Les discussions

Ralentissements et suspicion de programmes malveillants

Résolu

Bonjours le forum, Je suis actuellement en mission, mes parents mon passer leur PC pour optimiser la machine car elle est devenu trop lente. Pas de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Areonite

Supprimer desktop.ini et $recycle.bin

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Edition familiale premium, HP Pavillon dv5 Intel(R) Core(TM) Duo CPU P8600 @ 2.4GHz RAM 4,00 Go J'ai crée ce nou...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Marwa

Je n'arrive pas à me débarrasser des pubs rightcoupons/sasa

Résolu

Bonjour, depuis environ deux semaines à chaque fois que je vais sur internet, j'ai plein de publicités qui arrivent des deux cotés de l'écran, en bas ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tres grosse lenteur sur mon pc

Résolu

bonjour mon PC est devenu très lent , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers photos et vidéos , de plus lorsque je l'éteint il se met en attente et ...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent à charger les pages web

Résolu

Bonjour, je suis sur le PC de ma fille et je constate qu'il met un temps fou à charger les page web, je pense qu'un bon nettoyage s'impose, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur acer aspire 5732Z windows 7 qui est remplit de virus ( du moins j'ai l'impression...) je souhaite savoir comment...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lillou65

Pup optional bdyahoo

Résolu

Bonjour, lors d'un scan de routine avec ZHPDiag de N. Coolman, ce dernier a détecté un PUP que voici : PUP.Optional.BDYahoo et celà malgré la vigi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Clinicus

Qu'est ce que pctray.exe ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, au démarrage de mon ordinateur j'ai une fenêtre d'avertissement qui me dit : un programme non connu etc... est c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
gsmlnc

Virus

Résolu

bonsoir, voici mon problème, je pense avoir un virus car quand je fais une analyse avast le rapport me confirme que j ai un virus. en effet lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Istartsurf

Résolu

Bonjour à tous Je galère depuis hier avec une barre intempestive sur google: Istartsurf. j'ai chargé ADWcleaner.4.113. après scan et nettoyage,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'c:\program files (x86)\search extensions

Résolu

Bonjour, J'écris suite à un problème que j'ai au démarrage de mon pc! Lorsque je l'allume, deux fenêtre s'ouvrent dont une qui m'affiche une erreur,...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lili

Arret du pc

Résolu

bonjour mon ordinateur est neuf mais depuis quelque temps il fait le bruit du blue scren (ecran bleu ( donc il fait un gros BIPPP)) sauf que l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
LeMicroteux

Virus pub spam et lag ! help

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps mon ordi rame et j'ai des pubs "digitalmore" qui s'affiche un peu partout sur mon navigateur ! j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives "vous avez gagné", publicités, sondages..

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Ce matin, je suis allée sur le site de TF1. Une fenêtre m'invitant à répondre à u...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rgine

Tencent et problème de redirigement

Résolu

Bonjour a tous il y a une heure je venais d'en finir avec le virus Tencent mais maintenant a chaque fois que je lance Google chrome il m'envoie direct...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ads by adsalert /!\help/!\

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Je suis depuis quelques jours très énervé par une pub intempestive toujours avec son n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport roguekiller

Résolu

Bonjour, Suite à deux clés de registres trouvés par emsisoft, j'ai effectué une analyse avec roguekiller, et voici ce qu'il m'a trouvé : https:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

My start search et pub à chaque click

Résolu

Bonjour, Bonjour, ayant récemment reformaté mon pc j'ai eu quelques soucis en cherchant mon premier antivirus et en téléchargeant Chrome, voilà plei...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Wininit.exe

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "wininit.exe" ou du moins une version corrompue! Je n'arrive plus à installer le moindre logiciel! Même le mise à j...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ben

Bobrowser suppression (frst adwcleaner)

Résolu

Après avoir suivi la procédure adwCleaner voici le code trouvé avec : # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 19/07/2015 à 20:27:09 # Mis à jour le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Zhbineabfact.exe

Résolu

quel est cette chose que je n'arrive pas a viré? il est dans les executables recherche dans les dossiers : il est dans program files c:/program fil...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
azneyes

E mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Cela fait une huitaine de jours que je recois des mails recu 12 me demandant de regler des factures que j'ai rien commander je pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Faux adobe flash player

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déjà eu un faux adobe flash player qui apparaissait pendant que j'étais sur internet. J'avais de ce fait net...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème stolen.data et malware.trace

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer Stolen.Data et Malware.Trace J'ai essayer avec MBAM mais à chaque fois que j'allume l'ordi et que je relance...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pb retour page de résultats google

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis quelques temps, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. H...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rondelle66

Échec de l'installation microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir, je suis tout nouveau et je ne suis même pas sûr d'être dans la bonne rubrique, mais dans tous les cas j'ai un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'installation/mise à jour d'adobe flash player/reader

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...

31 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ficher qui essaye de s'ouvrir (.js)

Résolu

Bonjour, régulièrement un fichier (.js) tente de s'ouvrir "Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S ?" j'ai donc fait le tuto Malekal et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Diagnostique pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider pour faire un diagnostique de mon PC afin de vérifier si je ne suis pas infecté et pour voir si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus compareitapplication

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai de la pub de partout sur mon pc, des fenêtres pop up qui s'ouvrent etc en dessous il y a toujour ecrit "ad by compareitApplic...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai beaucoup trop de pubs sur internet !

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai beaucoup de pubs sur internet j'ai déjà essayé de nettoyer mon pc avec des logiciels et tout... Mais rien à faire, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté très lent

Résolu

Bonjour, je suis le pc de mon fils, il est infecté, plein de page s'ouvre, il rame, pouvez vous m'aider à le désinfecté. merci par avance de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme reglée

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai reglée mon soucis d'écran bleu ct mes enceintes pc ce sont des Logitech Z120. sur ce bonne chance a ce soucis d'écran bleu

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xileh

Impossible de supprimer cloudscout

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Cloudscout, celui s'affiche sur de nombreuses pages web et nuisent à la navigation. J'ai essayé de le supprimer vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco2105

Je n'arrive pas à supprimer popshopcoupon

Résolu

Bonjour, une extension nommée popshopcoupon ne cesse d'afficher des pubs sur mon pc. Pourtant, je n'ai aucun extensions d'après la liste des extensi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Trj.dealware.stealth

Résolu

A l'aide! Mon navigateur chrome est complètement paralyser. J'ai un page qui est apparue quand j'ai voulu visionner une vidéo. L'adresse de ce site ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc envahi par la publicité [antivirus : avast]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC j'ai téléchargé un logiciel de dessin et depuis mon ordi est infesté de publicité soit pour des offres mais po...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Spyhunter 4

Résolu

Bonjour; J'ai installé un programme qui s'appelle spyhunter 4 sur la demande d'un bloguer, car j'ai des soucis de vitesse avec mon ordi portable.Le p...

Malekal_morte-

Problème de dns / connexion internet

Résolu

Bonjour, Je créé un sujet ici suite à un premier problème là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32245948-connecte-mais-pas-d-acces-...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Un truc impossible a desinstiller

Résolu

car tout est ecrit en caracteres asiatique du coup je comprend que dalle.apparement j'ai chopé ça quand je regardais les trucs en streaming. maint...

vagra

Google et trackid=sp-006

Résolu

Bonjour, depuis peu, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai des choses qui s'inscrive après. par exemple: google?trackid=sp-006 pour juste...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Rayan954

Supprimer rapid media converter

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Sur mon portable, avec vista, rapid media converter s'ouvre à chaque fois et je n'arrive pas à le supprimer. C...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
catouneta

Adblock se désinstalle tout seul

Résolu

Bonjour, adblock se désinstalle tout seul, je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
free296

Spyhunter 4 suite virus police, interpol, gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé SpyHunter4 qui était proposé sur le site Pcrisq pour effacer le virus dit "Virus FBI" Police, Interpol, Gendarmerie". Je l'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité

Résolu

Bonjour J'aimerais trouver un logitiel efficaçe pour éliminer la publicité agaçante. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
perfido

Virus websearch

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 # AdwCleaner v4.208 - Rapport créé le 17/07/2015 à 19:51:22 # Mis à jour le 09/07/2015 par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Popup fromdoctopdf.com

Résolu

Bonjour, Il m'arrive fréquemment lorsque je télécharge en particulier `'WINDOWS LIVE ESSENTIALS'' que je sois empêché par le lien ci-joint. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'un désinfection

Résolu

Bonjour, ayant remarqué quelques bizarreries sur mon ordinateur, je sollicite quelqu'un pour me faire faire un ou des scans. Je précise que j'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.systweak et pup.optional.bprotector

Résolu

Bonjour, Suite à une vérification avec ZHPdiag : Pup.Optional.Systweak et PUP.Optional.BProtectorme sont signalés en fin de rapport. Est-ce dangereux...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.multiplug.a

Résolu

Bonjour, je crois être infectée avec pup optional multiplug a enfin c'est ce que me dit Malwarebites au deuxième passage de ZPH DIAG, j'ai encore ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bleue11
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000