009 J'ai tele...
Virus cheval de troie variante kryptik
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi a du mal a demarrer et l'accès internet coupe de temps en temps. J'ai effectué un scan avec nod32 et il a tro...
Virus
RésoluBonjour, Mon antivirus avira detecte le virus suivant mais ne peut pas le supprimer TR/crypt.PACK.Gen Quelqu un peut il m aider a le supprime...
Analyse resultat malwaresbytes 2infectées....
RésoluBonjour analyse du rapport de malwaresBytes svp..... Malwarebytes' Anti-Malware 1.43 Version de la base de données: 3499 Windows 5.1.2600 Servi...
Besoin d'aide adware 'adspy/gameztar.b.34'
RésoluBonjour, Bonne année 2010, Je vous remercie de m'apporter une aide concernant un virus qui ouvre des fenêtres intempestives sur Firefox depuis une ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Le bouclier résident de windows a détecté 10 cheval de troie, voici les rapports : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...
Virus pc
RésoluBonjour,A tous Si Je suis la c'est que j'ai un gros gros problème mon année 2010 commencé par un virus le Malware defense que faire?
Probleme virus msn
RésoluBonjour, mon pc c'est mis a taper a ma place sur msn, j'ai une analyse, voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved ...
Nettoyage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire une vérification sur mon ordinateur pour supprimer tout fichiers problematiques et dangereux. J'ai...
Malware defense & windows security alerts
RésoluBonjour à tous ! et avant toute chose bonne année !! Voilà je m'adresse à vous car j'ai chopé les virus WINDOWS SECURITY ALERT ET MALWARE DEFENSE ...
Infection richtx.exe et mdefense.exe
RésoluBonjour, J'ai été infecté il y a deux semaines par les virus richtx.exe et mdefense.exe, et j'ai depuis pas mal de problèmes avec mon PC. Tout d'ab...
Analyse hijack
RésoluBonjour, Bonsoir Pouvez vous m'aidé à voir si pas un virus rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:57:28, on 30/12...
Problème avast
RésoluBonjour, j'ai déja posté un autre message mais je n'ai pas de réponse suite au téléchargement d'un programme (démo de jeux) ,je suppose que je me s...
Fichier bonjour se multiplie à l'infini
RésoluBonjour, sur mon autre pc je viens de cliquer sur un petit fichier "bonjour"(17ko) et celui ci s'est multiplié à l'infini en faisant apparaitre des f...
Help au virus malware defense
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordi "Malware defense". Comment dois je faire....quelles sont les étapes à suivre, puis je le faire tout seul (je ne s...
Infection ???? pross a 100%
RésoluBonjour, depuis kelke jour jai mon pross a 100% presk tt le temp g passé preske tt les antivirus é anti spyware ki existe é seulement des cookies et ...
Hacker magazine
RésoluBonjour, est ce que le magazine "hacker magazine"est illegal???? merci d'avance. https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=hacker+magazine...
Je ne peux déinstaller avast
RésoluBonjour tous le monde j'ai vraiment besoin de votre aide!! voilà avast a expiré et je ne peux plus le deinstaller donc je ne peux pas le remplacer ...
Spyware récalcitrant...
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre travail, en effet ce forum m'a aidé maintes fois par le passé, mais ce coup ci je n'ai p...
C'est quoi le bus ?
RésoluBonjour,connaissez vous ce qu'est le bus ? Peut on y entrer pour avoir des informations sur les conflits dans le système ou le reconfiguré ? Merçi d'a...
Telechargement d'avast
RésoluBonjour,j'ai telecharger plusieurs fois avast anti virus et je ne sais pas comment faire pour le retrouver , pour l'excecuter . merci de me renseigner...
Hyberfil.sys
RésoluBonjour, Antivir ne peut ouvrir ces fichiers: c:\hyberfil.sys c:\pagefile.sys il me donne 2 avertissements à chaque scan, est-ce normal?? MERCI
Virus? rapport rsit
RésoluBonjour, Tout à l'heure, une fenêtre s'est affichée me signalant la détection d'un virus. Impossible de lire son nom puisqu'une nouvelle fenêtre s'es...
Page pub s'affichent sans arret
RésoluBonjour, boucoups on deja poster ce fils mais je suis pas vraiment forte en informatique alors je prefere etre assister pour mon probleme . j'ai esa...
[?virus?] arret brutal du pc
RésoluBonjour, je viens vous parler d'un problème que je rencontre depuis environ 1 moi ! J'ai cherché sur le forum si il y avait d'autres personnes ayan...
Je n'arrive pas à installer antivir
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer antivir et aucun logiciel de securité ça me dit que ce sont pas des applications win 32 valide. Je ne sais que f...
Trojan horse psw online games as
RésoluBonjour, AVG détecte un trojan horse PSW online games AS sur mon ordinateur, sans parvenir à l'éliminer. Comment puis-je faire pour le supprime...
Bill & melinda gates fondation
RésoluBonjour, Et bien je suis maintenant des vôtre, je suis la X ième à gagner le 2e prix de 150 000 euros cette année. La preuve moi aussi j'ai reçu cec...
Je ne sait pas si mon ordi est infecté?
RésoluBonjour, je voulais installer un autre antivirus sur mon ordi, g donc eu la mauvaises idée de désinstaller avast avant de télécharger un autre..... ...
Aide suppression virus
RésoluBonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...
Virus wlmessenger
RésoluBonjour, J'ai recu d'un de mes contacts le message suivant "foto :D http://tuimages.tu.ohost.de/photo.php?="avec mon adresse mail à la suite. Bete...
Qui peut m'interpréter log hijackthis ?
RésoluBonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps... J'ai suivi quelques conseils (trouvés sur CCM) et j'ai donc installé hijackthis. Toujours suiv...
Virus/securié
RésoluBonjouret bonne année tout le monde j'ai connecté pour la mise a jour de mon anti virus je me suis trouvé avec une fenêtre qui m'informe de 7493 vi...
Effacement espace libre
RésoluBonjour, Après un nettoyage de l'espace libre d'un DD avec le logiciel prevent restore, je me retrouve avec un PC qui rame par manque d'espace. Lors ...
Avira premium
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir ou puis-je acheter avira premium pour avoir une protection supérieure pour mon ordinateur
Site intempestif
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire cesser l'apparition de site intempestif qui dès que je tape par exemple bijoux me sort en arrière plan ...
Pc infecter par msi48.tmp
RésoluBonjour, Mon antivirus ( bitdefender ) me dit que je suis infecter par un virus mais je n'arrive pas a le supprimer Voici quelque info : Nom du vir...
Pc infecté
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon logiciel anti virus (antivir) détecte beaucoup de virus et les met en quarantaine. Dois je faire quelque chose p...
Avant de téléch. avast
RésoluBonjour, J'ai Norton antivirus en essai que je souhaite remplacer par AVAST, je suppose qu'il faut d'abord désinstaller NORTON mais je serais sans an...