Les discussions
Ralentissements et suspicion de programmes malveillants
RésoluBonjours le forum, Je suis actuellement en mission, mes parents mon passer leur PC pour optimiser la machine car elle est devenu trop lente. Pas de...
Supprimer desktop.ini et $recycle.bin
RésoluBonjour, Windows Vista / Edition familiale premium, HP Pavillon dv5 Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8600 @ 2.4GHz RAM 4,00 Go J'ai crée ce nou...
Je n'arrive pas à me débarrasser des pubs rightcoupons/sasa
RésoluBonjour, depuis environ deux semaines à chaque fois que je vais sur internet, j'ai plein de publicités qui arrivent des deux cotés de l'écran, en bas ...
Tres grosse lenteur sur mon pc
Résolubonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...
Pc lent à charger les pages web
RésoluBonjour, je suis sur le PC de ma fille et je constate qu'il met un temps fou à charger les page web, je pense qu'un bon nettoyage s'impose, pouvez v...
Virus!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur acer aspire 5732Z windows 7 qui est remplit de virus ( du moins j'ai l'impression...) je souhaite savoir comment...
Pup optional bdyahoo
RésoluBonjour, lors d'un scan de routine avec ZHPDiag de N. Coolman, ce dernier a détecté un PUP que voici : PUP.Optional.BDYahoo et celà malgré la vigi...
Qu'est ce que pctray.exe ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, au démarrage de mon ordinateur j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : un programme non connu etc... est c'est ...
Virus
Résolubonsoir, voici mon problème, je pense avoir un virus car quand je fais une analyse avast le rapport me confirme que j ai un virus. en effet lorsque je...
Istartsurf
RésoluBonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...
Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions
RésoluBonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...
Arret du pc
Résolubonjour mon ordinateur est neuf mais depuis quelque temps il fait le bruit du blue scren (ecran bleu ( donc il fait un gros BIPPP)) sauf que l'écran d...
Virus pub spam et lag ! help
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps mon ordi rame et j'ai des pubs "digitalmore" qui s'affiche un peu partout sur mon navigateur ! j'ai fai...
Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...
Tencent et problème de redirigement
RésoluBonjour a tous il y a une heure je venais d'en finir avec le virus Tencent mais maintenant a chaque fois que je lance Google chrome il m'envoie direct...
Ads by adsalert /!\help/!\
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Je suis depuis quelques jours très énervé par une pub intempestive toujours avec son n...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour, Suite à deux clés de registres trouvés par emsisoft, j'ai effectué une analyse avec roguekiller, et voici ce qu'il m'a trouvé : https:...
My start search et pub à chaque click
RésoluBonjour, Bonjour, ayant récemment reformaté mon pc j'ai eu quelques soucis en cherchant mon premier antivirus et en téléchargeant Chrome, voilà plei...
Wininit.exe
RésoluBonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...
Bobrowser suppression (frst adwcleaner)
RésoluAprès avoir suivi la procédure adwCleaner voici le code trouvé avec : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 19/07/2015 à 20:27:09 # Mis à jour le...
Zhbineabfact.exe
Résoluquel est cette chose que je n'arrive pas a viré? il est dans les executables recherche dans les dossiers : il est dans program files c:/program fil...
E mails frauduleux
RésoluBonjour, Cela fait une huitaine de jours que je recois des mails recu 12 me demandant de regler des factures que j'ai rien commander je pense qu'...
Faux adobe flash player
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'avais déjà eu un faux adobe flash player qui apparaissait pendant que j'étais sur internet. J'avais de ce fait net...
Problème stolen.data et malware.trace
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à supprimer Stolen.Data et Malware.Trace J'ai essayer avec MBAM mais à chaque fois que j'allume l'ordi et que je relance...
Pb retour page de résultats google
RésoluBonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...
Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...
Problème d'installation/mise à jour d'adobe flash player/reader
RésoluBonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...
Ficher qui essaye de s'ouvrir (.js)
RésoluBonjour, régulièrement un fichier (.js) tente de s'ouvrir "Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S ?" j'ai donc fait le tuto Malekal et ...
Diagnostique pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider pour faire un diagnostique de mon PC afin de vérifier si je ne suis pas infecté et pour voir si...
Virus compareitapplication
RésoluBonjour, depuis peu j'ai de la pub de partout sur mon pc, des fenêtres pop up qui s'ouvrent etc en dessous il y a toujour ecrit "ad by compareitApplic...
J'ai beaucoup trop de pubs sur internet !
RésoluBonjour, En ce moment j'ai beaucoup de pubs sur internet j'ai déjà essayé de nettoyer mon pc avec des logiciels et tout... Mais rien à faire, j'ai ...
Pc infecté très lent
RésoluBonjour, je suis le pc de mon fils, il est infecté, plein de page s'ouvre, il rame, pouvez vous m'aider à le désinfecté. merci par avance de votre a...
Probleme reglée
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai reglée mon soucis d'écran bleu ct mes enceintes pc ce sont des Logitech Z120. sur ce bonne chance a ce soucis d'écran bleu
Impossible de supprimer cloudscout
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Cloudscout, celui s'affiche sur de nombreuses pages web et nuisent à la navigation. J'ai essayé de le supprimer vi...
Je n'arrive pas à supprimer popshopcoupon
RésoluBonjour, une extension nommée popshopcoupon ne cesse d'afficher des pubs sur mon pc. Pourtant, je n'ai aucun extensions d'après la liste des extensi...
Trj.dealware.stealth
RésoluA l'aide! Mon navigateur chrome est complètement paralyser. J'ai un page qui est apparue quand j'ai voulu visionner une vidéo. L'adresse de ce site ...
Pc envahi par la publicité [antivirus : avast]
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon PC j'ai téléchargé un logiciel de dessin et depuis mon ordi est infesté de publicité soit pour des offres mais po...
Spyhunter 4
RésoluBonjour; J'ai installé un programme qui s'appelle spyhunter 4 sur la demande d'un bloguer, car j'ai des soucis de vitesse avec mon ordi portable.Le p...
Problème de dns / connexion internet
RésoluBonjour, Je créé un sujet ici suite à un premier problème là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32245948-connecte-mais-pas-d-acces-...
Un truc impossible a desinstiller
Résolucar tout est ecrit en caracteres asiatique du coup je comprend que dalle.apparement j'ai chopé ça quand je regardais les trucs en streaming. maint...
Google et trackid=sp-006
RésoluBonjour, depuis peu, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai des choses qui s'inscrive après. par exemple: google?trackid=sp-006 pour juste...
Supprimer rapid media converter
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Sur mon portable, avec vista, rapid media converter s'ouvre à chaque fois et je n'arrive pas à le supprimer. C...
Adblock se désinstalle tout seul
RésoluBonjour, adblock se désinstalle tout seul, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci.
Spyhunter 4 suite virus police, interpol, gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai téléchargé SpyHunter4 qui était proposé sur le site Pcrisq pour effacer le virus dit "Virus FBI" Police, Interpol, Gendarmerie". Je l'a...
Publicité
RésoluBonjour J'aimerais trouver un logitiel efficaçe pour éliminer la publicité agaçante. Merci d'avance.
Virus websearch
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 17/07/2015 à 19:51:22 # Mis à jour le 09/07/2015 par ...
Popup fromdoctopdf.com
RésoluBonjour, Il m'arrive fréquemment lorsque je télécharge en particulier `'WINDOWS LIVE ESSENTIALS'' que je sois empêché par le lien ci-joint. Pouvez-...
Besoin d'un désinfection
RésoluBonjour, ayant remarqué quelques bizarreries sur mon ordinateur, je sollicite quelqu'un pour me faire faire un ou des scans. Je précise que j'ai pa...
Pup.optional.systweak et pup.optional.bprotector
RésoluBonjour, Suite à une vérification avec ZHPdiag : Pup.Optional.Systweak et PUP.Optional.BProtectorme sont signalés en fin de rapport. Est-ce dangereux...
Pup.optional.multiplug.a
RésoluBonjour, je crois être infectée avec pup optional multiplug a enfin c'est ce que me dit Malwarebites au deuxième passage de ZPH DIAG, j'ai encore ...