Les discussions

[help] 2 explorer.exe... virus?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque la présence dans le gestionnaire des taches de 2 explorer.exe. Je recherche un peu et je trouve sur internet qu'i...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mcvivien2

Vérification cause de ralentissement pc svp

 Résolu

Bonjour à tous Désolé, ce n'est pas très innovant, mais je voudrais vérifier que rien de mauvais n'est dans ce PC. Si quelqu'un veut bien m'aide...

127 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Navigateur internet infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis de Trojan (je pense), et malgrè tout ce que j'ai fait rien n'a changé, donc je me tourne vers CCM...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sous Windows XP : Virus gendarmerie Nationale. A l'ouverture, une page s'affiche et m'annonce que je suis redevable d'un...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi planté antivirus inactif

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordi ,il ne reste presque plus d'icone sur mon bureau ,mon anti virus kasperski est inactif impossible de le reactiver,...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Problème avec l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à taper l'accent circonflexe correctement, puisque 2 s'affichent quand je tape sur la touche... Ex: f^^ete... J'ai vu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Problème "http://search.babylon.com" virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, (tout d'abord, je suis novice en matière de manipulation informatique.) Depuis le téléchargement (hier) de freemake video downl...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche virus

 Résolu

Bonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fish66

"brower settings change"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smart91

Mise en quarantaine.

 Résolu

Bonjour, Mon kaspersky pure a décelé et mis en quarantaine ceci : HEUR:Trojan-Downloader.Win32.généric Que devient il en quatantaine ? Que fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Wecpupdate.exe apparaît au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que mon informaticien m'a installé windows 7 (donc depuis que j'ai l'ordinateur) une fenêtre apparait au démarrage et me pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Au secours : je veux supprimer search certified toolbar

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre de ce post, j'essaie depuis plusieurs heures et donc jours déjà, de supprimer ce Search Certified Toolbar qui semb...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fish66

Une fenêtre suspecte !

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fenêtre Chrome qui apparaît manière aléatoire sur mon poste. plusieurs fois j'ai essayer de choper le lien sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fenêtre qui s'ouvre toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant que j'ai des pages de pub (loie scellier, pub pour jeux , ou de sites de voiture etc....) qui s'ouvr...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
testoue

Le disque dvd et le viris

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un disque dvd peut prendre un viris merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
modou63

Des pubs dans panneau de configuration

 Résolu

bon soir j'ai jeter un coup d'oïl et nettoyer le netbook de ma copine (pas mal de surprise ;style babylon iminent ... ) bon j ai télé charge...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kasabian7

Virus ukash pour gen

 Résolu

Bonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]

 Résolu

Bonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
juju666

Comment supprimer incredibar mystart ?

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91

Déconnexion intenpestives. virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
billmaxime

Demande aide pour désinstaller certified toolbar svp

 Résolu

EDIT : problème résolu Bonjour, J'ai le même problème de search certified toolbar et je souhaite le supprimer... J'ai installé zphdiag et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Je suis agacé par un virus qui est sur mon ordi portable depuis quelques jours. J'ai tenté en vain plusieurs solutions mais il revient to...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kalimusic

Énormement de pub qui vienne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis trés embeter par les pub qui s'ouvre continuellement j'ai fait une analyse et voici le resultat qui peut m'aider svp m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

[problème de démarrage]

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai un gros problème mon PC portable (Dell inspiron 510m/windows XP) ne démarre plus... Alors au début de la semaine j'ai téléchar...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Amine Filali Ansari

Barre 01.net à enlever

 Résolu

Bonjour, merci pour la mise en place de ma question sur virus/sécurité de la part d'un Modérateur (irongege) car même en ayant fait ce qu'il est préco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
carpeaux1159

Http://search.certified-toolbar.com

 Résolu

Bonjour, Récemment, sur mes moteurs de recherches, cet url : ( http://ww7.certified-toolbar.com ) c'est approprié ma page d'accueil. avant de veni...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kalimusic

Page verte au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une page verte s'ouvrir au démarrage et ce matin elle m'a obligé à rallumer mon ordinateur en forcé. J'ai ...

77 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Babylon search - rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger AdwCleaner afin de virer babylon Search de mon PC. Voici le rapport, est-ce que tout est ok ou y a-t-il encore...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91

Pc lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est tres lent , voici le lien du rapport demandé http://cjoint.com/?0LdpWVF8lQ7 en esperant que vous ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^Abel^

2 infections trouvées avec malrarebytes !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan et trouve deux infections que j'ai place en quarantaine . QUESTION: es ce la bonne solution ? Voici le lie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Bocdan

Tout les jeux rames depuis ccleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher de partout sur internet, mais rien a faire. voila mon cas: il y a environ 2 semaine, mon pc (portable) recevait des pub non-...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666

Babylon, x-notifier comme les supprimer

 Résolu

Bonjour, En installant un flash player ou quelques chose dans ce genre, on a beau faire attention, j'ai une toolbarre babylon, x-notifier.. qui se...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Virus exploit police nationale - log hijackthis après nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a 2 jours par le virus exploit "Police Nationale". J'ai utilisé RogueKiller et Malwarebytes pour désinfecter alors q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Parefeu xp

 Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai du réinstallé avec formatage le system XP Home. Mais je ne peut pas rentrer dans les réglages du pare...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème msn

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi il y a deux fenêtres pour se connecter à msn qui s'ouvrent.. alors que ça ne le faisait pas avant et qu'en plus je ne...

53 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FameFragrance

Pc infecté ??

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc doit être infecté ... totalement bloqué en mode windows "normal". Je n'arrive qu'à l'utiliser en mode "sans échec". ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
juju666

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis quelques jours dès que j'ouvre firefox j'ai beaucoup de fenêtre pop pop qui s'ouvrent,c'est a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
muyois

Metagate

 Résolu

Bonjour, ma page orange devient Metagate ??? un virus ?? voici le lien : https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Pigloo

Virus "activité illégale"

 Résolu

Bonjour, J'ai la joie et l'honneur de me retrouver face à un virus qui m'affiche en plein ecran un message comme quoi j'ai fait des activités illé...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Virus win32-ainslot.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour ,je suis atteinte du virus win32-ainslot.a quelqu un peux t il m aider? me...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Infection cvtres.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai, depuis hier soir, l'impossibilité de redémarré/éteindre mon ordinateur avec l'erreur "cvtres.exe 0xc0000124" qui s'affiche en bouc...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kicheurfou

Urbans-rivals s'affiche tjs à la même heure. virus ?

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, à la même heure, une page d'internet s'affiche tout seul : Urbans-rivals.com (sous Internet explorer) Je me demande si c'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
guinia

Virus seekportals.com

 Résolu

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps lorsque je recherche des informations sur internet via google par exemple, je suis systematiquement déto...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
PitouLandes

Téléchargement gratuit d' un antivirus.

 Résolu

Bonjour,Je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement un antivirus. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jmarion3

Demande d'aide pour désinfection (keylogger)

 Résolu

Bonjour, je me présente aujourd'hui ici car malgré mes différents scan je subodore que l'un de mes 2 ordinateurs (ou les deux -_-) est infecté par...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
huijo

Infecté par pricegong

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien téléchargé récemment, et pourtant j'ai régulièrement des fenêtres de publicité pricegong qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Pc plante apres installation windows installer

 Résolu

Bonjour, Je voulais desinstaller un programme, j'ai été dans panneau de config et suppression prog. la une fenetre s'ouvre impossible supprimer pr...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
runnero

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un gros problème. En effet, depuis ce matin, quand j'allume mon pc, et qu'il me demande mon mot de passe, a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Nanouch14

 Résolu

Bonjour, On continue ici. Utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider : &#x25B6 Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) &#x2...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
anthony5151
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000