Les discussions
Mise à jour seven concernant le virus wanacryptor ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une précision concernant les mises à jour à installer par rapport au colmatage de la faille de windows contre le fameux...
Problème weevah2
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que la personne qui a posté cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34602583-impos...
Pc infecté par pup.optional.dnsunlocker
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui me présenter à vous car mon PC est infecté. Depuis quelques jours, des pubs apparaissent sans arrêt dès que j'ouvre...
Analyse rapport frst pour virus
RésoluBonjour, J'ai des raisons de croire que mon ordinateur est infecter. mon analyse Avast a planter avant la fin donc je n'ai pas de certitudes, je va...
Pc soudain très lent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai remarqué que mon PC mettait du temps à réagir (il faut souvent attendre plusieurs secondes pour q...
Mauvaise page d'ouverture
RésoluBonjour, Premièrement, Je ne sais si je suis sur la bonne plate forme et je m'en excuse. Deuxièmement, depuis hier, j'ai une page de moteur de rec...
Foxitreader - com7.exe
RésoluBonsoir Aujourd'hui j'ai branché une clé USB sur mon ordinateur. Je n'ai pas ouvert la clé ni aucun des fichiers qu'elle contient; J'ai immédiatement...
Probleme d'internet explorer qui 'souvre automatiquement
Résoluje vous prie de bien vouloir m'aider a résoudre le problème d'internet explorer qui s'ouvre automatiquement en inondant mon ordinateur portable de fe...
Notification 0x922344sc
RésoluBonjour je recois continuellement cette notification de virus sur mon pc et ma page se bloque ainsi que mon ordi. j'ai installe Adwcleaner, et nettoy...
Nettoyage pc infecte?
Résolubonjour a tous je ne sais pas trop ou poster mon mess!! pourriez vous m aider a nettoyer mon pc qui rame qui rame .... merci beaucoup
Mon ordinateur est infecté?
RésoluBonjour, je veux savoir si mon ordinateur est atteint par un virus. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Publicités apparaissant toute les 30 minutes
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une publicité qui apparait, toute seule, toutes les demis heures, à peu près. Cela fait au moins deux sem...
Google : votre connexion n'est pas sécurisée !
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Mozilla depuis que je suis passé sur Windows 10. Celui-ci refuse de m'ouvrir google, et ses dérivés (youtube). Voi...
Avoir un ordinateur sain après virus
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir comme une bleu en installant un truc que j'aurais pas du sous conseil d'une personne.... Je me suis retrouvé avec p...
Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul
RésoluBonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, ma fenêtre DOS s'ouvre toute seule au démarage et puis après aussi à n'importe quel moment cel...
Page internet apparaissent et bloquent tout
RésoluBonjour Je me permets de vous contacter car j'ai un virus publicitaires suite à l'installation d'un logiciel qui n'était pas seul(je ne le ferais pl...
Infection suite à un mauvais téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'ai laissé mon petit cousin s'occuper de l'installation d'un programme, aussi pour l'éduquer et lui montrer les bons geste pour év...
Pub genante
Résolubonjour a tous, j'ai une pub qui apparait en bas a droite quant je dèmarre mon PC que dois-je faire pour l'enlever? je vous remercie infiniment si v...
Windows script host : écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après redémarrage de mon ordinateur, explorer.exe ne se lance plus après la page d'accès à la session, je me retro...
Problème adware malware
RésoluBonjour le forum CCM ! Je suis nouveau donc petite présentation : étudiant en droit de 21 ans dans le sud de la France. Matériel : Pc portable Ace...
Reverse engineering cryptographique
RésoluBonjour, dans le cadre d'un exercice scolaire, je doit réussir a lire un fichier chiffré dans un algo que je ne connais pas. j'ai avec moi un ...
Votre ordinateur a été bloqué sur page alerte de virus
RésoluBonjour à tous, J'ai chopé un virus, qui m'indique sur Chrome (et Safari) que mon ordinateur a été bloqué et que je dois appeler un numéro pour le...
Safari est bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon navigateur est bloqué. Apparait une fenêtre qui m'invite à téléphoner à... et à la fin il faut sa CB pour 200 € et...
Ouverture intempestive de amazon assistant
RésoluBonjour, j'ai un soucis, la page amazon assistant s'ouvre toutes les 20 secondes donc impossible de travailler sur mon PC. se suis nul en informatique...
Impossible de supprimer google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Chrome c'est installer sur mon ordi, comment, je sais pas, je l'est pas installer, ni aucun autre logiciel a part ...
Demande de rapport zhpfix
RésoluPourrais-je avoir un rapport de ZHPFix ? http://www.cjoint.com/c/GEitxsjmK2S
Détection d anomalies par antimalwarebytes et windows defender
RésoluBonjour, windows defender a détecté dans un premier temps un programme malveillant qu il a mis en quarantaine : exploit:SWF/Meadgive j ai ensui...
Connexion lente a cause d'un virus.
RésoluBonjour, j'ai reçu un virus je sais pas comment, j'aimerai le supprimer. Ma connexion est lente sans le mode sans echec et avec le mode sans echec el...
Probleme virus
RésoluBonjour, J'ai grand besoin d'aide, je pense avoir des saloperies dans mon ordi j'ai fait une analyse hijackthis dont voici le résultat, est ce que q...
Ansare
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est "ansare" Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mozilla firefox et ourluckysites
Résolu/FerméBonjour, Merci pour la réponse. D'autre part Mozilla Firefox et ourluckysites se sont installés sur mon ordi. Impossible de m'en débarrasser. Que pu...
Liens de publicités s'ouvrent de manière aléatoire sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème de Malware qui persiste malgré mes efforts pour m'en débarrasser. Il m'ouvre des pages de publicités de manière aléatoir...
Extension, virus, help
RésoluBonjour, voila j'ai à chaque fois que j'installe google chrome 3 extension russe ( wtf :3 ) comment, je sais pas ( je me rappel, c'est quand j'ai ...
Virus initiale 213
RésoluSalut , il ya quelques jours j'ai téléchargé un torrent qui s'est avéré etre un virus ... Il me mets comme moteur de recherche " initiale 213" et m'in...
Fenetres de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je navigue sous chrome, de nouveaux onglets apparaissent avec la mention "redirecting" et des pages indésira...
Demande d'aide pour un rapport hijackthis.
RésoluBonjour, il me semble que mon ordinateur est un peu lent, et ma souris répond moins rapidement quand je clic. J'ai un fichier hijackthis, si quelqu'...
Virus bitcoin, adware.elex
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et depuis hier, malwareantimalware me signale des virus comme bitcoin miler, adware.elet que je mets en quarantaine...
Page google pub intempestives qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis hier, des pages de pub intempestives s'ouvrent seule sur mon ordinateur. je note également un ralenti...
Mysearch ou ourluckysites : désinfecter complètement un pc
RésoluBonjour! Mon pc a été infecté par un tas de malware, virus etc... Je l'ai nettoyé avec les logiciels que je connaissais, ce qui semble efficace au ...
Trojan et demande de telechargement d un fichier bizarre
RésoluBonjour, une page s est ouverte sur mon pc en me demandant de telecharger un fichier pour améliorer firefox . voici l adresse: https://uutusnetwor...
New tab persistent !
RésoluBonjour et merci d'avance pour l'aide, Mon problème va vous paraître tout simple : New tab s'est installé sur Chrome et je me retrouve avec plein ...
Une question sur la désinstallation de byte fence
RésoluBonjour, je vais faire simple. Premièrement j'ai déja lu la grande majorité des articles notamment sur malekal, sur byte fence et comment le dé...
Problème amazon assistant...
RésoluBonjour, Me voilà aussi ennuyé par l'application AMAZON ASSISTANT sur mon PC. Est-il possible d'avoir de l'aide, j'ai bien suivi les conseils de M...
Comment supprimer launchpage.org?
RésoluSalut tout le monde! J'espère que les génies de l'informatique pourront m'aider, je pense surtout à toi malekal_morte ! Car voilà, j'ai un problème qu...
Erreur au lancement de firefox
RésoluBonjour, Sous windows 7 au lancement il s'affiche "l'application n'a pas réussi à démarrer (0xC00000006)" J'ai voulu le désinstaller pour le réin...
Ma tablette attaquée
RésoluBonjour, J'ai reçu un avertissement comme quoi mon ordinateur pouvait être piraté. J 'ai attrapé un virus. Quelqu'un peut me prendre encharge SVP ...
Désinstaller nice searches
RésoluBonjour, Mon firefox est ralenti et s'ouvre systématiquement sur Nice searches même après avoir réinitialisé ma page d'accueil. Quelqu'un peut m'...
Virus écran lignes horizontales streaming
RésoluBonjour, Je m'apprêtais à regarder un streaming sur "voirfilm" quand mon anti virus m'a dit "un virus a été détecté". Je n'y ai pas prêté attentio...
Tentative de décontamination
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à décontaminer le PC d'un ami. il a tester quelques outils => adware et kaspersky internet securi...
Pubs incrustées + redirections sur google chrome
RésoluBonjour, Voila mon soucis: Je suis régulièrement redirigé vers des sites douteux lorsque je navigue sur internet J'ai des liens avec des image...