Les discussions

Povwb Virus

Stop puuuub

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai des pub qui s'affiche a chaque moment, des pub de rencontre, des jeux etc... connaissiez vous un logiciel...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
geoffrey5
maacha Virus

Ad from mobiswing

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide

maacha
titite_baby Virus

Pub intempestive au cour d'une navigation

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

Utilisateur anonyme
aladin85 Virus

Gros souci avec un virus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc, j'ai un virus du type win32:beagle-AAw et win32:rootkit-gen, je ne peux pas executer de logiciel du type spyb...

aladin85
volpajola Virus

Probleme virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui apparait sous le nom de TR/Monder.33792 , qui ne veut pas me laisser tranquille. toutes les 2 secondes mon antivirus "antiV...

volpajola
cephee147 Virus

Je peux acceder à des sites et pas d'autres

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je peux accéder à des sites et pas d'autres, je peux par exemple faire des recherche sur msn en moteur de recherche et aucu...

cephee147
jeanfi65 Virus

Choppe virus "antivrus xp 2008"

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai ce virus voici le scan hijack this merci pour votre aide

jeanfi65
Axelllia Virus

Virus msn mesage en espagnol

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail en espagnol de la part d'un de mes contacts. Ce mail avait un lien (fotos.zip) où bien sur j'ai cliqué dessus...et exécu...

Axelllia
misschachou69 Virus

plus de bureau ...

Résolu

bonjour à tous ! De temps en temps, lorsque j'allume mon ordi, il n'y plus de bureau, donc plus d'icônes ... lorsque je veux faire qqch ...je suis ...

benurrr
mehmet70 Virus

Zapchast

Résolu

bjr depuis quelque temp jai un virus zapchast voici mon log pour celui qui peut maider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:...

fiat500
Sylar18 Virus

Insectes noir :s

Résolu

Bonjour, Hier soir, gros orage chez nous, le courant saute, la batterie de mon ordi tiens 30min puis s'éteint. Voilà pour résumer la dernière acti...

Utilisateur anonyme
del24 Virus

Asd by......virus???????

Résolu

Bonjour, il se trouve que j ai une fenetre de jeu"asd by server..." qui s ouvre inopinément et bloque mon ordi quand j essaie de la fermer et je ne ...

lna
NATOUTCHI Virus

Win32:vundo@dll [trj] 2 appel

Résolu

Bonjour, Malgrè un début d'aide mon problème n'est pas résolu et j'ai un besoin urgent de mon PC, qlq'un peut t'il me dire comment me débarrasser d...

NATOUTCHI
Lou AskA Virus

Virus infecté par backdoor.win32.ircbot.aaq

Résolu

Salut ! J'ai voulu tester les analyses antivirus sur internet pour changer un peu de mon antivirus, et là kaspersky me trouve ce virus : Backdoor.Wi...

Regis59
Utilisateur anonyme Virus

Messengerskinner.rtk - comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé spybot search & destroy et celui-ci a détecté la presence de messengerskinner.rtk, mais impossible de le supprimer. Je suis...

lineve26
pierro269 Virus

Alert spyware, pc trés lent, pub intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai, je pense le même problème que ceux énoncés dans les topics mais je vous avoue que je ne comprends pas grand chose a vos explications, p...

niala69
kesa Virus

Spyware secure aussi

Résolu

Bonjour, même souci que beaucoup ccleaner fait, avast également, spyware terminator aussi voici le rapport navilog1 (j'ai remplacé sur ce rapport...

Utilisateur anonyme
E..T Virus

Avis d'un expert demandé svp

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment pourquoi mon pc rame, sur le forum et ailleurs jusque la tout allé bien dans les recherches mais la un rapport i...

E..T
Kokliko Virus

A ton avis dlld. problème ?

Résolu

Bonjour, Voici mon log hijack suite à quelques soucis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:50:18, on 25/03/2008 Platf...

Kokliko
klinkcha Virus

?????????????je ne comprend pas???????????

Résolu

Bonjour,dites les gars je viens de poster 3 fois un rapport hijackthis et rien pas une lettre pas un octet pas meme un bit dites qcq chose svp ...

klinkcha
sorguina Virus

Aide pouranalyse d'un rapport navilog

Résolu

Bonjour, Je continue ma recherche pour comprendre le problème de mon PC qui se bloque lors de recherche anti-virus. J'ai suivi le conseil de Blondain...

Utilisateur anonyme
tomate Virus

Virus bagle

Résolu

Bonjour, Mon pc est vraisemblablement infecté par le virus bagle: plus d'avast, spybot, ccleaner... J'ai consulté les posts à ce sujet et j'ai té...

g!rly
karine77 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, je viens d'être à mon tour confrontée au virus qui traine via msn concerenant des contacts hors ligne qui me propose d'aller voir le site ou...

karine7717
ludodu68 Virus

Trojans a la pelle

Résolu

bonsoir, je n'arrete pas d'avoir des trojans détécté par avast et je sais pas comment m'en debarssé voissi mon rapport hijackthis Logfile o...

g!rly
gaillard555 Virus

Mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:42:51, on 30/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

gaillard555
mosieur fredo Virus

Probleme avec explorer.exe je deviens fou !

Résolu

Bonjour,desolé de vous relancer encore avec ce probleme mais j'ai lu et appliqué toutes les solutions proposées mais rien n'y fait! voila j'ai explor...

tribun
malice2512 Virus

Souci avec un win32:rjump [wrm]

Résolu

Bonjour, J'ai un ti souci avec un Win32:Rjump [Wrm] j'ai exécuté le logiciel hijackthis je joint le rapport, si quelqu'un peut me donner des infos...

rudyrital
sg7 Virus

Cheval de troie enxrqnks.exe

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un cheval de troie en dezzipant un fichier plutôt dangereux. Résultat : L'application Limewire se lance toutes les deux minutes...

g!rly
mavonie Virus

Pubs intempestives

Résolu

bonjour je suis infecté par des pubs depuis que j'ai mis msn live messenger j'ai vu dans le forum que l'on pouvait desinstaller les sponsors ave...

gotrunks
val 53 Virus

Svp ---- analyse hijack this

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide SVP, après une infection trojan, j'ai essayé de faire mon possible pour résoudre le problème : - AVAST ne voulait pas ...

g!rly
NeSs_1 Virus

Un virus et une page web hameçonnage

Résolu

bonjour :) ! En fait j'ai un problème il y a la page publicitaire qui se fait passer pour windows qui me harcéle j'arrive pas à mon débarasser pou...

takeo9
lea07 Virus

Trojan horse tr/dldr.conhook.gen

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par le trojan horse TR/Dldr.ConHook.Gen AD AWare Se Personnal et Avira AntiVir personal Edition Classic me le detecte ma...

FillPCA
valy61 Virus

Trojan !!!

Résolu

bonsoir !!! j'ai un suci avec mon pc !! il rame et apres un scan d' avg antispyware un trojan.agent.ash risque élevé !!! tout le monde dort ou quelqu'...

Lyonnais92
camille31140 Virus

[virus] pc infecté par "photo8"

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis contaminé par un virus pour l'instant problématique : Je l'ai chopé malhereusement par msn, " est ce vo...

moK´s@
alexiz-06 Virus

Pc infecté de spyware et trojan

Résolu

Depuis quelques jours mon pc est infecté de spyware et trojans que je n'arrive pas a supprimer definitivement. J'ai essayé plusieurs programmes tels ...

papyber
kessya2002 Virus

Virus etat hijack

Résolu

Bonsoir, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai téléchargé un virus via un logiciel sur internet... no comment... Depuis, je n'ai internet que grace a u...

Lyonnais92
isabelle59135 Virus

Comment connaître les protections de mon pc

Résolu

bjr, j'ai des soucis avec mon pc qui me mets de temps en temps un message d'erreur à l'ouverture et à la fermeture (ouverture : Windows ne trouce pas...

Utilisateur anonyme
octobus Virus

Help me spylocked

Résolu

bonjour jai ramasser une merdre qui se nomme spylocked et je suis pris avec dans le coin droit en bas de mon ecran et cela flash comme le point d in...

Lyonnais92
tilou14 Virus

Besoin d'aide pr supp win32 pskill !!!

Résolu

Bonsoir a tous, Je ne m'en sors pas avec ce "virus ou autre" : WIN 32 PSKILL, je ne sais pas comment faire pr m'en debarasser ! SVP AIDEZ MOI !!! ...

Utilisateur anonyme
Le goupil Virus

Yoursitebar : comment moe31 a-t-il fait ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de nettoyer l'ordinateur d'un ami et il ne reste qu'un seul et unique problème : Yoursitebar. La solution pour ...

Séb08
LANG Virus

Impossible d'aller sur certains forums

Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution. Je pense tout de même que ce problème est d'un...

green day
BALLTRAP81 Virus

[virus] infecté par trojan.win32qhost

Résolu

SVP MON ORDINATEUR EST INFECTE PAR TROJAN WIN32QHOST ET JE N'ARRIVE PAS A M'EN DEFAIRE. QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI PAR AVANCE

green day
Elriel Virus

Your computer is infected...

Résolu

Bonjour à tous, une fois de plus, et je le regrette, je me trouve dans l'obligation de vous appeler au secours pour un problème de virus analogue au p...

aranjuez31
laureau pierre Virus

Suis-je spolier?

Résolu

Bonjour a tous, Zone alarme me signal que je suis spolier.Pouvez vous me dire ce qu'il en est et que puis-je faire Merci de votre aide Amitiés Pierre ...

regis59
yanshee Virus

Enormes problèmes avec spywares styles aurora

Résolu

Bonjour à tous, J'ai d'énormes problèmes avec des spywares/adwares genre Aurora, bulls eye network, sidefind,... Ca fait déjà un moment que je me bats...

Utilisateur anonyme
taglia Virus

Erreur 317 icones dans le burreau

Résolu

Bonjour à tous alors voila mon problème. apres avoir été sur astalavista.com, je me suis choppé une petite saloperie du genre une petite icone en for...

latitu
Stan80 Virus

Bitdefender detecte menace rootkit.mbr.zegost.g ?

Résolu

Bonsoir , Bitdefender detecte menace rootkit.MBR.Zegost.G sur mon pc asus windows10 ( chemin de l'element C: Master boot record ) c'est quoi et q...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Malekal_morte-
Gambiste Virus

Supprimer virus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé KMspico et il devait être mauvais, il m'a installé un tas de trucs que j'ai retiré plus ou moins avec Avast et Malware A...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Gambiste
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000