Les discussions

Supprimer vpn secureline avast

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai comme message "Secureline a rencontré un problème technique" un cartouche "serveur occupé" s'ouvre avec "bascu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Obb

Virus winsnare et kyubey

 Résolu

Bonjour, Depuis une installation d'un logiciel douteux j'ai un virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Lors de mise à j...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Police mobile block

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car il m'est également arrivé la même chose et cela m'a fait très peur.. on me demande de régler une amende de 200€ av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Récuperer un fichier windows script host

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours , s'affiche régulièrement sur mon écran la notification: " Impossible de trouver le script suiva...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trotux

 Résolu

Bonjour, Un petit problème de virus Trotux. J'ai réinitialisé Google Chrome ainsi qu'Internet Explorer. Par contre je n'ai pas réussi à réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur connecté en wifi mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable indique une connexion wifi en très bon état, pourtant depuis quelques semaines, lorsque j'ouvre google chrome, cette...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Logiciel espion : comment le neurtraliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel espion sur mon smartphone Sony et sur un autre Wiko tout neuf et enfin mon pc est totalement infecté. Je crois qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec la safezone d'avast

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Par l'opération du Saint Esprit, semble-t-il, je me suis retrouvé dans la SafeZone d'Avast. Je ne suis pa...

96 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
ashura10

Virus trotux, kyubey, winsnare et bikaqrss

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ce fameux trotux, je vous joint les trois lien. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170310_t5g1514z...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Thierry1000

Formatfactory virus?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon cellulaire. Hier j'ai installé le logiciel FormatFactory pour convertir des fichiers audios. Depuis ce temps, c'est la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Nova rambler

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche sur chrome, soit j'ai la page qui s'ouvre avec Rambler , soit c'est la page de google drive qui s'ouvre. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Qitp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur subit une infection qitp. J'ai suivi les instructions sur le forum et envoye les rapports sur pjjoint. Est-ce que je peux vo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection locky

 Résolu

Connaissez-vous un moyen de décrypter mes documents suite à une infection par LOCKY.

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
informatic19

Qu'est-ce que mobile uploads vient faire sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Sous windows, dans mes favoris, je vois depuis ce matin "mobile uploads dans mes favoris" Je pense etre victime d'un cheval de troie. Une am...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Probleme message cyberpolice

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message cyberpolice qui m'acuse d'aller sur des site pedophile et me condanne d'une amende de100€ a payer sous 12 heure sinon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Écran noir sur le bureau

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mon pc portable. J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comm...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

True key

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, true key c'est installé; par inadvertance j'ai cliqué dessus. Maintenant il m'est impossible d'accéder ni d'ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Infection sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Winsnare, winsapsvc et jhdbca

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrassé d'un virus qui ma infecté par mégarde de ma part. Lorsque je fait une analyse avec adwcleaner, il enleve tout et...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
elpacha47

Ralentissements pour raison inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur subis des ralentissements, pourtant j'ai fait une analyse Malwarebytes et Windows Defender et les deux...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message http 500

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce message "HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer "lorsque je veux valider le paiement d' un achat en ligne sur u...

42 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Cricrilesbonstuyaux

Nettoyer virus - arrêt pc

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de devenir fous avec un PC : Il s’éteint au bout de 1 minute quand il est brancher sur le réseau.. Je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
djsquinje

Comment supprimer pckeeper ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
polarbird

Virus winsnare et amulec

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34341545-supprimer-virus-winsnare-amulec ... ces softs se réinstallent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page web génante,

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux naviguer sur la boite de réception de mes mails, une barre jaune vient s'installer rapidement sur le haut de mon écran, et d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ericto

Pc vérolé ?

 Résolu

Bonsoir, Une collègue m'a confié son PC pour que j'en fasse la maintenance. J'ai effectué un scan adwcleaner qui a supprimé plus de 8000 menaces. J'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Amulec - winsnare

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées par ce problème ces temps-ci. J'ai trouvé des réponses sur d'autres forum et celui-...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Winpcap 4.1.2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que winpcap est un virus? Dois-je le désinstaller de mon ordi et comment le faire. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / M...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jplsv

Fenêtre de pub anti virus qui spam mes onglets

 Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve en permanence avec chaques pages que j'ouvre sur google chrome, j'ai pas tester les autres navigateurs mais c'est celu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber

 Résolu

Mon PC a été infecté par un ransomware. Tous mes fichiers ont été renommés avec l'extension .bfee Alors j'ai procédé à un premier scan par Malwarebyt...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page internet s'ouvrant toute seule

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Suite à une inattention lors d'un logiciel dont j'ai arrêté l'installation avant qu'elle ne s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome et mozilla qui plante

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour résoudre un probleme recurrent chez plusieurs personnes. Il s'agit du plantage de Google Chrome et M...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois - maohawifi - ucbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce... je viens de me faire avoir... et je ne sais pas comment faire pour supprimer "GreatMaker - MaohaW...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus dormant

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je crois bien avoir télécharger un virus malgré moi. J'ai lancé un scan Avast, un scan Malwarebytes e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Http://www.%snf%.com/ firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon navigateur affiche cette page http://www.%snf%.com/ , j'ai passer adaware , spyboot , j'ai scanner tout rien ne fonction...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois tencent et...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une co....ie en pensant prendre un driver, paf, attaque de logiciels chinois et autres... J'ai passer une 1ere fois Malewareby...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
savinggrace

Virus impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques virus qui n'ont pas pu être supprimés ni par malwarebytes ni par adwcleaner et qui reviennent donc après chaque redémarrage d...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pavet sécurité

 Résolu

bonsoir, J'ai ce pavet : https://www.cjoint.com/c/GChuUNFxAvt qui s'affiche sur mon écran lorsque j'ouvre mon ordinateur, pouvez-vous me dire com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide à propos d'un message d'erreur qui apparaît après chaque démarrage de mon ordinateur, depuis 2 jours. Voici le messa...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Safari bloqué virus gendmarie

 Résolu

Bonjour. J'ai vraisemblablement chopé ce virus gendarmerie, version suisse... J'ai passé 3plombes à lire 1000 et 1 conseils sur divers forums mais j...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sarah lynn

Solvusoft - error : initializing settings exception

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours à chaque ouverture de mon pc windows m'affiche une fenêtre :Error : initializing settings exception : [ Reading conf...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Messages en russes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma page fb et twitter, il y a des publications en russes qui s'incrustent, comment les supprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tana101

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, j ai le mm problème que plusieurs personne au démarrage de l ordinateur voici les trois lien que j ai eu frst: http://pjjoint.malekal.c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réception mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je dois faire suivre le mail suivant avec en tête CARREFOUR : de "direction 2" date 0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Problème trojan.stolendata !

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai subit un piratage car je me suis connecté à un channel TS, et depuis je reçois chaque jour un fichier Trojan.Sto...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-

Vpn et google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis que je suis connecté avec un VPN, je n'ai plus accès à Gmail qui bloque et m'envoye messages comme quoi quelqu'un dose rec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
José-Arthure

Fenetre fichier.js

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre tres regulierement avec écrit "comment voulez vous ouvrir ce fichier .js" et je ne sais pas quoi faire et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre seul

 Résolu

Salut, depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seul auriez vous une idée de comment enlever le "virus"

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Hadri67

Désinstaller easypdfcombine

 Résolu

Hello, comment désinstaller (EasyPDFCombine) Merci Salutations

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
mimi

Éliminer web helper ?

 Résolu

Bonjour, Devant le ralentissement de mon PC et la charge mémoire ahurissante qu'occupe Firefox (hier 1,8 Mo après quelques heures), je suis allé reg...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
justedufun
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000